-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

On joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dora
Dora
Féminin MESSAGES : 4
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : Izuku Midoriya - Kōhei Horikoshi

UNIVERS FÉTICHE : Animés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

On joue ?  Empty

Les petites idées de Dora

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

kocj.gif

Moi, mes envies, mes attentes

Bonjour à tous! Alors voilà, moi c'est Dora, j'ai 20 ans et je RP maintenant depuis quelques années ! J'espère trouver des partenaires, si une idée vous plaît, n'hésitez pas !

C'est la première fois que je débarque sur un forum, donc désolée si je fais une bourde, j'essaye de faire au mieux.  

Je ne joue que des relations hétéros (ça c'est quand même discutable) par contre je joue le personnage de sexe féminin, je me suis essayée plusieurs fois à faire des persos masculins mais j'ai un blocage (désolée)...

La fréquence de réponse m'importe vraiment peu, j'ai juste envie de rêver, de m'amuser et de créer de jolies histoires poétiques qui prennent aux tripes !  :yaay:

D'ailleurs, si vous avez des idées sur les univers que je vous ai partagés, n'hésitez pas à me les proposer avec plaisir, on pourra discuter !

Animés

J'ai commencé à regarder des animés il y a six mois, donc j'avoue que je ne suis pas encore à jour partout. Cependant, même si je suis en train de regarder, il y en a sur lesquels je voudrais trop jouer !

Shingeki no Kyojin/L'Attaque des Titans
2q3a.gif

J'ai vu jusque la fin de la première partie de la saison 4.
Soit on fait un personnage (Jean, Eren, Connie, Armin, Levi sont mes prefs) x OC.
Soit OC x OC, ce qui peut être sympa aussi.
A voir quand on fait prendre place notre récit !

Jujutsu Kaisen
9cad.gif

Je finis la saison 1 aujourd'hui ! Du coup ici, à discuter mais j'avoue que je préfèrerais perso x OC.

My Hero Academia
vodc.gif

Bon... J'ai seulement terminé la saison 2... Mais je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose ! Je recherche principalement des gens pour incarner Izuku (c'est mon comfort character je l'aime trop) ou Shoto !

Your lie in April
nue7.gif

Est-ce que je dois dire à quel point cet animé m'a détruite ? Bref réécriture de l'histoire (Kousei x Kaori) ou du (Kousei x Tsubaki). Ou autre !

Univers que j'adore films, séries, romans

Percy Jackson/Héros de l'Olympe
24yt.gif

Léo, Nico x OC
Percy x Annabeth
OC x OC
Autre ?
Harry Potter
p7j1.gif
Harry x Hermione
Fred, Harry, Draco x OC
Sirius, Remus x OC lors de leurs études à Poudlard
Tom Jédusor x OC => Pour celui-là, je me dis que ça peut être sympa si une fille retourne dans le passé sans faire exprès et se retrouve avec quand il fait ses études, bref, à discuter.
OC x OC
Stranger Things
ddpa.gif
Billy x OC
Steve x OC
Nancy x Jonathan
Merlin
90ex.gif
Merlin x OC
Gauvain x OC

Vie réelle/historique

Idées de choses que j'ai envie de jouer

- Une pirate
- Une relation princesse/chevalier
- Relation épistolaire
- Roméo et Juliette revisité à notre époque, amour interdit
- Amour d'été en Italie
- Une artiste (danseuse de ballet, peintre, écrivaine, ...)
- Amour de lycée/d'université entre deux personnes de classes différentes (par ex: la fille est plutôt riche et le garçon non ou inversément)

Revenir en haut Aller en bas

Kytana
Kytana
Féminin MESSAGES : 22
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : Post apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

On joue ?  Empty

Coucou !

Je viens vers toi parce que idem je ne joue que des relations hétéros et en plus je préfère jouer le mec en général, va savoir pourquoi mais c'est comme ça depuis 20 ans ) peu près et je n'ai pas trop envie de changer la donne, j'adore jouer les hommes je suis plus à l'aise ou un truc du genre.

ton idée de la piraterie semble plutot originale et mérite une petite réflexion là dessus.
Voici quelques thèmes que j'avais aussi en réserve :
- un mec tourmenté et donc assez enclin à la violence en quête de sa rédemption par l'amour ou autre
- un aventurier rebelle et farouche e quête de gloire et de richesses en concurrence direct avec un autre aventurier ou en l'occurrence une aventurière prête à lui mettre des bâtons dans les roues pour lui voler gloire et artéfacts ça peut être marrant ^^
- une romance entre une scientifique et un Alien, ou un truc pas humain propre à sa création (à elle ou un autre) mais c'est un peu plus tiré par les cheveux ça

Bref redis-moi si tu es intéressée :)
Revenir en haut Aller en bas

On joue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1