-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selenaë
Selenaë
Féminin MESSAGES : 3982
CRÉDITS : aslaug. (ava)

UNIVERS FÉTICHE : fantasy, science-fi, réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Empty

tumblr_pnwnwbGqfu1rypot7o8_250.png
Meeko
J'ai 22 ans et je vis à la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis pâtissier. Sinon, grâce à mon charme, je suis toujours en train de draguer et je le vis bien parce que j'ai pas envie de m'attacher..

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Tumblr_nh0g6wZnIr1tp6lx0o1_500

Je suis le plus mignon de tous les raton-laveur que vous n'avez jamais vu de votre vie. Enfin, je vais bien mieux depuis que j'ai quitté les dessins animés pour être un vrai humain dans les rues du monde. J'ai choisi de m'installer à la Nouvelle Orléans pour le côté français qu'apporte cette ville et je me suis pris de passion pour tous leurs gâteaux que je reproduis à la perfection. Je suis cleptomane surtout en ce qui concerne la nourriture, mais je n'ai aucun pouvoir là-dessus.

c : lowbouvierx

L'invitation reçue par Pocahontas pour les meilleures vacances de ma vie m'avait fait hurler de joie dans la pâtisseries. Tous les clients s'étaient retournés et leurs gros yeux globuleux écarquillés m'avait dégoûté quelques instants, puis une jeune et séduisante française était rentrée dans la boulangerie et j'avais tout oublié.

Trois semaines plus tard, j'étais confortablement installé entre un vieux ronfleur et un gamin surexcité pour traverser l'océan et tenter de passer les plus belles vacances de ma vie. C'était chouette de pouvoir vivre une vie dite normale, mais parfois j'avais envie de parler de celui que j'étais avant et puis j'avais entendu dire que certains avaient conservé leur magie et j'adorais ça. L'an dernier, j'avais rencontré Elsa et ça avait été une soirée mémorable surtout quand elle avait fait gelé mes chocolats à la température par-faite. Ah, quelle femme de talent ! Dommage qu'elle n'ait absolument pas succombé à mes charmes, mais j'avoue, je sais reconnaître une défaite quand j'en vis une. Sans rancune.

Quand enfin mes pas me posent devant le manoir, je trépigne d'impatience. Qu'il est beau, qu'il est grand, qu'est-ce que je vais m'amuser. Je jette un coup d'oeil à Pocahontas mais j'attrape Flit par le bras. Toujours se faire accompagner de quelqu'un de moche, ça fait remonter mon Sex-appeal en flèche. Or Pocahontas est une bombasse, je ne la veux pas à mes côtés pour draguer. J'ouvre la porte en grand.

« Booom Baby, c'est moi ! »

Ma voix grave - que je sais séduisante - arrête toutes les conversations et le petit groupe devant l'accueil. Je m'approche.

« Y a des chambres à partager ? Ou des espaces seuls ? Qu'importe, je suis ouvert à tout ! » m'exclamai-je avec passion. « Enchanté, j'ai hâte de tous vous rencontrer, moi c'est Meeko ! »

Mon regard s'arrête sur la charmante créature avec les cheveux roses. Oui, c'est elle que je veux séduire, elle a l'air si douce !
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

f97b7e3afc09a9601e5d8e956b79584e.jpg
Luca Paguro
J'ai 20 ans et je vis à Gênes avec Giulia et sa mère en Italie. Dans la vie, je suis étudiant en astronomie. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 F3ad4700ab4de919840630a77894539ba5692622

Des années ont passées depuis que mon meilleur ami Alberto et moi avons tenter l'aventure à Porto rosso. Qu'est-ce qu'on étaient naïfs, dans ce temps-là... Notre seul et unique rêve était d'obtenir une Vespa afin de pouvoir aller où nous voulons. Je suis donc sorti de l'eau pour rejoindre Alberto mais aussi pour échapper à mes parents. Et c'est là que nous avons rencontrer Giulia et son père, Massimo.

Pêcheur de profession, il nous mettait très mal à l'aise étant donné que... Eh bien, nous avons un secret " poissonesque ", Alberto et moi, alors forcément... Nous avons sacrément eu chaud aux écailles, ça oui !

Mais tout ça, c'est le passé, bien que jamais je n'oublierais cette aventure. Aujourd'hui, je suis sur le point d'en vivre une nouvelle. Je viens de mettre un pied en Transylvanie pour la première fois, incité par Alberto - rien d'étonnant ! - prêt à découvrir l'univers étonnant de l'Hôtel Transylvanie. Quoique... Prêt... Je ne sais pas.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Ecd47a278a139ca67e119673db8f88d8295f41c7

Couleur de Luca : #0099ff

:copyright:️️ avengedinchains

" Oh, je suis désolé, Murphy... C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir te transformer en un objet. Je reconnais que je suis maladroit, ça ne fait pas si longtemps que je côtois des gens, alors... "

Par la suite, Alberto et moi échangeons un regard. Quel est notre secret, à nous ? Hum...

" C'est difficile à expliquer, disons que nous sommes... des créatures marines. Ou monstres marins, appelez-nous comme vous voulez, nous avons l'habitude qu'on nous voit comme ça. Mais pour ça, on a besoin d'eau, et il n'y a pas l'air d'en avoir ici, devant l'hôtel. "

Je suis vite perdu, avec tout ce monde qui se rajoute à notre petit groupe de nouveaux. Je ne pourrais jamais me rappeler de tout ces noms, impossible !

En plus, je ressens une certaine dose de jalousie, comme quand Alberto était jaloux de l'amitié qui se tissait entre Guilia et moi, à l'époque. C'est plutôt malaisant... Dans ces moments-là, je préfère me faire discret.

Comme nous ne connaissons pas les lieux, mon meilleur ami et moi préférons suivre le groupe à l'intérieur de l'hôtel, jusqu'à l'étage des chambres, où nous retrouvons une jeune fille au long cheveux sombres qui tend une clé à Dash.

Celui-ci, visiblement, semble en pleine détresse et absolument pas enjoué à l'idée de se retrouver dans la même chambre qu'elle. Est-ce que c'est sa sœur, peut-être ? Cette " Violette " dont ils parlaient tout à l'heure ?

Honnêtement, j'étais prêt à me proposer pour prendre la place de Dash, mais j'étais loin de me douter que je n'en aurais pas le temps.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

6da40e24196953.5633118d126c5.jpg
Zipp
J'ai 19 ans et je vis dans les Hauts de Zéphyr à Equestria. Dans la vie, je suis princesse. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis bien

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Full

Je m’appelle Zephyrina Storm, mais appelez-moi Zipp !

Je suis la sœur aînée et en tant que telle, je suis sensée prendre la succession de ma mère en tant que future reine. Mais je n’ai nullement envie de jouer ce rôle, alors dès que je le peux, je prends la poudre d’escampette. En fait, je m’enfuis à chaque fois, pour aller vivre ma vie comme je l’entends ! Tout ce que je veux, c’est pouvoir m’amuser, aller vite !

Ne le dites surtout pas à ma mère, mais je suis très douée pour chiper ! Oh et je peux prendre une apparence humaine comme mon apparence de pégase, autant que je le souhaite ! C'est pas génial, ça !?

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Zipp-storm-my-little-pony

Sa couleur : #ff33cc

Pour venir jusqu'ici, comme à mon habitude, j'ai utilisé la voie des airs. Pourquoi m'en priver, maintenant que je peux voler à nouveau ? Et en plus, j'ai fais un agréable voyage en solitaire !

J'aime bien pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, sans personne pour me dire quoi faire, que c'est mal de faire ci, ou ça, et bla bla bla... Comme ma sœur, tiens ! C'est moi l'aînée, mais elle a tendance à vouloir me réprimander sans cesse ! C'est lourd ! Très lourd !

Bref, dès que je suis arrivée, j'ai aussitôt foncé à l'intérieur pour parcourir les couloirs comme une fusée ! C'est si marrant, d'effrayer les sorcières qui s'occupent de l'entretien ! Ha ha ha !

Tout à coup, j'entends du bruit à l'autre extrémité d'un des couloirs alors je me rapproche discrètement. Un groupe de nouveaux arrivants que je n'ai pas l'impression de reconnaître se trouve devant une porte de chambre, face à une jeune fille aux cheveux longs et sombres.

Le blondinet, lui, semble se plaindre qu'il ne veut pas se retrouver encore une fois dans la même chambre que sa sœur. Alors là, je le comprends tout à fait ! C'est une horreur de se retrouver dans la même chambre que sa famille, adieu la liberté ! Ok, c'est le moment de lui donner un coup d'aile !

Je fonce à tout allure vers le groupe, fusée blanche qui passe entre eux et la jeune fille, pour chiper la clé des mains de celle-ci. Je m'arrête un court instant à quelques mètres d'eux.

" Eh, le blondinet ! Profites-en, va te choisir la chambre que tu veux ! Je vais faire diversion ! "

Après un looping dans les airs, me voilà partie à nouveau comme une furie dans les couloirs, poursuivie par la jeune fille en colère qui me court après en me hurlant de lui rendre la clé. Ha ha ha, c'est trop drôle ! Je sens que cette année encore, je vais bien m'amuser !

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1096
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
Narnia

Ko8ieRPT_o.png
Murphy Hawkins
J'ai 17 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors comme on peut, chaque jour est une aventure !. Sinon, à cause du fait que je crois être amoureuse de mon meilleur ami, je suis célibataire.
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 3272882352_1_4_pbUd4Lb4
Je suis née sur la planète Mondragore, ma mère s'appelle Morph et mon père Jim Hawkins. Ma mère est une Protaplasme Polymorphe, ce qui fait qu'elle a la faculté de pouvoir se métamorphoser en ce qu'elle veut. Mon père est Capitaine d'une armada galactique et il chasse les méchants. Ce qui fait que je ne le vois pas souvent... Par précaution, il nous a conduits ma mère et moi sur une planète que nous ne connaissions pas, dans une autre galaxie : La Terre. C'est plutôt sympa. Ici, pas grand monde possède des facultés comme les miennes.... Je me suis toujours sentie seule... Enfin, ça, c’était avant, avant que je rencontre Dash et sa famille, en fait ils sont comme nous... Ils ont leur secret et je sais que Dash me comprend ! Il est mon meilleur ami depuis toujours et je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui. Le problème, c’est que je l'aime de plus en plus et.... je commence à me dire qu’il serait peut-être temps de lui dire.... Avec l'arrivée des vacances, je me dis que c'est peut-être l'occasion...

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 89c1c34a67c05e9154efa466e03e1b09

Maisie Williams :copyright:️ cosmic light - Google

Moi, jalouse ? Pfff, tsss, pffff ! Jamais ! De qui ? De cette blondasse souriante, dynamique et gentille à n'en plus pouvoir qui serait parfaite au bras de Dash tant ils se ressemblent aussi bien mentalement que physique ? C'est vrai quoi, ils formeraient un couple magnifique.... Cette idée me rend folle de rage et profondément triste. Comme si jamais plus rien ne pourrait me consoler un jour. Aussi, je me rassure en me disant que j'ai pas à être triste pour rien, pour l'instant, c'est juste une inconnue un peu trop collante.

.... Dash a l'air de l'aimer déjà. N'importe quoi qui va sortir de sa bouche, il va être d'accord avec elle. J'arque un sourcil quand il dit vouloir jouer à un jeu... Mais.... Il se rattrape, mais le mal est fait. Est-ce qu'elle lui plait vraiment ? Je....Je sais que je m'emballe trop vite et que je tire des plans sur la comète, seulement.... Dash est.... Rrrh, j'arrive pas à croire que je vais dire ça mais.... Dash est mon premier amour. Eurk ça fait tellement gnangnan... Mais c'est la vérité. Je n'ai jamais été amoureuse avant lui et... je sais que je l'aime parce que le voir sourire me rend heureuse. J'adore la façon qu'il a de souffle sur sa mèche de cheveux quand il s'ennuie ou qu’il boude. J'adore le voir bouder parce qu'il est encore plus mignon. Quand je suis dans ses bras, j'ai l'impression que le monde autour de nous n'existe plus et quand je lui tiens la main, j'ai l’impression d'être capable de tout car plus rien ne m'effraie. Oui...Je l'aime.... Et je ne supporterai pas le perdre....

Enfin bref, devant l'accueil, un nouveau finit par se joindre à nous. Visiblement, lui aussi aimerait avoir les clefs de sa chambre. Il nous salue et s'attarde sur moi, je rougis en arquant un sourcil.

"Salut, Murphy, enchantée."

Je ne le calcule pas plus que ça. Trop préoccupée par ma raison d'être ici. Je me mordille la lèvre en tendant de refouler tous ces sentiments pour continuer de paraitre normale. J'embête Dash en lui disant qu’il pourrait très bien tomber dans la chambre de Violette et connaissant Madame Parr, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait donné pour consigne à Violette de rester près de son frère. M'enfin. Mon best commence à dégainer sa planche au moment où Joie nous propose de nous faire visiter.... Je roule des yeux avant de sortir ma planche. Elle est super vieille, mais c'est une autre histoire, je vous la raconterai plus tard, en commité plus réduit.
Je bondis dessus et commence à rouler.

"Le dernier arrivé est un vomi de calamar pané !"

"Hahaha trop drôle Murphy ! Tout le monde sait que les calamars panés ne peuvent pas vomir ! Youhou !"

Et la voilà qui se met à courir derrière nous, le sourire aux lèvres. Arrrfgh ce qu’elle m'énerve ! Et elle pense sérieusement être plus rapide que deux planches à roulettes ?! Idiote !
Je fonce comme une fusée, obligeant Dash a accéléré le rythme. Je sais que c'est méchant. Enfin non, sur le coup je m'en rends pas compte... C'est plus fort que moi, toutes les fibres de mon corps la voient comme une menace et essaye de tout faire pour créer de la distance entre nous. Mais je ne suis pas si mesquine de base, alors ça m’énerve encore plus de me comporter typiquement comme le genre de fille que je déteste.

On arrive enfin à notre étage après avoir fait un sacré tintouin en passant. Le service d'étage nous a hurlé dessus à plusieurs reprises, car parait-il qu’on n’a pas le droit de faire du skate dans les couloirs.

"Je trouve ça injuste et discriminatoire de la part de femmes aussi charmantes qui se baladent en balais !"

Avant de leur tirer la langue. Les sorcières qui s'occupent de l'entretien sont super gentilles ! Ce ne sont juste que des bonnes femmes d'un certains âges qui commencent à paniquer au contact de la jeunesse, car ça fait bien trop d'énergie à supporter pour leur petit cœur d'ancêtre.

Dash et moi arrivons les premiers à notre étage. Violette se trouve devant une porte et tend une clef à son jeune frère. Je regarde la scène avec de gros yeux. Oh oh. Je regarde mon best avec une grimace, je sais qu'il a envie d’exploser de rage ! Ah je sais ! Je me transforme en champignon atomique puis en Dash avec des yeux en croix comme pour signaler qu'il venait de décéder.

"Outch, pas cool !"

Je commence à rougir comme une tomate, mais je décide de jouer la carte de l'humour pour camoufler tout ça.

"Sinon on peut trouver une solution. Moi j'ai une chambre pour moi toute seule, on pourrait échanger ? T'en pense quoi Violette ?"

Je me tourne vers l'intéressée.

"Tu pourrais prendre ma grande chambre avec baignoire et petit dej inclus ou partager celle de Dash et de ses chaussettes sales ? C'est comme tu veux hein !"

Elle n'eut pas le temps de me répondre qu'une fusée arriva en flèche et pris les clefs des mains de Violette avant de lancer une phrase à mon best. Je la regarde en arquant un sourcil avant de la voir détaler.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça encore ?!"

Violette se met à la poursuite de ce.. Pégase alors que nous on reste planté là.

"Pauvre Violette, si elle veut la rattraper, vaut mieux qu'elle l'emprisonne dans son bouclier sinon elle ne l’aura jamais."

Violette est du genre prudente, à ne pas utiliser ses pouvoirs inutilement. Elle fait attention à bien paraitre normale. Je ne la juge pas. ... .... .... Enfin si un peu quand même. C'est juste que pour le coup, je suis plus comme Dash. Devoir cacher mon pouvoir est une vraie plaie ! Alors qu’il est fantastique et tellement utile ! Mais je sais qu’aux yeux des autres, je ne serais qu'un monstre ou un cobaye intéressant, c'est pour échapper à ce quotidien qu'on se donne tous rendez-vous ici chaque année, mais Violette n'est décidément pas là pour se lâcher complètement.

"Enfin bref, et toi tu en dis quoi ? Ca te va si on fait comme ça ?"

Je rougis légèrement en évitant son regard. La petite bande finit par nous rattraper. À croire que finalement on a tous été mis sur le même étage. Je pense que Mavi a du nous regrouper par tranche d'age, par ceux qui sont venus en famille ou pas. Enfin ce genre de bail. Soupire. Super. Ce qui veut dire que Madame Pile Électrique ne sera pas très loin de nous...

Je hausse les épaules quand Luca s'excuse pour tout à l'heure. Je lui souris avant de le pousser un peu de mon épaule.

"C'est rien va, t'en fais pas !"

Je les regarde, intriguée.

"Ah oui ? Des animaux marins ? Pourquoi des monstres ? Pour moi un monstre marin, c’est tout ce qui dépasse la taille d'un orque ! Et encore l'orque ça commence à être balaise ! Au-dessus de cette taille, tout est un monstre marin pour moi ! Même une baleine !" Je réfléchis un instant. "Non ouais, les baleines ce sont les pires ! Elles sont énormes ! Alors ouais je sais qu'elles sont gentilles, mais t'imagine ma taille à côté d'elle ! OMG ! Je crois que je pourrais m'évanouir si je me retrouvais à côté d'une de ces créatures ! Trop gros pour moi, ça devient vite effrayant !"

Je me transforme en baleine qui mange une mini Murphy pour leur donner une image de ce que je vois dans ma tête puis je me retransforme en moi.

"Vous voyez le genre ?! Mais vous alors, vous êtes plutôt dauphin mignon ou énorme baleine sauvage ?! Oh je sais ! On pourrait aller à la piscine pour voir !"

Bhein quoi, j'aime bien savoir !

"Et vous, c'est quoi votre truc ?!"

Je regarde Joie, Colère et Meeko pour savoir qu'est-ce qu'ils ont de si extraordinaire pour avoir réussi à obtenir une invitation à l'Hôtel Transylvanie.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Luca Paguro
J'ai 20 ans et je vis à Gênes avec Giulia et sa mère en Italie. Dans la vie, je suis étudiant en astronomie. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 F3ad4700ab4de919840630a77894539ba5692622

Des années ont passées depuis que mon meilleur ami Alberto et moi avons tenter l'aventure à Porto rosso. Qu'est-ce qu'on étaient naïfs, dans ce temps-là... Notre seul et unique rêve était d'obtenir une Vespa afin de pouvoir aller où nous voulons. Je suis donc sorti de l'eau pour rejoindre Alberto mais aussi pour échapper à mes parents. Et c'est là que nous avons rencontrer Giulia et son père, Massimo.

Pêcheur de profession, il nous mettait très mal à l'aise étant donné que... Eh bien, nous avons un secret " poissonesque ", Alberto et moi, alors forcément... Nous avons sacrément eu chaud aux écailles, ça oui !

Mais tout ça, c'est le passé, bien que jamais je n'oublierais cette aventure. Aujourd'hui, je suis sur le point d'en vivre une nouvelle. Je viens de mettre un pied en Transylvanie pour la première fois, incité par Alberto - rien d'étonnant ! - prêt à découvrir l'univers étonnant de l'Hôtel Transylvanie. Quoique... Prêt... Je ne sais pas.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Ecd47a278a139ca67e119673db8f88d8295f41c7

Couleur de Luca : #0099ff

Une baleine ? C'est bien gentil, de nous comparer avec ces si douces et paisibles créatures des mers. Quoique... Imaginer des baleines avaler des êtres humains... Cette imagination va vraiment trop loin. Mais bon, passons !

" Non non, quand je dis monstre marin, je veux vraiment parler d'hommes-poissons ! Genre couvert d'écailles de la tête aux pieds, des pattes et pieds palmés et une longue nageoire pour nager ! Tu vois le genre ? "

Une prochaine information donnée par Murphy va me ravir !

" Oh, génial ! Il y a bien une piscine ici, alors ! Trop chouette ! J'adore l'eau, j'ai beaucoup de mal à m'en passer ! Et si on y allait maintenant, Alberto ? Alleeeez, s'il te plaît ! "

Mon meilleur ami secoue la tête en signe de désapprobation.

" Non, tu oublies que nous devrions d'abord s'occuper de nous installer ! On a la même chambre tous les deux, allez, viens ! On ira à la piscine après. "

Je me fais entraîner sans ménagement par Alberto, qui m'éloigne de mes futurs nouveaux amis. Je les regarde avec regret mais bon, j'imagine qu'il a raison, nous devons d'abord nous occuper de nos bagages...

Alberto ouvre la porte de notre chambre, on y entre avec nos bagages et commençons à les déballer. L'une des premières affaires que je sors, c'est mon tout premier livre d'astronomie, offert par Giulia il y a tant d'années maintenant. Il ne me quitte jamais. J'aime beaucoup le lire et le relire, il me rappelle tellement de bons souvenirs.

Du coup, il prend une place toute particulière sur la table de nuit à côté du lit. Ensuite, enfin, quand tout est bien rangé, je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir enfin découvrir la piscine. J'espère vraiment que je vais y retrouver le groupe de tout à l'heure !

En particulier Murphy, elle m'a l'air moins speed que les autres, donc moins déstabilisante et surtout très gentille ! En fait, elle me rappelle un peu Guilia ! Je suis sûr qu'on va bien s'entendre !

Cheval de Troie
Cheval de Troie

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
Narnia

660LZJ5.png
Joie
J'ai 19 ans et je vis à San Fransisco , USA. Dans la vie, je suis étudiante pour être coach de vie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ! Tant qu'on s'aime soi-même, c'est tout ce qui compte !.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45575a587979534a317a574947673d3d2d3535343936393633312e313532313066643464326132336531653933303038373836333437382e676966
Bonjour ! Je m'appelle Joie et je suis la meilleure amie de Riley ! Je ne suis pas la seule, nous sommes 5 à être les meilleurs amis de Riley. Nous la connaissons depuis sa naissance et sommes inséparables ! Enfin, chacun vit de son coté maintenant mais on se voit et s'appelle tous les jours. De notre petite bande, hormis Riley, la personne dont je suis le plus proche est Dégout. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais le voyage jusqu'à l'hôtel. Quant aux autres, je vais surement les retrouver à l'arrivée.J'ai trop hâte que les vacances commencent ! Avec Joie dans la place, la fête ne fait que commencer !
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 De96ae347e50e4ff9c8b6021b563c589

Anna Sophia Robb :copyright:️ Bazzart

Bon j'avoue que mon idée de câlin collectif est totalement passé à la trappe, mais je ne m'avoue pas vaincu ! C'est trop cool de se faire de nouveaux amis. Je pense avoir un peu plus de mal avec la jolie brunette aux cheveux roses. Je ne sais pas pourquoi elle a l'air aussi hostile envers moi, mais on va vite changer ça ! Quand on aura appris à se connaitre je suis sûre qu'on deviendra de grandes amies ! Je suis bien trop gentille pour qu'on puisse me tourner le dos ! Joie sera l'amie de tout le monde, je vous le garanti !

Un nouveau venu nous rejoint à l'accueil et lui aussi semble être à la recherche de la chambre parfaite. Je rigole en le regardant se présenter puis je lui offre une vigoureuse poignée de main.

"Saluuuuuut ! Je m'appelle Joie ! Ravie de faire ta connaissance ! Tu veux bien qu'on soit ami ?"

Je lui offre mon plus beau sourire, mais il ne fait pas trop attention à moi, ce n'est pas grave, ça ne m'arrête pas !

"Le dernier arrivé est un vomi de calamar pané !"

Et la voilà qui commence à sauter sur sa planche en compagnie de Dash pour dévaler le couloir.

"Hahaha trop drôle Murphy ! Tout le monde sait que les calamars panés ne peuvent pas vomir ! Youhou !"

Lui dis-je en me lançant à sa poursuite.

"Aller vient, Colère !"

"Même pas en rêve, hors de question que je cours après une gamine en planche à roulette."

Il soupire avant de se diriger vers les ascenseurs. Je hausse les épaules et continue de courir, je trouve ça bien plus amusant de me prêter au jeu de mes nouveaux amis !
Je finis par les rejoindre en crachant mes poumons. Je suis obligée de haleter longuement pour reprendre mon souffle !

"Fiouuuuuuu j'y suis enfin arrivée ! Et je suis pas la dernière !"

Dis-je avec un air de victoire, mais tout le monde s'en fiche. Apparemment, le souci, c’est la chambre de Dash. Décidément, pour un petit bonhomme, y'en a vraiment que pour lui. Je penche la tête sur le côté en essayant de comprendre la situation. Apparemment, il ne veut pas la partager avec sa sœur. Roooooh mais ça pourrait être drôle ! Personnellement notre suite pourrait contenir une personne en plus ! J'approche pour faire ma proposition, mais j'en ai pas le temps, de toute évidence Murphy a déjà pris les devant et à en croire le regard qu'elle me lance, je ferais mieux de faire marche arrière.

Je fais quelques pas en arrière, les mains devant moi comme si j'étais en face d'une bête sauvage que je n'ai pas envie de brusquer ou d'effrayer pendant que je détale.
Je me penche vers Luca.

"Et bhein, impossible à séparer ces deux là ! J'adore ! C'est ça l'amitié ! T'as vu Colère, prends en de la graine ! Pourquoi on n’est pas comme eux ?!"

Je le pousse en lui montrant Murphy et Dash qui sont tellement amis que ça ne les dérange pas de se supporter nuit et jour, jour et nuit ! Ils en ont de la chance !

"Joie.... T'es aveugle ou complètement stupide ?!"

Je suis surprise par sa réponse ! Je n'ai même pas le temps de lui demander pourquoi il dit ça, qu'une tornade blanche arrive dans le couloir et part aussi vite qu'elle est arrivée.

"OH LA VACHE ! C'était quoi ça ?!"

Dis-je toute excitée avant de me mettre à sa poursuite, suivant ainsi Violette dans sa chasse à la clef.

"Bon moi ça suffit, j'ai assez joué les nounous, si elle décide d'en faire qu'à sa tête, moi je me tire !"

Et Colère s'en alla en bougonnant dans sa barbe, j'imagine qu'il s'en va rejoindre les autres. Peur doit être en train d'examiner la suite pour voir s'il n'y a rien qui cloche, Dégout doit être en train de la juger fort, Tristesse doit surement se plaindre de quelque chose et Riley est en train de supporter tout ça. La pauvre... Je ne devrais pas trop trainer sinon elle risque de se laisser submerger par le mauvais mood de Tristesse.
Mais pour l'instant...... Chasse au Pégase !

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

6da40e24196953.5633118d126c5.jpg
Zipp
J'ai 19 ans et je vis dans les Hauts de Zéphyr à Equestria. Dans la vie, je suis princesse. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis bien

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Full

Je m’appelle Zephyrina Storm, mais appelez-moi Zipp !

Je suis la sœur aînée et en tant que telle, je suis sensée prendre la succession de ma mère en tant que future reine. Mais je n’ai nullement envie de jouer ce rôle, alors dès que je le peux, je prends la poudre d’escampette. En fait, je m’enfuis à chaque fois, pour aller vivre ma vie comme je l’entends ! Tout ce que je veux, c’est pouvoir m’amuser, aller vite !

Ne le dites surtout pas à ma mère, mais je suis très douée pour chiper ! Oh et je peux prendre une apparence humaine comme mon apparence de pégase, autant que je le souhaite ! C'est pas génial, ça !?

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Zipp-storm-my-little-pony

Couleur de Zipp : #ff33cc

J'ai volé à toute allure pendant encore un bon moment, parvenant à semer les deux jeunes filles qui me poursuivaient, l'une en colère, l'autre visiblement surexcitée, telle une gamine amusée et toute folle. Elle a l'air marrante, cette dernière !

Quoiqu'il en soit, j'ai profité d'une foule de visiteurs agglutinés dans la pièce suivante pour me fondre dans le décor en prenant mon apparence humaine. Je l'aime beaucoup moins, même si je peux m'amuser à me colorer les cheveux selon mes envies du moment - aujourd'hui, de haut en bas, ça donne, violet, bleu foncé, puis bleu clair - parce que je ne peux malheureusement pas être grisée par la sensation de voler, avec ce corps...

Bah, je peux toujours me rattraper en faisant des sports extrêmes ! Surf, parapente, skate, vélo cross, et bien d'autres ! Je suis une touche à tout, comme on dit ! Bref donc, je suis dans la foule, à faire comme si je cherchais moi aussi quelqu'un ou quelque chose, jusqu'à ce que je remarque les jeunes filles qui débarquent enfin, plutôt essoufflées.

C'est surtout la première, la sœur du blondinet, qui retient mon attention, je me rapproche d'elle d'un air totalement innocent et naturel.

" Excuse-moi, est-ce que c'est à toi ? Je les ai trouvé par terre, jetée là par une sorte de pégase blanc, je crois. Je n'ai pas bien vu, il allait bien trop vite. "

Avec de la difficulté à reprendre son souffle, elle semble me remercier et fulminer contre la pégase. J'ai une forte envie d'éclater de rire, mais je ne vais pas me trahir, quand même ! J'aime bien garder quelques secrets ! Et puis, mieux vaut attendre qu'elle se calme, comme ça, elle me tirera les oreilles moins fort en apprenant la vérité !

J'espère que je n'ai pas fais ça pour rien et que le blondinet a eu le temps de s'échapper ! Ensuite, je fais mine de remarquer la présence de la jeune fille blonde qui me poursuivait aussi de manière toute excitée et fofolle.

" Oh, tu es toute essoufflée, toi aussi. Ce pégase blanc t'a volé quelque chose aussi ? Je n'ai pourtant rien vu d'autres, par terre... "

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

qWWGlAR.png
Victoria Mim
J'ai 18 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante dans la mode et je m'en sors très bien puisque je réussi tout ce que je j'entreprends. Sinon, grâce à un choix de vie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon, aucun plouc sur cette terre ne me mérite.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 HonoredTautFulmar-max-1mb
Je m'appelle Victoria Mim, je suis la fille d'une sorcière très puissante que vous devez sans doute connaitre sous le nom de Madame Mim ? Ouais voilà, c'est elle. Mon père s'appelle Mordred mais je ne l'ai pas connu. Enfin pas beaucoup. J'ai quelques brides de souvenirs durant mon enfance mais c'est tout. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, ma mère m'a tout appris. Grace à elle, je suis une magicienne accomplie. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup de défaut, je suis parfaite en tout point. Dans la vie je suis belle, intelligente et populaire, une vraie winner. Le seul point noir dans mon monde parfait s'appelle Ulrich. Fils de Merlin, ce petit enfoiré a le don de me rendre folle.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 98a5461687c59040e75037522be099fe6ac659b4

Camila Mendes :copyright:️ Bazzart - Google

"T'étais vraiment obligée de venir avec toute ta cour ?!"

J'arque un sourcil à sa question, depuis quand est-ce que je dois lui rendre des comptes. Je fais ce que je veux. Sans compter, que je n'ai pas le droit de lui parler. Ça, je ne vais pas lui dire. J'ai toujours été celle qui fait ce qu'elle veut quand elle veut. Avec ma magie, rien ne peut me résister, je suis forte, belle et indomptable. Je ne peux donc pas lui dire "Arrête de me parler, car ma mère refuse qu'on se côtoie." non, ça fait trop bébé à sa maman. Même si dans le fond, c'est un peu ce que je suis. Oui, je cherche l'admiration de ma mère ainsi que son affection. Car quand il s'agit de m'apprendre la magie, elle répond toujours présente pour être une mère douce et attentionnée, y'a plus personne. Soupire. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça maintenant. Je passe une main dans ma chevelure de jais avant de lui dire de façon hautaine, le torse bombé.

"Excuse-moi, on se connait ?!"

Ulrich roule des yeux.

"T'es vraiment qu'une garce."

"Ouuuuh en voilà de vilains mots dans la bouche d'une personne de ton rang. Décidément, tu fais honte à ton sang."

Dis-je en passant à côté de lui, le bousculant de l'épaule je passe devant lui pour que mes copines ramassent mes valises. C'est vrai qu'elles ont plus des allures de dames de compagnie que de copines, mais peu importe.

"Allons y les filles, ça pue la loose ici. On a beaucoup de chose à faire pour arriver à l'hôtel."

Ulrich me lance un regard noir tout en me regardant m’en aller. Je n'y prête pas attention, sa haine m'alimente. Ulrich et moi venons de très vieilles familles anglaises. Mais vraiment super vieilles. Nous sommes tous deux des magiciens bien que nous ayons appris la magie différemment et dans un but clairement différent. On aurait pu être amis si l'animosité entre nos parents n'étaient pas si prononcés. Je ne connais pas Merlin en dehors de ce que ma mère me raconte, mais elle m'a toujours dit que c'était un homme puissant, fourbe et un tricheur qui ne se bat jamais à la loyale. Il n'hésiterait pas à manipuler mon esprit pour pouvoir me faire du mal et son satané rejeton doit être de la même trempe ! D'où le fait que je n'ai pas le droit de le côtoyer. Pourtant, Ulrich et moi vivons dans la même ville, elle n'a pas pu nous empêcher de nous retrouver dans la même école depuis la primaire. En fait on se suit d'école en école sans jamais avoir vraiment eu le droit ou l'occasion de se fréquenter. Mais on se connait, ça oui.

"Ulrich te regarde encore, Victoria."

Je secoue la tête, je n'en ai vraiment que faire.

"C'est bien normal, je suis magnifique. Sans doute la plus belle qu'il n’ait jamais vu. Mais ça lui passera."

Dis-je en continuant de marcher sans me retourner tandis que les filles trainent mes bagages jusqu'au taxi.

Une fois arrivée à l'Hôtel, il ne restait plus personne devant la porte. Je suppose que je dois être parmi les dernières à arriver. Super. Au moins je pourrais faire ma grande entrée.
J'arrive dans le hall et un rouquin avec un drôle de dégaine vient nous parler.

"Bienvenue à l'Hôtel Transylvanie ! Je m'appelle Jonathan et je serais votre hôte ! Vous avez déjà reçu les clefs de votre chambre ?"

"Je ne parle pas avec les domestiques. Brittany, occupe-toi de ça, tu veux bien."

"Oui, Victoria." Brittany arrive et se présente. "Bonjour, je m'appelle Brittany, nous venons d'arriver et comme convenu, nous devrions avoir la plus grande suite de l'Hôtel."

Jonathan a l'air à la fois consterné et embarrassé.

"Je suis désolé, mais elle a déjà été donnée à un groupe plus nombreux que vous. Ils sont six alors que vous n'êtes que trois..."

"C'est un scandale ! Ma mère a expressément fait la réservation en y mettant le prix, ma suite m'a été réservée et vous avez eu le culot de la donner à je ne sais qui ! Avez-vous seulement conscience de qui je suis ?!"

"Calme-toi Vicky, on va trouver une solution !"

"Ne m'appelle pas comme ça, je refuse de me laisser traiter comme une paysanne. Je veux voir un responsable sur le champ !"

"Wooow inutile de faire venir le big boss ! Écoutez, j'ai une suite de libre, elle est certes moins grande, mais elle est tout aussi luxueuse et sa disposition est faite pour que vous ayez la meilleure vue de tout l'hôtel, je vous assure que cette suite vaut tout autant l'autre !"

Cindy me regarde et hausse les épaules.

"Qu'est-ce que tu en dis ? Ça pourrait être pas mal, puis de toute façon, on ne s’attendait pas à quelque chose de faramineux dans ce trou à rat. Puis c'est que pour deux semaines."

Soupire.

"Très bien. Va pour votre pitoyable plan b."

Je les laisse tous en plan. Les filles savent quoi faire : monter mes affaires dans la suite. Pour ma part, j'ai besoin de me dégourdir les jambes et de critiquer tout ce que je vois.

Je passe à côté d'une jeune fille qui a l'air d'avoir pris une substance excitante tant elle ne tient pas en place. Elle s'approche de moi et je fais un mouvement de recul, par prudence et dégout. Elle se présente, Joie. Quel nom grotesque. Et me demande si on peut être amie.

"Amie ? Toi et moi ? Chérie, as-tu déjà vu des faucons voler avec des pigeons ?! Ne sois pas ridicule."

Et je m'en vais dans un superbe mouvement de cheveux. Continuant ma course dans les couloirs de l'hôtel. J'en vois des vertes et des pas mûres. J'ai même eu droit à un regard charmeur de la part d'un loup-garou. Quelle horreur. Un homme chien qui s'intéresse à moi, est-ce que c'est une blague ?!

Je soupire puis je reçois un message de Cindy. SMS : Il est là.
Super.... J'avais espoir qu'il passe ses vacances ailleurs, mais de toute évidence la Transylvanie est la station balnéaire de toutes les créatures comme nous alors je ne suis pas totalement surprise de le voir débarquer.

En retournant à l'accueil, les filles n'y sont plus, Jonathan non plus. Il n'y a que des gnomes qui aident Ulrich à porter ses bagages.

"Décidément, tu ne peux plus te passer de moi. Je ne comprends pas ta présence ici, tu ne devrais pas être en train de danser nu autour de menhir avec ton taré de père dans la forêt de Brocéliande ?!"

Je croise les bras sous ma poitrine en regardant Ulrich qui a toujours le même regard noir.

"Et toi, tu ne devrais pas être en train de boire le sang de nourrissons avec ta sadique de mère avant de balancer les os dans le feu en hommage à Satan ?!"

Je fronce les sourcils devant son insulte.

"Je ne suis pas une sorcière !"

"Bonnet blanc et blanc bonnet."

Puis il s'en va en m'ignorant complètement. Connard !
Je fulmine jusqu'à ma suite. Elle est juste en face de celle dont on m'a privé. J'en vois une jeune femme avec les cheveux verts en sortir, elle a le même regard hautain que moi. Je ne vois pas pourquoi, sa tenue est ridicule. Quand on s'habille avec des vêtements de la saison passée, on devrait éviter de regarder les gens de haut.

"Wouah ! J'adore tes chaussures !"

Me dit-elle, véritablement emballée.

"Encore heureux, ce sont les dernières Jimmy Choo de la saison. Elles n'ont été présentées qu'à la Fashion Week et je les ai eus juste après. Quelqu’un comme toi ne peut que les admirer sur quelqu’un comme moi."

Dis-je avant d'entrer dans ma suite, la laissant planté là, avec son regard de merlan frit. Soupire. Les vacances vont être longues entouré de tous ces ploucs.

Selenaë
Selenaë

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

tumblr_pnwnwbGqfu1rypot7o8_250.png
Meeko
J'ai 22 ans et je vis à la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis pâtissier. Sinon, grâce à mon charme, je suis toujours en train de draguer et je le vis bien parce que j'ai pas envie de m'attacher..

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Tumblr_nh0g6wZnIr1tp6lx0o1_500

Tout va beaucoup trop vite. Un instant il y a un groupe de joyeuses personnes pleines d'entrain, puis il n'y a plus personne. Je me retrouve seul avec les deux gamins qui se regardent dans le blanc des yeux, parce qu'une espèce de cheval volant s'est enfuit avec des clefs et s'est fait courser par deux filles. Puis les deux gars sont partis dans leur chambre.

Et j'aime pas ne pas être le centre d'attention. Alors je crie d'une voix forte.

« Si vous m'cherchez, j'suis à la piscine. »

C'est bien le meilleur endroit pour passer des vacances. Je fonce dans la chambre qu'on nous a attribué avec Flit - il va falloir que je le fasse dégager si je veux un peu d'intimité - et puis j'évite la question de la fille, celle qui veut savoir ce qu'on a comme pouvoir. C'est pas que j'ai honte d'être un animal, mais clairement à côté de tous ces gens magiques, j'ai l'air moins... moins. Alors je dis rien, faisant semblant de garder du mystère tout en espérant que personne ne découvre mon secret.

Je me met en maillot de bain et ressors, une serviette sur l'épaule, dans le couloir. Il n'y a plus personne. Ah si, une nouvelle nana vient d'arriver. Mes yeux se décrochent de mon visage et ma bouche pend inélégamment. Elle est juste... magnifique, sexy, splendide. Je la veux. « Salut beauté. » lâchai-je en m'approchant, ignorant toutes les autres filles dans le coin, alors que clairement, elles sont nombreuse autour de la sublime nana. « Je suis Meeko et tu es ? » Puis je montre mon short - et mes abdos. « J'allais faire un plongeons, tu viens ? » Je ne doute pas un seul instant de ma prestance et de son intérêt pour moi. Les vacances s'annoncent gé-ni-ales.

Selenaë
Selenaë

Hélo

Dash Parr
J'ai 18 ans et je vis en Américaine. Dans la vie, je suis en terminale. Sinon, vu que je suis amoureux de ma meilleure amie et qu'elle ne ressent absolument rien pour moi, je suis célibataire.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47p6ybyzksng85ys76ngt29imyaz782ejwd8xda8lh&rid=giphy

Fils de Bob et Helen Parr, aka Mr Indestructible et Elastigirl, je n'ai pas eu une vie tout à fait ... normale. Même si mes parents ont essayé de nous (ouais la chance j'ai une grande soeur et un petit frère......) protéger et faire vivre comme des simples gens sans la moindre étincelle magique. Bref, mon super pouvoir ? La vitesse. Genre je vais vraiment plus vite que le vent quand je cours, je peux même marcher sur l'eau, vous imaginez un peu la sse-cla ?

c : mactans

Alors que je me plains de devoir partager ma chambre avec Violette, en espérant très clairement que Murphy partage avec moi, un cheval volant fonce voler les clefs. J'écarquille les yeux et sourit comme un fou. MERCI T'ES GENIALE. m'exclamai-je. Au moins elle détourne l'attention de Violette sur moi. J'adore les péripétie qu'il peut y avoir ici. C'est juste fou de se dire que TOUT peut arriver. Mais genre vraiment tout tout. C'est magique. C'est génial. Je soupire de soulagement.

Et puis Murphy me regarde droit dans les yeux et je ne vois plus rien, plus personne. Je ne vois plus qu'elle et sa mèche qui lui tombe devant l'oreille. Elle et sa bouche qui bouge en même temps que ses mots. Elle et ses yeux pétillants de vie. Elle est trop bien pour moi, je le sais et ça ne peut que me faire du mal. Je raccroche vite à ce qu'elle dit et écarquille les yeux. Vrai tu veux bien de mes chaussettes sales ??? Je ricane, mais en réalité je suis heureux. Je la prends dans mes bras et la fait voler en tournoyant et en riant le plus fort possible. Quand je la repose sur le sol, je lui tiens le bras pour éviter qu'elle s'écroule, j'ai peut être mis trop de force dans mon câlin. Mais j'suis comme ça vous voyez. Violette sera d'accord si on lui laisse pas l'choix tu vois ? Profitons-en qu'elle soit partie en courant pour s'installer. J'attrape la valise de ma soeur en parlant et fonce déballer ses affaires. J'aime ma rapidité à ce moment-là, j'installe même ses robes sur des cintres et je plie ses shorts. Bon j'avoue, je ne touche pas à ses sous-vêtements. Et voilà, j'ai même mis son pyjama sous son oreiller. annonçai-je clairement.

Murphy est en pleine discussion avec les deux garçons. Ils parlent de monstre marins ? Stylééééé, j'adorerai voir ça ! m'exclamai-je sans pouvoir m'empêche de me rapprocher de Murphy. Elle se transforme encore et j'adore ça, mais elle regarde le brun avec trop d'émotion dans les yeux. J'aime pas ça. Tu veux prendre quel lit ? juste pour la rappeler à moi. J'suis plus important quand même non mais oh !

Meeko, le nouveau venu s'écarte pour prendre sa chambre en prévenant qu'il va à la piscine. Tant mieux. Bon débarras. J'ai pas aimé la façon dont il a posé le regard sur Murphy. J'ai si peur qu'elle se rende compte qu'elle plait à tout le monde et qu'elle s'éloigne de moi. J'suis en vacances AVEC elle, ok ?

Contenu sponsorisé

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant