Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez

(M) Dishonored (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ambrosia
ambrosia
Féminin MESSAGES : 37
CRÉDITS : prima luce (vava).

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fantasy, Science-fiction, tout y passe !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

(M) Dishonored (ouvert)  Empty

Recherche RP
Univers autre

Mon contexte

Le contexte s'inspire grandement de l'univers du jeu vidéo de Dishonored 2 mais bien sûr, on rajoutera nos précisions et nos envies hein, pas de panique ! Il est conseillé de connaitre le jeu mais au besoin, pour un petit résumé, il s'agit de la princesse Emily Kaldwin qui perd son trône suite au coup d'état de la demi soeur de sa mère. Mère qui fut reine mais décédée depuis une quinzaine d'années. Son père, se fait transformer en statue et résultat, elle se voit dans l'obligation de fuir. Cependant, il existe aussi celui qu'on nomme Outsider. Il s'agit d'une entité qui procure des pouvoirs incroyables au porteur de la marque, à ses risques et périls.

Autre idée, en reprenant la trame générale, j'avais pensé que suite à un sort jeté par la demi soeur en question, plus personne ne se souviendrait de la princesse. Comme si elle n'avait jamais existé donc, et elle sera dans l'obligation de remémorer les souvenirs aux personnes qui la connaissent depuis si longtemps en essayant de conjurer le sort.

Les petites précisions

Mon personnage: Je reprendrais l'idée du personnage de base. La princesse qui prend la fuite de justesse. Elle sera déterminée à reprendre son trône mais lui sera compliqué de reprendre cette confiance en soi, maintenant que tout lui a été pris. Un caractère de feu mais aussi fragile. Un petit paradoxe en soi mais une crème sans aucun doute.

Personnage recherché: Le soldat/garde du corps qui la connait depuis l'enfance. Ce dernier aurait un petite différence d'âge avec la princesse et lui aurait appris à manier les arts du combat et de l'épée et dont elle est amoureuse.
(De plus, j'ai d'autres personnages en réserve mais qui seront surtout des personnages ajoutés pour faire vivre l'intrigue!)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, si ce n'est de l'univers de Dishonored.

Voilàà ! Je suis ouverte à toute proposition, donc n'hésitez pas à me mp, je serais ravie d'en discuter avec vous !  :l:
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction #dishonored #action
Revenir en haut Aller en bas

(M) Dishonored (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1