Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1096
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
Narnia

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Empty

Ko8ieRPT_o.png
Murphy Hawkins
J'ai 17 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors comme on peut, chaque jour est une aventure !. Sinon, à cause du fait que je crois être amoureuse de mon meilleur ami, je suis célibataire.
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 3272882352_1_4_pbUd4Lb4
Je suis née sur la planète Mondragore, ma mère s'appelle Morph et mon père Jim Hawkins. Ma mère est une Protaplasme Polymorphe, ce qui fait qu'elle a la faculté de pouvoir se métamorphoser en ce qu'elle veut. Mon père est Capitaine d'une armada galactique et il chasse les méchants. Ce qui fait que je ne le vois pas souvent... Par précaution, il nous a conduits ma mère et moi sur une planète que nous ne connaissions pas, dans une autre galaxie : La Terre. C'est plutôt sympa. Ici, pas grand monde possède des facultés comme les miennes.... Je me suis toujours sentie seule... Enfin, ça, c’était avant, avant que je rencontre Dash et sa famille, en fait ils sont comme nous... Ils ont leur secret et je sais que Dash me comprend ! Il est mon meilleur ami depuis toujours et je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui. Le problème, c’est que je l'aime de plus en plus et.... je commence à me dire qu’il serait peut-être temps de lui dire.... Avec l'arrivée des vacances, je me dis que c'est peut-être l'occasion...

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 89c1c34a67c05e9154efa466e03e1b09

Maisie Williams :copyright:️ cosmic light - Google

Je ne vois pas pourquoi il est aussi surpris que je lui fasse cette proposition. Après tout, nous avons déjà dormi ensemble. On a déjà fait du camping ensemble ou des soirées pyjamas. Mais bon, c'est vrai que cette fois, ça sera un peu différent. On sera que tous les deux dans une chambre d'hôtel.... sans nos parents.... sans Violette.... C'est bizarre, mais plus j'y pense et plus je revois mon père me faire la morale sur les hommes et les relations sexuelles. Ouais je sais, c'est dégueu. Mais apparemment, c'est le rôle d'un père de prévenir sa petite pupuce des dangers de la puberté. Ou un truc du genre. Alors c'est encore plus dégueu, mais pourtant, quand je regarde Dash rien de tout ça me parait dégueu, au contraire, ça me semble être une évidence....
C'est avec lui que je veux être, je veux pouvoir lui dire que je l'aime au creux de l'oreille, je veux qu'on se fasse des promenades en skate pour aller voir le coucher de soleil. C'est avec lui que je veux découvrir les dangers de la puberté !

Je rougis comme une tomate en passant une main dans mes cheveux, je perds complètement la boule. C'est pour ça qu'il vaut mieux que je passe aux aveux le plus rapidement possible avant que toute cette histoire ne me rende complètement folle. Je le regarde en souriant.

"Bhein ouais, je te rappelle que je suis immunisée contre tes chaussettes sales depuis que tu m'as fait la super blague de m'en coller une sous le nez pendant que je dormais quand on avait huit ans !"

Je lui tape le bras comme pour le punir encore une fois de ce souvenir. Puis Dash me prend dans ses bras et me soulève, je souris en le serrant contre moi. Je lâche un rire d'amusement et de surprise sans relâcher ma prise autour de son cou. Quand il me laisse redescendre, front contre front, je le regarde en souriant, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse... Dash me lâche pour prendre la valise de sa sœur. Il veut aller déballer ses affaires pour qu'elle n'ait plus le choix.

"Je ne sais pas si c'est....Ok, il est parti..."

Je soupire avant de sourire, toujours aussi surprenant et rapide. Bon sang, qu'est-ce qu'il est rapide ! Je serais toujours surprise de sa rapidité, toujours.

Je parle avec Luca et son ami et je leur propose d'aller à la piscine, mais visiblement, Alberto a d'autres projets pour ce pauvre Luca.

"Ouais vous avez raison, on ferait mieux de tous s'installer avant de faire quoi que ce soit."

Au moment où je dis ça, Dash revient et s'approche de moi, je souris en me blottissant contre lui. Je ne le fais même pas exprès, c'est comme si nos corps étaient attirés sans cesse l'un à l'autre. On a toujours besoin de se sentir proche, de se toucher ou de s'avoir dans nos champs de visions. Quand je suis loin de Dash, je me sens.... moins exceptionnelle.

Meeko finit par gagner sa chambre et je regarde Dash car nous sommes quasiment seuls dans le couloir. Il me demande quel lit je veux, mais je n'en sais rien encore sans les avoir vus avant. Je hausse les épaules en guise de réponse puis je lui prends la main pour qu'on aille dans notre chambre.

"Wouah, elle est grande quand même ! T'as vu la taille de la fenêtre ! Vive l'intimité !"

C'est vrai qu'elle est immense ! Il y a une table à manger, deux lits deux places séparés par une table de nuit. Une salle de bain avec douche italienne ET baignoire !

"Oh la vache ! On a même la télé ! T'imagines, deux mois, sans nos familles, rien que toi, moi et Netflix !"

Je lui envoie un oreiller pour l'embêter, bien sûr qu'on va pas passer nos journées sur Netflix, mais nos soirées, pourquoi pas !
Je regarde les lits puis je hausse les épaules.

"Tu sais quoi, on devrait enlever la table de nuit et rapprocher les lits ! T'imagine le maxi lit que ça nous ferait ! On pourrait tous les deux dormir en étoile de mer sans problème !"

Je me mets à rigoler avant de lui grimper sur le dos, je passe mes bras autour de son cou et je pose mon menton sur le sommet de son crâne.

"T'es content d'être ici ? Tu crois qu'on va passer de bonnes vacances ?"

Je le regarde avant de lui faire pleins de petits bisous sur les joues. J'avoue que d'habitude je suis collante, mais pas autant, là, c'est parce qu'il m'a manqué et que je me dois de rattraper tout ce temps sans lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie
Cheval de Troie

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
Narnia

660LZJ5.png
Joie
J'ai 19 ans et je vis à San Fransisco , USA. Dans la vie, je suis étudiante pour être coach de vie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ! Tant qu'on s'aime soi-même, c'est tout ce qui compte !.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45575a587979534a317a574947673d3d2d3535343936393633312e313532313066643464326132336531653933303038373836333437382e676966
Bonjour ! Je m'appelle Joie et je suis la meilleure amie de Riley ! Je ne suis pas la seule, nous sommes 5 à être les meilleurs amis de Riley. Nous la connaissons depuis sa naissance et sommes inséparables ! Enfin, chacun vit de son coté maintenant mais on se voit et s'appelle tous les jours. De notre petite bande, hormis Riley, la personne dont je suis le plus proche est Dégout. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais le voyage jusqu'à l'hôtel. Quant aux autres, je vais surement les retrouver à l'arrivée.J'ai trop hâte que les vacances commencent ! Avec Joie dans la place, la fête ne fait que commencer !
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 De96ae347e50e4ff9c8b6021b563c589

Anna Sophia Robb :copyright:️ Bazzart

Je laisse la joyeuse petite troupe derrière moi et part à la poursuite de ce Pégase. Dans les couloirs, tout le monde se pousse ou se plaint de nous. On a failli renverser des mères et des enfants ou des domestiques avec leur desserte pour les clients. J'avoue que je me sens un peu coupable de créer autant de pagaille dans l'hôtel, mais d'un autre côté, ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée ! Depuis que Riley a grandi, nos jeux sont devenus moins.... puérils. On s'amuse comme des grands maintenant et je dois admettre que retomber en enfance dans un endroit aussi fantastique que l'Hôtel Transylvanie, y'a rien de mieux !

Quand je finis par les rattraper, je récupère mon souffle en posant mes mains sur mes genoux. Je suis crevée.

"Oh la vache, faut vraiment que je me remette au sport ! Fiouuuuuuu je suis épuisée !"

Je me redresse et passe le dos de ma main sur mon front pour accentuer le fait que cette course m'a fait perdre un poumon !
Je regarde les filles, la sœur de Dash est en train de parler avec une inconnue. Je m'approche rapidement en souriant.

"Alors, t'as réussi à l'attraper ? Salut, je m'appelle Joie !"

Je parle aux deux filles en même temps parce que j'avoue que je suis un peu hyper active et que rencontrer de nouvelles personnes me met toujours en grande joie ! L'inconnue me parle et je la regarde en secouant la main et la tête tout en faisant une grimace.

"Moi ? Non t'inquiète pas ! Faut être encore plus rapide pour me voler quelque chose !"

Dis-je en bombant le torse. J'avoue que j'ai toujours été la meneuse de mon petit groupe alors je dois montrer l'exemple ! Et être assez tête en l'air pour se faire voler quelque chose par un cheval qui vole, ça serait pas un bon exemple, même si j'avoue que c'est super cool !

"Par contre je suis surprise que vous ayez perdue sa trace ! Je veux dire, il était énorme ce cheval ! Il ne devrait pas pouvoir passer inaperçu !"

Je regarde autour de moi en me mettant sur la pointe des pieds, espérant voir du mouvement dans la foule. Puis finalement je me concentre sur la nouvelle.

"J'adore tes cheveux, au passage ! Et toi, c'est quoi ton truc ?"

Apparemment ça a l'air d'une question totalement normale ici alors je ne me gêne pas de le lui demander. J'avoue que je suis pas douée dans le relationnel, je me laisse toujours guider par le vent et par ce qui me semble être bien même si parfois, je peux me tromper....

"Vous êtes déjà venues ici ?"

Demandais-je à Violette et la nouvelle.

Pendant ce temps, dans la nôtre suite :

"Non mais c'est une blague, je vais devoir dormir avec Joie ?!"
"Oui, tu vois bien qu'il n'y a pas assez de lit pour tout le monde, Colère et Peur vont dormir ensemble et moi je dormirais avec Tristesse. Franchement, Dégout, on essaye tous de faire en sorte que tu te sentes bien alors mets y un peu du tien !"

Dégout croise les bras sous sa poitrine.

"Mais comment tu veux que je me sente bien ? Je sens d'ici les chaussettes qui puent de Colère, Peur est en train de barricader toutes les issues et Tristesse pleure parce qu'apparemment mon nouveau déo serait responsable d'un nouveau trou dans la couche d'ozone..... C'était une mauvaise idée de partir tous ensemble, vous êtes vraiment qu'une bande de boulets !"

Tristesse se met à pleurer et Riley tente de la consoler.

"Dégout ! Tu vas trop loin !"

Colère monte sur ses grands chevaux et se prend la tête avec Dégout.

"Répète un peu pour voir, moi j'ai des chaussettes qui puent ?!"
"C'est une infection mon vieux, mais tu dois avoir tous les poils de nez qui ont dû griller, donc tu sens plus cette puanteur !"
"Les amis, du calme, on risque de se faire expulser si on se fait remarquer..."
"Oh la ferme, arrête de toujours avoir peur de ton ombre."
"Lui parle pas comme ça, espèce de pimbêche, non mais sérieux pour qui tu te prends à toujours jouer les divas ! Redescend de ton piédestal !"
"Tu saurais même pas l'écrire, pauvre abrutit !"

... ... ...

Et ça a dû continuer comme ça pendant un long moment....
Finalement, Dégout sort de la suite pour se changer les idées et essayer de voir si elle ne peut pas obtenir une chambre individuelle. Joie encore elle peut la supporter, mais les autres... C'est trop. Ils se connaissent et vivent ensemble depuis toujours.... Ils font toujours tout ensemble et ça commence à devenir pesant. Elle les aime, mais maintenant.... de loin.

Dans le couloir, elle croise une brune magnifique et tellement bien habillée qu'elle en reste bouche bée. Il n'y avait aucun défaut dans sa tenue. Son maquillage, sa coiffure, tout était parfait ! Elle était suivie par deux filles de son âge qui avaient plus l'air de servante que d'amis, mais elle imagine que lorsqu'on dégage autant de swagg, tout le monde passerait pour des servants à côté !

Dégout s'approche de la jeune fille et la complimente sur ses chaussures qui sont tout bonnement magnifiques, mais la jeune fille.... l'envoie royalement chier sans ménagement. Tellement que Dégout en reste clouée sur place. Jamais on ne lui avait parlé comme ça. Avant autant de... dédain. C'est elle qui parle comme ça aux autres d'habitude. Je crois bien que pour la première fois, elle se mit à pleurer avant de se précipiter dans les couloirs à la recherche d'un endroit tranquille où pleurer dignement.

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

qWWGlAR.png
Victoria Mim
J'ai 18 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante dans la mode et je m'en sors très bien puisque je réussi tout ce que je j'entreprends. Sinon, grâce à un choix de vie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon, aucun plouc sur cette terre ne me mérite.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 HonoredTautFulmar-max-1mb
Je m'appelle Victoria Mim, je suis la fille d'une sorcière très puissante que vous devez sans doute connaitre sous le nom de Madame Mim ? Ouais voilà, c'est elle. Mon père s'appelle Mordred mais je ne l'ai pas connu. Enfin pas beaucoup. J'ai quelques brides de souvenirs durant mon enfance mais c'est tout. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, ma mère m'a tout appris. Grace à elle, je suis une magicienne accomplie. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup de défaut, je suis parfaite en tout point. Dans la vie je suis belle, intelligente et populaire, une vraie winner. Le seul point noir dans mon monde parfait s'appelle Ulrich. Fils de Merlin, ce petit enfoiré a le don de me rendre folle.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 98a5461687c59040e75037522be099fe6ac659b4

Camila Mendes :copyright:️ Bazzart - Google

Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle croyait. Que j'allais faire amie amie avec une fille aussi ringarde qu'elle. Rien que ses cheveux, qui porte encore des cheveux verts ? Faut grandir un peu, c'est ridicule. Si encore elle avait choisi un beau vert, tsss, affligeant. Soupire. J'ai assez perdu mon temps à parler avec cette misérable. Une fois dans ma suite, les filles sont chacune sur leur lit. Je prends mes vêtements et file dans la salle de bain.

"Ça vous dit qu'on aille bronzer un peu ?"

Elles acquiescent toutes les deux comme si elles avaient le pouvoir de dire le contraire. Tout ce que je leur dis est parole d'évangile. Je les aime, car elles ne remettent jamais en cause quoi que je dise. Cindy est un peu plus farouche, mais je sais qu'elle ne m'en reste pas moins entièrement dévouée. Elle a juste plus de courage à me dire quand quelque chose ne va pas. J'aime pas ça, mais je salue son audace de ne pas prendre de pincette à chaque fois qu'elle s'y sent obligée. Mine de rien, elle est de meilleur conseil que cette bécasse de Brittany.

Je roule des yeux. En fait, le fait de voir Ulrich m'a mise de mauvaise humeur. C'est ça le truc. Je soupire encore avant de m'enfermer dans la salle de bain pour une bonne heure. Je me prépare afin de pouvoir aller à la piscine en étant au top. Je me remaquille en accord avec mon ultra sexy bikini. Pour le haut, ce sont deux petits triangles noirs qui cachent à peine mes mamelons. Pour le bas, c'est un triangle échancré qui laisse voir mon épilation parfaite, les ficelles d'attache remontent jusqu'à mes hanches. Pour le derrière, une simple ficelle entre les fesses, remonté d'un petit triangle noir, c'est tout ce qu'il faut pour montrer ma plastique de rêve. Je laisse ma chevelure d'ébène à l'air libre et je me couvre d'une robe de plage totalement transparente, mais qui fait genre je suis habillée. Munie de mes plus beaux compensés, je finis par sortir de la salle de bain.

"Alors, comment vous me trouvez ?"

Je tourne sur moi-même pour avoir le jugement des filles.

"Wouaw ! Tu es magnifique ! On dirait un corbeau sexy !"
"Quoi ? D'où c'est sexy un corbeau ?!"
"Bhein quoi, t'es une magicienne, t'es ultra brune et le noir te va si bien !"

Je roule des yeux.

"Mouais, merci Brit."
"Non sérieusement, t'es carrément trop sexy ! Y'a des vieux qui vont se mettre à saigner du nez !"

Je souris plus franchement en me sentant flattée.

"Ah ouais, tu crois ?!"
"Bhein c'est sûr ! Et si Ulrich te voit comme ça il va s'étouffer avec ses feuilles de lauriers !"
"J'en ai rien à foutre qu'il me voit ou pas."

Les filles se regardent sans rien dire, mais je sais bien ce qu'elles pensent. Elles pensent qu'il y a quelque chose entre lui et moi, mais c'est absolument hors de question. Je peux pas me le voir en peinture ! Ce mec est tout bonnement insupportable ! Sans compter que son père est une pourriture qui a toujours fait passer ma mère pour un monstre ! Alors franchement, j'ai rien à faire avec ce genre de personne.

"Enfin bref. Aller venez, on bouge."

Nous sortons de notre suite comme des stars. Petit déhanché, talons qui claquent sur leur affreux sol décrépit. On est fraiche, on sent bon, on est belle et jeune. Franchement, c'est normal que les regards se tournent sur notre passage. Sans compter que je dois posséder plus de magie dans mon petit doigt que la plupart de ces ringards.
Vraiment y'a rien de mieux que de se sentir supérieur.

Une fois arrivées au coin piscine. On trouve un endroit tranquille loin de la populace. Les filles préparent mon transat. Elles le secouent, mettent ma serviette et m'approchent une table pour que je puisse poser mon sac. Elles nous trouvent un parasol et s'installent près de moi. Un serveur vient rapidement nous accoster pour prendre nos commandes et nous commandons toutes un cocktail.

"Excusez-moi, mais je dois vérifier votre âge."
"Bien sûr, je comprends."

Je fouille dans mon sac pour trouver mon passeport et d'un discret claquement de doigt, je n'ai plus dix-huit ans, mais vingt-et-un.

"Parfait, merci mademoiselle Mim."
"Il est carrément trop mignon !"
"Bhein va le voir."
"T'es folle, j'ai aucune chance, ça se voit qu'il n'a d'yeux que pour Vic !"
"Baah c'est pas les beaux gosses qui manquent ici. Ouuuh d'ailleurs, y'en a un qui arrive droit sur nous et à voir comment il te dévore des yeux, il est encore pour toi Vic !"

Les filles se mettent à pouffer de rire avant même qu'il ne soit là. Quant à moi, je roule des yeux en feuilletant un magazine de mode. Je n'ai même pas envie de lui accorder le moindre regard. Quelle perte de temps, comme si une fille comme moi était faite pour être courtisée par le premier looser venu.

« Salut beauté. »

Eurk. Je tourne une page de mon magazine sans le regarder ou sans lui répondre quoi que ce soit.

« Je suis Meeko et tu es ? »

Pas intéressée. Je soupire.

"Cindy, s'il te plait..."

Mon amie comprend le message et dit à ce Meeko.

"Mademoiselle Mim n'est pas intéressée par ton baratin de dragueur des années cinquante."

Mais il insiste en tendant de m'impressionner avec son short en nylon et ses abdos. Je soupire pour lui montrer à quel point il m'exaspère puis je me lève pour qu'il admire mon corps et ainsi lui montrer qu'on ne joue clairement pas dans la même catégorie.

"Un plongeon ? Tu m'as bien regardé. Tu crois que je suis le genre de thon que t'as l'habitude d'emballer sur la plage ?! Arrête donc de me faire perdre mon temps et vise quelqu'un de ton niveau." Je fais mine de chercher derrière lui. "Comme elle là-bas." Je lui montre une meuf hideuse aux cheveux roses et aux yeux globuleux. Décidément, les gens n'ont honte de rien. "T'es à peine mieux que le blondinet qu'elle se trimballe, on ne sait jamais, tente ta chance."

J'enfile mes lunettes de soleil avant de m'asseoir de nouveau sur mon transat. Cette fois, le jeune dragueur lâche l'affaire. Tant mieux. Il s'en va et une dizaine de minutes après j'entends une voix s'approcher. Celle d'un homme que je connais et j'entends une voix féminine qui l'accompagne. Quand je relève discrètement les yeux, je vois Ulrich qui s'approche avec.....une fille..... Il aura pas perdu de temps. Est-ce qu'il a prit le temps de défaire sa valise au moins ?!
Mes mains se crispent autour de mon magazine quand enfin ils arrivent à notre niveau.

"Oh regarde, il reste des transats ici, on peut se caler ici ?!"

Ulrich nous remarque et fronce les sourcils.

"Non, c'est le repère des hyènes." Je lui lance un regard noir, bouche pincée, il détourne le regard de sa meuf ? Plan cul ? Peu importe. "Les regarde pas, elles pourraient te changer en pierre ces sorcières."

"Connard !"

J'ai pas pu m'en empêcher ! Je voulais rester digne, mais il me pousse toujours à bout.

"Pauvre meuf."

M'envoya-t-il simplement avant de s'éloigner avec son boudin.

"C'est moi ou elle avait un nez énorme ?!"
"Grave, franchement il est tombé bien bas."
"Peut-être qu'il veut juste se la taper ?!"
"C'est pareil, il aurait pu choisir mieux."
"C'est bon, fermez la ! On s'en fiche. J'en ai rien à foutre de savoir ce que fait Ulrich. On est là pour s'amuser et moi aussi je....je peux chopper qui je veux si j'en ai envie."

Alors en fait je dois avouer que je n'ai jamais dragué qui que ce soit. Jamais. Je suis jolie, intelligente et puissante, ça suffit pour qu'on vienne à moi. Alors je n'ai jamais eu besoin de faire le premier pas. Du coup, je ne sais pas vraiment si j'en suis capable..... Qu'est-ce que je raconte bien sûr que j'en suis capable, je suis capable de tout.

"Je reviens."

Mais je vais quand même opter pour une proie plus facile.
Je me dirige vers le dragueur de tout à l'heure dans mon plus beau déhanché. Mes fesses se balancent de haut en bas, tout comme mes seins. Je me sens belle, sexy, attirante. Je suis quasiment à poil, prête à aller draguer un inconnu, je peux le faire. Je suis irrésistible.

Je me répète ça comme un mantra alors que j'arrive à hauteur du dragueur.

"Salut. Je....Je me suis dit que j'ai peut-être été un peu trop méchante avec toi tout à l'heure. Tu permets que je me fasse pardonner ?"

Dis-je en m'installant à côté de lui dans des positions aguichantes. Est-ce que je fais ça parce qu'Ulrich et sa pouffe se trouvent juste en face ? Pas du tout ! C'est juste une malencontreuse coïncidence. Ma foi, en tout cas, il me regarde, c'est que mon plan fonctionne. Pour ce qui est du dragueur, lui, c'est clair qu'il me dévore du regard. Bien, c'est que tout marche comme sur des roulettes.

Chess
Chess
CRÉDITS : Pinterest

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4762-liste-de-rp-s#96473 https://www.letempsdunrp.com/t4760-chess-sa-p-tite-clique#96420
Noob

tumblr_p04r1quYNO1rkvgzmo1_250.gifv
F. Eggsy Lynch
J'ai 27 ans et je vis à Storybrook, Amérique. Dans la vie, je suis Patron de la cave à vin qui fait aussi bar à tapas "The Sun" et je m'en sors plutôt bien !. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que tel un papillon je peux aller butiner de fleurs en fleurs !

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Ad3dcae1f2180019998a3a79a2844931
Anciennement labrador appartenant à un monde anthropomorphisé japonais Faolan est devenu humain à cause de la fameuse "malédiction de Storybroob". Si on devait décrire en un seul mot, on dirait de lui qu’il est tête brûlée. Oui, ça fait deux mots, et ça caractérise aussi sa mauvaise foi légendaire. Capable de faire les plus grosses conneries en disant que ce n’est pas de sa faute. Totalement capable d’accepter des paris stupides juste pour défendre son honneur où parce que de la nourriture est en jeu ? Encore plus, celui que l'on surnome Eggsy est un aimant à danger et il a l’air d’apprécier. Sans doute ça le problème. Il se jette souvent dans la gueule du loup sans penser aux conséquences de ses actes, réfléchissant parfois après avoir sauté.. Il n’est pas sage et ne le serait certainement pas avant des années. Alors autant s’amuser, profiter de la vie comme il le répète à qui veut l’entendre, car au fond, il sait, que la vie est courte..

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Tumblr_inline_psgsebbklN1rkc7nb_400
Quand Dusty lui avait dit qu'il ne pourrait plus venir avec eux dans le voyage qu'ils avaient organisés, Eggsy avait été très très triste. Il était son meilleur ami ! Ils organisaient ça depuis des mois et à cause d'un rendez vous médical important, de ce qu'il appelait un check up complet pour son coeur tout tombait à l'eau. Quand Barlay lui avait dit que lui non plus ne pourrait être là car Lucifer avait décidé de décaler ses vacances pour raisons professionnelles, Eggsy voulait tout simplement tout arrêter. C'est Candy qui le poussa à continuer. Barlay et Dusty aussi par ailleurs, lui répétant qu'ils se referaient un week end tous les trois mais que là, il avait bien mérité ses vacances. Depuis l'ouverture du Sun en 2019, il n'avait pas pris de repos, excepté les jours où des évènements étranges arrivés. Sauf que ce n'était pas des vacances ça ... Même Caïn, son père adoptif lui fit remarquer, un soir de grand tristesse, quelques jours avant le départ, qu'il fallait qu'il pense à lui. Si pour que Caîn vient à lui dire de partir, c'est que vraiment, il devait en avoir besoin. C'est donc la gorge serrée qu'il monta dans le bus pour rejoindre Boston en bus avant de prendre un avion pour rejoindre sa destination. Il avait encore du bus et tadaaa l'Hôtel Transylvania lui ouvrirait les portes. Candy était prévue dans le voyage de base, et pour ne pas perdre la réservation, Dusty et Barlay avaient switché leurs places avec Viktor et Marcy, qui, ayant entendu les mots Transylvanie et Vampire dans la même conversation, n'avaient pu s'empêcher de pointer le bout de leur nez étant donné qu'ils étaient eux même des vampires. Eggsy aimait bien Marcy. Elle était toujours de bonne humeur et elle avait des répliques qu'elle balançait comme un sniper, ce qui le faisait beaucoup rire. Viktor lui, était beaucoup plus réservé. Eggsy avait bien essayé de le secouer -dans le sens premier du terme- mais le jeune homme lui avait juste lancé un regard noir. Maintenant, il en avait l'habitude mais au début, il trouvait ça dommage de le voir toujours dans son coin comme s'il se sentait exclu de toute conversation. Candy disait que c'était parce qu'il était mystérieux, sombre et sexy mais Eggsy mettait ça sur le fait qu'elle voulait coucher avec lui. Forcément son jugement était biaisé. Alors quand il sut que la jeune femme leur avait proposé, il avait été un peu partagé. Autant il savait qu'avec Marcy il allait passer des bons moments, autant avec Viktor ... il se disait que si c'était pour avoir quelqu'un qui faisait la gueule sans arrêt ce n'était pas la peine. Mais Eggsy étant Eggsy, privilégiant toujours les autres, il annonça simplement que ça ne le dérangeait pas, au contraire.

"Ooooh regardez comme c'est beau !"

Marcy fut celle qui descendit en premier du dernier bus, pointa avec son ombrelle, le paysage avec l'hôtel, les montagnes en fond et un soleil descendant. Viktor se mit à coté d'elle, hochant simplement la tête et Candy avait déjà sortie son téléphone pour prendre des photos. Eggsy lui, était encore groggy du voyage. Le bus, ce n'était vraiment pas pour lui. Il avait vomi deux fois et il avait encore cette sensation de poids sur la poitrine. Cependant, il dut admettre que Marcy avait raison, c'était vraiment sympa ! Un peu à la traine, récupérant des heures de trajets, il regarda son telephone et envoya des messages à Dusty et Barlay. Ses deux amis, qui étaient quasiment comme des frères pour lui, lui manquaient énormément. Il hésita à envoyer des photos pour ne pas les rendre triste. Ça suffisait que lui le soit pour ne pas rajouter une couche sauf que Dusty, rapidement, lui fit comprendre qu'il en voulait ! Des photos ! Cela fit sourire le jeune homme, qui se prit au jeu, envoyant un selfie avec son teint aussi pâle que les deux vampires devant qui ouvraient le bal. Tirant sa valise, il remercia doucement Candy quand elle l'aida avec la porte du hall de l'hotel. Marcy alla directement s'occuper des papiers et de récupérer les clefs de leur chambre.

"J'ai hâte d'aller à la piscine ! Ooooh et t'as vu ! Le restaurant inclus est trop chouette !"

Bizarrement, Candy avait réussi à toucher les deux points sensibles d'Eggsy. L'amusement et la nourriture. C'est vrai qu'il avait vu sur le prospectus toutes les offres de l'hotel qui avaient l'air très alléchante et maintenant qu'il y était, sa joie naturelle prit enfin le dessus.

"Mais graaaave ! En vrai je crois que j'ai faim ! Avec tout ce que j'ai vomi ..."

Il rigola comme un enfant avant de taper dans les mains. Oui, il devait se reprendre et profiter de ces vacances qu'il s'accordait ! Il n'allait pas être chagriné tout le temps ! Quand même ! Ce n'était pas lui... Il allait profiter au nom de ses amis justement. Il allait commencer à fureter dans les coins quand Marcy l'appela pour aller ranger leurs affaires. Oui elle avait raison, il aurait le temps de visiter l'hôtel après. Monter les valises à travers les escaliers ne fut pas vraiment une partie de plaisir mais ils y arrivèrent. C'est à ce moment, alors qu'il ne restait plus qu'un étage à monter que quelque chose attira l'attention d'Eggsy. Un bruit plutôt. Des pleurs ! Quelqu'un était entrain de pleurer ! Très sensible, il ne put rester là sans rien faire et sans dire un mot, bifurqua dans ce couloir au lieu de monter à son étage. Soulevant sa valise pour ne pas faire trop de bruits et faire peur à la personne, il tendit l'oreille pour se repérer avant de la trouver. Il détestait voir les gens tristes en vérité et souvent, il faisait tout pour leur changer les idées. Même si c'était une inconnue, il ne pouvait décemment pas la laisser toute seule !

"Mademoiselle ? Ça va ? Vous ... vous avez besoin d'aide ?"

/coucouuu ! je suis enfin là :yaay:  j'espère que ça vous plaira ! Si jamais y a un truc à modifier ou quoi n'hésitez pas à me le dire !
Du coup je suis partie pour faire une interaction avec Dégout :please: ça collait bien
(désolée je stress un peu de m'incruster dans le rp XD )

I'ts Time !
paubvuah33uk6br8
Spooky, scary skeletons. Send shivers down your spine. Shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight. Spooky, scary skeletons, speak with such a screech. You'll shake and shudder in surprise. When you hear these zombies shriek. We're sorry skeletons, you're so misunderstood. You only want to socialize, but I don't think we should !∞

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

f97b7e3afc09a9601e5d8e956b79584e.jpg
Luca Paguro
J'ai 20 ans et je vis à Gênes avec Giulia et sa mère en Italie. Dans la vie, je suis étudiant en astronomie. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 F3ad4700ab4de919840630a77894539ba5692622

Des années ont passées depuis que mon meilleur ami Alberto et moi avons tenter l'aventure à Porto rosso. Qu'est-ce qu'on étaient naïfs, dans ce temps-là... Notre seul et unique rêve était d'obtenir une Vespa afin de pouvoir aller où nous voulons. Je suis donc sorti de l'eau pour rejoindre Alberto mais aussi pour échapper à mes parents. Et c'est là que nous avons rencontrer Giulia et son père, Massimo.

Pêcheur de profession, il nous mettait très mal à l'aise étant donné que... Eh bien, nous avons un secret " poissonesque ", Alberto et moi, alors forcément... Nous avons sacrément eu chaud aux écailles, ça oui !

Mais tout ça, c'est le passé, bien que jamais je n'oublierais cette aventure. Aujourd'hui, je suis sur le point d'en vivre une nouvelle. Je viens de mettre un pied en Transylvanie pour la première fois, incité par Alberto - rien d'étonnant ! - prêt à découvrir l'univers étonnant de l'Hôtel Transylvanie. Quoique... Prêt... Je ne sais pas.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Ecd47a278a139ca67e119673db8f88d8295f41c7

Couleur de Luca : #0099ff

:copyright:️️ avengedinchains

Enfin ! La piscine ! Les minutes à défaire nos valises m'ont paru interminablement longues ! Je n'avais qu'une haute, c'était de pouvoir plonger dans l'eau qui s'étend devant mes yeux brillants d'excitation. Mon élément naturel m'a tellement manqué ! A Gênes, il n'y a pas la mer, à la différence de Porto rosso, c'est une bien trop grande ville. Mais au moins, il y a l'école, alors chacune des deux villes à ses bons côtés.

En plus, je retrouve quelques visages vus auparavant à proximité de la piscine, dont certains avaient envie de découvrir quel était mon secret.

Je ne perds pas un instant de plus et saute dans l'eau de la piscine, sans me soucier de retirer mes vêtements, je considère que c'est inutile ! A peine mon corps est-il entré au contact du liquide... que ma transformation commence.

Ma peau pâle se transforme en peau écailleuse d'une belle couleur verte. Mes mains et mes pieds deviennent palmés. Une longue nageoire apparaît à l'arrière, c'est elle qui me permet de nager. Mes cheveux laissent place à un amas d'écailles bleues foncés. Mon nez d'humain disparaît. Et mes yeux deviennent un peu plus rouge que marron.

Heureux de retrouver cette apparence, cette aisance dans l'eau qui m'avaient tant manqués, je prend de l'élan pour sauter hors de l'eau avant de replonger.

" Youhou ! Allez, Alberto, viens ! Cette piscine est super ! "

Mon meilleur ami hausse les épaules en souriant puis saute dans l'eau à son tour. Sa transformation se fait de la même façon que moi, mais ses couleurs sont différentes.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

6da40e24196953.5633118d126c5.jpg
Zipp
J'ai 19 ans et je vis dans les Hauts de Zéphyr à Equestria. Dans la vie, je suis princesse. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis bien

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Full

Je m’appelle Zephyrina Storm, mais appelez-moi Zipp !

Je suis la sœur aînée et en tant que telle, je suis sensée prendre la succession de ma mère en tant que future reine. Mais je n’ai nullement envie de jouer ce rôle, alors dès que je le peux, je prends la poudre d’escampette. En fait, je m’enfuis à chaque fois, pour aller vivre ma vie comme je l’entends ! Tout ce que je veux, c’est pouvoir m’amuser, aller vite !

Ne le dites surtout pas à ma mère, mais je suis très douée pour chiper ! Oh et je peux prendre une apparence humaine comme mon apparence de pégase, autant que je le souhaite ! C'est pas génial, ça !?

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Zipp-storm-my-little-pony

Couleur de Zipp : #ff33cc

" Ouf, tant mieux ! Je veux bien aider les autres, mais bon, je ne suis pas du service des objets perdus et on est ici pour s'amuser, quand même ! "

Joie a l'air sympa, mais Violette, un peu plus... coincée, je dirais. Elle devrait se détendre, on est en vacances, après tout ! Toute cette tension, ce n'est pas bien !

" Je suis enchantée de faire ta connaissance, Joie ! Mon nom, c'est Zephyrina Storm, mais appelle-moi Zipp ! Merci, j'aime bien changer la couleur de mes cheveux en fonction de mes envies ! Tu as l'air super sympa, j'espère qu'on va pouvoir devenir amies ! Je suis ici pour la quatrième ou cinquième fois je crois, je n'ai pas vraiment compté, à vrai dire ! Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais ravie de pouvoir t'aider ! "

Enorme...? Eh oh, attention à ce qu'elle dit ! Je ne suis pas énorme, j'ai une très belle taille ! C'est vexant, quand même ! Bon, malgré mon regard un peu assombri, je prend sur moi pour m'approcher d'elle, attraper sa main et la secouer de haut en bas énergiquement de manière à dire bonjour. Ouais, ouais, à ma manière, quoi !

" Méfie-toi avec tes mots, quand même, dire que quelqu'un est énorme, ce n'est pas très gentil. "

Evidemment, quand elle me demande quel est mon truc, je n'allais pas lui répondre honnêtement.

" Oh, mon truc ? Hmm... C'est un secret ! J'aime bien faire ma mystérieuse. Et toi ? "

Aussitôt, je l'entraîne, Violette aussi tant qu'à faire, pour qu'on aille ailleurs.

" Bon, allez, on ne va pas passer la journée ici ! On est ici en vacances, et pour s'amuser, alors allons-y ! Où est-ce que vous voulez aller ? "

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Lostboy
Lostboy
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 14
RÉGION : Paca
CRÉDITS : Pinterest (Ace Twisted Wonderland)

UNIVERS FÉTICHE : Peu importe tant que c'est "chill"

https://www.letempsdunrp.com/t4414-too-much-sugar#91735 https://www.letempsdunrp.com/t4421-les-idees-en-vrac-d-un-renard-timide https://www.letempsdunrp.com/t4437-les-persos-en-vrac-du-renard-timide
Noob

tumblr_pnwnwbGqfu1rypot7o8_250.png
Rox ~
J'ai 23 ans et je vis à  Greenwood au Canada. Dans la vie, je suis un apprenti vétérinaire et je m'en sors bien, enfin je crois. Je soigne et prends soin des animaux dès que je peux, alors devenir Vétérinaire, c'était pour moi une évidence. Sinon je suis célibataire suite à de malencontreux évènements
et qui m'ont aussi éloigné de mon meilleur ami Rouky. Enfin bon, je le vie bien. Ces vacances par contre, vont me faire le plus grand bien.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Nky8

Je m'appelle Rox et par un curieux miracle je ne suis plus un doux renard -bien que j'ai tout de même gardé mon petit charme et mon caractère très curieux- mais un humain. J'ai quitté le monde des dessins animés sans trop savoir comment mais c'est une belle aventure que je vie maintenant. Madame la veuve Tartine qui me manque parfois tout comme Rouky, quand nous sommes entrés dans le monde des humains tout à été différent et plus difficile que je ne l'aurais imaginé pour nous tous. Même Vixy a préféré voir le monde par elle-même, ce que je comprends. Enfin bon il suffit de me morfondre, je chéris tous nos souvenirs avec amour. Je vit seul désormais à Greenwood tentant de me débrouiller seul, ces vacances j'espère vont m'apprendre pleins de nouvelles choses.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Wpnp

Froy Gutierrez : Rox - Pinterest

Eh psst ~ Je m'exprime en #ff6633
Et je pense en #669900
J'ai reçu une jolie invitation comme chaque année, mais cette fois j'ai d'abord longtemps hésité avant de me lancer et de confirmer ma présence après tout c'est toujours bon à faire non? valider sa présence à un évènement..? Enfin bon j'ai toujours fait comme ça.
«Qu'est ce qui nous attend cette année? » En lisant la lettre j'eu un gros soupir, en même temps ça voulait dire que je vais devoir prendre des congés... Je commence à peine que je demande déjà une semaine. Me prendre la tête avec mon patron me fatiguait déjà. Enfin bon il le faut, dans un sens j'en ai besoin revoir tout le monde ne peux me faire que du bien.
{Et peut être que je vais croiser du nouveau monde? on est tellement dans l'hôtel à chaque fois qu'on ne peut pas voir tout le monde.. c'est partit. Un appel et tout est réglé.} Après avoir pris ma décision et appelé mon patron, petite embrouille mais c'est pas grave je n'aurais juste qu'à travailler plus à mon retour, heureusement pour moi je n'avais pas de patient prévu pour cette semaine.
Je saute après avoir raccroché, sur mes valises, j'ai dis mes? oui, j'emporte toujours une valise d'affaires nécessaire mais aussi une autre remplie de "au cas où" quoi ?Je me trompe? de toute façon c'est trop tard la valise des au cas où  est déjà pleine et terminée. Il ne me reste plus qu'a mettre des vêtements et surtout une floppé de maillots de bain et de crème solaire avec serviettes, oui je sais il y en aura probablement là bas, mais je suis sensible et je préfère mes serviettes à moi. Direction le transport pour l'hôtel à présent et c'est partie pour une semaine de folie.
☆☆☆
{J'ai le mal des transport please someone help me...} heureusement qu'on arrive relativement vite, je ne serais pas resté entier encore longtemps, j'ai toujours la nausée… quelle plaie. Bon mission actuelle, trouver ma chambre et je pense tenter de trouver du monde, vu le temps, ils doivent être pour la plupart à la piscine. Ça tombe bien, j'ai bien envie de piquer une tête. Mais avant toutes choses, je dois m'installer. Ce que j'aime bien chez moi c'est ma capacité à m'adapter relativement vite même si ma concentration se fait la mal assez vite si je trouve un truc plus intéressant dans un coin vous pouvez être sûr que je vais y bloquer dessus un moment. Enfin bref, je trouve ma chambre relativement vite, esquivant le monde qui court partout, j'entends des discussions dans les couloirs et même si ma curiosité me pousse à aller écouter, mes bagages sur le dos et à bout de bras me crient de rentrer dans la chambre pour être déballées. Je préfère donc écouter mes bagages.
«Pfiou ça ne m'aura prit qu'une heure pour m'installer.. bon sans compter le temps de recherche, maintenant c'est partit direction la piscine !» Je me parle tout seul oui, mais je suis toujours dans ma chambre -pour le moment- ça ne pose pas de soucis. Bien, j'enfile mon maillot, prends ma jolie serviette toute chaude et douce, et c'est partie pour trouver la piscine.
Je ne devrais pas avoir trop de mal à la trouver si je suis les traces d'eau sur le sol ou encore les rires. Une fois arrivé je crois reconnaître de loin du monde mais tout le monde est déjà en groupe, rien ne sert de les déranger. Ma serviette sur les épaules je regarde autour de moi pour trouver une place, «Ca va pas être gagné ça ...» me chuchotais-je avant que mon regard ne se perde sur les formes d'une très jolie demoiselle, je ne me rappelle pas l'avoir déjà rencontré ou au moins aperçu, en même temps je préfère rester dans ma ou mes zones de confort. Je suis relativement loin pour espérer ne pas me faire remarquer à la dévisager comme je le fais, on dirait un renardeau qui voit pour la première fois une jolie fleur, je suis sûr que j'ai l'air débile à la suivre du regard comme ça. {Quelles jolies formes, elle capte mon attention et je ne peux m'en défaire quelle est cette sorcellerie?!} je me surprends à penser tout en secouant ma tête pour me reprendre la voyant s'adresser à un  jeune homme, c'est bon. C'est passé, je peux aller plonger dans la piscine, j'aurai d'autres occasions de lui parler ou même de rencontrer du monde. Sans réfléchir plus que ça je m'élance vers l'eau dans un joyeux cri «YIIIIIOUUUUH ahah !» Je lâche ma serviette en plein vol avant d'atterrir dans l'eau telle une magnifique bombe arrosant les baigneurs et bronzeurs au passage. Est ce que je suis fier de moi? absolument. Je ressors la tête de l'eau et nage tranquillement vers un des bord du bassin, passe une main dans ma chevelure et regarde en direction des deux poissons, ou monstres marins? Il m'intriguent un semble cependant plus à l'aise que l'autre mais le rejoint bien assez vite. {devrais-je aller les voir ?} Je me décide à rester à ma place, continuant de les fixer, peut-être viendront-ils d'eux même.

/Bouyah... je rejoins moi aussi le rp, boum dans la piscine ! Le renard est dans la place
(J'avoue être moi aussi stressé de rejoindre le rp x) :navet:)

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

660LZJ5.png
Joie
J'ai 19 ans et je vis à San Fransisco , USA. Dans la vie, je suis étudiante pour être coach de vie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ! Tant qu'on s'aime soi-même, c'est tout ce qui compte !.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45575a587979534a317a574947673d3d2d3535343936393633312e313532313066643464326132336531653933303038373836333437382e676966
Bonjour ! Je m'appelle Joie et je suis la meilleure amie de Riley ! Je ne suis pas la seule, nous sommes 5 à être les meilleurs amis de Riley. Nous la connaissons depuis sa naissance et sommes inséparables ! Enfin, chacun vit de son coté maintenant mais on se voit et s'appelle tous les jours. De notre petite bande, hormis Riley, la personne dont je suis le plus proche est Dégout. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais le voyage jusqu'à l'hôtel. Quant aux autres, je vais surement les retrouver à l'arrivée.J'ai trop hâte que les vacances commencent ! Avec Joie dans la place, la fête ne fait que commencer !
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 De96ae347e50e4ff9c8b6021b563c589

Anna Sophia Robb :copyright:️ Bazzart

HRP : Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint ! Je suis contente de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui veut passer les vacances en Transylvanie hum hum
Je réponds qu'avec Joie pour l'instant, parce que sans les réponses de Sele, je ne peux pas faire avancer Murphy et Vic ^^ Alors n'hésitez pas à poursuivre quand même =)

J'arque un sourcil avant de sourire et de secouer la tête dans tous les sens.

"Moi ça ne me dérange pas d'aider tout le monde ! Tant que c'est dans la bonne humeur et la joie de vivre !"

Je sautille sur place en tapant des mains. Je suis toute excitée de me faire de nouveaux amis ! J'ai envie de le crier sur tous les toits et de sauter partout ! J'ai envie de faire la fête et de faire les fous ! Olalalala, je suis trop impatiente !
J'offre à Zipp un salut à la StarTrek, apparemment, dans ce monde, ça fait partie de la pop culture incontournable.

"Enchantée Zipp !" Je bombe le torse en posant mes mains sur mes hanches comme un super-héros. "Je n'ai pas l'air sympa, je SUIS sympa !" De nouveaux, je reprends mon hystérie joyeuse habituelle. "Mais on est déjà amie ! Tu as aidé Violette qui est mon amie, qui est la sœur d'un ami, alors on est forcément amie ! Tu vois, c'est mathématique !"

Violette lève la tête pour nous signaler que :

"Je sais pas si on peut vraiment dire qu'on est amie.... ou que ce sont des maths mais..." Elle regarde mon air super joyeux et plein d'optimisme et de bonheur ! "....Oh et puis peu importe, je veux juste ranger mes affaires."

Je tourne mon regard vers Zipp quand elle semble vexer par mes propos. J'arque un sourcil avec un petit sourire malicieux avant de dire tout en mimant mes paroles :

"Mais je t'assure, il était énorme ! Je saurais même pas te dire si c'était un cheval ou un poney ! Peut-être un mélange bizarre des deux qui sait ?!" Je fais mine de réfléchir avant de surenchérir. "Oh et ses ailes ! Tu as vu ses ailes ?! E.NOR.MES ! Je sais pas ce que ça bouffe les Pégase, mais faut ralentir !"

Et je me mets à rire de ma propre blague. Je me tape une barre de rire à m'en tenir le ventre et me taper les genoux.

"Alala, ce que j'ai ris ! Fiouuuu ! Non mais plus sérieusement. Il était énorme ! J'espère qu'on le recroisera comme ça tu verras ! Oh, oh et j'espère qu'il crachera des paillettes et fera des cacas papillons !"

Je tape dans mes mains avec excitation à cette idée. Puis je la regarde gentiment pour lui parler de mon truc qui fais de moi quelqu'un d'exceptionnel. En tout cas, suffisamment exceptionnel pour avoir mon invitation ! Hihihihihihi !

"Moi ? Humm.... Comment dire.... Je suis la représentation de la Joie de mon amie Riley. De base, je suis née dans sa tête, avec mes amis Peur, Tristesse, Dégout et Colère. On a été les principaux sentiments de Riley. Mais un jour, il y a de ça fort longtemps, je me suis réveillée dans ce corps. Tous les six on est inséparable, comme avant, mais je dois dire que c'est bizarre de voir Riley de... l'extérieur. Ce monde que j'ai vu qu'à travers ses yeux, je le vois en vrai maintenant ! Je suis toute excitée ! Mais bon, comme je te l'ai dit, je suis dans ce corps depuis un bail maintenant, même si je continue de l'apprécier comme au tout premier jour ! Je suis donc la parfaite représentation de la Joie." Je fais mine de lui chuchoter tout bas. "Bon j'avoue, parfaite, c'est moi qui l'ai rajouté !" Puis je reprends une voix normale. "Mais je suis véritablement la représentation de la Joie. Chacun de nous est la représentation de son sentiment. Alors oui, je peux éprouver de la tristesse ou de la colère mais.... j'éprouve essentiellement de la joie et ça me va !"

Je tire ma révérence après cette magnifique présentation de ma personne. Je me redresse et fais mine de saluer une foule imaginaire. Violette se contente de soupirer et de dire.

"Moi je peux devenir invisible. Bon les filles, c'est pas contre vous, mais je fais déjà suffisamment de baby sitting avec mon frère alors tout ce dont j'ai envie, c'est de retourner dans ma chambre, ranger mes affaires et me détendre autour de la piscine avec un bon livre. Vous pensez que c'est possible ?!"

Puis sans même attendre notre réponse, elle s'en va. Pour ma part, je la regarde s'en aller avec émerveillement puis je dis à Zipp.

"Tu te rends compte, elle peut devenir invisible ! Ça, c'est la classe !" Puis je lui prends le bras. "Alors, tu veux qu'on aille à la piscine nous aussi ou est-ce que tu veux qu'on aille taper à toutes les portes de l'hôtel pour voir qui ou quoi s'y cache derrière ?!"

C'est une idée comme une autre, mais ça peut être marrant ! Avec toutes les personnes et les créatures qui se trouvent ici, on risque de rencontrer pas mal de surprise ! J'ai déjà hâte ! J'ai tellement envie de croiser Frankenstein et de lui demander un autographe !

Pendant ce temps :

"Dégout est incroyable.... Je ne sais plus quoi faire. On dirait que tout ce que je lui dis se retourne contre moi..."
"En même temps, t'es pas notre mère..."
"Colère !"
"Bhein quoi, c'est vrai."
"Non, c'est vrai, il a raison. C'est juste.... Vous vous êtes tellement bien occupés de moi pendant toutes ces années, que.... je ne sais pas..."
"Tu te sens obligée d'être notre mère."
"Colère ! Non mais ça va pas !"
"Quoi ?! Si on peut plus parler librement, moi aussi je me casse !"

... ...

"On vient à peine d'arriver et c'est déjà l'horreur..."
"Oui... Et ce n'est que le début ! Ca risque d'empirer ! Dégout et Colère risque de rester fâchés pour toujours et quand Joie va arriver et va voir tout ce bazar.... Olalala, elle risque d'en faire une maladie ! Où est ma ventoline ?!"
"Calme-toi, Peur, tout va bien se passer."
"Non il...il a raison, t...t...tout es fichu ! O....On aurait j...jamais dû accompagner l...l....les filles ! Dégoût a...a...a raison on est vraiment que de...des boulets !"
"Super, si toi aussi tu t'y mets...."

Au même moment, Dégout avait fini par trouver un couloir où elle pourrait enfin pleurer en toute tranquillité. Bizarrement, cet étage ne possédait pas beaucoup de chambre donc il y avait moins de passage. Ce n'est pas le meilleur moment pour penser à l'architecture étrange de cet hôtel infernal.
Jamais de sa vie, elle ne s'était sentie aussi humiliée. Cette pimbêche l'avait rabaissé plus bas que terre. Et.... Quand on est aussi haut que Dégout, la chute est terriblement douloureuse. Grrrrrh. Salope. Oui, oui. Clairement. Dégout est partagée entre une tristesse profonde, ce qui la dégoute au plus haut point et une rage folle d'aller lui arracher ses faux ongles ! C'est un peu gore, mais c'est tout ce qu'elle mérite pour lui avoir parlé comme ça. Enfin bon. Dégout est ce qu'elle est, mais elle n'est certainement pas violente. La violence est quelque chose de dégoutant, indigne d'elle. Soupire. Alors quoi, elle va rester là à pleurer comme une idiote. Il faut qu'elle se reprenne.... Mais comment.

"Mademoiselle ? Ça va ? Vous ... vous avez besoin d'aide ?"

Elle sursaute et fronce les sourcils. Merde.... Y'a quelqu'un.... Merde ! Son maquillage a dû partir en cacahuète ! Dégout tente de se cacher le visage tout en essuyant ses larmes. Elle n'a croisé l'inconnu que brièvement, suffisamment pour lui balancer :

"Fichez-moi la paix ! Si...Si j'avais besoin d'aide, je n'irais certainement pas la demander à quelqu'un qui porte une chemise hawaïenne. C'est vraiment trop ringard."

Aaaaah elle se sent tellement mieux. Avec un mouchoir, elle finit d'essuyer ses larmes puis se regarde sur la vitre de son téléphone. Elle a encore les yeux rouges et oui, son maquillage n'est plus ce qu'il était même si ce n'est pas non plus l'horreur absolue. Disons qu'elle parait plus naturelle. Le naturel, c'est pour les ringards. Soupire. Dire qu'elle est totalement vulnérable devant un inconnu..... Elle n'ose même pas se retourner, ne voulant pas qu'il la voit comme ça. Avec sa coupe au carré vert, elle reste de dos, en se triturant les doigts. Il compte s'en aller un jour ou continuer à me faire me sentir si....Arggggh je ne sais même pas quel mot on emploie dans ce genre de circonstance, tant ça ne m'est jamais arrivé.

"V...Vous comptez rester planter là ?

Eurk. Une voix fragile, hésitante. Mais qui est cette personne ?! Allo, est-ce qu'on peut me ramener Dégout s'il vous plait ? Quelle humiliation, décidément, cette journée ne pourrait pas être pire.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

6da40e24196953.5633118d126c5.jpg
Zipp
J'ai 19 ans et je vis dans les Hauts de Zéphyr à Equestria. Dans la vie, je suis princesse. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis bien

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Full

Je m’appelle Zephyrina Storm, mais appelez-moi Zipp !

Je suis la sœur aînée et en tant que telle, je suis sensée prendre la succession de ma mère en tant que future reine. Mais je n’ai nullement envie de jouer ce rôle, alors dès que je le peux, je prends la poudre d’escampette. En fait, je m’enfuis à chaque fois, pour aller vivre ma vie comme je l’entends ! Tout ce que je veux, c’est pouvoir m’amuser, aller vite !

Ne le dites surtout pas à ma mère, mais je suis très douée pour chiper ! Oh et je peux prendre une apparence humaine comme mon apparence de pégase, autant que je le souhaite ! C'est pas génial, ça !?

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Zipp-storm-my-little-pony

Couleur de Zipp : #ff33cc

" Mais arrête ! On dit grand, pas énorme ! En plus, ce n'est pas si grand, un pégase, ça fait la taille d'un grand chien, c'est tout. Et puis, eh, tu l'as pris pour une licorne, ou quoi !? Les pégases ne font des cacas papillons et ils crachent encore moins des paillettes... "

Je regarde Violette, puis Joie. Mouais, la première n'a vraiment pas l'air d'être une amie ! En plus, elle est pas drôle ! Non mais, pourquoi elle parle de baby-sitting ? On est pas des enfants !

" Ouais d'accord, fais comme tu veux. Après tout, si tu n'as pas envie de t'amuser pendant tes vacances, c'est ton problème. "

Je la regarde partir, exaspérée. Bonjour la bonne humeur, elle n'aurait pas pu s'appeler Joie, elle, c'est sûr ! Plutôt " Déprime ", je pense ! Non, pas Tristesse, ce nom est déjà prit ! Et puis, la déprime, c'est bien plus fort !

" Quelle rabat-joie, celle-là ! Tout ça parce qu'on lui a piqué ses clefs. Elle est pas drôle, vous ne semblez pas vraiment amies ! "

Classe ? Oui, sans doute mais regardez, moi aussi, je me rends invisible ! Je suis au milieu de toute cette foule et pourtant, personne ne sait que je suis la pégase qui est passée comme une fusée dans les couloirs en semant le trouble !

Hmm... La piscine pourrait être une bonne option, mais s'amuser à frapper à toutes les portes, ça, c'est encore mieux ! Je suis née pour enquiquiner les gens, c'est dans ma nature ! Comme le font les amis, je passe mon bras dans celui de Joie. Oui, on est déjà amies, pourquoi ? On était faites pour se rencontrer, c'est évident !

" Allons frapper aux portes, amie ! Moi aussi, je veux voir la tête des autres ! Qui sait, peut-être qu'il y en a encore que je n'ai jamais vu ! Ou peut-être que je vais retrouver de vieux amis ! "

C'est donc bras dessus, bras dessous, que Joie et moi retournons dans les couloirs. A la première porte, aucune réponse, l'occupant(e) est peut-être déjà parti(e) pour une activité. La deuxième porte, en revanche, elle s'ouvre. Tout sourire, je m'exclame.

" Bonjouuuuuur ! On est de nouvelles amies ! Elle, c'est Joie et moi, c'est Zipp ! Enchantée ! "

Face à nous, il y a un monstre couvert de fourrure toute bleue avec des taches violettes. Il a aussi deux cornes grises sur la tête. C'est drôle, on dirait un monstre tout droit sortit de l'imagination d'un enfant !

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

f97b7e3afc09a9601e5d8e956b79584e.jpg
Luca Paguro
J'ai 20 ans et je vis à Gênes avec Giulia et sa mère en Italie. Dans la vie, je suis étudiant en astronomie. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 F3ad4700ab4de919840630a77894539ba5692622

Des années ont passées depuis que mon meilleur ami Alberto et moi avons tenter l'aventure à Porto rosso. Qu'est-ce qu'on étaient naïfs, dans ce temps-là... Notre seul et unique rêve était d'obtenir une Vespa afin de pouvoir aller où nous voulons. Je suis donc sorti de l'eau pour rejoindre Alberto mais aussi pour échapper à mes parents. Et c'est là que nous avons rencontrer Giulia et son père, Massimo.

Pêcheur de profession, il nous mettait très mal à l'aise étant donné que... Eh bien, nous avons un secret " poissonesque ", Alberto et moi, alors forcément... Nous avons sacrément eu chaud aux écailles, ça oui !

Mais tout ça, c'est le passé, bien que jamais je n'oublierais cette aventure. Aujourd'hui, je suis sur le point d'en vivre une nouvelle. Je viens de mettre un pied en Transylvanie pour la première fois, incité par Alberto - rien d'étonnant ! - prêt à découvrir l'univers étonnant de l'Hôtel Transylvanie. Quoique... Prêt... Je ne sais pas.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 3 Ecd47a278a139ca67e119673db8f88d8295f41c7

Couleur de Luca : #0099ff

J'éclate de rire quand je me fais éclabousser par un jeune homme qui a sauté dans la piscine sans crier gare. Il a l'air d'être un marrant, lui, génial ! Je remarque qu'il nous observe mais n'ose apparemment pas venir vers nous. Autant aller le voir, alors ! Je nage vers lui en faisant onduler ma nageoire élégamment dans l'eau puis je remonte à la surface pour apparaître juste devant lui. Suivi par Alberto.

" Salut ! Moi c'est Luca et lui, c'est Alberto, mon meilleur ami ! Et toi, comment tu t'appelles ? "

Sans prévenir à mon tour, je lui prends les mains dans les miennes couvertes d'écailles.

" C'était un magnifique plongeon, que tu as fais ! Et si on faisait un concours du plus chouette plongeon ? Ca te dit ? Attention, Alberto et moi, on est des experts, sans me vanter ! "

Je me rapproche un peu pour chuchoter à son attention.

" En fait, c'est juste une excuse, on pourra plutôt en profiter pour arroser les passants ! Tu es partant ? "

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3