-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 (2m) la colocation de tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
BRAVADO
BRAVADO
Féminin MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 20
CRÉDITS : ©VENUS IN FURS

UNIVERS FÉTICHE : FANTASTIQUE, TESTE LE RÉEL, AIME L'INCONNU.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://letempsdunrp.forumactif.com/t138-ton-sourire-enerve-j-le- http://letempsdunrp.forumactif.com/t467-2m-la-colocation-de-tes-reves#6376 http://letempsdunrp.forumactif.com/t155-memories#1022 http://letempsdunrp.forumactif.com/t187-we-are-the-warriors-that-built-this-town#1423
Noob

(2m) la colocation de tes rêves Empty

Recherche RP
Univers réel
Mon contexte
« Cet appartement, vous l'aimiez pas au départ. Il était un peu miteux, puis pas très grand pour accueillir tout ce beau monde faut l'avouer, et dès le départ vous vous disputiez comme des gamins pour avoir la plus grande chambre. Mais, le truc c'est que vous aviez pas trop le choix ; vous faites tous plus ou moins des études, vos parents sont pas des portes-monnaie qui débordent de tous les côtés, et vous avez attendu le dernier moment pour chercher un logement à peu près convenable. Et vous étiez catégoriques, sales gamins qui refusent de grandir, amis loyaux qui s'aiment trop sans se le dire souvent ; vous ne vous sépareriez pas. Jamais. Vivre tous ensemble, c'était un rêve de gosses, un projet, une promesse. Vous vous connaissez depuis que vous savez marcher, et ce qui vous lie est plus important que le plafond qui libère de la poussière lorsque la vieille du dessus laisse traîner son déambulateur. Plus important qu'une mallette remplie de billets verts. Plus important que n'importe quel appartement luxueux avec piscine chauffée comprise. Alors vous l'avez pris, ce logement pourri. A vos risques et périls. Après un temps d'adaptation, le frigo qui a lâché, une invasion de cafards, des disputes, des rires, des pleurs, des fêtes, finalement, c'est devenu votre deuxième maison. Votre repère de mésaventures. Et c'est loin d'être fini. »

P'tite intro pour mettre dans l'ambiance, y'a que ça de vrai. :perv:

On se retrouve donc dans l'agréable ville de Busan (non en fait j'en sais rien j'y suis jamais allée lolz What a Face), en Corée du Sud, pour s'éclater dans l'appartement de nos futurs louveteaux. J'ai toujours eu envie d'exploiter la colocation en rp, c'est un contexte qui m'a toujours particulièrement intéressée et je me suis dit why not here ? (2m) la colocation de tes rêves 4072150588

Concrètement, j'ai masse d'idées sympatoches pour leur rendre la vie dure (même si je les connais pas encore sisi), des situations marrantes & déchirantes à jouer (#viveledrama) et je n'attends plus que vous pour en discuter. Je préfère qu'on fasse ça tous ensemble, c'est plus jovial et je veux pas imposer trop de choses d'un coup. :plz: Et si vous avez un skype ce sera d'autant plus simple :perv: Du coup, si vous venez ce sera avec un petit personnage récurrent, pour quelques aventures à partager :cutie:
Les petites précisions
Mon personnage : Seo Minjae (+++) (ft Park Jimin) ○ Il a vingt ans, et fait actuellement des études de langue, dans l'espoir de sortir de ses petites habitudes et de devenir professeur. Aussi, il a été adopté le gosse, parce que sa mère a pas assumé le fait de tomber enceinte trop jeune, trop vite.
too long:
 

Personnages recherchés : Alors en fait je n'ai rien de très précis à proposer ! Je cherche deux bonhommes de vingt ans (ils ont fait leur scolarité ensemble, donc ils ont le même âge - btwww peut y en avoir un qui a redoublé/sauté une classe :erm:) de préférence des asiatiques ! Il faut juste savoir qu'ils ont tous un caractère bien distinct des autres, avec leurs qualités et leurs défauts évidemment, et qu'ils se soutiennent quoi qu'il arrive. Leur amitié est la chose la plus précieuse qu'ils ont au monde. Dans l'absolu, si vous n'avez pas beaucoup d'idées, on peut en discuter à la suite ! Si la recherche vous tente vraiment, on trouvera quelque chose ensemble vous inquiétez pas What a Face
+ Je peux considérer l'idée d'accueillir une nana/un mec qui se serait rajouté à la colocation par la suite, on peut se serrer, mets-toi à l'aise :ouloulou:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Heu.. Non ? Enfin c'est très probable que quelque chose de similaire existe, mais jusqu'à présent il sort de ma petite tête.

ALLEZ VENEZ JE MORDS PAS :argh: (sorry pour le pavé :fall:)

Les rôles libres/pris
L'excitée Du Slip - Prénom Nom (Jeon Jungkook) ○ best friend one.
Spoiler:
 
Stormageddon - Moon Fujita (Choi Seung Hyun) ○ best friend two.
Spoiler:
 
Saetre - Ella Headlead (Josefine Pettersen) ○ la squatteuse.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
saetre
saetre
Féminin MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 20
CRÉDITS : Balaclava

UNIVERS FÉTICHE : HP, science-fiction, survival, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t76-albatross-around-your-neck https://www.letempsdunrp.com/t358-those-have-no-name-blake
Noob

(2m) la colocation de tes rêves Empty

Comme promis voici mon topo :hero:
Ma petite se prénomme Ella Headlead et est interprétée par Josefine Pettersen :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'excitée Du Slip
L'excitée Du Slip
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 24/02/2017
RÉGION : Australie
CRÉDITS : glass skin.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/réel/unpeutout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

(2m) la colocation de tes rêves Empty

Bon, moi je suis pas mal chaude pour jouer un des trois zoziots, sauf que niveau Corée, avatars asiatiques et tout et tout je m'y connais absolument pas. Du coup j'ai fouillé un peu sur Bazzart et j'ai trouvé quelques avatars qui me plaisent pas trop mal, à savoir le petit Jeon Jungkook et Byun Baek Hyun mais j'suis clairement ouverte aux suggestions vu que je m'y connais pas du tout. @Saturnienne. si tu connais des gars qui colleraient plus à mon personnage, j'veux bien :plz:
Ah et j'veux bien de l'aide pour le nom/prénom aussi ange

ALORS ce serait un gars super gentil, toujours l'oreille attentive pour écouter les problèmes des autres mais SURTOUT qui aime trop raconter sa vie. D'ailleurs sa vie, à ses yeux, c'est de la merde, en grande partie parce qu'il a que des histoires d'amour foireuses. Avec lui les chagrins d'amour c'est tous les trois jours, il serait du genre à tomber amoureux de sa propre ombre quoi. Ce serait le genre de gars qui parle beaucoup trop quand il est nerveux (et qui parle beaucoup trop tout court en fait), souvent très très excité sans réelle raison valable. Le genre de coloc insupportable par contre, qui rentre dans les chambres sans frapper, qui bouffe tout ce qu'il voit dans le frigo, qui laisse traîner ses affaires partout, qui emprunte des trucs sans demander, etc. Il aurait une famille très sévère et aurait peur de ses parents (carrément), il ferait des grandes études, genre d'économie ou un autre truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stormageddon
Stormageddon
Féminin MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 17/03/2017
ÂGE : 25
RÉGION : ARA
CRÉDITS : unknow

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://letempsdunrp.forumactif.com/t752-j-vois-trouble-ca-doit-e http://letempsdunrp.forumactif.com/t799-f-m-devil-wears-prada-en-cours http://letempsdunrp.forumactif.com/t768-though-personally-he-prefers-to-be-called-stormaggedon-dark-lord-of-all http://letempsdunrp.forumactif.com/t769-j-vous-presente-marcelle-jacques-henri-marie-et-charles-aimee
Noob

(2m) la colocation de tes rêves Empty

J'tente aussi l'aventure avec Choi Seung Hyun, je pense l'appeler Moon Fujita... :erm:

J'l'imagine beaucoup être le "papa" de la coloc, un tout petit peu plus âgé que les autres (22 ans). Il bosse dans un bar à nouilles, et est le premier à râler quand il voit les affaires du gars de @L'excitée Du Slip traîner. Il apprécie lui envoyer à la figure ses dites affaires ou bien encore les lui cacher, ça le fait bien marrer. Il peut sembler être le petit rabat-joie de la coloc, mais il est tout de même le premier à être dans le coup quand il s'agit de faire des conneries avec ses amis ou d'aller s'enfiler une ribambelle de verres. C'est donc une image qu'il se donne, histoire de cacher son côté gamin qui ressort bien plus souvent qu'il ne le veuille, ce que ses parents lui reprochent. C'est le seul à ne pas avoir de chambre, et dort donc dans le salon, sur un canapé lit. Il garde tout de même un très bon contact avec ses parents, et surtout avec sa sœur jumelle qui squatte très souvent l'appartement.


(2m) la colocation de tes rêves 116
Revenir en haut Aller en bas
 
blackheart.
blackheart.
Féminin MESSAGES : 211
INSCRIPTION : 16/03/2017
ÂGE : 28
CRÉDITS : fp.

UNIVERS FÉTICHE : créatures fantastiques, hp, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t742- https://www.letempsdunrp.com/t780- https://www.letempsdunrp.com/t758-
patrick

(2m) la colocation de tes rêves Empty

Merde j'attendais une recherche avec des vavas asiats pour jouer Chou Tzu-yu. :TT: @SATURNIENNE. si jamais tu refais une recherche n'hésite pas à me mpotter ou me mentionner. **
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVADO
BRAVADO
Féminin MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 20
CRÉDITS : ©VENUS IN FURS

UNIVERS FÉTICHE : FANTASTIQUE, TESTE LE RÉEL, AIME L'INCONNU.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://letempsdunrp.forumactif.com/t138-ton-sourire-enerve-j-le- http://letempsdunrp.forumactif.com/t467-2m-la-colocation-de-tes-reves#6376 http://letempsdunrp.forumactif.com/t155-memories#1022 http://letempsdunrp.forumactif.com/t187-we-are-the-warriors-that-built-this-town#1423
Noob

(2m) la colocation de tes rêves Empty

Oh, comme je suis contente d'avoir des réponses ! :heart1:

@Saetre > Je te l'ai déjà dit, et je le redis, c'est parfait ! j'espère que tu es toujours partante parce que Ella a l'air grave cool ! :heart2:

@L'excitée Du Slip > Je suis ravie que l'idée t'intéresse ! :heart2: Et bien en vrai, je n'y connais pas grand chose non plus ! Ma culture des célébrités coréennes s'arrête plus ou moins aux principaux groupes de kpop, et ça ne va pas beaucoup plus loin haha. Je connais également quelques dames, mais on s'éloigne.

Du coup, concernant ton personnage, j'aime vraiment, vraiment, énormément l'idée ! Je le vois assez comme le « gamin » de la coloc, presque un peu comme le petit frère. Bizarrement, je les imagine assez proches et éloignés à la fois ; Minjae est davantage sur la réserve alors que ton petit adore raconter ses mésaventures, l'un a des parents plutôt souples et l'autre reçoit une éducation stricte & a une grosse pression sur ses épaules. Et même si son attitude laisse à désirer - franchement, je pense que Minjae serait grave soûlé par le fait qu'il n'ai aucun tact et qu'il laisse traîner ses affaires :mdr: - et bien il y serait grave attaché.

Sincèrement, Jungkookie est parfait pour le rôle. Et Baekhyun ferait facilement l'affaire aussi, mais je trouve qu'il fait tout de même plus.. Sérieux, et moins doux ! Du coup je vote Jungkook ! :perv:

Pour l'appellation, tu peux regarder par ici pour les prénoms, et par-là pour les noms de famille ! A froid comme ça, je n'ai pas d'idées en tête. Je ne sais pas si tu le sais, mais en vérité les asiatiques accordent énormément d'importance à la signification des prénoms.
Par exemple, pour Minjae (Min Jae, normalement), mon coco, si je me souviens bien, c'était quelque chose comme "Min" signifiant "aider les gens" et "Jae" correspondant au "côté cultivé, ou talent naturel, ou à la bonne santé", je ne sais plus lequel j'avais en tête lorsque j'ai choisi le nom.
Tu auras plus d'infos ici j'ai l'impression que je suis pas très claire. :mdr:
Bref, j'essaie de commencer à chercher de mon côté et je reviens vers toi si j'ai quelque chose ! :heart2:

@Stormageddon > Hiiii, je suis trop contente que tu rejoignes l'aventure aussi ! Puis avec T.O.P en plus :fall: J'aime beaucoup ce que tu as décidé d'en faire, aussi, il faut bien un "adulte" dans ce monde de gamins sinon on va jamais survivre. :gaa: J'imagine trop Moon soutenir moralement ses amis dans les moments difficiles, ou bien à les aider quand ils en ont le plus besoin, que ce soit pour pour faire des bêtises ou pour faire des choses sérieuses :TT:

@BLACKHEART. > Ohhh, si j'avais su qu'une telle recherche t'intéressait, je t'aurais prévenue ! :fall: Bon, on va bien pouvoir trouver quelque chose, peut-être pas un personnage récurrent, mais un personnage externe aux quatre loulous déjà installés ? :perv:

Emeline (je me permets) a écrit:
Il garde tout de même un très bon contact avec ses parents, et surtout avec sa sœur jumelle qui squatte très souvent l'appartement.

Après je ne sais pas ce que @Stormageddon avait en tête vis-à-vis de sa sœur jumelle mais je me permets de proposer ? Bien sûr cela peut aussi être une simple amie qui leur rend parfois visite, ça te permettrait de jouer avec nous ! Plus on est de fous plus on rit, de toutes façons l'un des objectifs de cette recherche était de pouvoir rp avec plein de gens, on peut bien se serrer pour la jolie Chou ! :heart2:

En tout cas merci à toutes pour vos propositions, je suis absolument ravie de pouvoir mettre en jeu tout ça ! :heart1:
HAN
ça va être le feuuuu :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
 
saetre
saetre
Féminin MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 20
CRÉDITS : Balaclava

UNIVERS FÉTICHE : HP, science-fiction, survival, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t76-albatross-around-your-neck https://www.letempsdunrp.com/t358-those-have-no-name-blake
Noob

(2m) la colocation de tes rêves Empty

Ah bah moi toujours partante et toutes vos idées sont géniales donc j'ai vraiment hâte de jouer tout ça :hero: :hero:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'excitée Du Slip
L'excitée Du Slip
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 24/02/2017
RÉGION : Australie
CRÉDITS : glass skin.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/réel/unpeutout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

(2m) la colocation de tes rêves Empty

OMGGGGG J'viens de téma un clip de K-pop pour la première fois de ma vie. 1) C'est des barres. 2) J'SUIS TROP AMOUREUSE DE JUNGKOOK IL EST TROP CANON :argh: :argh: :argh: :argh:
Voilà, voilà. C'est pas permis de danser de cette façon et d'être aussi classe, ok.
Sinon pour moi ça donne ça :

Park Tae-Hyun
ft. Jeon Jungkook
BIO - Tae-Hyun, c'est le grand gentil de la bande, mais aussi et surtout le mélodrame ambulant. Semblant toujours sortir d'une relation amoureuse extrêmement compliquée, il collectionne en réalité les conquêtes sans réussir à trouver vraiment chaussure à son pieds. Plein de compassion envers les autres, il n'en préfère pas moins être celui qui raconte ses mésaventures, d'ailleurs il adore être au centre de l'attention et c'est naturellement qu'il a tendance à s'incruster dans les conversations des autres. Parfois un peu trop éxubérant, il a en fait été étouffé par ses parents et son éducation lorsqu'il était plus jeune. Sorti du cocon familial, il commence enfin à pouvoir se lâcher et il en profite. Ses parents, très sévère avec lui, lui font peur et il s'arrange souvent pour ne pas être là quand ils passent. D'ailleurs il préfère souvent éviter les conflits, en particulier avec ses colocataires. Il fait des études d'économies qui ne lui plaisent pas du tout et s'il avait le choix, il préfèrerait prendre le chemin plus artistique du dessin. Son rêve, c'est d'être designer graphique, mais il redoute tellement d'en parler à ses parents qu'il s'est résigné à ce que ça ne reste qu'un rêve.


Je vous avouerais que je me suis pas trop emmerdée, j'ai pris un nom que je trouvais beau, plutôt que de le prendre avec sa signification (de toutes manières, les parents peuvent pas savoir comment sera leur enfant, non ?). Vous me dites si vous voyez des trucs qui collent pas, cimeeeer  :vic:

Sinon @BLACKHEART. Moi j'dis viens, il faut bien que mon petit Tae-Hyun puisse utiliser ses fameux talents de séducteur :gaa:
Et si jamais la jumelle te dit pas, tu peux aussi devenir ma BFF :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
 
blackheart.
blackheart.
Féminin MESSAGES : 211
INSCRIPTION : 16/03/2017
ÂGE : 28
CRÉDITS : fp.

UNIVERS FÉTICHE : créatures fantastiques, hp, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t742- https://www.letempsdunrp.com/t780- https://www.letempsdunrp.com/t758-
patrick

(2m) la colocation de tes rêves Empty

OHW VOUS ETES TROP L'AMOUUUUUUR!!! (2m) la colocation de tes rêves 1f60d
Au pire j'peux peut-être jouer une des nanas qui est en coloc genre en face de chez vos colocs ? hum D'ailleurs @L'excitée Du Slip si tu veux on peut dire que c'est la bff de Tae et que c'est lui qui l'a mise sur le coup de cette coloc et ça expliquerait pourquoi elle squatte pas mal chez les gars (et Ella minicoeur ). Dîtes-moi si ça vous va puis je ferais la fiche perso. **
Revenir en haut Aller en bas
 
L'excitée Du Slip
L'excitée Du Slip
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 24/02/2017
RÉGION : Australie
CRÉDITS : glass skin.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/réel/unpeutout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

(2m) la colocation de tes rêves Empty

Moi ça me va complètement :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


(2m) la colocation de tes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
(2m) la colocation de tes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se souvenir :: Côté rp :: recherche de rps-
Sauter vers: