-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Un bazar sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zalkya
Zalkya
Féminin MESSAGES : 7
RÉGION : Maine-et-Loire
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy (The Witcher, Le Hobbit, Skyrim, etc)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Un bazar sans fin.  Empty

Répertoire d'idées vagues

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #Fantasy #Romance #Aventure #Action #Tropdechose

Mes critères

Pour moi, chaque personne à des critères pour pouvoir apprécier un rp !
Voici donc ma manière de jouer mais aussi ce que je recherche !

Un bazar sans fin.  25aaJe suis une femme de 27 ans et je recherche une autre femme de plus de 20 ans pour pouvoir rp. Je ne suis malheureusement pas aise avec des hommes et plus de 20 ans pour des raisons qui vous sembleront logique au fur et à mesure de la lecture !
Un bazar sans fin.  25aaJe rp uniquement sur Discord et en duo.
Un bazar sans fin.  25aaRp uniquement à la troisième personne.
Un bazar sans fin.  25aaJ’adore la romance, un rp sans futur romance, nop pour moi ! Je fait seulement de l’hétéro et je fait la femme ! (Possible de double rp ou je peut jouer l’homme, mais je favoriserait les personnes qui souhaite jouer seulement l’homme.)
Un bazar sans fin.  25aaJe fais des pavés. Minimum 20 lignes pc (J’ai un big écran), souvent pour les dialogues. Sinon je peux écrire 30/40 même 50 lignes et plus, donc j'aimerais une personne qui puisse faire de même. Sans cela, je perds l’envie de continuer le rp.
Un bazar sans fin.  25aaJe suis dyslexique, cela ne doit pas vous déranger.
Un bazar sans fin.  25aaJe dessine mes personnages. De votre côté, dessin, avatars réels, cela m’importe peu !
Un bazar sans fin.  25aaPour le temps de réponse, je peux répondre tous les jours en ce moment. Toutefois, ma situation pouvant changer du jour au lendemain, je préfère que vous vous basiez sur deux/trois réponses par semaine pour éviter les surprises !
Un bazar sans fin.  25aaSi vous jouez un oc, un homme avec du caractère, qui peut être froid, renfermé, distant, un amour, social (Pas trop, tout de même x3), etc. Mais surtout pas qui se laisse marcher sur les pieds, niais. J’aime les oc fort avec un côté sombre. Niveau physique, chevelue, barbu et musclé est un vrai bonus. Toutefois, du moment qu’il ne ressemble pas à un enfant ou un rappeur, ça peut me convenir.

Un bazar sans fin.  25aaEn dernier point, hors la romance, j’aime l’action, l’aventure, le drame. Pour moi un rp doit être bien construit avec des hauts et des bas ! La romance doit être pleine de rebondissement et surtout, venir tranquillement sans presser les choses !  
Je peux faire du double rp. Cependant j’aimerais vraiment trouver quelqu’un qui souhaite jouer l’homme et seulement l’homme en principal. (Puis jouer n'importe qu’elle sexe en secondaire ! Car sans personnages secondaires, l’histoire à moins de saveur !)
Mes oc féminin sont point douce et niaise. Elles ont du caractère et sont souvent (ou deviennent) des combattantes. Toutefois, un cœur tendre peut se cacher pour certaines.

Mes envies rp

Univers précis
J’ai déposé deux recherches avec des idées fixes sur Le Hobbit et Game of thrones pour les intéresser ! (Voir dans les recherches fantasy)

Sinon hors les deux univers plus haut, j’en apprécie d’autre sans forcément avec de contexte et juste deux trois idées par ci, par la.
- Skyrim (J'adorais beaucoup avoir un Vilkas. Mais du OcxOc me convient aussi !)
- Assassin’s creed Valhalla (Un Eivor ou OcxOc.)
- Thor, mais seulement dans l’univers Thor et non Marvel.

Univers ‘’libre’’
Hors les univers précis, j’aime aussi bien d'autres choses !
Pas besoin de prendre des univers précis, nous pouvons nous inspirer voir créer le nôtre !
Un mélange de The Witcher (J’adore cet univers et j’ai déjà un super rp dessus !) et le Hobbit ? Ou juste s’inspirer d’un seul !

J’aime la fantasy, donc les contextes cent pour cent réels risquent de ne pas me plaire. Mais avec de la fantasy, pourquoi pas !
J’ai besoin de drame, d’action et autres que j’ai citer plus haut !

Pirate, Viking, Médiéval, Aventure, Quête, Amour interdit [Ange/démon - Elfe/Nain - Humain(e)/Vampire et autres, mais surtout pas d’inceste et de pédophilie.] , Mariage arrangé et bien d'autres ! Je reste ouverte à beaucoup de choses du moment que niveau critère vous coller !
Pour finir
J’ai fait en sorte de faire le plus court possible...En général, mes recherches rp sont de deux pages, ce qui décourage beaucoup de monde !

Je ne mange personne, donc n'hésitez pas à me proposer des Rp même si vous n'êtes pas sûr que cela puisse me plaire, du moment que cela correspond à mes envies, qui ne tentent rien n'a rien !
J’ai juste besoin d’une personne qui colle à mes critères, qui souhaite de la romance qui grandira petit à petit, une aventure épique et pleine de rebondissement pour les personnages !
Même si on dirait que j’ai point d’idée, j’ai pas de contexte précis, mais j’ai des idées et quand un rp me plaît, attendez une avalanche d'idées ! Venez avec vos idées et vos contextes, je lis toute proposition !

Probablement à la prochaine en MP !
Revenir en haut Aller en bas

Un bazar sans fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1