-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Partagez

(M) Sweet disaster (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ambrosia
ambrosia
Féminin MESSAGES : 37
CRÉDITS : prima luce (vava).

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fantasy, Science-fiction, tout y passe !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

(M) Sweet disaster (ouvert) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
Aloors, étant donné que je me suis replongée dans l'univers de Pyscho Pass, j'ai eu une énorme envie de jouer ce thème. Concernant le contexte, j'aurais voulu partir de la saison 1. Dans mon idée, mon personnage remplacerait Akane et ferait donc équipe avec Ginoza à la place. Cependant, on ne suivrait pas tout à fait la trame, en sachant que le passé de mon personnage aurait un lien avec le Sybil System.
Mon personnage serait relié à Makishima mais sans réellement savoir qu'il est à l'origine des crimes qu'il commet à l'encontre de la société, de la population mais aussi de l'Unité Une. Makishima serait capable de la manipuler, comme il le fait avec tout le monde mais malgré tout, détiendrait une certaine affection pour elle.  
Les petites précisions
Mon personnage: Comme dit plus haut, mon personnage serait l'inspectrice aux côtés de Ginoza, présente depuis quelques années déjà, elle a pu très bien s'intégrer au vu de sa bonne humeur et de son altruisme. Concernant son passé, c'est le plus important (j'imagine !), elle serait reliée à Makishima. Tout simplement parce qu'étant plus jeune, le père de mon personnage l'aurait pris sous son aile et plus ou moins élevé à ses côtés. Seulement voilà, dans l'ombre, le père de mon personnage participait à la création du Sybil System à ses débuts. Néanmoins, remarquant que le système devenait de plus en plus corrompu et liberticide, il décide d'arrêter toutes ses recherches et ses améliorations. Tragédie qui arrive, il se fait malencontreusement assassiner. Son meurtre est déguisé en suicide. J'avais dans l'idée que mon personnage ait assisté à la scène sans vraiment la comprendre, d'où un choc assez violent qui lui fait perdre une partie de sa mémoire étant enfant. A ce moment, c'est Makishima qui la prend sous son aile, l'entraine au corps à corps et aux armes, faisant d'elle une copie presque parfaite de lui même. Puis, leurs chemins se séparent quand elle décide de rejoindre la police dans le but de devenir détective. Sans se douter un instant de la vérité qui place au dessus d'elle et que Makishima tente de faire éclater.   :fall:

Personnage recherché: J'aurais adoooorééé trouver un Kogami ou un Kagari. Ici, mon personnage est très attachée à son équipe. Prend soin des exécuteurs en les considérant comme sa vraie famille. Petite génie de l'équipe, elle est la plus jeune, ce qui lui vaut souvent des taquineries mais une protection plus rapprochée évidemment. J'ai très envie de développer le contexte mais aussi le côté relationnel, étant donné que je suis une fan de Kogami et de Kagari depuis mes débuts. La relation entre les deux (que ce soit l'un ou l'autre) serait assez fusionnelle. Souvent inquiets l'un pour l'autre, toujours à vouloir faire équipe, ils tentent de résoudre les affaires qui leur sont imposées. Le reste, on pourra très bien voir ensemble mais c'est surtout cet aspect là que je voudrais jouer car ce sont mes personnages favoris !  :lick:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope mais tout le crédit de l'univers revient à Psycho Pass, évidemment.

Mes petites attentes : ce sera rapide je vous le promets ! Etant assez souvent présente sur les forums, je suis active au niveau des réponses à donner concernant les rp. Et comme c'est les vacances et que j'ai beaucoup de temps libre, je ne vous ferais pas attendre un mois. Je ne suis pas exigeante mais l'idéal pour moi serait tout de même une réponse tous les trois jours? Une par semaine? J'ai besoin que le rp avance pour ne pas perdre le fil et pour ne pas me lasser, malheureusement.  :plz:
Je joue à la troisième personne du singulier et je suis une adepte de pavés. Bien sûr, j'adapte en fonction de la situation, je ne vais pas pondre une page pour décrire le temps dehors. Mais je suis une fan des nombreuses lignes, alors quelque chose de court ne me conviendra pas, je le sais d'avance.  :cute:

Mots-clés liés à la recherche: #all #manga #animé #PsychoPass #dérivé #futuriste

Voilàà ! N'hésitez pas à venir me voir, je ne mords pas hihi ! :pinklove: minicoeur
Revenir en haut Aller en bas

(M) Sweet disaster (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1