Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

Adrielle ♔ Beneath your beautiful

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Sam 11 Sep - 19:01
0b8ecb70aa20d2828b841ff3a498b5605accd682.png
Adrian
Curtis

J'ai 17 ans et je vis à Forks , USA. Dans la vie, je suis un lycéen perdu et solitaire et je m'en sors mal bien que j'essaie de me convaincre du contraire.. Sinon, grâce à ma mon enfoutisme, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 4 Tumblr_mcs3y5fVF11qhekpro1_500

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Fume beaucoup, depuis ses 14 ans , juste après que sa mère soit décédée d'un AVC.
◇ Son père est tombé dans la drogue : mit le feu à la maison. Adrian est placé en famille d'accueil depuis. Ça se passe toujours moyen.
◇ N'a pas la langue dans son poche. Direct et humour douteux.C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact.
◇ S'est fait tatouer le prénom de sa mère dans le dos.
◇ Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.
◇ Vient d'arriver à Forks chez un couple plutôt très sympa avec lui : Daniel et Flora.
◇ Plus d'informations ici.
Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 4 190404043752723513

Robert Pattinson(c) credit
Gabrielle a décidemment un côté un peu dingue , absolument pas sage pour lancer cette voiture à une vitesse pareille. Sur un circuit pourquoi pas et encore...Mais là, en pleine route , c'était juste un truc de dingue.
Voir sa vie défiler, et en même temps être rempli d'adrénaline c'était juste parfait. Je la félicite et la remercie , d'ailleurs.
Après tout , c'est moi qui ai insisté pour qu'elle pousse son bolide. Et , je ne regrette pas de l'avoir fais.

Pas le temps d'ajouter quelque chose à ce qu'elle vient de me répondre que je m'accroche de nouveau au siège après un dérapage. On reprend la route , assez rapide au début puis elle finit par calmer la cadence. Ça ne me dérange pas. Même si c'est super , vaut mieux ne pas tout faire en un coup...Et en réserver pour la prochaine fois ?

"J'imagine que je ne connaîtrait jamais tous tes talents !" , je lance en plaisantant. Quelques minutes plus tard , on arrive devant la maison de Daniel et Flora. Je n'ai plus autant envie de rentrer qu'avant mais...Je sens que je ne dois pas exagérer. Ce ne serait pas...prudent ?. "Bien sûr que j'ai apprécié. C'était dément." , je lui répond avec un sourire , avant de me détacher , d'ouvrir la portière et de sortir du véhicule. Cela dit , je me penche encore vers elle , par la vitre ouverte : "Merci encore. Et du coup...Tu passes lundi après les cours pour...tu sais m'aider à remonter ma moyenne ?" , rictus en coin , pas vraiment une provocation , mais j'aborde les choses de manière franche , c'est le moins que l'on puisse dire. J'aurai sûrement l'air ridicule si elle dit non...Ou pas. Je sais toujours me sortir de ce genre de situation. Alors , j'attend tranquillement sa réponse , avant de rentrer dans ma maison.

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 4 9e38ee29f742895f78b842f01a0ce73aea85a3e4
《I need you.》
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Lullaby
Dim 12 Sep - 4:37
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen
J'ai 215 ans (08.01.1806) et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutre.

Altruiste, intelligente, érudie, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

Spoiler:

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 4 190305054950617161

Accepter de venir en aide à Adrian pour lui permettre de prétendre à des études supérieures qui pourraient lui plaire était certainement un acte parfaitement altruiste, mais dans un même temps, c'était aussi pour la jeune femme une torture sans nom. Depuis quelques semaines, de fait, elle le retrouvait régulièrement chez ses parents adoptifs ou à la bibliothèque du lycée pour pouvoir l'aider dans ses révisions afin de maîtriser les rudiments des mathématiques. Ainsi, par la même occasion, plusieurs fois par semaine elle se retrouvait enfermée dans une pièce, plus ou moins seule, à proximité de l'objet de tous ses fantasmes, sans que l'odeur du jeune homme ne lui semble de moins en moins attirante par la force de l'habitude. Pire encore, au plus elle le fréquentait, au plus elle apprenait à l'apprécier. Au plus il l'attirait. Une situation inconfortable de par les dangers qu'elle lui faisait courir à simplement rester en sa présence. Une situation inédite pour celle qui n'avait jamais connu l'amour jusqu'à maintenant.

Dans la chambre du jeune homme, posée sur le lit, Gabrielle griffonne la solution d'un problème de mathématiques en quelques minutes, non dans lassitude, en attendant que le jeune homme vienne à bout des siens. L'enseignement scolaire, Gabrielle commençait à en avoir assez. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été au lycée, le nombre de fois où elle avait été à l'université, revivant perpétuellement, décennie après décennie, la fin d'une scolarité qui ne lui permettait rien de plus que simuler un semblant de vie normale. Il y avait bien longtemps qu'elle n'apprenait plus rien en allant à l'école.

”- T'en sors-tu ?” finit-elle par le questionner en se levant afin de le rejoindre, venant se positionner dans son dos pour jeter un regard par-dessus son épaule. Aussitôt, son parfum infiltre les narines de la jeune femme et cette dernière s'empresse de se rendre aussi imperméable que possible à ce parfum délicieux. "C'est bien, tu progresses.” remarque la jeune femme en tournant la tête vers lui, le gratifiant d'un sourire. Erreur. Aussitôt son regard accroche celui du mortel, s'y ancrant quelques longues secondes.

1901300232234108.gif
Adrielle
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now. I love you for infinity.

Elsy

vol de nez
Elsy
Dim 12 Sep - 19:31
0b8ecb70aa20d2828b841ff3a498b5605accd682.png
Adrian
Curtis

J'ai 17 ans et je vis à Forks , USA. Dans la vie, je suis un lycéen perdu et solitaire et je m'en sors mal bien que j'essaie de me convaincre du contraire.. Sinon, grâce à ma mon enfoutisme, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Fume beaucoup, depuis ses 14 ans , juste après que sa mère soit décédée d'un AVC.
◇ Son père est tombé dans la drogue : mit le feu à la maison. Adrian est placé en famille d'accueil depuis. Ça se passe toujours moyen.
◇ N'a pas la langue dans son poche. Direct et humour douteux.C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact.
◇ Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.
◇ Vient d'arriver à Forks chez un couple plutôt très sympa avec lui : Daniel et Flora.

Robert Pattinson(c) credit
Gabrielle a accepté de m'aider pour mes cours , assez facilement en fait. Cette soirée de rentrée remonte à quelques semaines déjà , et fort est de dire que mon petit groupe de "potes" (comprendre bouche trous dans mon langage) a du mal à comprendre comment je peux supporter Miss Cullen. Peter m'a sorti que j'étais obsédé et que je devais arrêter de la stalker. Pfff. Je n'ai rien répondu.
Mais , faut dire que depuis cette soirée , il l'a un peu mauvaise avec moi. Quant aux autres , on dirait presque qu'ils ont peur des Cullen.

Eux d'ailleurs , me regardent toujours un peu bizarrement les rares fois où je peux croiser leurs regards. Je ne sais pas trop comment interpréter mais...bah j'essaie plus vraiment.
Gabrielle garde ce côté très fascinant à mes yeux , et j'attends ces cours du soir avec beaucoup d'impatience à chaque fois. On ne se parle finalement pas tant que cela au lycée. Je ne sais pas si elle m'évite mais...Bon. Faut que j'arrête de me prendre la tête .

Et , bien sûr, Daniel et Flora ne se sont pas opposés à ce soutient. Ils ont fait une expression un brin surprise , mais c'est tout.
Je tourne le regard vers Gabrielle , cette fois-la où elle affirme que je progresse , souriant sincèrement .
Curieusement , et c'est vrai , les premiers contrôles n'ont pas été aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Il faut dire que les leçons que me donnent Gabrielle sont les plus intéressantes que j'ai eu dans ma courte vie...Elle explique tout de manière simple , comme si les équations n'étaient que d'une vulgaire banalité. C'est encore dur à sasir pour moi , mais au moins , grâce à elle , je me tiens à la surface.

"Effectivement. Faut dire aussi que j'ai une excellente professeure...T'a un don pour enseigner , en plus de la conduite." , je réponds , un peu charmeur étrangement, quand soudain son regard accroche le mien.

Hum.
C'est...perturbant. Un peu long.
Enfin non , c'est très bien.
Je crois.
Oui.

Pour la première fois , je remarque que ses yeux ont une teinte différente. Ils semblent plus...foncés que ce matin. À moins que ce ne soit vraiment elle qui me rende dingue.
Ce qui est le cas , en réalité.
Je ne lâche pas son regard , totalement captivé par son regard parfait , absolument envoûtant.

Si j'étais intelligent , j'aurais un peu plus réfléchi à ce que je m'apprête à faire. Comme demander son accord , par exemple, histoire d'éviter de me prendre le râteau du siècle.
Mais , je ne le fais pas. Je ne pense plus. Je ne pense qu'à son regard qui m'appelle, ses lèvres si attirantes et...
Je me penche vers elle , ferme les paupières pour poser mes lèvres contre les siennes.
Elles sont glacées.
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Dim 12 Sep - 21:35
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen
J'ai 215 ans (08.01.1806) et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutre.

Altruiste, intelligente, érudie, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

Spoiler:

La jeune femme dessine sur ses lèvres un léger sourire alors que l'humain affirme qu'il a une excellente professeure, justifiant sa progression dans les mathématiques. Elle n'en dirait pas autant, mais elle fait de son mieux en tout cas pour lui permettre de redresser la barre avec l'objectif final, évidemment, de satisfaire aux exigences de cette année scolaire, de sorte qu'il puisse prétendre, par la suite, à des études universitaires qui lui plaise. Une envie de lui donner un nouveau départ dans cette vie qui ne lui a pas fait de cadeau. De lui donner ce petit coup de pied au derrière dont il a besoin pour se reprendre en main, aussi. Une envie de l'aider, surtout, de lui prouver qu'il n'est pas la catastrophe qu'il a laissé paraître lors de leur rencontre en évoquant sa scolarité chaotique.

Son regard croise celui du jeune homme et le temps s'arrête. Enfin, pour la jeune femme, cela fait bien longtemps qu'il s'est arrêté, déjà. Cela fait bien longtemps que le temps ne compte plus, qu'il est pour elle une lente agonie, parfois. Mais c'est différent, cette fois. C'est une flopée de papillons dans son ventre et, si son cœur pouvait battre, elle jurerait qu'il vient de manquer un battement. Juste là, à cet instant, entre les deux iris d'Adrian.

Et elle devine, alors, les pensées qui animent le jeune homme, comme elle devine, par ailleurs, qu'elle ne fera rien pour l'en empêcher, cédant avec toute la folie du monde à une pulsion qu'elle devrait pourtant réprimer. Elle sait que c'est une connerie, que c'est dangereux, que ça pourrait mal finir, que ça pourrait mal tourner. Mais là, tout d'un coup, la passion l'emporte, faisant taire la raison. Et elle se laisse embrasser, alors. Les lèvres d'Adrian rencontrent les siennes, brûlantes contre son propre épiderme si frais et si une part d'elle lui recommande de fuir, de mettre le plus de distance possible entre l'homme et elle pour le sauver, une autre, sournoisement, lui fait remarquer comme c'est bon, la poussant au contraire à se laisser porter par l'instant présent, malgré tous les dangers que cela représente.

Et puis, au bout de quelques secondes la raison refait surface, la laissant paniquée en l'observant, tous ses sens en feu, en alerte. Et elle a un pas de recul, réprimant la bête en elle, celle qu'elle a toujours contenu face à l'humanité. Celle que ce sang appelle pourtant.

”- Il… il faut pas faire ça…" souffle-t-elle finalement.

C'était dangereux. Pour lui. Pour elle. Follement dangereux

1901300232234108.gif
Adrielle
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now. I love you for infinity.

Elsy

vol de nez
Elsy
Ven 24 Sep - 16:08
02.png
Adrian
Curtis

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇  Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.

Robert Pattinson(c) doublichou
Une part de moi regrette instantanément de l'embrasser comme ça, par surprise , si tant est qu'elle en soit vraiment surprise , alors que l'autre partie de moi en profite pleinement. D'une certaine manière , ce rapprochement me paraît presque naturel , au vu de nos échanges , de notre complicité quasi instantanée ,de notre humour macabre partagé...J'essaie dee convaincre que je ne peux pas me tromper. Que ses lèvres sont glacées uniquement car elle a froid , malgré la température plutôt agréable de la chambre. Je ne veux pas m'attarder sur ce détail que je ne comprends pas , de toute façon.

Ce baiser est agréable. Plus que cela , même. Une parenthèse colorée , hors du temps , qui me fait oublier mes souffrances , qui me dit que je peux rêver mieux , désormais. Que j'ai peut être une chance de rattrapper mes conneries. Une infime. Que j'ai fais la rencontre qu'il fallait pour me remettre dans le droit chemin.
En une fraction de seconde , j'oublie tout ce que je viens de penser. Gabrielle rompt le contact , mais ce n'est pas ça qui me blesse. Non , ce qui me blesse , c'est le fait qu'elle prenne de la distance , ce sont des mots et l'expression de son regard. Je tente de conserver un masque de neutralité , mais à l'intérieur, je bouillonne contre moi-même, m'en voulant d'avoir tout gâché comme d'habitude. Je laisse s'écouler quelques secondes , avant de reprendre la parole :

"Pourquoi...pourquoi tu dis ça ?" , je souffle finalement, déconcerté. "On dirait presque que tu as peur de moi...c'est pas ça, hein ?" , je crois que ça me blesserait encore plus. "Sérieusement...qu'est ce que ya de mal à ça ? Ta famille m'aime pas ? Tu veux pas les décevoir ?" , je me retiens de lui dire que tous les gamins de notre âge font ça , parce que c'est faux et réducteur et que nous ne sommes pas tous les gamins de notre âge...
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Sam 25 Sep - 20:47
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Spoiler:

Bien-sûr, il ne comprend pas. Gabrielle aurait dû s'y attendre alors que le jeune homme n'a absolument pas conscience du danger qu'elle représente pour lui. Elle aurait dû s'y attendre alors qu'il ignore bien des choses à son sujet. Alors qu’il ignore presque tout, notamment sa nature. Elle ne mentait pas, le soir de leur rencontre, même si ça n’était que de macabres plaisanteries. Ce dont elle s’était accusée, sous couvert d’humour, elle en était bel et bien capable. Elle n’avait jamais tué aucun humain, mais elle pouvait le faire. Elle pourrait le faire. Elle n’en a jamais eu l’envie, parvenant à se cantonner à la dégustation d’animaux. Mais lui… Lui, il était dangereux pour elle, pour sa famille, pour ses résolutions. Dangereux pour lui-même, surtout, alors qu’il la tentait plus que jamais, plus que nul autre et qu’il serait bien trop facile que les choses dérapent. Elle pourrait perdre la tête et le croquer de la même manière qu’elle s’était abandonnée un instant pour le laisser l’embrasser, pour répondre à son baiser. Les conséquences, alors, en seraient dramatiques. Elle ne peut envisager la chose possible. Elle ne peut se résoudre à lui faire du mal. Et pourtant. Voilà qu’elle est obligée de lui en faire malgré tout, pour le protéger. Le protéger d’elle, le protéger de lui-même et des risques qu’elle lui fait courir à seulement le fréquenter.

Non, elle n’a pas peur de lui, l’idée est parfaitement risible. Comment une vampire pourrait-elle avoir peur d’un humain ? Elle est la prédatrice suprême. Il serait si facile pour elle de le tuer, physiquement si simple, que l’idée qu’il puisse l’inquiéter est sordide. Non, ce n’est pas de lui qu’elle a peur, bien sûr. C’est seulement d’elle. De ses instincts, de ce sang qui ne cesse de venir taquiner ses narines, entêtant.

”- Non ! Bien sûr que non !” souffle-t-elle en s’étant reculée. La seule dont elle ait peur, dans cette pièce, c’est d’elle-même.

Il n’y est pas du tout, tout cela n’a rien à voir avec les Cullen. Enfin, un peu, comme elle les mettrait tous dans la merde si elle finissait par perdre le controle et vider de son sang le séduisant Adrian. Mais ils n’avaient rien contre lui, hormis Rosalie peut-être qui ne cessait de voir d’un œil mauvais le temps que sa sœur passait avec l’étudiant. C’était peut-être elle, d'ailleurs, la plus raisonnable et raisonnée de tous, la plus consciente des dangers que tout cela représentait. peut-être que c’était la seule qui n’avait pas tord, dans tout ça. La seule qui avait la bonne réaction.

”- Tu n’y es pas du tout !”‌ affirme la demoiselle. ”Ma famille n’a absolument rien contre toi ! C’est seulement...”‌ elle cherche ses mots, soigneusement. ”J’suis pas une fille pour toi, Adrian.”‌ finit-elle par souffler. ”Vraiment pas. Et… ça n’est pas ta faute. C’est seulement la mienne.”‌ reprend-elle.

Enfin, c’était celle de sa nature, non pas vraiment la sienne. Mais l’un dans l’autre le résultat était le même. Elle devait fuir, elle devait laisser Adrian tranquille et ne plus menacer sa vie comme elle le faisait depuis trop longtemps à présent. Le laisser tranquille, mener sa barque. Ce qu’elle aurait dû faire dès le commencement, finalement.

1901300232234108.gif
Adrielle

Elsy

vol de nez
Elsy
Mar 28 Sep - 23:16
02.png
Adrian
Curtis

◇ Un rebelle dans l'âme.

J'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de mon existence. Pourtant , je ne sais pas mais...l'embrasser me semblait être la chose la plus naturelle à faire. Comme si c'était logique. Et la , maintenant , je vois Gabrielle les yeux écarquillés , comme si elle avait peur.
Peur de quoi ?
De moi ? C'est ma crainte pendant quelques secondes , mais elle m'assure que ce n'est pas ça.

Alors , c'est quoi le problème ?

Je sais que je suis parfois très con , mais quand même pas au point de m'être totalement trompé sur ce qui se passait entre nous , si ? Je dois vraiment être à côté de la plaque.
Mon cœur bat à tout rompre , cherchant l'espoir que la situation va s'améliorer , que je n'ai pas gâché totalement le lien qui s'est créé entre nous. Pour une fois que j'arrive à tisser une relation , avec quelqu'un d'autres que mes clopes...
Putain.

Toutes mes hypothèses tombent à l'eau. C'est pas sa famille le problème non plus. Et la réponse qu'elle me donne finalement , on la dirait tout droit sortit d'un roman pour ado en chaleur.

Bordel. Sérieusement ?
Elle peut pas être sérieuse là.

Je sens ma gorge se nouée , et je me force à ne pas lâcher une seule larme. Je peux pas en être réduit à ça, tout de même ?
Je me prends son rejet en pleine face , et très honnêtement , ça fait un mal de chien.

"Ah ouais , vraiment ? Pas une fille pour moi ?" , j'ai mis un certain temps à répondre , et ma voix est cassante , empreinte des sentiments contraires qui me bouleversent. "Et tu peux me dire ce que t'entends par là ? J'ai jamais entendu d'excuse aussi ridicule. C'est...sérieusement , Gabrielle. Pourquoi tu dis que t'es pas une fille pour moi , alors qu'on partage des points communs et...tu peux pas nier qu'on a été complices naturellement dès le départ. Alors comment tu veux me faire croire que c'est pas moi le problème , hein ?" , je commence à avoir sérieusement envie de tout envoyer valser , alors je serre mon poing contre mon stylo le plus fort possible , jusqu'à ce que la pointe me rentre dans la peau , laissant échapper une goutte de sang. "Tu sais , tu peux être honnête. J'ai sûrement déjà entendu pire."

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 4 9e38ee29f742895f78b842f01a0ce73aea85a3e4
《I need you.》
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Mer 29 Sep - 0:17
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Spoiler:

Elle a conscience de le blesser. D'autant plus conscience de le blesser qu'elle sait depuis ce soir où ils ont bavardé pour la première fois tous les deux que le jeune homme n'a pas une haute estime de lui-même. Que sous ses grands airs, il n'a pas autant confiance en lui que ça. Qu'il est prompt à se dénigrer. Prompt à penser que c'est lui le problème. Prompt à voir le mal en tout, le négatif partout. Mais comment peut-elle faire autrement que de lui donner raison cette fois ? Comment pourrait-elle lui faire courir le risque de ce qu'elle représente ? Comment pourrait-elle le condamner alors qu'elle le menace à chaque instant qu'elle passe avec lui ? Si elle n'en a pas pris la mesure auparavant, se laissant aveugler par son envie d'aider le jeune homme, d'améliorer l'estime qu'il a de lui-même, elle ne peut se voiler la face plus longtemps, alors que la nouvelle dynamique de leur relation l'expose plus que jamais, aussi bien lui que le secret de sa famille, par ailleurs.

Ce baiser change tout, il pulvérise tout sur son passage. S'il a été agréable, il remet tout en question, faisant prendre conscience à Gabrielle de la dangerosité de la situation. En se laissant trop aller avec Adrian, elle le mettait en danger plus que jamais. Elle était déjà un danger pour lui au quotidien, plus encore parce que son sang en particulier l'appelait, mais si elle lui concédait d'être davantage qu'une camarade de classe… qui sait ce qu'il pourrait advenir. Les hypothèses sont toutefois peu nombreuses et la jeune femme en a bien trop conscience pour les ignorer.

Elle lui fait mal, elle en a bien conscience et pourtant, elle voudrait tant le protéger, elle voudrait tant le mettre à l'abri de tous les tracas du monde, de tous les dangers. Y compris d'elle-même. À commencer par elle-même. Et c'est bien elle qui le blesse, alors, non pas en le rejetant comme il le pense à son insu, mais en le protégeant. En tâchant de le faire, tout du moins.

Il ne comprend pas et ses questions transpercent le cœur de la demoiselle. Si son palpitant pouvait battre, il s'arrêterait maintenant. Si elle pouvait respirer, elle aurait certainement le souffle coupé, sous le coup de cette douleur qui n'est pas la sienne et qu'elle perçoit cependant, comme un écho à celle qui agite ses entrailles.

”- Parce que ce n'est vraiment pas toi le problème.” assure la demoiselle. ”Je t'en pris, tu dois me croire...” souffle-t-elle. ”Je suis… je suis toxique, Adrian.” essaie-t-elle d'expliquer sans trop se dévoiler. "C'est parce que je t'aime, que je ne peux pas être avec toi...” avoue-t-elle enfin.

Mais elle suspend ses mots, la panique l'envahissant alors qu'elle sent l'odeur caractéristique de la rouille infiltrer ses narines. Là, sur le doigt d'Adrian, une perle écarlate attire son regard et ses yeux s'écarquillent tandis qu'elle est prise d'une convulsion. S'éloignant de lui d'un bond, son dos rencontre le mur de la pièce et Gabrielle porte une main à son nez sous l'effet de la peur, s'interdisant d'en respirer davantage alors que l'angoisse la saisit à l'idée de ce qu'elle pourrait faire si elle perdait le contrôle là, maintenant. Jamais, elle en était sûre, elle n'avait eu autant besoin qu'Alice et son don s'en mêlent pour lui assurer qu'elle ne ferait rien.

1901300232234108.gif
Adrielle

Elsy

vol de nez
Elsy
Mer 6 Oct - 22:58
02.png
Adrian
Curtis

◇ Un rebelle dans l'âme.

Je n'ai jamais été un type vachement attiré par les femmes. Pas par les hommes non plus , d'ailleurs. J'ai eu quelques conquêtes , où mon intérêt s'arrêtait à leur beauté et à rien de plus. C'est assez réducteur , et je peux dire sans me tromper ne jamais avoir été amoureux jusqu'à présent.

C'est bien ça le problème : jusqu'à maintenant.

Je ne suis pas toujours certain de mes sentiments , mais je sais que ce que je ressens pour Gabrielle est suffisament fort pour me pousser à l'embrasser, pour avoir envie qu'elle soit toujours près de moi , pour être blessé à mort par son rejet. Comme une longue épée qui me transperce le cœur.
J'ai l'impression d'être broyé , de me sentir comme un con , parce que j'ai cette sensation de gâcher absolument tout ce qui m'entoure , à chaque fois.

J'ai foiré avec mon père qui a finit en taule , j'ai foiré avec mes différentes familles d'accueil , et ça tardera pas avec Daniel et Flora.
Et maintenant , j'ai ruiné la seule vraie amitié que j'avais , parce que j'ai espéré avoir un peu plus.

Je n'ai pas envie d'entendre ses excuses bidons. J'ai juste envie de tout envoyer bouler. Elle sort des phrases toutes faites , et ça me rend dingue , parce que j'ai cette sensation qu'elle veut me protéger de quelque chose dont je n'ai aucune foutue idée.
Sauf que j'ai pas besoin d'être protégé. J'ai ma carapace , j'ai ce qu'il me faut. J'ai besoin d'entendre un peu de vrai , et pas ses paroles bateaux.
Toxique ? Nan , mais alors celle-là , c'est la meilleure.

"Toxique ? Quelqu'un de vraiment toxique n'avoue jamais l'être. Si tu m'aimais , tu me dirais la vérité et..." , je sens la douleur suite à la pointe de stylo qui s'enfonce dans mon doigt.

Tout se passe assez vite ensuite , et je ne comprends pas tout. Mes yeux n'ont pas le temps de voir le déplacement de Gabrielle qui se retrouve contre le mur comme si elle avait mal , comme si allait gerber où je ne sais quel autre truc bizarre.

"Putain comment t'as..." , je cligne des yeux mais pour la première fois depuis qu'on se connaît...j'ai peur d'elle.
J'ai peur de l'expression de son regard , j'ai peur de ses yeux tournés vers mon doigt qui continue de saigner. Je ne saurais pas l'expliquer , mais quelque chose m'effraie au plus profond de moi-même . Comme un instinct de survie.
Ça n'a aucun putain de sens.

Je tire rapidement un mouchoir pour envelopper mon doigt , avant de prendre le livre de Gabrielle de ma main saine pour lui jeter à ses pieds sans ménagement.

"Je ne sais pas quel est ton putain de problème Gabrielle Cullen , mais t'as l'air d'en avoir un sacré. Dégage de chez moi." , ce n'est pas vraiment chez moi mais on s'en fout. Ma voix tremble de colère , de rage , mais de peur aussi alors que je lui répète ces mots plus forts : "T'as pas compris , bordel ? Dégage, va-t'en ! J'en ai marre de tes explications à deux balles." , je vais chialer. J'ai toujours cette crainte inexplicable quand je croise son regard , et je veux juste me rouler dans un coin pour pleurer.

《I need you.》
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Mer 6 Oct - 23:44
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Spoiler:

Toxique. Non, elle n’est pas toxique, elle est juste dangereuse. Effroyablement dangereuse. Immensément dangereuse. Pour lui, surtout, plus qu’elle ne l’a jamais été pour quiconque, alors qu’elle n’a jamais été aussi près de déraper avec aucun humain. Parce qu’aucun humain n’était Adrian Curtis. Parce qu’aucun humain n’avait un sang l’appelant comme celui du jeune homme. Et parce qu’aucun humain n’avait jamais su atteindre une place aussi grande dans sa vie, dans son existence. Il était le premier. Si elle ne souffrait pas d'un quelconque manque de sociabilité, Gabrielle ne laissait toutefois pas vraiment les humains l’approcher, émotionnellement, les maintenant toujours facilement à distance. Jusqu’à lui. Jusqu’à lui et toutes les émotions qu’il faisait naître en elle, qu’elle n’avait cependant pas le droit de laisser parler, pour la sécurité de ce dernier.

Quelqu’un de toxique n’avoue jamais l’être. Sauf s’il pense l’être. Sauf si on lui a dit et répété qu’il l’était. Certains le disent, s’en convainquent, ils ne le sont pas pour autant. Un peu comme lui qui se pense responsable de tous les maux de sa famille. Il ne l’est pourtant pas vraiment mais Gabrielle se garde de ces réflexions. Parce que la colère d’Adrian est bénéfique. Parce qu’elle permet de se tenir à distance de lui et parce que, même si cela lui brise le cœur, elle sait aussi que c’est la meilleure chose à faire, ni plus ni moins. De toute façon, elle n’aurait guère l’occasion de répondre, même si elle voulait nier, tergiverser, comme une effroyable odeur de rouille assaille d’un coup ses narines, provenant du saignement qu’il provoque sur son doigt.

Contre son mur, la jeune femme est paniquée, effrayée par l’idée de lui faire du mal, par l’idée de s’en prendre à lui, lutant de toutes ses forces contre les instincts monstrueux qui voudraient se saisir de cette occasion qui lui est offerte. Ces instincts monstrueux qu’elle doit faire taire de toutes ses forces avant qu’il ne soit trop tard, essayant alors de bloquer son nez pour ne plus sentir l’effluve vitale, sanguine, délicieuse, qui a envahie la pièce. Et si face à elle, Adrian ne comprend rien de ce qu’ il se passe, il a au moins la présence d’esprit de faire la seule chose sensée : attraper un mouchoir pour soigner sa plaie, l’enveloppant dans le linge blanc pour stoper le saignement. Alors, seulement, la vampire peut-elle retrouver un semblant de calme et de sérénité, dans lesquels il vient la troubler comme il la chasse de chez lui sèchement, conscient qu’il y avait un problème, conscient qu’elle avait peut-être tout simplement raison, un peu plus tôt, de s’affirmer toxique, ou quelque chose dans ce goût là. Parce qu’elle a un sacré problème comme il le dit, ouai. Un énorme problème. Et peu importe finalement qu’il la foute dehors par peur ou par énervement, peu importe qu’il la mette à la porte pour ses mots ou pour sa réaction, l’important reste sans doute qu’il ait la sagesse de le faire, la sagesse de ne pas poursuivre leur discussion, lui permettant de prendre la poudre d’escampette. Alors Gabrielle ne se fait pas prier pour y répondre, sortant rapidement en passant son sac par-dessus son épaule, fondant en larmes en même temps que la porte claque derrière elle, sur leurs amours déchus, impossibles.

1901300232234108.gif
Adrielle

Contenu sponsorisé
Adrielle ♔ Beneath your beautiful
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant