Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Panda | [Insérer titre rigolo] EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Panda | [Insérer titre rigolo]

Panda
Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2021
Crédits : sapphodera

Univers fétiche : SF/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Panda
Lun 2 Aoû - 22:23
7ei5.png
Pseudo

tumblr_pn8ls00JKj1wpzowe_400.jpg


Prénom : Alistair
Âge : 24
Région : Bretagne (là où on fait le meilleur cidre)
Crédits icon : sapphodera

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
A l'âge de 11 ans (je suis vieux). J'ai été très actif niveau rp pendant de looongues années, puis un peu moins quand j'ai commencé à travailler (la vie d'adulte, c'est nul, 0/10 would not recommend). Je continue donc à faire du rp mais de façon moins régulière et constante.

Sur quel type de rpg ?
J'ai commencé sur un forum La Guerre des Clans, vraiment mon tout premier fofo. Puis j'ai basculé sur du forum Pokemon, ça c'était au début. Ensuite j'ai fait un peu de tout je dirais, pas mal de SF et de Fantasy cela dit, pas beaucoup de fantastique, et j'ai dû faire un peu de post-apo. Jamais de trucs se situant dans une académie/un lycée, j'ai jamais accroché à ces univers.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Ohlala j'en ai joué plein ! J'ai pas de préférences et je lis pas assez de manga pour pouvoir savoir à l'avance ce que je veux (ah oui je joue surtout de l'avatar non-réel, ou des chats dans le cas de LGDC. J'ai plus de mal avec les vavas réels)

Tes univers rpgiques de prédilection
J'adore la SF, et surtout, surtouuuut si ça se passe dans l'espace. Je suis passionné de tout ce qui touche à cet univers, dans la vie en général et au sein du rp. Aussi beaucoup de fantasy, je suis sur un forum de cet univers en ce moment. Et les forums Pokemon, avec des contextes originaux auront toujours mon amour, c'est sur ça que j'ai le plus joué je pense.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
On tourne en général autour des 800-900 mots, mais je m'adapte pas mal. Dans le sens ou j'aime pas spécialement faire de longues réponses à un partenaire qui en fait des courtes, j'ai l'impression de gêner la personne ou de l'embêter en faisant mes histoires à rallonge. Et j'essaie de pas faire trop court avec quelqu'un qui écrit beaucoup.

Comment as-tu connu LTDR ?
Je cherchais un forum pour faire des mini rps justement. Je cherchais pas celui-là, en vérité j'étais tombé sur un autre y'a fort longtemps et j'ai voulu le retrouver. Je n'ai pas réussi à trouver celui que je cherchais, mais c'est le même principe ici donc ça me va très bien !

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Comme je disais, je cherchais un fow du même type. Je suis resté parce que j'ai vu que des sujets étaient actifs et je me suis dit que je trouverais potentiellement des gens avec qui r^p.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
J'ai demandé l'adhésion à Procrastinate, car on ne va pas contre sa nature.

Lire le règlement
C'est la première chose que j'ai fait !

Des questions ? Aucune en particulier, je pense que je verrais quoi jouer et qui aura des envie de rp ^^



i3tb.png
Anonymous
Invité
Mar 3 Aoû - 8:46
Bonjouuuuur, bienvenue ! :woo:

LGDC puis Pokémon... On a le même parcours ! Je sens qu'on est fait pour s'entendre ! Pokémon est de loin mon univers préféré ! **

Oh oui, le staff étant moins présent, tu peux commencer tes activités rpesques sans soucis, même sans validation :tomate:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart3:
Lunatik
Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2021
Crédits : Gojira - Flying Whales

Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92316 https://www.letempsdunrp.com/t4607-repertoire-rps-de-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik
Lunatik
Mar 3 Aoû - 11:11
Bienvenue parmi nous !  :heart3:

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum !

Je te souhaite plein de RPs avec des chats qui boivent du cidre dans l'espace ! lol

Amuse-toi bien !  Panda | [Insérer titre rigolo] 1f609
Panda
Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2021
Crédits : sapphodera

Univers fétiche : SF/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Panda
Mer 4 Aoû - 19:53
Hellooo, merci beaucoup !

Mélodie de La Lune : ooooh, on s'est peut-être déjà croisés alors ! Faudra qu'on se dise en MP sur quels forums on était, si ça se trouve on se connaît ^^' (Est-ce que ton pseudo est un nom LGDC ?)
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 12 Aoû - 17:15
Bienvenue ici !
On a la même façon de concevoir le fait d'écrire, en s'adaptant à la personne en face ! :P C'est en effet plus pratique pour tout le monde !


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Contenu sponsorisé
Panda | [Insérer titre rigolo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation : Hako/Panda/Angi
» titre
» Les p'tits mots du panda.
» Je ne suis qu'un petit panda
» Panda fou, RPs fous... OH ! Un cookie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: