Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Last friday night || ft Ash EmptyAujourd'hui à 10:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Last friday night || ft Ash EmptyAujourd'hui à 10:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Last friday night || ft Ash EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Last friday night || ft Ash EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Last friday night || ft Ash EmptyAujourd'hui à 7:26 par Lexis

» jeje111
Last friday night || ft Ash EmptyAujourd'hui à 7:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Last friday night || ft Ash EmptyHier à 17:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Last friday night || ft Ash EmptyHier à 16:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Last friday night || ft Ash EmptyHier à 10:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Last friday night || ft Ash

Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 20 Juil - 16:32
Last friday night...
Mise en situation
Le réveil est difficile, douloureux même. En ouvrant les yeux, Nate se sent mal, terriblement mal. La tête lui tourne, il a des nausées, et tout son corps lui paraît endolori, même ses cheveux, c'est dire ! Il regarde autour d'iel, la pièce ne lui dit rien, il remarque des cadavres de bières et de bouteilles d'alcool, mais surtout, une forme près de lui dans le lit. A ses côtés, une jeune femme. Iels se connaissent. Enfin, connaître est un grand mot. Disons qu'iels suivent le même programme universitaire. Mais si la demoiselle est très investie dans ses études, Nate fait plus acte de présence qu'autre chose, et encore, les soirées étudiantes semblent plus l'intéresser que les cours. Pourtant, iels sont bien deux à se réveiller à des kilomètres de chez eux, dans une grande villa où la fête semble avoir duré toute la nuit. Peut-être même plusieurs nuits. Tous deux n'ont aucun souvenir depuis vendredi soir, et il est déjà dimanche. Ensemble, iels vont essayer de recoller les morceaux pour savoir ce qu'il s'est passé et apprendre à se connaître au-delà de l'apparence qu'iels renvoient à l'université.  

Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 20 Juil - 16:41
SGeMy2v.png
Nathaniel "Nate" Bishop
J'ai 22 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis étudiant en art à l'université de Colombia et je m'en sors pas si mal vu comment je m'ennuie en cours. Sinon, à cause de ma jeunesse que je vis pleinement, je suis célibataire et je le vis bien.

Last friday night || ft Ash 29c0ffe2d83c1473e557b32afdff98c17a92b131


Tom Holland :copyright:️ Eyliam (avatar) & unknow (gif)

@Ash
Gémissement qui se fait entendre, quelque part entre celui de l’agonie et de la fatigue. Mon corps reprend doucement mais difficilement ses droits. C’est douloureux, chaque molécule de mon corps l’est, jusqu’à la pointe de mes cheveux. Il me faut de longues minutes de gémissements de souffrance avant de réussir à ouvrir mes paupières, elles aussi douloureuses. Les premières secondes de visions sont floues, ajoutant à mon mal de tête quelques nausées. Mais il n’y a pas que ça. La bouche pâteuse, l’estomac qui crie famine malgré les sensations de brûlures, je crois que je tiens une gueule de bois de l’enfer. Ça se confirme quand les nausées deviennent plus intenses, me forçant à me redresser pour les contenir. Assis sur le lit, je regarde autour de moi, lentement. Rien ici ne m’est familier. La décoration est sobre, mais pas assez pour me donner l’impression d’être à l’hôtel. Peut-être la maison d'une autre fraternité. Après tout, il arrivait parfois que l'on aille d'une maison à une autre sur le campus, sans se soucier de où avait commencé la soirée en premier lieu. Au sol, des vêtements, des cadavres de bouteilles, de bières, du bordel. Comme si une tornade était passée. C'était généralement l'effet récolté après une soirée d'étudiants.

Les nausées se calment et je me rallonge, percutant quelque chose dans le lit. Ou du moins, quelqu’un. En y regardant bien, je peux identifier une silhouette, dont les longs cheveux blonds masquent le visage. Je tire légèrement la couverture, regarde son corps, apparemment à moitié nu. Tout comme le mien. Est-ce qu’on avait … ? Tout le laissait penser, mais mes souvenirs étaient bien trop flous. D’ailleurs, dans mes souvenirs, j’avais branché une charmante brune, et pas une blonde. Alors qui sait comment on en était arrivé là ? Impossible de m'en rappeler, mais ce n'était pas si grave. Après tout, ce n'était pas la première fois que je faisais face à un black out après une soirée un peu trop arrosée. Et puis j'étais encore bien trop fatigué, voire alcoolisé pour réfléchir de façon lucide. Je me recouche donc aux côtés de l'inconnue, me laisse happer par le sommeil. Récupérer quelques heures supplémentaires. On verrait tout cela dans quelques heures, quand j'aurais retrouvé la totalité de mes capacités intellectuelles.

Ash
Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2020
Région : Haute Normandie
Crédits : Avatar fait par mes soins

Univers fétiche : City et historique (réalistes)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ash
Sam 31 Juil - 22:00
SGeMy2v.png
Alicia Coleman
J'ai 21 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis étudiante en art à l'université de Colombia et je m'en sors très bien. Sinon, puisque je fais passer mes études avant tout, je suis célibataire et je le vis bien.


Couleur : #cc3366

Last friday night || ft Ash 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3269686f6143573939656f4d75773d3d2d3932363833393334312e313632353466346665613534316366663639373231313236353538352e676966


Joséphine Langford :copyright:️ Kidd

Je suis en cours de botanique avec sur moi ma cape, ma cravate et mon serre-tête de couleurs bleu et bronze, celles des Serdaigle et il faut avouer que cette maison me va parfaitement bien. J'ai toujours été une bonne élève très travailleuse et passionnée par le savoir et l'histoire. Ah, attendez non ! Je suis dans... Oh ! La chambre des secrets. Aaaah non pas le Basilic ! J'ai toujours eu peur des serpents ! Non non attendez je suis au... Non, ce n'est pas le Terrier ça, attendez, je suis dans le manoir des Malfoy ? Que c'est lugubre ! Et qu'est-ce que je fais là ? Jamais je ne pourrais être amie avec ces sournois et malveillants Serpentard ! Quoi ? J'embrasse Lucius ? Non non ! C'est Drago ! Non ! Erk! C'est un cauchemar ! Stop !

Dans un immense bond je me redresse sur le lit, sentant mon cœur battre si fort qu'il pourrait traverser ma cage thoracique. Doucement je reprends mon souffle, passant une main sur mon visage et sur mon buste. Je sors ensuite mes pieds du lit, prête à me lever quand un détail attire mon attention. Mes chaussons ne sont pas là. Étant une maniaque obsédée par le rangement je ne peux pas trouver ça normal. Avec moi tout est toujours bien à sa place. Je me lève alors en sentant soudain un violent vertige qui m'assomme suffisamment pour me refaire poser les fesses sur le matelas. Puis, la main sur mon front je ne tarde pas non plus à ressentir ma gorge sèche et une forte nausée qui me menace de faire partir tout mon repas d'hier soir. J'appuie la paume de ma main contre mes lèvres et essaie de dire d'une voix un minimum haute. « Quelqu'un peut m'apporter un cachet s'il vous plaît ? Je me sens vraiment mal... » J'attends quelques secondes et je n'entends aucune réponse.

J'ai alors l'impression d'être à nouveau en train de rêver, comme si je me trouvais dans un monde différent de celui dont j'ai l'habitude. Les sourcils froncés par l'intrigue je me retourne alors, essayant d'observer ce qui se trouve dans la pièce encore plongée dans le noir à cause des volets fermés. Une seconde fois je me lève, m'appuyant à une armoire et je tâtonne sur le premier mur que j'atteins jusqu'à trouver un interrupteur sur lequel j'appuie. Et à cet instant le cauchemar continue, bien que celui-ci ai tout de différent. Jamais dans ma vie je n'avais déjà vu la chambre dans laquelle je me trouve, je n'y reconnais rien, que ce soit les meubles, la décoration et encore moins le lit, où ce trouve je ne sais qui. Une présence qui ne me rappelle rien pour l'instant et qui me rassure encore moins. Bon sang... Mais qui est-ce? Et pourquoi je ne me souviens de rien ?! D'un pas tremblant et hésitant je reviens vers le lit, m'approchant de la personne qui semble encore endormie. Je me penche, réduisant de plus en plus la distance... Doucement je fais baisser légèrement la couverture et soudain je le vois... ! Nath... Natha... Nathaniel !

La surprise me fait reculer d'un bond, les deux mains sur ma bouche. Je remarque sa nudité partielle, puis la mienne. Oh non mais qu'est-ce qu'on a fait ? La panique prend le dessus... Je peux pas me retenir ! « AAAAAAAAAAAAH ! » Mon cri d'effroi pourrait réveiller au moins tout le voisinage. « Nathaniel mais... mais... pourquoi tu es là ! Où tu m'as emmenée ! C'est a chambre c'est ça ?! Qu'est-ce que tu m'as fait ?! »
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 19 Aoû - 16:04
SGeMy2v.png
Nathaniel "Nate" Bishop
J'ai 22 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis étudiant en art à l'université de Colombia et je m'en sors pas si mal vu comment je m'ennuie en cours. Sinon, à cause de ma jeunesse que je vis pleinement, je suis célibataire et je le vis bien.

Last friday night || ft Ash 29c0ffe2d83c1473e557b32afdff98c17a92b131


Tom Holland :copyright:️ Eyliam (avatar) & unknow (gif)

@Ash
J’étais reparti pour dormir. Vu la murge que je tenais, j’aurais pu dormir toute la journée. Tout le week-end même. Mais il y a ce cri. Ce cri aigu qui aurait pu réveiller un mort, qui me réveille moi, en sursaut, et qui réveille ma migraine autant que mes nausées. Redressé d’un coup, je sens que quelque chose ne va pas au niveau de mon estomac et me penche de l’autre côté du lit pour vomir. « Merde ! » Juron que je lâche entre mes dents serrées tout en me tenant la tête dans les mains alors que mes tripes viennent de recouvrir une partie du plancher. Ce que j’allais devoir nettoyer avant que l’odeur ne me foute encore plus la nausée. Je me retourne, faire face à la source de ce cri abominable qui venait sûrement de réveiller tout le quartier. Une jolie frimousse que j’identifie sans difficulté. Alicia. Mignonne mais rasoire, c’était bien surprenant de la voir au milieu de tout ce foutoir. Mais pour le moment, je n’étais pas en état de me soucier de ça. « Baisse le volume s’te plait ! J’ai mal à la tête. » Doux euphémisme pour dire que j’avais un marteau piqueur dans la tête.

Néanmoins, ses questions sont pertinentes. Je n’ai aucune idée de où nous sommes, ni de ce qu’il s’est passé cette nuit. Mais avant que j’ai pu lui répondre, un homme qui semble avoir nos âges pénètre dans la chambre, inquiet. « Hé les tourtereaux ! Tout va bien ? » Je hoche la tête lentement, le cerveau encore un peu embrumé. « Ouais, t’inquiète, elle est juste très expressive. » Je le gratifie d’un clin d'œil, le sous-entendu étant évident, juste pour ne pas avoir à fournir plus d’explications, et il me tend doucement son poing pour checker avec moi, ce que je fais avec fierté. « Vous êtes vraiment infatigables ! En tout cas super soirée ! Y a de la bouffe et du café qui attendent en bas pour le petit-dèj. Quand vous serez décidé à descendre. » Cette fois, c’est lui qui m’adresse un clin d'œil avant de s’apprêter à repartir. « Attends, Bro’, j’aurais besoin d’une serpillère aussi ste plaît ! » Il rouvre suffisamment la porte pour y passer sa tête. « Dans le placard, au fond du couloir ! » Et cette fois la porte se referme.

Mon attention se reporte donc sur la blonde, qui semble toujours aussi perdue. « Je sais pas où on est, mais c’est pas la maison des Beta Theta Pi. » C’est là que j’avais commencé la soirée, mais je connaissais suffisamment bien les lieux pour savoir que ça ne ressemblait à aucune de leur chambre. « Et puis de quoi tu m’accuses au juste ? Pour autant qu’on sache, c’est peut-être toi qui m’a sauté dessus. Mais bon, rassure toi, je vais pas te jeter la pierre pour ça. » Je joue des sourcils plus taquin que jamais. « Maintenant, si t’as pas d’autres questions, je vais passer un coup de serpillère et me recoucher. » Dès que j’aurais la motivation de me relever du lit.
Contenu sponsorisé
Last friday night || ft Ash
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The night we met
» up all night
» Saturday night (petitananas)
» come to me in the night hours (sunrise)
» (m/f) murder of a night (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: