Partagez

[L'Imposteur] Bonjour, moi c'est Julie! FT. BELOVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

[L'Imposteur] Bonjour, moi c'est Julie! FT. BELOVED - Page 4 Empty

Mp6OHiNe_o.png
Sasha Levine
J'ai 22 ans ans et je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, à cause dema timidité légendaire, mes études trop prenantes, je suis célibataire et je le vis plutôt ... je sais pas trop, ça dépend des moments.

[L'Imposteur] Bonjour, moi c'est Julie! FT. BELOVED - Page 4 OldDenseIcelandichorse-max-1mb

Sasha a écrit:

Oui bien sur ça compte.

J'écoute un peu de tout. Ca dépend de mon humeur en fait. Si j'ai besoin d'un truc calme, chill ou de bouger mes fesses en faisant le ménage. C'est la seule vraie façon de faire le ménage. Je vois pas comment je pourrais réussir à le faire autrement qu'en dansant sur place.

Pourquoi tu as déménagé?

Revenir en haut Aller en bas

PrinceGremlin
PrinceGremlin
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Gyphy, stich

UNIVERS FÉTICHE : J'aime beaucoup le réel, mais je suis ouvert à tout univers.

https://www.letempsdunrp.com/t3543-m-m-quand-t-as-merde-le-duct-tap-c-est-vraiment-pas-suffisant-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3542-les-petits-chats-de-princegremlins
Noob

1511-12.jpg  
Caleb Hartley  
J'ai 21 ans ans et je vis à Los Angeles, Étas-Unis. Dans la vie, je suis Barman et apprentit tattoueur et je m'en sors Relativement bien dans mes conneries. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.  

Informations supplémentaires ici.

Caleb a écrit:
😂 J'aimerais bien voir ça.

J'ai jamais vraiment apprécié y vivre. J'étais dans un petit village assez pourris et la seule chose que je pourrais dire qui m'y retenait c'est ma mère et ma meilleure amie, mais puisque je l'appelle souvent et vais la voir dès que je peux ou vice versa ce n'est pas un problème. Je crois aussi que les grandes villes c'est plus mon truc. Pour ma meilleure amie, elle a emménagé ici donc, je l'ai suivis.

Est-ce que tu es né a Los Angeles ou tu viens d'ailleurs?

Beloved
Beloved

allo

Mp6OHiNe_o.png
Sasha Levine
J'ai 22 ans ans et je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, à cause dema timidité légendaire, mes études trop prenantes, je suis célibataire et je le vis plutôt ... je sais pas trop, ça dépend des moments.

[L'Imposteur] Bonjour, moi c'est Julie! FT. BELOVED - Page 4 OldDenseIcelandichorse-max-1mb

Sasha a écrit:

C'est sur ce n'est pas vraiment la même vie en ville qu'à la campagne.

Moi je n'ai pas connu ça. J'ai toujours vécu à Los Angeles. Je suis né dans une petite ville pas loin d'ici.

Plutôt chien ou chat?

Je rangeais mon téléphone avant de saluer mon amie. Cela faisait déjà une heure qu'on parlait elle et moi. Je n'avais absolument pas vu le temps passer. Je préférais rentrer chez moi. Je n'étais pas avec mon amie et ce soir. Et surtout je voulais pouvoir continuer cette discussion tranquille.

J'allais m'installer dans le bus, prenant la direction de mon petit appartement.

PrinceGremlin
PrinceGremlin

https://www.letempsdunrp.com/t3543-m-m-quand-t-as-merde-le-duct-tap-c-est-vraiment-pas-suffisant-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3542-les-petits-chats-de-princegremlins
Noob

1511-12.jpg  
Caleb Hartley  
J'ai 21 ans ans et je vis à Los Angeles, Étas-Unis. Dans la vie, je suis Barman et apprentit tattoueur et je m'en sors Relativement bien dans mes conneries. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.  

Caleb a écrit:
Je dirais chien, parce qu' avec tout ce que je fais, le chat me suivra pas, il va se laissé trainé a l'arrière. [L'Imposteur] Bonjour, moi c'est Julie! FT. BELOVED - Page 4 1f602

Ta sortie/endroit ou aller préféré?

Beloved
Beloved

allo

Mp6OHiNe_o.png
Sasha Levine

Sasha a écrit:

Me rendre chez des amis. Ou sinon si c'est tout seul, j'adore aller à la plage. Pas forcément me baigner, juste m'asseoir et profiter du bruit des vagues.

Ce que tu adores faire pour passer le temps.

PrinceGremlin
PrinceGremlin

Noob

1511-12.jpg  
Caleb Hartley  

Caleb a écrit:
On s'est peut-être croisé sans se voir qui sait.

Faire du skate en écoutant de la musique. M'occuper du chat.. Depuis 5 mois il a pris 3 kg... Je crois que je devrais arrêter de faire ca. [L'Imposteur] Bonjour, moi c'est Julie! FT. BELOVED - Page 4 1f602

Si tu avais le choix de la façon de ta mort. Par exemple tu pourrais planifié le jours et la raison de ta mort. Tu choisirais quoi?

Beloved
Beloved

allo

Mp6OHiNe_o.png
Sasha Levine

Sasha a écrit:

Peut être oui... je serais plus attentif maintenant à la plage.

Je suis impressionné par le fait que tu saches faire du skate, et sans tomber, pas comme moi quoi. Et pour le chat ouais il vaudrait peut être mieux essayer de ralentir oui :mdr:

Oulaaa question difficile. Je ne peux pas choisir l'option où je ne meurs jamais? Un peu comme un vampire? Mais à choisir je serais un vampire à la twilight. Pas pour le côté qui brille, ça je m'en passerais bien. Mais avec l'idée de pouvoir vivre plus ou moins normalement et pouvoir me nourrir sans faire du mal aux humains. Ca pourrait être cool. Quoi que... je sais pas... l'idée de voir mourir les personnes à qui je tiens c'est pas top non plus.

Bon alors je choisis le jour de mes cent ans, une petite rupture d'anévrisme pendant mon sommeil comme ça je fais dodo, je sens rien, tranquilou.

Et je commence à dire de plus en plus de conneries. Je pense qu'il est temps que j'aille me coucher. Merci pour cette soirée Julie.

A demain, bonne nuit.

PS : ma question pour la route, tu fais quoi dans la vie? Tu travailles? Tu es étudiante? Tu travailles pour payer tes études?

Contenu sponsorisé

[L'Imposteur] Bonjour, moi c'est Julie! FT. BELOVED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4