Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

La Sirène Galactique fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LaSirèneGalactique
LaSirèneGalactique
Féminin MESSAGES : 8
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : ~ ~ UwU ~ ~

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction, Fantasy, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

La Sirène Galactique fait son entrée  Empty

7ei5.png
Pseudo

tumblr_pjg6qifXGp1xrohlio5_250.png

Prénom : Anouchka
Région : pays de la loire
Crédits icon : réalisée par mes propres soins uwu

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
Avec une ancienne amie quand j'étais au collège et sur skyblog. ah... le bon vieux temps...  La Sirène Galactique fait son entrée  1f60c

Sur quel type de rpg ?
C'était du fantastique saupoudré de quelques perso de divers animés/manga ainsi que de la pop-culture, des trucs de style "crossover".

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Je peux aussi bien jouer des hommes, des femmes, aliens... la liste est longue, mais j'ai une préférence pour jouer des femmes principalement.

Tes univers rpgiques de prédilection
En ce moment j'aime bien la science-fiction mêlée au genre fantastique/fantaisy avec une pincée de Romance ! Je suis néanmoins ouverte à des nouvelles expériences telles que l'Historique, Super héros, ... Du moment que l'on sort de l'ordinaire de la vie réelle, tout me va !  Cool

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Si vous parlez par réponses produites, je met toujours un point d'honneur à construire des réponses cohérentes et adaptée à l'autre. En terme de mots, je ne compte pas trop mais je dirais que ma moyenne est de deux à trois lignes au minimum, mais une fois encore, tout est relatif !

Comment as-tu connu LTDR ?
Je cherchais un endroit sympa pour rp et m'ouvrir à de nouvelles expériences !  :navet:

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Tout simplement parce que ça m'a tout l'air avantageux et sans prise de tête !

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
Oui, j'ai choisit les Drama Queen, *sur le point de pleurer d'une manière forcée et tragique, sort un mouchoir* car ma vie est si... dramatique... vous comprenez ?  :gloomy:

Lire le règlement
Oui, telle la bonne citoyenne respectueuse des autorités locales et autres que je suis  :l:

Des questions ?
Non, je pense que j'ai comprit comment fonctionne ce forum à peu près (sachant que je n'ai pas trop d'expérience à ce niveau là) mais si j'en ai, je n'hésiterais pas à me tourner vers les autorités locales ! j'ai tellement hâte de commencer, j'espère qu'on s'amusera bien !  :heart3:

i3tb.png

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 406
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Bienvenue !

Une sirène galactique, ça flotte dans l'immensité de l'espace, c'est ça ? **

(PS : Le staff étant peu présent, tu peux déjà commencer à te plonger dans le merveilleux univers des rps sans attendre ta validation, amuse-toi bien :tomate:)

La Sirène Galactique fait son entrée  26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

LaSirèneGalactique
LaSirèneGalactique

Noob

@Mélodie de la Lune a écrit:
Bienvenue !

Une sirène galactique, ça flotte dans l'immensité de l'espace, c'est ça ? **

(PS : Le staff étant peu présent, tu peux déjà commencer à te plonger dans le merveilleux univers des rps sans attendre ta validation, amuse-toi bien :tomate:)

En fait j'ai pris ce pseudo parce que j'aime les sirènes et l'espace, mais pour répondre à ta question, oui c'est exactement ça :gloomy:

Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 186
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
patrick

Bienvenue sur le forum ! :nanas:

yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.

LaSirèneGalactique
LaSirèneGalactique

Noob

@Mad Max a écrit:
Bienvenue sur le forum ! :nanas:

Merci beaucoup !

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Oh, sympa le pseudo !

Bienvenue à toi !

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Contenu sponsorisé

La Sirène Galactique fait son entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1