Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.”

Hysy
Crédits : google, printerest et Tumblr.

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
patrick
Hysy
Lun 27 Juin - 18:51
3yvsc410.jpg
Elsa
D’Arendelle

J'ai 24 ans et je vis à La forêt des Northuldra . Dans la vie, je suis Ex-reine d’Arendelle / cinquième esprit élémentaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance / malchance, je ne sais pas trop , je suis célibataire et je le vis plutôt bien/pas bien, ça dépend.

Ainée de la famille royale d’Arendelle et héritière de pouvoirs inconnus, j’ai longtemps été seule dans mon monde glacé. Cependant, depuis mon voyage dans l’antre magique d’Ahtohallan, les choses ont bien changé : Ma sœur Anna a repris le trône et je suis restée dans la tribu des Northuldra, prenant ma place en tant que cinquième esprit des éléments… Mais, puisque que j’ai trouvé ma place… pourquoi Ahtohallan continue de m’appeler ? Sans le vouloir

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” - Page 2 Elsa_t10

Un jeune homme s'étala de tout son long dans la neige devant moi. Il avait les cheveux aussi blancs que la neige dans laquelle il était étalé. Il avait des habits étranges et un bâton tout aussi étrange. Je reculai d'un pas, surpris.
"Que--"
Ma phrase fût interrompue lorsqu'il leva les yeux vers moi et prononça mon prénom. Comment…? Je secouai ma tête afin de reprendre mes esprits et m'avança pour tendre une main au prétendu esprit des neiges... si c'était bien lui.
"Enchantée aussi, mais qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Comment connais-tu mon nom ?"
Était-il vraiment Jack Frost ? Si oui, puisqu'il est l'esprit de la neige, pourquoi Ahtohallan m'avait choisi moi comme cinquième élément ? Dire que je pensais avoir trouvé ma place... Pourquoi encore tant de questions ? Ô Ahtohallan, pourquoi ? Je croyais que tu étais l'endroit de toutes les réponses !
La glace autour de moi devint rouge, comme lorsque je me faisais un sang d'encre seule dans mon château de glace à Arendelle.

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” - Page 2 Tenor10
Clionestra
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 28 Juin - 0:55
def3b0e5b7079a71124fb764f60b0cd4.jpg
Jack Frost

J'ai 300 ans environ mais je fais moins. Dans la vie, je suis gardien de la plaisanterie et esprit de la neige et je m'en sors super bien en général. Sinon, grâce à ma destiné, je suis mort y a très longtemps.

Jack est un esprit de l'hiver un peu malheureux. s'il passe son temps à donner du bonheur aux autres, il comprends qu'il est toujours seul, et ça malgré la présence des autres gardiens avec lui... cependant, un jour quelque chose à changer sa vie, et il est bien décidé à en profiter.

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” - Page 2 346-3460376_jack-frost-by-chocohal-d5mmfuy-disegni-di-jack

Jack Frost devait bien se trouver malin, là, comme ça, étaler sur le sol. Il se releva à peine, se mettant les jambes croisées sur le sol. Il resta assis, comme ça, les fesses qui auraient dû être en train de congeler. Il n’avait jamais froid alors il ne risquait rien. Il observait la jeune femme de son regard pénétrant. Elle lui ressemblait. La même couleur de cheveux, la même apparence. Les mages de glaces avaient vraiment une apparence semblable. Il prit sa main et sourit avec toutes ses dents parfaitement alignées. Trop de question tout de suite, mais ça le faisait rire.

- Doucement, doucement, on a tout le temps du monde dans ce monde. Je suis Jack Frost pour te servir. Je suis dans mon âme, en quelque sorte, c’est dans ma tête, dans ma magie, comme une cavité différente de mon propre monde, et je t’ai vue. J’étais dans ta chambre… Tu te souviens ?

Il leva la main et fit naître une tornade dans ses doigts pour essayer de la calmer, d’ailleurs il se releva à peine.

- hé, hé, calme-toi, je ne vais pas te faire de mal, je te le promet ! Je veux juste que … je veux dire … tu es la première personne vivante à me voir depuis tellement d’année je ne voulais pas te faire peur !

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Hysy

patrick
Hysy
Mar 19 Juil - 0:29
3yvsc410.jpg
Elsa
D’Arendelle

J'ai 24 ans et je vis à La forêt des Northuldra . Dans la vie, je suis Ex-reine d’Arendelle / cinquième esprit élémentaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance / malchance, je ne sais pas trop , je suis célibataire et je le vis plutôt bien/pas bien, ça dépend.

Ainée de la famille royale d’Arendelle et héritière de pouvoirs inconnus, j’ai longtemps été seule dans mon monde glacé. Cependant, depuis mon voyage dans l’antre magique d’Ahtohallan, les choses ont bien changé : Ma sœur Anna a repris le trône et je suis restée dans la tribu des Northuldra, prenant ma place en tant que cinquième esprit des éléments… Mais, puisque que j’ai trouvé ma place… pourquoi Ahtohallan continue de m’appeler ? Sans le vouloir

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” - Page 2 Elsa_t10

Je sentis sa main prendre la mienne. Elle était froide, évidemment. Mais ce n'étais pas un froid glacial et inhospitalité, au contraire, ce froid, aussi contradictoire que cela puisse paraitre, était chaleureux. Je m'assis en tailleur devant lui, l'écoutant. Petit à petit, la glace autour de nous reprit sa teinte naturelle.
Cependant, la multitude de questions demeurait dans mon esprit. Il est vraiment Jack Frost. Soit. Mais Ahtohallan serait une part de lui ? Je grimaçais. Ma présence ici équivalait-elle à une violation de la vie privée ? Ma mère le savait-elle ? Les Northuldra le savent-ils ? Est-ce aussi ce pourquoi j'ai été attirée ici. Je levai les yeux vers l'esprit, observant la mini tempête semblable à celle qu'il avait provoquée dans ma chambre. J'inspirai profondément.
"Je n'ai pas peur de toi..." commençais-je doucement "C'est juste que, comme toi, je me pensais seule, tu vois ? Et la première fois que je suis venue ici... je pensais avoir trouvé toutes les réponses, mais maintenant..." Je soupirai longuement. "J'en ai plus que j'en ai jamais eu. Et… depuis quand tu m'observes ?" Je formai une boule de neige et lui lançai "Voyeur va !"
Je lui tirai la langue avant d'éclater de rire. Je n'étais pas vexée. La solitude, je pouvais comprendre, même si... j'espérais qu'il ne m'observait pas depuis longtemps !

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” - Page 2 Tenor10
Clionestra

cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Ven 22 Juil - 20:24
Jack Frost

J'ai 300 ans environ mais je fais moins. Dans la vie, je suis gardien de la plaisanterie et esprit de la neige et je m'en sors super bien en général. Sinon, grâce à ma destiné, je suis mort y a très longtemps.

Jack est un esprit de l'hiver un peu malheureux. s'il passe son temps à donner du bonheur aux autres, il comprends qu'il est toujours seul, et ça malgré la présence des autres gardiens avec lui... cependant, un jour quelque chose à changer sa vie, et il est bien décidé à en profiter.

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” - Page 2 346-3460376_jack-frost-by-chocohal-d5mmfuy-disegni-di-jack

Jack essayait de savoir comment communiquer avec la jeune femme… il était si simple de parler avec les autres légendes … alors pourquoi la jeune femme il n’arrivait pas à trouver les mots pour la calmer un peu ? Il essayait pourtant. Les vivants étaient bien trop compliqués pour sa petite personne de tout évidence. Il avait fait en sorte de la calmer, et ça avait fonctionner. Elle était assise devant lui, et il essayait de comprendre la situation peut-être autant qu’elle.

Pourquoi était-elle la seule être vivant à le voir depuis au moins deux cents ans, si ce n’était plus … il avait terminé de calculer son âge des années auparavant. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Comment ? Qu’est ce que c’était que tout ce bordel d’incompréhension qui n’avait ni queue ni tête, même pour lui, un être immortel qui avait traversé les âges.

- Tu sais, il m’a fallu très longtemps pour trouver mes propres réponses. Je ne savais pas qui j’étais, pourquoi j’étais ainsi, comment je l’étais devenu. C’était une histoire de vide et de rien, et puis j’ai rencontré les légendes ! commença-t-il en se souvenant de la première fois où il s’était souvenu de qui il était.

Il avait sauvé sa sœur d’une mort certaine, et était mort ainsi. Et on lui avait donné le don de la neige pour protéger les enfants, la joie, l’imagination qui s’écoule d’un bonhomme de neige. Il était devenu l’esprit Jack Frost, et rien au monde ne pourrait changer cela maintenant. Ou alors la jeune femme en face de lui était sa remplaçante et voulait-on lui expliquer qu’il était temps pour lui de disparaître à nouveau ? Il n’en avait pas envie mais ne comptait plus luter. La boule de neige atterrit sur lui et il brisa le silence d’un éclat de rire. Il en forma une lui aussi pour lui renvoyer l’ascenseur.

- Depuis peu de temps ma grande. Je n’arrivais pas à te retrouver avant … tout à l’heure. Tu étais apparu dans ma tête, toi et tes chansons d’ailleurs, et je ne te retrouvais plus.

Est-ce que Jack Frost avait de la libido ? Il se posait la question un instant. Il savait ce qu’était la libido, il savait ce qu’était de faire l’amour, ou d’avoir des envies … Cependant, pas une seule seconde il avait pensé à profiter de la situation comme un voyeur aurait pu le faire. Il réfléchit en posant un poing sous son menton. Il n’y avait même pas pensé … Aurait-il dû ? Est-ce qu’un esprit avait des envies hormonales ? Est-ce qu’il pouvait tomber amoureux ? Il se le demandait vraiment … Mhhh… En réalité, il n’avait pas encore répondu à toutes ses questions, et il pouvait peut-être demander de l’aide à Elsa pour comprendre ? Il pouvait peut-être demander à Elsa l’autorisation de l’embrasser, pour voir s’il saurait faire et si ça ferait naître quelque chose en lui ? Nah, pas maintenant… plus tard. Il sourit cependant en comprenant qu’il n’avait pas fini de trouver des réponses.

- Si cela ne te dérange pas trop, j’aimerais être ton amie, apprendre à te connaître et t’aider à trouver les réponses à tes questions. Tu acceptes ?

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Hysy

patrick
Hysy
Lun 1 Aoû - 22:50
3yvsc410.jpg
Elsa
D’Arendelle

Ainée de la famille royale d’Arendelle et héritière de pouvoirs inconnus, j’ai longtemps été seule dans mon monde glacé. Cependant, depuis mon voyage dans l’antre magique d’Ahtohallan, les choses ont bien changé : Ma sœur Anna a repris le trône et je suis restée dans la tribu des Northuldra, prenant ma place en tant que cinquième esprit des éléments… Mais, puisque que j’ai trouvé ma place… pourquoi Ahtohallan continue de m’appeler ?

Assis en face de moi, il me raconta comment lui aussi avait visiblement été longtemps en quête de réponses, d’identité, trouver une place dans cet univers. Il déclara avoir trouvé tout ceci parmi « Les légendes ». Je voulus poser des questions ce que c’était, mais une boule de neige me fonça dessus et je créai un mur entre moi et le projectile in extremis. Je regardai la neige s’écraser contre la glace, fascinée.
Il continua sur le fait qu’il m’avait retrouvé il y a peu, évoquant qu’il m’avait vu dans sa tête… moi et mes… chansons ?  Parlait-il de ma première visite ici ? Je ne voyais que cela. Mais… Du coup m’avait-il vu devenir prisonnière de la glace ? Si oui, pourquoi n’était-il pas intervenu ? Quoique…

~ Flashback ~

Tandis que j’utilisais mes dernières forces pour envoyer le souvenir contenant le secret de notre passé, je sentais la glace m’envahir jusqu’à mon dernier souffle. Puis, soudainement, la glace se retiré petit à petit de mon être et tandis que je revins à la vie, une ombre passa devant mes yeux.
~ Fin Flashback ~

Sur le coup, je n’avais pas fait plus attention que cela, d’avantage préoccupé par l’énorme vague qui allait submerger Arendelle d’une minute à l’autre que par une ombre mystérieuse que je pensais être le fruit de mon imagination. Mais et si j’avais eu tort ? Et si cette ombre était bien plus que je ne l’avais imaginé ?
Je fus sortie de mes pensées pas la question innocente et amicale de mon compère élémentaire de glace.
 « Être ton amie ? Eh bien… Je… » Un petit rire nerveux m’échappa. « D’habitude, c'est quelque chose qui ne se demande pas, ça se fait naturellement mais… » ⁣ je souris et lui tendis la main. « Je pense que nous avons tout intérêt à l’être… mais j’ai encore des questions si tu le veux bien ? »
Effectivement, cette amitié aussi improbable qu’inattendue amenait vraiment son lot de questions. J’espérais juste ne pas l’épuiser à la longue !  

Clionestra

cat
Clionestra
Sam 6 Aoû - 17:10
Jack Frost

N’oublions pas que Jack était vieux, mais qu’il avait vécu plus longtemps comme un fantôme, vue par personnes, aimé d’encore moins, qu’humain. Il oubliait parfois certaines bases de sociabilité. Lui, envoyait une boule de neige dans la tête de quelqu’un pouvait être prit pour un bonjour. D’ailleurs, lui ne prendrait jamais mal que quelqu’un lui envoie une boule de neige dans la tête … Cela serait même le plus logique à la vue de sa magie, la neige, et de son statut, esprit des farces. Il prit sa main et fit un tape-là en rigolant.

- Vas-y pose moi toutes tes questions, j’essayerais d’y répondre avec le plus de détails possibles … Détails utiles possibles. Cela m’étonnerait qu’à la question « comment tu t’appelles ? » tu as envie que je t’explique comment ma maman humaine à trouver mon nom … d’ailleurs je ne crois pas m’en souvenir, pour ça il faudrait que je demande à mon amie des légendes, et la dernière fois elle n’a pas apprécié…

Les dents de lait sont toutes gardés par la fée des dents. Et dans les dents de lait se cachent les souvenirs de l’enfance … Jack avait appris que la fée des dents avaient ses souvenirs trèèèèès tard… elle avait aussi appris qu’elle le savait et ne lui avait pas donné parce que c’était normalement interdit. Il ne se souvenait pas de sa vie d’humain, il en souffrait tous les jours, et elle lui avait caché. BREF. Il préférait penser aux positifs, il avait des souvenirs. Il ne s’en souvenait plus, mais c’était quelque part. Ce n’était pas perdu à tout jamais comme il l’avait originellement pensé.

- Alors vas-y, j’écoute tes questions, reprit-il en se mettant à l’aise dans un fauteuil de glace.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.”
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2