Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

LE TEMPS D'UN RP

Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤)

Petit Poisson
Messages : 535
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Jeu 5 Aoû - 19:47
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans la région de Galar, alors que le Défi des Arènes est sur le point de débuter, un jeune champion du nom de Denzel est sans doute en train de s'y préparer, lui aussi. Afin d'être prêt à pouvoir accueillir les Challengers ou quiconque auraient envie de se mesurer à lui ! En digne représentant des types Feu, le Champion promet des combats enflammés, sans aucun doute !

A l'extérieur de cette agitation, fraîchement débarquée dans la région, une jeune fille du nom de Miraï, aux allures de princesse, et quelque peu mystérieuse, semble découvrir cette belle région, ses habitants et chaque curiosités locales des villes et des routes. Et pourtant, on dirait qu'elle sait où elle va. Qui est-elle en réalité ?

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]


Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤) Photofunky
Petit Poisson
Messages : 535
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Jeu 5 Aoû - 21:23
mini_210805080441332069.jpg
Miraï Clifford
J'ai 20 ans et je viens d'une lointaine région. Dans la vie, je suis une aventurière et princesse de naissance. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.



Avec ses magnifiques cheveux roux, tantôt arrangés en d'élégantes coiffures, tantôt laissés libres, ses beaux yeux verts et ses tenues vestimentaires soignées, Miraï, où qu'elle passe, ne passe pas inaperçue. Elle s'amuse en entrant dans chaque boutiques pour une séance shopping ou en s'introduisant dans les cafés pour laisser parler sa gourmandise.

Elle semble naïve, bonne vivante et sans but précis. Mais en vérité, elle est venue de sa région natale pour accomplir une mission. Chaque soir, en regardant le ciel étoilé, elle se promet de protéger cette magnifique région en essor.

Sa couleur : #00cccc

Ses Partenaires : Pika (Pikachu femelle) ; Flamme (Goupix de Kanto femelle) ; Mimi (Evoli femelle) ; Umi (Aquali femelle) ; Hikari (Voltali femelle) ; Hanabi (Pyroli femelle)


:copyright:️️ avengedinchains


Cette histoire commence dans une forêt mystérieuse, voire inquiétante mais pourtant dotée d'un charme enchanteur si on prend la peine de poursuivre son chemin jusqu'au bout. C'est ici que j'ai atterri, comme prévu. Je salue le petit Pokémon qui m'a permis de faire le voyage.

" Je te remercie pour ton aide, Celebi. On se retrouvera le jour de mon départ, quand tout sera terminé, d'accord ? N'oublie pas de prévenir père et mère que je suis bien arrivée, tu veux bien ? Je suis sûre qu'ils se font un sang d'encre. "

" Biiiii ! "

Je souris, reconnaissante, en regardant le Pokémon Temporel repartir d'où il vient, grâce à son éternelle Voix de la Forêt, qui donne une couleur bleutée enchanteresse aux arbres alentours dès qu'elle est utilisée. Une fois qu'il a disparu, je me tourne vers l'autel de la Forêt de Sleepwood, dont l'apparence n'est pas sans rappeler une tombe. Devant elle, deux artéfacts - une Epée et un Bouclier - siègent depuis des millénaires, et je suis plutôt désolée de les voir en si piteux état.

" Pauvres Pokémon de Légendes... Alors vous avez sombré dans l'oubli depuis tout ce temps ? Mais le jour de votre gloire reviendra et tous finiront par se rappeler vos noms. Ce jour-là, j'espère que vous accepterez de combattre à mes côtés. D'ici là, reposez-vous encore, mes amis. "

Après ces quelques mots, je me dirige enfin vers la sortie de cette forêt. Entièrement couverte de brume, il peut être difficile d'y trouver son chemin, et pourtant, je m'y sens chez moi. Elle, au moins, elle n'a pas trop changé. A l'orée de la Forêt de Sleepwood, je découvre un premier village plus moderne que ce que je connais. Je n'ai pas le temps de me sentir dépaysée que quelqu'un vient à ma rencontre, l'air affolé.

" Mon dieu, tout va bien, jeune fille !? Je t'ai vu sortir de la Forêt de Sleepwood comme si de rien était ! Cette forêt est dangereuse, nul n'a le droit d'y aller ! Que faisais-tu là-bas !? "

Je regarde le vieux monsieur qui manque de s'étrangler en entendant ma phrase suivante.

" Dangereuse ? Cette forêt ? Mais elle n'a rien de dangereux, je m'y promène tous les jours. S'il vous plaît, pourriez-vous me dire quel est le nom de ce village ? "

" Ah... Euh... C'est... C'est Paddoxton... "

" Paddoxton... Alors le nom est toujours le même, là aussi. "

" Pardon ? "

" Oh, ce n'est rien, je me parlais à voix haute. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer une Pharmacie pour Pokémon ? Je voudrais m'assurer que mes Partenaires vont bien. "

Le vieux monsieur me regarde comme si j'étais une extraterrestre. Loin de me démontée, je le fixe avec le plus grand sérieux.

" Une... Pharmacie pour Pokémon...? Euh... Oh, je vois, vous parlez sans doute d'un Centre Pokémon ? Drôle de façon de le nommer, n'empêche... Eh bien, vous en trouverez un dans la ville suivante, Brasswick. Il vous suffit de traverser la Route 1, c'est tout droit, vous ne pourrez pas les rater, ni l'une ni l'autre. "

" Je vous remercie beaucoup, Monsieur. Je vous souhaite une agréable journée. "

Je m'incline respectueusement devant lui, puis je poursuis mon chemin, laissant le vieux monsieur totalement interloqué. Il doit sans doute se dire que malgré toutes les années qu'il a vécu, c'est la première fois qu'il voyait une jeune fille aussi étrange. Après avoir traversé la Route 1, je parviens rapidement dans la ville suivante. Je suis immédiatement frappée, là encore, par la différence architecturale. Je vais avoir du mal à m'y faire, à cette modernité. Alors, où-t-elle, cette Pharmacie ? Un peu perdue, je m'approche d'une passante.

" Bonjour, Madame. Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais où se trouve la Pharma... le Centre Pokémon, s'il vous plaît ? "

" Oh, bonjour jeune fille, tu es bien polie, dis-moi ! Le Centre Pokémon, tu ne peux pas le louper, il est juste là, tout de rouge vêtu. Ils ont tous cette apparance, impossible de se tromper ! "

Je m'incline respectueusement une seconde fois puis je m'avance jusqu'au bâtiment effectivement très voyant, avant d'y entrer. Une fois à l'intérieur, je suis très surprise. Eh bien... Où sont les étagères couvertes de Baies et de plantes ? Comment peuvent-ils aider mes Partenaires à récupérer sans des remèdes ? Peut-être que je me suis trompée, finalement...

L'Infirmière Joëlle, fidèle à son poste, me remarque dans mon hésitation et mon air perdu.

" Bonjour, jeune fille ! Tu as besoin d'aide ? Si tes Pokémon ne sont pas en forme, tu peux me les confier et j'en prendrais grand soin ? "

Je m'approche d'elle, tout en parlant.

" Vraiment ? Mais comment faites-vous ? Je ne vois aucune plantes, ici ! "

" Tiens, tu n'es pas d'ici ? Eh bien, c'est très simple, il me suffit de mettre les Poké Balls dans cette machine et le tour sera joué ! Tu veux me confier les tiennes ? "

Particulièrement sceptique, j'accepte néanmoins de sortir mes Poké Balls. Contrairement aux Poké Balls que les gens d'ici connaissent, la mienne est très différente. Le bas est exclusivement en bois, le dessus est peint en orange et le bouton traditionnel est transformé en une sorte de pièce métallique faisant penser à l'ouverte d'une canette. Qui plus est, sur le comptoir du Centre Pokémon, je pose non pas une, non pas trois, non pas six, mais trente-quatre Poké Balls au total.

" Waouh, impressionnant ! Tu as fais une belle séance de capture de Pokémon, à ce que je vois ! Et quel design étonnant, pour tes Poké Balls ! Alors tu viens vraiment d'ailleurs ? "

" Oui, je viens d'assez loin. C'est pour cela que je souhaitais être sûre que mes Partenaires allaient bien. "

Pendant qu'elle s'occupe de mes Partenaires, elle continue de bavarder, me posant tout un tas de questions, pour lesquelles je reste très évasive.


Spoiler:


Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤) Photofunky
Panda
Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2021
Crédits : sapphodera

Univers fétiche : SF/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Panda
Sam 7 Aoû - 16:17
denzel10.jpg
Denzel Kogami
J'ai 23 ans et je vis à Motorby, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis Champion d'arène et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Denzel adore la musique. Il joue de la guitare, et accompagne toujours ses entraînements, et surtout ses combats en arène, de musiques choisies à l'avance.

Denzel est quelqu'un de gentil, généreux et sympathique, qui adore les gens, rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Il semble constamment de bonne humeur, et cette bonne humeur est généralement communicative.

Il est toujours prêt à aider, et n'hésite jamais à prodiguer des conseils aux jeunes dresseurs. Il est lui-même devenu Champion très tôt, et même s'il en est fier, il ne se vante pas.
Quatre ans.
Voilà quatre ans déjà que Denzel était devenu Champion de l'arène de Motorby. Parfois, il avait encore du mal à le réaliser. Il était rare qu'un jeune homme de 19 ans accède à cet âge à un poste aussi reconnu et respecté. Lui-même n'en était pas revenu, le jour où on le lui avait proposé. L'ancien Champion se retirait pour passer une retraite tranquille dans une région lointaine, et il avait contacté ce jeune spécialiste de type feu qu'il avait affronté plusieurs années auparavant, et avec qui il avait gardé contact. Pendant de longues semaines, Denzel avait hésité. Il avait même été à deux doigts de décliner la proposition, ne se sentant ni prêt, ni au niveau. Mais c'est convaincu par son meilleur ami, Micah, qu'il avait fini par accepter. Et maintenant, alors qu'il s'apprêtait à entamer son troisième Défi des Arènes, Denzel ne pouvait s'empêcher de douter de lui-même.
En tant que Champion, il se devait d'être à la hauteur des attentes des challengers et du public. Il devait innover, ne pas faire comme les deux autres années. Trouver de nouvelles stratégies, faire apprendre de nouvelles attaques à son équipe, et surtout (on l'attendait beaucoup là-dessus) trouver des musiques pour accompagner ses combats. Même si, à la limite, cela était la partie la plus facile.

Il ne restait que quelques jours avant le début du Défi des Arènes, seulement quelques jours avant que les dresseurs ne viennent l'affronter. Il avait décidé de passer un peu de temps loin de Motorby, voir des amis à travers la région, se balader un peu, et peaufiner ses techniques. C'était surtout un moyen de se détendre et de faire les choses qu'il avait à faire avant le début du défi, qui ne lui laisserait que très peu de temps à lui. Il avait commencé par rendre visite à sa famille à Ludester, sa ville d'origine. Même s'il était extrêmement frileux, il voulait bien supporter les températures glaciales si c'était pour voir ses sœurs (et surtout, s'il avait la possibilité de se rendre dans les sources chaudes de la ville).

« Bon courage, Denden ! » lui avait dit en cœur les jumelles, le jour où il repartit pour le sud.

Il avait  rendu visite à Micah à Skifford, souhaitant bonne chance à son meilleur ami. Lui aussi était Champion d'arène, et les deux garçons s'étaient permis quelques séances d'entraînement.
Denzel avait ensuite fait un crochet rapide à Motorby pour vérifier les préparations de son arène et discuter de l'ordre des événements avec l'équipe organisatrice.

Finalement, il se retrouvait à Brasswick, une petite ville qu'il aimait beaucoup. Une de ses amies, Luna, s'y était installée il y avait quelques mois de cela, et s'apprêtait elle aussi à collectionner les badges de la Ligue de Galar. C'était une dresseuse chevronnée, qui avait déjà fait le tour des arènes dans une autre région, mais qui avait arrêté pendant longtemps le dressage à cause d'un accident. Elle reprenait désormais doucement goût au combat, et avait promis au rouge de ne lui laisser aucune chance le jour où ils s'affronteraient.

« On se revoit à Motorby » avait-elle dit, « J'espère que tu ne vas pas y aller mollo avec moi ! »

« De même pour moi, Luna. J'ai hâte de t'affronter en combat officiel ! »

Denzel n'allait pas tarder à prendre le train pour retourner chez lui et terminer les derniers préparatifs, mais comme il avait un peu de temps, il décida de faire un petit tour de la ville en premier lieu. C'était un endroit superbe, avec un cadre magnifique. Il comprenait pourquoi Luna aimait tant habiter ici. Lui-même avait pris l'habitude de l'activité de la grande ville qu'était Motorby, mais il appréciait énormément le calme de la campagne. Et puis, ça reposait son esprit avant le début du Défi.

Il finit par entrer au Centre Pokemon. Son Pyroli avait mal à la patte depuis la matinée, et ce n'était pas allé en s'arrangeant, il comptait donc le faire examiner avant de reprendre le train. A l'intérieur, l'infirmière était déjà occupée avec une jeune fille au look particulier, du moins inhabituel pour quelqu'un de son âge apparent. Denzel lui-même, avec sa chevelure flamboyante et ses vêtements toujours dans les tons chauds, passait rarement inaperçu. Il adorait les gens ayant un style original, il était un peu dans ce cas-là aussi. En s'approchant du comptoir pour saluer la rousse, il remarqua le nombre de Pokeball qu'elle possédait. Impressionnant. Il était rare que quiconque arrive avec autant de compagnons à soigner d'un coup, même quelqu'un possédant beaucoup de Pokemon. Le jeune homme aux cheveux rouges voyageait rarement avec plus d'une dizaine de Pokemon en même temps sur lui, même s'il en avait plus que ça à Motorby.

Fidèle à lui-même, il décida de poser directement la question qu'il avait en tête. Il était très curieux de nature, et, de toute manière, n'importe quelle occasion de se mettre à parler avec de nouvelles personnes était bonne pour lui.

« C'est une sacré équipe que tu as là, tu es dresseuse ? Ou collectionneuse, peut-être ? »
Petit Poisson
Messages : 535
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Sam 7 Aoû - 17:20
mini_210805080441332069.jpg
Miraï Clifford
J'ai 20 ans et je viens d'une lointaine région. Dans la vie, je suis une aventurière et princesse de naissance. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.



Avec ses magnifiques cheveux roux, tantôt arrangés en d'élégantes coiffures, tantôt laissés libres, ses beaux yeux verts et ses tenues vestimentaires soignées, Miraï, où qu'elle passe, ne passe pas inaperçue. Elle s'amuse en entrant dans chaque boutiques pour une séance shopping ou en s'introduisant dans les cafés pour laisser parler sa gourmandise.

Elle semble naïve, bonne vivante et sans but précis. Mais en vérité, elle est venue de sa région natale pour accomplir une mission. Chaque soir, en regardant le ciel étoilé, elle se promet de protéger cette magnifique région en essor.

Sa couleur : #00cccc


:copyright:️️ avengedinchains


Alors que je range, au fur et à mesure, mes Pokéball six par six dans mon grand sac en bandoulière, fabriqué à la main, afin de les avoir rapidement à portée de main, une voix masculine me fait tourner la tête. Juste à côté de moi se trouve maintenant un jeune homme, qui semble avoir mon âge, avec une chevelure flamboyante. Dresseuse ? Collectionneuse ? Si le dernier mot est assez compréhensible, le premier m'est plutôt inconnu.

" Dresseuse ? J'ignore de quoi vous parlez, mais je suis simplement en voyage dans cette région. Et les Pokémon ne sont pas des objets de collection, ce sont de précieux Partenaires. "

Je termine de récupérer ma dernière Poké Ball puis je réajuste mon sac en bandoulière convenablement.

" A présent, veuillez m'excuser, Monsieur, mais je dois me rendre au prochain village. "

Je m'incline une dernière fois vers l'Infirmière Joëlle, la remerciant pour son aide, puis je sors enfin du Centre Pokémon. Je n'apprécie pas vraiment les questions, ce n'est pas une façon d'aborder une princesse, tout de même ! Seulement, une fois à l'extérieur, je réalise ma méprise. Le prochain village... Je ne sais même pas par où aller pour y parvenir. Hésitante, je farfouille dans mon sac pour en sortir une carte, à l'aspect vieillot, que je parcours du doigt avec attention.

" Voyons... Si j'en crois ma carte, je me trouve ici et le prochain village devrait être celui du nom de Medma... (ancien nom de la ville de Motorby, c'est moi qui l'ai inventé) Apparemment, il y aurait une seconde route, mais elle n'y mène pas. On dirait que je vais devoir utiliser mon Partenaire de Vol. "

Je plie soigneusement ma carte, la range à nouveau dans mon sac puis récupère la Poké Ball adéquate, prête à m'en servir. J'en actionne l'ouverture, au même moment où le jeune homme impolie de tout à l'heure sort à son tour du Centre Pokémon. Emporter par son élan, mon Partenaire de Vol - un Corvaillus - manque de le renverser d'une bourrasque crée par ses immenses ailes.

" Oh non, toutes mes excuses ! Vous n'avez rien, Monsieur ? "


Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤) Photofunky
Panda
Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2021
Crédits : sapphodera

Univers fétiche : SF/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Panda
Sam 7 Aoû - 18:59
denzel10.jpg
Denzel Kogami
J'ai 23 ans et je vis à Motorby, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis Champion d'arène et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Denzel adore la musique. Il joue de la guitare, et accompagne toujours ses entraînements, et surtout ses combats en arène, de musiques choisies à l'avance.

Denzel est quelqu'un de gentil, généreux et sympathique, qui adore les gens, rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Il semble constamment de bonne humeur, et cette bonne humeur est généralement communicative.

Il est toujours prêt à aider, et n'hésite jamais à prodiguer des conseils aux jeunes dresseurs. Il est lui-même devenu Champion très tôt, et même s'il en est fier, il ne se vante pas.
La jeune femme sembla surprise de la question de Denzel. Ce dernier se demanda s'il ne l'avait pas simplement effrayée. Ça lui était déjà arrivé de surprendre les gens avec sa vivacité. D'autres personnes étaient bien plus timides que lui, il le savait, mais n'arrivait pas à faire attention à sa fougue. Il s'apprêtait à s'excuser d'avoir abordé ainsi une inconnue sans crier gare, mais elle finit par lui répondre.

Apparemment, elle venait d'une autre région. Ce n'était pas surprenant à cette période de l'année, des dresseurs venaient de partout pour tenter les arènes de Galar. Mais justement, ça ne semblait pas être son cas. Et la question sur le métier de collectionneur sembla l'offusquer. Denzel eut l'impression de s'être mal exprimé, alors, il ouvrit la bouche pour s'excuser et se rectifier.

« Bien sûr, mais je- »

L'inconnue le coupa dans son élan avant de repartir. Le rouge resta bouche bée quelques secondes. Pour le coup, c'était vraiment une rencontre inattendue. Elle n'était ni dresseuse, ni collectionneuse, mais simplement en voyage, d'après ses propres dires. Denzel se retourna vers l'infirmière Joëlle qui semblait tout aussi surprise que lui.

« Vous l'aviez déjà vue ici ? »
Interrogea-t-il

« Non, c'est la première fois. Elle avait beaucoup de Pokemon sur elle, et ses pokeballs étaient... originales. Je ne sais pas où on en fabrique des comme ça. »


Denzel la remercia pour ces informations, puis dériva sur le sujet de son Pokemon. Il ne fallut pas longtemps pour observer le petit Pyroli et en conclure qu'il s'agissait tout simplement d'une fatigue musculaire. Il fut traité en un rien de temps, et Joëlle expliqua à Denzel qu'un peu de repos suffirait à le remettre sur pattes rapidement, et à temps pour le début du championnat. Il lui exprima sa gratitude pour sa gentillesse et son efficacité, puis pris congé à son tour. L'heure du départ de son train approchait et il était temps de se diriger vers la gare.

En sortant cependant, Denzel fut surpris par un mouvement au niveau de son visage, tandis qu'une masse noire qu'il n'arriva pas à identifier manqua de fondre sur lui. Par réflexe, il fit un mouvement de côté, manquant de trébucher et de tomber. Il se rattrapa toutefois sur ses jambes, et pu finalement comprendre qu'il s'agissait là d'un Corvaillus. Le rouge eu à peine le temps de se demander ce qu'il faisait ici, et s'il appartenait à quelqu'un, qu'une voix s'éleva de derrière l'oiseau. Une voix que le Champion reconnu puisqu'il l'avait entendue quelques minutes auparavant.

« Oh, non, merci, tout va bien ! »


Il passa une main dans ses cheveux. Il n'était pas blessé et avait tout simplement été surpris. Donc, la jeune fille de tout à l'heure possédait ce Pokemon... ça ne disait pas grand-chose sur sa région d'origine, ni sur la raison de sa présence ici. Quoi qu'il en soit, Denzel décida de profiter de l'occasion pour se faire pardonner pour la situation plus tôt.

« D'ailleurs je... je voulais m'excuser, pour tout à l'heure. Je ne voulais pas vous déranger ou vous... faire peur, ahah... je sais que je peux être un peu... soudain, parfois. »

Il garda une distance respectable entre lui et son interlocutrice, de peur de la faire fuir une fois de plus. Il ne se pensait pas si intimidant que ça, alors, peut-être qu'elle n'avait juste pas envie de lui parler. Mais Denzel était un bavard, et il ne pouvait s'empêcher d'interroger, surtout si c'était à propos de Pokemon.

« C'est un très beau Corvaillus... vous l'avez capturé ici ? »
Petit Poisson
Messages : 535
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Sam 7 Aoû - 20:12
mini_210805080441332069.jpg
Miraï Clifford
J'ai 20 ans et je viens d'une lointaine région. Dans la vie, je suis une aventurière et princesse de naissance. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.



Avec ses magnifiques cheveux roux, tantôt arrangés en d'élégantes coiffures, tantôt laissés libres, ses beaux yeux verts et ses tenues vestimentaires soignées, Miraï, où qu'elle passe, ne passe pas inaperçue. Elle s'amuse en entrant dans chaque boutiques pour une séance shopping ou en s'introduisant dans les cafés pour laisser parler sa gourmandise.

Elle semble naïve, bonne vivante et sans but précis. Mais en vérité, elle est venue de sa région natale pour accomplir une mission. Chaque soir, en regardant le ciel étoilé, elle se promet de protéger cette magnifique région en essor.

Sa couleur : #00cccc


:copyright:️️ avengedinchains


Ah ! Il n'était peut-être si impolie que ça, finalement. Il vient de s'excuser. Quelle erreur, je me suis mal comportée et je me suis simplement fiée à son apparence. Si père avait été là, il m'aurait sans doute sermonné pour ma mauvaise conduite. Je me permets de sourire à ce jeune homme.

" J'accepte vos excuses. Et je tiens à m'excuser, moi aussi, pour mon attitude indigne. Je n'ai pas l'habitude que l'on s'adresse à moi de la sorte, voilà tout. "

En entendant la question à propos de mon Partenaire en Vol, je souris de plus belle. On dirait que ce jeune homme affectionne tout particulièrement les Pokémon, voilà qui est une bonne chose ! Je pose ma main sur une des ailes de mon Corvaillus.

" Severus ? Non, pas du tout, je l'ai attrapé dans ma région natale. Tout comme certains autres de mes Partenaires. "

Je me rappelle soudainement de pourquoi j'ai fais sortir Severus de sa Poké Ball. J'ai bien failli oublier, et pourtant, je ne peux pas me permettre de traîner ! A Paddoxton et Brasswick, je n'ai rien vu d'inquiétant, mais je ne dois pas me laisser distraire pour autant !

" Je comptais m'envoler avec mon Partenaire de Vol en direction de Medma. Voulez-vous que l'on vous dépose quelque part ? Pour nous faire pardonner mon attitude et d'avoir failli vous donner un coup d'aile involontaire, aussi. Il peut aller très vite, on y sera en un rien de temps ! "

Depuis mon arrivée, j'ai pris conscience des différences visibles entre ma région natale et celle-ci. Mais la prochaine ville, dont je me trompe inconsciemment de nom, je ne le sais pas encore, mais elle va m'apporter encore plus de surprises. Et ce sera loin d'être ma ville préférée.


Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤) Photofunky
Panda
Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2021
Crédits : sapphodera

Univers fétiche : SF/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Panda
Sam 7 Aoû - 20:40
denzel10.jpg
Denzel Kogami
J'ai 23 ans et je vis à Motorby, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis Champion d'arène et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Denzel adore la musique. Il joue de la guitare, et accompagne toujours ses entraînements, et surtout ses combats en arène, de musiques choisies à l'avance.

Denzel est quelqu'un de gentil, généreux et sympathique, qui adore les gens, rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Il semble constamment de bonne humeur, et cette bonne humeur est généralement communicative.

Il est toujours prêt à aider, et n'hésite jamais à prodiguer des conseils aux jeunes dresseurs. Il est lui-même devenu Champion très tôt, et même s'il en est fier, il ne se vante pas.
Fort heureusement, la jeune fille ne pris pas la fuite cette voix, et lui sourit tout en s'excusant à son tour. Bien, il ne s'agissait que d'un malentendu. Denzel était rassuré. Il ne comprenait pas exactement ce qu'elle voulait dire par "Je n'ai pas l'habitude que l'on s'adresse à moi de la sorte", mais il se dit que peut-être, là d'où elle venait, il y avait une façon différente d'aborder les gens. Ce n'étaient pas vraiment ses affaires, de toute manière, et il était surtout soulagé de ne pas être passé pour un absolu connard. Il sourit lui aussi, lui assurant qu'il n'y avait rien de mal.

La rousse eut l'air ravi qu'on lui parle de son Pokemon. Ouf, un sujet en commun. Le Champion ne s'y connaissait pas assez en faune pour savoir dans quelle autre région on trouvait la lignée des Minisanges à l'état sauvage, alors, il décida tout naturellement de demander... faisant plus attention à ses mots, cette fois.

« Si je peux me permettre... d'où venez-vous ? Simple curiosité, vous n'êtes pas obligée de répondre, bien sûr. »

Ils se connaissaient à peine, alors le rouge comprendrait que la jeune femme ne souhaite pas en dévoiler plus sur elle. Lui était du genre bavard et curieux, mais il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde, et il ne pouvait pas toujours attendre des autres qu'ils répondent à ses questions.

Elle expliqua aussi qu'elle prévoyait d'utiliser le dénommé Severus pour voler jusqu'à sa ville de destination. Denzel n'avait pas de Pokemon volant lui-même, mais il avait vu de nombreuses personnes voyager de la sorte, et il devait avouer que c'était bien pratique. Mais ce qui retint son attention, ce fut le nom de ladite destination.

« Medma ? »

Il était persuadé que ce n'était pas une ville de la région de Galar... et pourtant, ce nom lui disait quelque chose. Il dut chercher dans sa mémoire ses cours d'Histoire dont il avait oublié la moitié, puis il se souvint de cette plaque en pierre à l'entrée de la ville, qui datait de centaines d'années, comportant ce nom. Il réalisa alors de quoi elle parlait.

« Vous voulez dire... Motorby, j'imagine ? Je m'y rends, justement, mais je suis en train, de mon côté. »

Son interlocutrice devait posséder une très ancienne carte pour ne pas avoir le nom à jour. Ou alors, c'était une carte erronée qu'elle avait achetée ailleurs. Denzel ne se souvenait pas assez bien de ses cours pour savoir depuis combien de temps le nom avait changé, mais il se doutait que ça dût faire au moins une centaine d'années.


Petit Poisson
Messages : 535
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Sam 7 Aoû - 21:01
mini_210805080441332069.jpg
Miraï Clifford
J'ai 20 ans et je viens d'une lointaine région. Dans la vie, je suis une aventurière et princesse de naissance. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.



Avec ses magnifiques cheveux roux, tantôt arrangés en d'élégantes coiffures, tantôt laissés libres, ses beaux yeux verts et ses tenues vestimentaires soignées, Miraï, où qu'elle passe, ne passe pas inaperçue. Elle s'amuse en entrant dans chaque boutiques pour une séance shopping ou en s'introduisant dans les cafés pour laisser parler sa gourmandise.

Elle semble naïve, bonne vivante et sans but précis. Mais en vérité, elle est venue de sa région natale pour accomplir une mission. Chaque soir, en regardant le ciel étoilé, elle se promet de protéger cette magnifique région en essor.

Sa couleur : #00cccc


:copyright:️️ avengedinchains


Ce fut à mon tour de réagir au nom du village. Il n'avait plus aucune sonorité douce, plus aucune allusion à la nature ou aux légendes. Pourquoi avoir changé un nom si doux ? Le village a-t-il lui aussi subi des changements ?

" Motorby ? Voilà un nom bien étrange... Enfin, ça me donne encore plus envie de découvrir ce village ! "

Mine de rien, je ressors ma carte, pour être sûre de ne pas m'être trompée.

" Non, je n'ai commis aucune erreur, Medma est bien le nom indiquée sur ma carte. "

Je me doutais bien que dans cette Galar, il y aurait de grands changements technologiques. Cependant, à seulement deux villages de visités, je me sens déjà affreusement dépaysée. Les Pharmacies ont été remplacées par des Centres Pokémon, tout mécanique et fonctionnant à l'électricité. Mes Poké Balls semblent étranges, bien que je n'ai pas encore pu apercevoir les leurs.

Leur façon de parler, de désigner les Pokémon... Et maintenant, ma carte. Qui n'est pas aussi exacte ici et qui, en prime n'indique aucun chemin possible en... train ? Je fronce les sourcils, le nez presque collé sur mon bout de parchemin, pour être bien sûre, sûre de sûre, de ne rien y voir qui l'indiquerait. Je relève ensuite le nez pour regarder le jeune homme.

" Au risque de paraître ignorante... Qu'est-ce qu'un train ? "

Elle passe sa main dans ses longs cheveux roux pour remettre une mèche à sa place. Elle a encore beaucoup de choses à apprendre, elle le sait.

" Ce sont des charrettes ? "


Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤) Photofunky
Panda
Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2021
Crédits : sapphodera

Univers fétiche : SF/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Panda
Dim 8 Aoû - 11:33
denzel10.jpg
Denzel Kogami
J'ai 23 ans et je vis à Motorby, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis Champion d'arène et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Denzel adore la musique. Il joue de la guitare, et accompagne toujours ses entraînements, et surtout ses combats en arène, de musiques choisies à l'avance.

Denzel est quelqu'un de gentil, généreux et sympathique, qui adore les gens, rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Il semble constamment de bonne humeur, et cette bonne humeur est généralement communicative.

Il est toujours prêt à aider, et n'hésite jamais à prodiguer des conseils aux jeunes dresseurs. Il est lui-même devenu Champion très tôt, et même s'il en est fier, il ne se vante pas.

Denzel parle en # c04347
Denzel ne savait pas si son interlocutrice n'avait pas entendu la question ou si elle avait tout simplement choisi de l'ignorer, en tout cas, il comprit rapidement qu'il ne percerait pas tout de suite le mystère de la région d'origine de la jeune femme. Ce n'était pas vraiment primordial à la conversation, cela dit, et il n'avait pas besoin de connaître cette information.

Le Champion ne voyait pas ce qu'il y avait d'étrange dans le nom de Motorby, mais il se garda bien de le dire. Ce qui le fit tiquer, en revanche, ce fut la mention de « village ». Ça le fit sourire légèrement, même. Ce n'était pas le mot qu'il s'imaginait quand il pensait à sa ville d'habitation. C'était même le lieu de Galar qui ressemblait le moins à un village de toute l'île.

« Ah, Motorby n'est pas un village, c'est... c'est la capitale de Galar. C'est une grande ville, très active, surtout à cette période de l'année. »

Le Défi des Arènes mouvementait toute la région de manière générale, mais c'était encore plus vrai pour la ville centrale. Il y avait des festivités partout et à toute heure, des stands qui s'ouvraient dans les parcs et dans les rues, des spectacles, des concerts, etc. Motorby étant déjà agitée de base, mais là, c'était encore plus le cas. Denzel de son côté aimait beaucoup cette ambiance générale, cet air de fête, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, et il espérait que la rouquine ne serait pas dépaysée.

« Vous devez posséder une ancienne carte... très ancienne. Ou alors un cartographe a mal fait son boulot, ahah... Ce nom-là doit dater d'une centaine d'années... ou même plusieurs. »

A bien y regarder effectivement, la carte qu'elle tenait ne paraissait pas toute jeune. Elle l'avait peut-être récupéré de quelqu'un, ou trouvée dans une brocante ou un magasin d'antiquité. En tout cas, elle ne datait pas d'aujourd'hui. Et si la jeune femme pensait que Motorby était un village, c'est que la carte n'indiquait pas non plus sa taille actuelle.

La question suivante déstabilisa toutefois Denzel au point qu'il resta muet quelques secondes le temps que son cerveau comprenne. Il se demanda s'il s'agissait d'une blague, mais son interlocutrice avait l'air tout à fait sérieuse et attendait visiblement une réponse. Le rouge cligna des yeux, puis se dit qu'elle venait peut-être de très loin, dans un village reculé ou les trains n'existaient pas. Ça devait exister, il avait même entendu dire que certains lieux n'avait aucun moyen de transport moderne. Cela dit, il était surpris qu'elle n'ait jamais entendu ne serait-ce que le mot.

« C'est... un moyen de transport à grande vitesse. Qui fonctionne sur rails. Il y en a un grand réseau, sur Galar. Et depuis Brasswick, il y a une ligne directe qui va jusqu'à Motorby. » Puis, pour reprendre l'exemple qu'elle lui avait donné, il ajouta. « C'est comme un assemblage de charrettes misent les unes derrière les autres, si vous voulez, sauf que ça va beaucoup plus vite et que ce n'est pas tiré par des Pokemon. »

Il avait du mal à réaliser qu'il était en train d'expliquer le fonctionnement d'un train. Il n'aurait jamais imaginé devoir le faire. Et il espérait qu'il avait été suffisamment compréhensible.

« La gare se trouve par là » dit-il en indiquant la direction avec son doigt. « Vous voulez que je vous montre ? »


Petit Poisson
Messages : 535
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Dim 8 Aoû - 12:16
mini_210805080441332069.jpg
Miraï Clifford
J'ai 20 ans et je viens d'une lointaine région. Dans la vie, je suis une aventurière et princesse de naissance. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.



Avec ses magnifiques cheveux roux, tantôt arrangés en d'élégantes coiffures, tantôt laissés libres, ses beaux yeux verts et ses tenues vestimentaires soignées, Miraï, où qu'elle passe, ne passe pas inaperçue. Elle s'amuse en entrant dans chaque boutiques pour une séance shopping ou en s'introduisant dans les cafés pour laisser parler sa gourmandise.

Elle semble naïve, bonne vivante et sans but précis. Mais en vérité, elle est venue de sa région natale pour accomplir une mission. Chaque soir, en regardant le ciel étoilé, elle se promet de protéger cette magnifique région en essor.

Sa couleur : #00cccc


:copyright:️️ avengedinchains


" Plus rapide que des Pokémon ? Permettez-moi d'en douter. Je suis sûre que Severus pourrait aller bien plus vite. Je devrais peut-être en faire l'expérience, ça pourrait être amusant. Qu'en penses-tu, Partenaire ? "

" Coooor ! "

Je souris et hoche la tête. Severus est totalement d'accord avec moi. Il faut dire qu'il adore la vitesse. Cependant, pour cette fois, j'accepte d'en faire l'exception et le fait retourner dans sa Poké Ball après une dernière caresse.

" Oui, je veux bien découvrir ce qu'est une gare et un train de mes propres yeux, si toutefois cela ne vous dérange pas. "

Je le suis donc jusqu'à la gare en question. Devant, je prend le temps d'en observer l'extérieur, dans un premier temps. Le bâtiment est plutôt neuf, mais son architecture fait d'arches et de pierres anciennes me rappellent de beaucoup les bâtiments que je connais. Savamment décorer de quelques fleurs et envahit ici ou là de traînée de lierre, j'aime beaucoup son charme !

L'intérieur, en revanche, fait un peu plus... technologique. Des sièges en armature et velours bleu, un stand beaucoup trop formel à mon goût, tenu par un homme dans une tenue bizarre, un panneau électrique sur lequel des informations apparaissent et des espèces de boîtes rectangulaires déposées juste avant l'entrée des quais. J'ignore à quoi elles servent. Et ne parlons pas du sol entièrement pavé d'un matériau que je ne connais pas.

" J'aime beaucoup l'aspect extérieur du bâtiment. Mais l'intérieur est peut-être un peu... technologique à mon goût. Mais c'est vrai que ça à un certain charme. Alors vous avez juste à monter dans un train pour aller à Motorby ? "

Je m'approche un peu plus des quais, curieuse, pour tenter d'apercevoir au moins l'un de ces fameux trains. C'est vrai qu'on dirait des charrettes, attachées les unes aux autres. Mais ce sont des charrettes visiblement mécaniques, et fermées de tout côtés. On doit étouffer, là-dedans.


Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤) Photofunky
Contenu sponsorisé
Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Quand les animaux prennent le pouvoir ! (en cours)
» AkuShin - Quand le démon sort avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy)
» Quand le sabre danse avec le renard
» Quand la famille s'emmêle... (avec Chocohuète) [TERMINÉ]
» Quand la neige efface les traces, les souvenirs, eux, restent (avec Sisimimi44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Jeux vidéos-
Sauter vers: