Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Adrielle ♔ Beneath your beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1310
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 5 Empty

200630120742767702.png
Gabrielle Cullen
J'ai 215 ans (08.01.1806) et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutre.

Altruiste, intelligente, érudie, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

Spoiler:

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 5 190305054950617161

Ten days later

”- Gabrielle !”

Elle n’est partie qu’une dizaine de jours mais, face à sa mère et l’expression de cette dernière, la concernée a tout à coup l’impression que cela fait beaucoup plus longtemps que ça et, alors que Esmée s’empresse de la prendre dans ses bras, la jeune femme lui rend cette étreinte, se lovant contre la seule figure maternelle qui subsiste dans son paysage depuis des décennies. Esmée Cullen était sa mère, indéniablement, sinon par le sang par le cœur et la retrouver lui faisait un bien fou. Si elle n’était partie que quelques jours, après l’accident chez Adrian, ils lui avaient semblé bien long, tant parce que l’adolescent lui avait manqué que parce que les Cullen y étaient absents également. Mais force était de constater que cette retraite réflexive avait porté ses fruits, d’une manière ou d’une autre. Car si elle n’est toujours pas bien certaine de l’avenir, de ce qui l’attend, Gabrielle est plus sereine aujourd’hui, plus posée, après cet éloignement. Consciente, surtout, de son besoin d’Adrian, de son incapacité à se tenir loin de lui, malgré tout ce que cela pouvait impliquer.

Rapidement, alertée par Esmée, Carlisle paraît à son tour, rejoignant la première de ses filles pour une tendre étreinte, sans cacher la joie qu’il éprouve à la voir de retour. Une étreinte dont elle a certainement davantage besoin qu’elle ne le dira jamais et qu’elle prend le temps d’apprécier, avant de retrouver une certaine distance avec son paternel. Si elle est heureuse de retrouver ses parents, heureuse de retrouver les siens, la jeune femme ne s’attarde cependant pas, gagnant sa chambre pour y déposer son sac de voyage avant de redescendre, s’avançant vers la porte d’entrée, déjà, prête à sortir, non sans prévenir le reste de la maisonnée.

”- J’y vais !” annonce la jeune femme, non sans surprendre sa mère au passage.
”- Où donc ?”
”- Voir son humain, sûrement.”
”- Doucement sur l’amertume Rosa… On pourrait croire que tu es jalouse !” souffle Alice, non sans la gratifier d’un sourire fripon. ”Ne t’inquiètes pas Gaby, ça va très bien se passer !” affirme la brune, confiante, optimiste, comme à son habitude.
”- Oui, quand-même, je ne vais pas essayer de le dévorer pour la seconde fois en dix jours, ça ne serait tellement pas dans notre nature d’essayer...” remarque la blonde, sarcastique, avant de fermer la porte derrière elle, retrouvant son véhicule garé juste devant la porte, avant de se mettre en route.

Peut-être qu’elle faisait une connerie. Ou peut-être qu’Adrian n’avait pour sa part aucune envie de la voir, aucune envie de lui parler alors qu’il l’avait mis dehors la dernière fois qu’elle avait mis les pieds ici. Mais elle ne pourrait pas le savoir avant de le voir, avant de lui parler, avant d’être confronté à lui… Ce qui ne saurait tarder, comme elle s’arrête devant la maison de Flora et Daniel, rejoignant rapidement la porte à laquelle elle toque et qui ne tarde pas à s’ouvrir sur le visage de Flora, que la demoiselle salue.

”- Bonjour… Excusez-moi pour le dérangement. Est-ce que… Est-ce que Adrian est là ?”

1901300232234108.gif
Adrielle
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now. I love you for infinity.

Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

02.png
Adrian
Curtis

J'ai 17 ans et je vis à Forks , USA. Dans la vie, je suis un lycéen perdu et solitaire et je m'en sors mal bien que j'essaie de me convaincre du contraire.. Sinon, grâce à ma mon enfoutisme, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 5 Tumblr_mcs3y5fVF11qhekpro1_500

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Fume beaucoup, depuis ses 14 ans , juste après que sa mère soit décédée d'un AVC.
◇ Son père est tombé dans la drogue : mit le feu à la maison. Adrian est placé en famille d'accueil depuis. Ça se passe toujours moyen.
◇ N'a pas la langue dans son poche. Direct et humour douteux.C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact.
◇ S'est fait tatouer le prénom de sa mère dans le dos.
◇ Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.
◇ Vient d'arriver à Forks chez un couple plutôt très sympa avec lui : Daniel et Flora.
◇ Plus d'informations ici.
Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 5 190404043752723513

Robert Pattinson(c) doublichou

Quand j'ai perdu ma mère , et presque tout ma vie du reste , je pensais que je ne connaîtrais jamais une douleur semblable à nouveau. Rien ne pourrait atteindre ce niveau , rien ne pourrait me déchirer le cœur et l'âme avec autant d'intensité.
Certes , ce que je vis actuellement n'a rien à voir mais...putain ça fait un mal de chien.

Je me sens comme l'ado que je suis , dans un mauvais film romantique , dans un roman pourri pour jeunes pucelles , où tu te retrouves à pleurer et souffrir comme une merde parce que l'être qui occupe tes pensées t'a laissé tombé comme une chiasse.

J'ai passé les 2 premiers jours à faire le gamin oui , sans sortir de ma chambre , prétextant à Daniel et Flora que j'étais malade , alors que je passais simplement des heures sur YouTube à ressasser tout ce qui s'était passé.

Ensuite , je me suis rappelé que j'étais Adrian Curtis , et que je valais mieux que ça. Oui , j'ai commis une erreur en m'ouvrant à Gabrielle Cullen , mais j'allais bien être obligé d'avancer...

Tout en essayant d'ignorer le trou béant dans ma poitrine.
En ignorant qu'au lycée , les Cullen n'était pas au complet. Gabrielle n'était pas là. Honnêtement, je ne saurais pas dire si c'était mieux de ne pas la voir , ou au contraire , encore pire.

À chaque cours que nous avions ensemble , j'espérais qu'elle allait apparaître. Mais rien. Parfois , je croisais le regard de sa sœur , Alice , je crois , qui me souriait. On aurait dit qu'elle me provoquait , putain.

Puis , je me suis souvenu en détail de ce qui s'était passé. De ses mots. Gabrielle me cachait quelque chose bien que je ne pouvais pas deviner seul. Quelque chose d'assez grave pour l'obliger à refuser d'aller plus loin avec moi , quelque chose d'assez fort pour la pousser à fuir...

Mais quoi ? Qu'est-ce qui pouvait lui faire si peur ?
Elle ne pouvait pas...non c'est ridicule. On est pas dans un film.
Donc...J'en sais rien.

J'étais en train de tenter vainement de faire mes devoirs , toujours sans pouvoir m'empêcher de penser à Gabrielle , comme une litanie sans fin , quand Flora vint me prévenir qu'une fille voulait me voir.
Une fille ?
Mon cœur rate un battement , littéralement.

Je fais mine que ça ne doit pas être important , cherchant à cacher mon trouble. Je me retiens de dévaler les marches, faisant de mon mieux pour rester calme.
J'ouvre la porte , sors sans regarder la silhouette qui se dresse face à moi , car je sais très bien que c'est elle. Sentant le regard curieux de Flora derrière moi , je referme doucement la porte , avant de relever mon regard vers elle.

De nouveau cette douleur. Son retour...est-ce un espoir , ou une souffrance encore plus terrible ?

"Tu t'es décidé à réapparaître."

Drôle de phrase d'accueil. Mais , je suis tendu , sur la défensive , et pas franchement prêt à l'accueillir à bras ouverts. Cela dit , je sais reconnaître mes tords.

"Désolé de t'avoir gueuler dessus." , je dis finalement , après un temps de silence. "Mais...pourquoi t'es là ?" , là est ma véritable question.

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 5 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

200630120742767702.png
Gabrielle Cullen
J'ai 215 ans (08.01.1806) et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutre.

Altruiste, intelligente, érudie, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

Spoiler:

Alors que Flora disparait pour aller chercher Adrian, vraisemblablement bel et bien présent chez lui ce jour-là, la jeune femme ne peut s’empêcher de douter. Il était tout à fait possible qu’il refuse de la voir, de lui parler. Qu’il soit chez lui ne signifiait pas qu’il voudrait bien la voir, après l’avoir chassé sans ménagement de chez lui la dernière fois. Il lui avait donné, c’est vrai, une opportunité de fuite en or mais peut-être que depuis la communication entre eux, l'alchimie était définitivement coupée. Il était possible qu’il refuse de sortir ou qu’il ne le fasse que pour exprimer une nouvelle fois sa colère. Il pouvait tout aussi bien avoir la rancoeur tenace, qu’en savait-elle ? Ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines. Pas suffisamment pour qu’elle sache tout de lui comme elle pouvait tout savoir de sa famille.

Lorsque la silhouette d’Adrian lui apparaît enfin, un sentiment de soulagement certain envahit la demoiselle, quoiqu’elle sache parfaitement que cela ne voulait toujours rien dire, que rien n’était gagné. C’était un premier pas, seulement. Un premier, que d’autres devaient suivre. Si elle n’avait pas compris cela, la remarque passive-agressive de l’adolescent ne manque pas de le lui signaler, de le lui rappeler. Qu’il ne s’en fasse pas cependant, elle n’avait pas oublié que ce serait difficile. Loin d’elle cette idée.

”- Comme tu peux le voir.” assume la demoiselle, peu encline à lui laisser le monopole du sarcasme. Sans joute verbale, à l’image de leur rencontre, cela ne leur ressemblait pas. ”Il commençait à faire froid en Alaska, je me suis dis que Forks était l’endroit idéal pour revenir prendre ma dose de soleil.”

Un soleil qui aujourd’hui, d’ailleurs, semblait accompagner leurs deux cœurs, alors que le soleil avait décidé de le bouder une fois de plus, le laissant triste et morne comme il l’était bien trop souvent à Forks. Cela n’avait rien d’une surprise, ni pour l’un ni pour l’autre.

Si l’homme s’excuse pour la colère de la dernière fois, il est prompt à mettre la jeune femme face à ses responsabilités, face à ce retour soudain, curieux de savoir ce qu’elle faisait là. A croire que la réponse n’était pas évidente. Et, fidèle à elle-même, la demoiselle décide d’en rire.

”- Je faisais le tour du voisinage pour vendre des tickets de tombola, ça ne se voit pas ?” demande la jeune femme en adoptant un air sérieux quelques instants, avant de reprendre. ”T’avais raison.” reprend-elle. ”J’ai un sacré problème.” Elle se tait une poignée de secondes. ”Je n’ai plus la force de rester loin de toi...” souffle la blonde. Putain d’égoïste, voilà exactement comment elle se sentait là tout de suite, à vouloir sa présence comme une camée voudrait sa dose, incapable de se raisonner, incapable de se tenir à distance, malgré tout les dangers qu’elle représentait.

1901300232234108.gif
Adrielle
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now. I love you for infinity.

Elsy
Elsy

Narnia

02.png
Adrian
Curtis

J'ai 17 ans et je vis à Forks , USA. Dans la vie, je suis un lycéen perdu et solitaire et je m'en sors mal bien que j'essaie de me convaincre du contraire.. Sinon, grâce à ma mon enfoutisme, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Fume beaucoup, depuis ses 14 ans , juste après que sa mère soit décédée d'un AVC.
◇ Son père est tombé dans la drogue : mit le feu à la maison. Adrian est placé en famille d'accueil depuis. Ça se passe toujours moyen.
◇ N'a pas la langue dans son poche. Direct et humour douteux.C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact.
◇ Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.
◇ Vient d'arriver à Forks chez un couple plutôt très sympa avec lui : Daniel et Flora.

Je scrute Gabrielle de haut en bas. J'essaie de percevoir un changement chez elle , ou bien un détail qui m'aurait échappé ces dernières semaines. Un indice qui me permettrait de comprendre pourquoi elle semble me rejeter pour une raison bien précise, qui ne la concerne que elle sois disant , mais je ne vois rien.
Elle a ses yeux si spéciaux , sa paleur habituelle. Sa répartie complémentaire à la mienne , également.
Attends...
L'Alaska ?

"Parce que tu as le temps d'aller là-bas , et de revenir comme ça juste pour le plaisir ?" , qui allait payer pour se geler les fesses pour le plaisir d'abord ? Quoique , ça colle bien avec son étrange famille en réalité. "On a décidément pas le même train de vie." , je ne pensais pas que je dirais cela d'une manière si amère. Pourtant , il faut le reconnaître , ça ne fait que mettre en lumière une énième différence entre nous. "Venir chercher du soleil à Forks...tu peux le chercher longtemps." , une grisaille continuelle et insupportable.

J'hausse les sourcils à sa réponse stupide sur une éventuelle tombola. Putain. Ouais , ces quelques temps d'absence n'ont pas changé ses plaisanteries stupides. Je ne sais même pas si il est bon de répliquer , mais comme toujours , c'est plus fort que moi. Je ne sais pas me taire face à elle.
Enfin , face à peu de gens en réalité, mais il en reste que c'est un sentiment encore plus fort avec Gabrielle.

"Ah bah merde. Moi qui pensait que tu cherchais une cave pour cacher un corps."

Je garde mon regard ancré dans le sien aux mots qui suivent. Ma gorge qui se serre, sans que je ne m'en rende compte. Alors , c'est ça , maintenant qu'elle voit ce que ça se fait que d'être dans cet état , elle revient...bon. Je n'ai pas la force de lui envoyer ça à la figure. Parce que je n'ai pas la force de rester loin d'elle , non plus, que j'ai juste envie de l'embrasser comme la dernière fois.

"Je n'ai pas envie que tu repartes." , je souffle sincère. "Mais , j'ai aussi besoin de réponse. Et , si on allait faire un tour ? J'ai pas envie que Flora nous écoute. Tu me promet d'être honnête cette fois , de ne pas me raconter de salades ? Qu'on se dise franchement les choses ? Promis , je gueulerai pas , aujourd'hui."

Lullaby
Lullaby

vol de nez

200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Spoiler:

Lorsque la jeune femme évoqué l'Alaska, les yeux de son interlocuteur s'arrondissent si grand que pendant un instant, la demoiselle songe avoir dit une bêtise, quelque chose de surprenant. Et finalement elle se contente de lever un sourcil. Un aller-retour en Alaska en un peu plus d'une semaine, à l'heure des avions, n'était pas si surprenant que ça non plus. Qu'est-ce qui pouvait bien alors le perturber ainsi dans son propos ? La jolie blonde l'ignorait, jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Et même là, elle ne comprenait pas bien ce qui pouvait autant le surprendre dans son propos.

”- Ben… ouai ?” répond la blonde, se demandant encore où il voulait en venir.

Pour le plaisir, ce n'était pas vraiment ça. Si elle était partie en Alaska c'était davantage pour voir les Denali et se ressourcer un peu, réfléchir, faire le point. S'éloigner de lui, surtout. Le mettre en sécurité. Il ne comprend pas, Adrian. Il ne comprend pas à quel point elle est dangereuse pour lui. À quel point la demoiselle pourrait, sur un faux pas, s'en prendre à lui, trancher sa jeune vie. Il ne se rend pas compte de tout ce qu'elle représente, de tout ce que le côtoyer implique pour elle, pour sa famille. Tous ces risques qu'elle veut éviter, souhaitant protéger tout son petit monde.

”- C'est vrai. Mais peut-être faut-il le chercher ailleurs que dans les cieux.”

Le soleil n'était pas vraiment l'intérêt à Forks si on cherchait l'astre. Mais il pouvait être ailleurs. Elle avait de bonnes raisons de revenir en fin de compte. De bonnes raisons qui évidemment ne sont pas du porte à porte pour vendre des tickets de tombolas, une remarque à laquelle Adrian s'empresse de répondre en évoquant l'idée d'une cave et d'un corps à planquer. Gaby se force à rire. S'il savait. C'est son corps à lui qui pourrait finir dans une cave. Elle préférait l'éviter. Et finalement elle se fait plus honnête sur les raisons de sa présence devant sa porte, des raisons qui appellent encore plus d'honnêteté, que l'homme offre. Si le cœur de Gaby avait pu battre, il aurait cessé une seconde.

Et puis le jeune homme réclame plus d'honnêteté encore, des réponses à ses questions sans qu'elle ne soit sûre de pouvoir la lui offrir. Elle devait penser à sa famille, à ce secret qu'ils protégeaient depuis des décennies. Ça ne la concernait pas qu'elle. Ne pouvait-il comprendre que le sujet puisse être délicat ? Ne comprenait il pas la torture à laquelle il la soumettait ?

”- Dans la mesure du possible.” souffle la jeune femme. ”Allons-y...” propose-t-elle en désignant sa voiture.

1901300232234108.gif
Adrielle

Elsy
Elsy

Narnia

02.png
Adrian
Curtis

◇ Un rebelle dans l'âme.

Je me sens mal à l'aise. Je ne sais pas si je veux toujours ses réponse. Elle parle d'une façon peut être trop énigmatique à mon goût. Enfin , ça a toujours été le cas mais...peu importe. Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de m'expliquer le problème. Elle ne tue pas réellement des gens hein...
Du moins , j'espère.
Je devrais sûrement pas monter dans sa voiture , en fait...

"Dans la mesure du possible ouais..." , je soupire. "Ça a pas intérêt de vouloir dire langue de bois , parce que j'ai pas la patience de supporter une conversation inutile." , je prends mes aisés en m'installant côté passager. "C'est vrai que j'avais oublie que si ta le pognon nécessaire pour t'acheter cette caisse , tu peux facilement te payer l'aller retour en Alaska." , je dis ça plus pour moi que pour elle.

Je laisse un certain silence s'installer , profitant de son bolide , des sensations agréable qu'il procure , à des années lumières du pauvre taco de Daniel. Non que j'oserais critiquer leur voiture mais la comparaison fait mal...

"Ok." , je dis finalement en tournant brièvement les yeux vers elle , ne voulant pas trop la distraire de sa route. "Explique moi pourquoi on ne peut pas être ensemble. Pourquoi tu as peur. Pourquoi j'ai l'impression que tu crois être plus dangereuse pour moi que mon paquet de clope ?" , la cigarette ça va bien me tuer à terme.
Ou pas. La loterie. Mais elle , c'est quoi le soucis ? Toxique ? Elle a l'air tout sauf toxique. Elle me fait du bien , même.
Alors , pourquoi ?

"Me sors pas un discours philosophique par contre."

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 5 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Lullaby
Lullaby

vol de nez

200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Altruiste, intelligente, érudite, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

Spoiler:

Pas de langue de bois. La jeune femme pousse un soupir discret. Il n'avait absolument pas conscience de ce qu'il lui demandait de faire, ne semblait pas comprendre à quel point le silence pouvait être important pour elle. Non. Adrian voulait des réponses, les réclamait, les exigeait, attendant d'elle sans le savoir qu'elle trahisse les siens, cette famille qui l'aimait, qui lui avait tendu les bras. Aussi, elle aurait presque souhaité qu'il ait tout découvert lui-même, seul, pour ne pas avoir à dévoiler le secret de l'inhumanité qui était tant la sienne que celle du reste du groupe formé par les Cullen.

”- La vérité c'est que tu n'as de patience pour rien du tout.” assure la jeune femme en lui jetant un regard en biais.

À sa remarque sur l'argent, sur la voiture que la demoiselle conduit, cette dernière lui lance un nouveau regard en biais avant de regarder la route de nouveau. Est-ce que l'argent était un problème à ses yeux ? Elle en avait assurément et bien plus que beaucoup des étudiants fréquentant leur lycée. Toutefois, elle n'était pas vraiment du genre à l'agiter sous le nez de tout le monde. Il n'y avait que sa voiture au quotidien qui puisse trahir la situation qui était la sienne.

Le silence emplissant l'habitacle, Gabrielle se contente de continuer de rouler, fixant la route, consciente que l'homme romprait le silence bien assez tôt avec les questions qu'il avait en réserve. Et ça ne loupe pas comme il finit par poser les questions qui le démangent, curieux de comprendre pourquoi il ne pouvait pas être avec elle, pourquoi elle avait peur, pourquoi elle donnait l'impression de trouver sa compagnie plus dangereuse pour lui que ne l'était son paquet de cigarettes. S'il savait. La cigarette le tuerait peut-être. Mais elle, elle le tuerait presque sûrement. Il suffisait de pas grand-chose. D'un malheureux dérapage. Et avec l'effet qu'il lui faisait, avec l'effet de son sang sur elle… elle pousse un nouveau soupir, avant de le regarder totalement, détournant le regard de la route qu'elle continue de percevoir pourtant.

”- T'as déjà oublié que tout Forks est convaincu que nous le sommes, Adrian ?” souffle-t-elle au bout de quelques secondes. ”Ou ce qui s'est passé dans ta chambre la dernière fois ? Tu as dis toi-même que j'avais un sérieux problème ! Et tu as eu peur.” remarque-t-elle.

Il l'avait même foutu dehors ce jour-là suite à cela.

1901300232234108.gif
Adrielle

Contenu sponsorisé

Adrielle ♔ Beneath your beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5