Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash)

Sharky
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Sharky
Dim 27 Juin - 18:17
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Bien des années après la rencontre entre Bella et Edward. Après la naissance de Renesmée. Et bien après tout les soulèvements que ça a pu provoquer... La ville de Forks a récupéré de sa tranquillité.

Les vampires se font oublier, alors que la tribu Quileute, fidèle à ses terres, prospère. Chaque années, de nouvelles têtes viennent agrandir les rangs de la meute.

Fraîchement arrivée d'ailleurs, une jeune femme revient, sans le savoir, sur ses propres terres, alors que dans la forêt, selon certaines histoires se répandant rapidement dans une aussi petite ville, rôdent un démon au pelage blanc, haut de 2 mètres qui attaquerait les humains imprudents.

Mythe ou réalité ?

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Photofunky
Sharky

cat
Sharky
Dim 27 Juin - 18:29
mini_210627063337300336.jpg
Adriel Black
J'ai 29 ans et je vis à Forks. Dans la vie, je suis un descendant des Black et un loup alpha qui s'ignore. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Df8e377b547cd95621c64430ad9ea86e

Depuis la mort de mon petit frère, suite à une bagarre entre deux loups, je suis devenu une âme solitaire. J'ai quitté ma meute, désobéissant à l'appel de mon alpha. Je possède moi-même du sang d'alpha, seulement, je n'en savais rien. Tout va changer, quand elle sera là...

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Mini_210627063336713367

:copyright:️️ avengedinchains

Le jour est levé depuis longtemps, mais la forêt de Forks est obstinément recouverte de brouillard, aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment un cas isolé, en vérité. Ici, rares sont les journées chaudes et ensoleillées. Entre cet épais amas blanc/gris qui brouille la vue, on peut parfois apercevoir un bout de fourrure immaculée qui apparaît rapidement, avant de disparaître. Puis de réapparaître de nouveau. Cette fourrure, c'est la mienne.

Je m'appelle Adriel. Adriel Black. Fier descendant de la famille Black, je suis destiné à marcher sur les traces de l'un de mes ancêtres, Jacob. Et pourtant, je l'ignore encore. Voilà depuis maintenant... Hum... Non, en fait, je ne sais plus depuis combien de temps exactement je vis tel un loup solitaire. J'ai un peu trop perdu la notion du temps. J'ai délibérément quitté la meute depuis la mort de mon petit frère, survenu lors d'un accès de colère impitoyable.

Avec cet épais brouillard, mes sens sont aux aguets. Je cherche une proie à me mettre sous les crocs, mais aussi à éviter tout danger. En effet, beaucoup de chasseur sévissent dans le coin, surtout depuis qu'ils ont entendu parler " d'un démon au pelage blanc ".

Heureusement que je sais que c'est une petite ville, remplie de gens aux croyances bien particulières, sinon, je les prendrais pour des fous. Mais je n'ai pas vraiment envie de rigoler, quand je sais que c'est moi, que l'on pourchasse sans relâche. Je n'ai pourtant jamais fais de mal à personne, même du haut de mes deux mètres.

Enfin, à force de vagabonder entre les arbres et le brouillard, je repère un cerf, qui serait parfait pour un bon petit déjeuner matinal. Je me fais encore plus discret, ne quitte pas des yeux ma future proie... quand soudain, celle-ci relève la tête pour humer l'air. Je me fige aussitôt. Est-ce moi qu'il a senti ? Non, je suis bel et bien face au vent.

Mes oreilles repèrent rapidement des bruits de pas qui se rapprochent. Des bruits de pas incertains et maladroits. Et mon odorat me confirme une odeur humaine. Des chasseurs ? Je n'ai même pas le temps de bouger une patte que le cerf s'enfuit aussitôt avec affolement, s'enfonçant dans les buissons. Mon petit déjeuner vient de me filer entre les pattes !

Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper, le plus important pour l'instant, c'est de me mettre moi aussi à l'abri. Mais allez mettre à couvert une corpulence comme la mienne, c'est chose impossible. Je n'ai pas le choix, j'ai horreur de faire ça, mais je me contraint à reprendre forme humaine.

Le torse nu, le bas vêtu d'un jean - j'ai récupéré celui que j'avais laissé là tout à l'heure -, les pieds nus, les noirs cheveux longs et emmêlés depuis bien longtemps, flottant au vent matinal, et les yeux sombres scrutateurs, je dois sans doute avoir une apparence un tantinet sauvage. Oui, bon, d'accord, plus que un tantinet. C'est quand même mieux que de rester en loup. Pour ne prendre aucun risque, en plus de ça, je me hisse sur la branche haute d'un arbre, pour pouvoir épier sans être vu. Voyons qui a osé me déranger dans ma chasse...

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Ash
Région : Haute Normandie
Crédits : Avatar fait par mes soins

Univers fétiche : City et historique (réalistes)
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Ash
Dim 27 Juin - 22:24
b3423f47ff1103e8114ee7d36852135da9052e5c.png
Keïra Powell
J'ai 21 ans et je vis actuellement à Forks, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante dans la communication et je m'en sors plutôt bien. Du moins c'était l'avenir que je me traçais jusqu'à ce que j'apprenne que je suis en réalité une modificatrice, aujourd'hui j'apprend à apprivoiser ma vraie nature auprès de mon alpha Adriel et je le vis plutôt bien.

Code couleur : #cc33ff

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Poster840x830f8f8f8-pad750x1000f8f8f8u3J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Aed089cf2006b9c9135f1a21130001d77d1eae08

Venue à Forks à la suite de ses longues études afin de s'y reposer, elle est en quête de ses origines, ne sachant pas encore d'où elle vient et sans avoir conscience du sang particulier qui coule dans ses veines. Enfant adoptée tout ce qui concerne ses ancêtres est encore un mystère pour elle, découvrir ses racines sera la quête de toute sa vie.

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) 883864edd601b3214742c1c6527c13417fa7078f

Lorsque sa forme animale apparaît elle devient une louve aux teintes blanches, grises et sableuses, naturellement plus fine et plus petite que les mâles.

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Gray_wolf-_wi_dnr

meika woollard :copyright:️️ nevada
Ça faisait quelques semaines que j'étais de retour à Forks, cette petite ville que je n'avais plus revue depuis que j'étais petite. Ayant enfin terminée mes longues études j'avais besoin de faire une pause avant de chercher un premier emploi, retourner passer du temps chez ma grand-mère me paraissait être la meilleure des idées. J'étais très proche d'elle étant enfant et j'espérais retisser ces liens solides après tant de temps à ne la voir que rarement, je l'aimais très fort et elle aussi, même si elle n'était pas mon ancêtre biologique. Je suis une enfant adoptée et je l'ai toujours su, mes parents ont été honnête très tôt et j'imagine que cela m'a évité un choc qui aurait été très dur à vivre. Cette franchise ne m'avait pas empêchée de mener une enfance heureuse, mon père et ma mère étant des personnes bienveillantes pleines de bonnes valeurs, mais à l'adolescence je remarquais d'avantage mes traits différents des leurs et peu à peu j'en étais perturbée. Un désir de connaître mes origines était né. Si j'arrivais à l'époque à mettre cette envie de côté, ayant toute une vie de jeune demoiselle à mener, aujourd'hui cela me travaille d'avantage. J'ai l'envie profonde de savoir d'où je viens.

J'ai fais un premier pas en interrogeant mes parents adoptifs, mais l'anonymat de celle qui m'a mise au monde est totale, si poussée que ça m'avait étonnée, ainsi que blessée. Pourquoi vouloir à ce point que moi, sa propre fille biologique, je ne puisse jamais la retrouver ? J'étais censée venir passer ces quelques mois à Forks pour prendre du recul sur tout ça et me vider l'esprit, mais finalement je n'ai fais qu'y penser d'avantage, seule ma poussée de fièvre m'avait permis de ne penser à rien, mais au choix j'aurais préférée me torturer l'esprit qu'être aussi malade. Ni moi ni les médecins venus m'ausculter n'avons compris ce qui m'arrivait, de ma vie je n'avais jamais atteint une telle température. Un volcan en fusion à moi seule. Super les vacances à Forks, le plus étrange était que je n'avais aucun autre symptôme, mais la fièvre était telle que j'ai eue pour la première fois l'impression que j'allais mourir. J'en étais de toute évidence profondément effrayée...

Un jour où mon mal être c'était un peu calmée j'ai pris la liberté de m'aventurer dans la forêt toute proche de la maison de ma grand-mère, j'avais besoin de prendre un bol d'air et cette étendue d'arbres avait tout de vivifiant. Moi qui étais habituée à la grande ville et à son vacarme je me délectais de cet instant de bien être que seule la nature savait offrir. Le pas lent et les cheveux aux vents je fermais les yeux quand un souffle me caressa le visage, lorsqu'un bruit capta mon attention. Ce petit son singulier du bout de bois qui craque... Je me retournais sur moi-même, concentrant ma vue pour espérer voir ce que je pensais être un animal à proximité, mais rien, pas même une ombre. Ce mystère m'inquiéta le temps d'une seconde avant que je ne m'avance un peu plus, un rien insouciante. Et c'est à cet instant que j'ai vue jaillir cette silhouette, humaine, tout à fait rapide et si vive, à tel point que je m'étonnais de pouvoir la distinguer. Aussi vite que je le pouvais je me mis à courir dans l'espoir de lui échapper, tout mon être ressentant l'immense danger de cet étranger aux yeux rouges qui me suivait.

La survie, il n'y avait plus que cela à quoi je pensais, à tel point que je ne remarquais pas que je venais de totalement changer, pourtant ma vue était devenue beaucoup plus lointaine et précise ainsi que mon flair, mais surtout à présent je courais à quatre pattes et j'étais recouverte d'une fourrure blanche accentuée d'une teinte grise et sableuse. J'étais devenue une louve et je ne le remarquais pas encore, j'étais simplement paniquée, certaine qu'on me suivait toujours, j'étais totalement apeurée et je courrais encore, pour ma vie...
Sharky

cat
Sharky
Lun 28 Juin - 8:33
Adriel Black
J'ai 29 ans et je vis à Forks. Dans la vie, je suis un descendant des Black et un loup alpha qui s'ignore. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) 0ae4c0d871cc1c129ee78d4c4601847f3a46d8ba

Depuis la mort de mon petit frère, suite à une bagarre entre deux loups, je suis devenu une âme solitaire. J'ai quitté ma meute, désobéissant à l'appel de mon alpha. Je possède moi-même du sang d'alpha, seulement, je n'en savais rien. Tout va changer, quand elle sera là...

C'est bien humain. Ou plutôt, une humaine. Pas très à l'aise en forêt, à première vue, elle ne doit pas être d'ici. Elle a plutôt l'air... d'une fille de la ville, qui apprécie l'air pur de la nature à sa juste valeur. Cependant... Cette quiétude ne va pas durer, car elle n'est pas seule. Elle est probablement suivie depuis qu'elle est entrée sous le couvert des arbres. Un vampire. On n'entend plus trop parler d'eux depuis quelques temps, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont disparu. Alors qu'il se rapproche de plus en plus de son propre dîner, voilà que je suis témoin d'un évènement totalement inattendu.

La jeune femme... est devenue une louve. Quatre pattes, deux oreilles bien dressées, un museau allongé, une queue touffue et un pelage aux tons blancs, sableux, mêlés de gris. Aucun doute possible. C'est une modificatrice. Je me suis probablement trompé à son sujet. Pourtant, la nature, elle ne semble pas connaître. La voilà qui, effrayée, perd son sang-froid en s'enfonçant toujours plus loin dans la forêt, sans utiliser ses sens, ce qui pourrait lui être fatal. Inconsciemment, mon sang d'alpha bouillonne et me hurle de lui venir en aide. Je saute de ma branche tout en me transformant d'un coup en cet immense loup blanc qui fait partie intégrante de moi et je fonce dans les fourrés pour rattraper l'effroyable suceur de sang.

Gardant un œil sur lui, tout à coup, alors qu'il s'apprête à bondir sur sa proie, je sors par surprise des fourrés et lui saute dessus. S'en suit un corps à corps musclé, d'où s'échappe mes grognements furieux. On roule tous les deux dans les sous bois pendant un long moment, jusqu'à ce que mes crocs parviennent à entrer en contact avec la peau de son cou. S'en est terminé. Le vampire n'est plus qu'un tas de porcelaine fragilisée qui, très vite, se dissout complètement. Si nous tolérons largement la présence des Cullen depuis tous les évènements qui se sont produits il y a des années, que chaque Quileute, même aujourd'hui, connaît par cœur, les vampires aux yeux rouges, c'est une toute autre histoire.

Mon regard jaune, de toute ma hauteur, se tourne vers la jeune louve. Je l'observe. Je ne connais pas son odeur. Elle a bien une petite part qui lui vient de notre tribu, mais elle ne semble pas d'ici. Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Pourquoi n'est-elle pas parmi les nôtres, dans la meute ? Depuis tout ce temps à vivre en solitaire, je n'ai pas vraiment envie de redevenir bavard, le silence, c'est bien mieux.

* Suis-moi. *

Ses simples mots ne sont pas prononcés à travers ma gueule, mais à travers mon esprit. Tous les loups ont cette connexion entre eux, meute ou pas. Je vais simplement guider cette jeune femme jusqu'à la sortie de la forêt, pour qu'elle retourne parmi les siens. Je pourrais la prendre sous mon aile, mais ce n'est pas à moi de le faire. Je ne suis pas l'alpha. Et je n'ai pas vraiment envie de me coltiner une novice en la matière. Vu son état, sa fièvre doit être récente, elle n'a pas conscience de qui elle est vraiment. C'est beaucoup trop de responsabilités pour moi seul. Je traverse la forêt, m'assurant de temps en temps qu'elle continue de me suivre, puis je m'apprête à bifurquer à droite pour prendre le chemin de notre camp. Mais je n'en ai pas besoin.

Leur odeur se rapproche. Leurs pensées, aussi. Bientôt, quatre autres grands loups nous font face. Avec tension, eux et moi nous toisons en moment en silence. Enfin, en silence, c'est beaucoup dire. En apparence, on ne dit rien, mais nos pensées fusent dans tous les sens, de quoi assourdir.

* Qu'est-ce que tu fais ici ? *

* Tu es sur notre chemin, pousse-toi ! *

* C'est qui, cette jeune louve ? *

Le dernier qui a parlé, c'est Kenzo. Le chef de la meute. Immense, fier de son autorité, un pelage couleur sable ponctué de gris, des yeux bruns perçants. Il tente de me dominer de toute sa hauteur, mais ma propre fierté inconnue d'alpha me pousse à ne pas me laisser dépasser. Ma taille est elle aussi impressionnante et le dépasse de peu. Tendu, je finis par répondre.

* Je l'ignore. Je l'ai trouvé dans la forêt, elle était poursuivie par un vampire. J'ai joué les sauveurs, mais pour le reste, ce n'est pas de mon ressort. Elle est transformée depuis peu, cela se voit à sa maladresse. Je vous la laisse, ce n'est pas à moi de m'en occuper. Salut. *

* Eh ! Tu pourrais te montrer un peu plus respectueux envers notre Alpha ! *

* Ce n'est plus mon alpha. *

Je tourne les talons et m'enfonce entre les arbres, ignorant le grondement furieux de Kenzo et de tous les autres de la meute, laissant la jeune femme à leur soin. Bien sûr, ils savent que j'ai été - et suis toujours - très affecté par la mort de Sasha. Cette colère que je ressens, est en fait une colère contre eux-mêmes. Ils sont frustrés d'avoir perdu un bon élément de la meute. Mais cela aussi, je l'ignore. J'ai cessé de les entendre depuis que je suis parti, et c'est bien mieux ainsi.

Je fuis. Alors que dans mon cœur, quelque chose s'est produit, dès que mon regard a croisé celui de la louve. Un sentiment fort, qui me donne l'impression que plus rien ne compte. A part elle. Cette sensation étrange - et non voulue, c'est un peu son principe d'ailleurs - porte un nom : l'imprégnation. J'ignore si elle a ressenti la même chose, j'espère que ce n'est pas le cas. Comme cela, ce sera plus facile d'ignorer ce sentiment, qui contre mon gré, va me rendre dépendant d'elle.

Ash

Noob
Ash
Dim 4 Juil - 16:57
Keïra Powell
J'ai 21 ans et je vis actuellement à Forks, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante dans la communication et je m'en sors plutôt bien. Du moins c'était l'avenir que je me traçais jusqu'à ce que j'apprenne que je suis en réalité une modificatrice, aujourd'hui j'apprend à apprivoiser ma vraie nature auprès de mon alpha Adriel et je le vis plutôt bien.

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Poster840x830f8f8f8-pad750x1000f8f8f8u3J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Aed089cf2006b9c9135f1a21130001d77d1eae08

Venue à Forks à la suite de ses longues études afin de s'y reposer, elle est en quête de ses origines, ne sachant pas encore d'où elle vient et sans avoir conscience du sang particulier qui coule dans ses veines. Enfant adoptée tout ce qui concerne ses ancêtres est encore un mystère pour elle, découvrir ses racines sera la quête de toute sa vie.

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) 883864edd601b3214742c1c6527c13417fa7078f

Lorsque sa forme animale apparaît elle devient une louve aux teintes blanches, grises et sableuses, naturellement plus fine et plus petite que les mâles.

meika woollard :copyright:️️ nevada & morning rose
J'ai vu la mort approcher quand un loup blanc a surgit de nulle part, éloignant mon prédateur. Je me recroqueville au sol, apeurée, un combat acharné devant mes yeux. Je ne comprends rien à ce que je vois, les deux êtres en plus d'avoir tout d'étrange usent de capacités hors du commun qui me laissent sans voix. Une force surhumaine habite celui qui me pourchassait et le loup n'a rien à lui envier. Ce dernier fini d'ailleurs vainqueur, arrachant la tête à l'inconnu aux yeux de sang.

Face à cette vue d'horreur l'envie de crier me vient d'instinct mais au lieu de ma voix c'est des couinements étrangement animales que j'entends et je n'ai pas le temps de me poser plus de question avant que le loup blanc me fixe et s'approche de moi. Je recule.

*Suis-moi* – J'entends une voix, est-ce la sienne ? Je n'y comprends rien, comment un loup pourrait parler ? Et de toute façon sa gueule reste immobile. Ces mots viennent-ils d'une personne qui se trouve non loin de nous ? Je m'apprête à tourner la tête dans l'idée de vérifier les alentours mais voilà le canidé qui s'en va déjà et sans que je comprenne pourquoi, une envie profonde de le suivre me vient, comme s'il en dépendait de ma vie.

Du mieux que je peux je le suis sans savoir où cela va me mener, parfois un déséquilibre me fait tanguer. J'ai l'impression que le monde autour de moi a changé. En tournant ma tête à droite j'aperçois avec netteté une abeille butiner une fleur, aussi clairement que dans un reportage animalier. Diverses odeurs, certaines plus désagréables que d'autres se glissent dans mes narines avec la sensation que je serais capable de les flairer jusqu'à trouver d'où ça vient.

En faite, peut-être est-ce moi qui ai changé ? Ou alors, peut-être que ma fièvre me fait délirer ? Je cherche toujours à comprendre.

D'un seul coup mon guide s'arrête puis se retourne, mais pas vers moi cette fois, plutôt vers d'autres loups. M'a-t-il mené jusqu'à sa meute ? Mais dans quel but ? Et à nouveau j'entends des voix, tellement en même temps que j'ai du mal à tout comprendre. Certains me regardent parfois et semblent s'interroger sur ma personne. Mais... comment je pourrais entendre des loups parler ? C'est impossible ! Et un loup ça ne parle même pas d'ailleurs ! C'est certain, je délire. Fichue fièvre ! Ou alors... Suis-je en train de rêver ?

J'ai envie de me pincer quand j'entends mon guide s'imposer face au groupement, indiquant qu'il me laissait avec eux, sans leur demander leur avis et encore moins le mien. Je les vois tous se tourner vers moi et lui s'en aller, ce qui me provoque une douleur invisible, comme si on m'enfonçait cruellement une lame dans le cœur. Je m'entends couiner face à sa disparition et tous ces regards qui m'effraie. A nouveau ça me perturbe. Je dois comprendre ce qu'il m'arrive. Je redresse une main et l'approche de mon visage, comptant me pincer la joue et c'est à cet instant que je remarque le plus effroyable : Ce n'est pas une main que je vois, mais une patte ! Une patte semblable à celles de la meute, mais celle-ci, c'est la mienne ! C'est horrible ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je dois me réveiller ! Je panique ! Je... je... je.. !

Soudain le trou noir.

------

Je sens des rayons de soleil chercher à agresser mes yeux, me brûlant le visage jusqu'à ce que je me retourne en ramenant une couverture sur mon visage. En inspirant je respire un parfum qui ne m'est pas familier. Intriguée j'ouvre un œil, puis l'autre et redresse ma tête. Mal réveillée je regarde cette pièce qui semble être une chambre que je ne reconnais pas non plus, tout comme les vêtements que je porte et qui sont bien trop larges pour moi. Que s'est-il passé ? Je n'ai pour le moment aucun souvenir, lendemain de cuite ? Pourtant je ne ressens ni nausée ni mal de tête.

Je me lève, trop curieuse et un rien inquiète pour rester en place et j'ouvre la porte, découvrant une petite maison en bois tout à fait charmante mais qui, encore une fois, ne me dit rien. Des inconnus qui faisant leur vie me remarquent aussitôt, l'une d'entre elle me sourit et me salue. « Ah salut ! Comment tu te sens ? N'aies pas peur tu ne risques rien ici. »

Bien qu'elle soit très accueillante j'ai naturellement beaucoup de mal à être à l'aise. « Je... Je vais bien merci, enfin je crois... Excusez-moi je n'ai aucun souvenir, j'aimerais comprendre comment je suis arrivée ici. Et pourquoi je ne porte plus mes propres vêtements. »

Je la vois grimacer. « Je comprends, tu as du subir un choc. Installes toi, fais comme chez toi et manges un peu ça te fera du bien. Je vais chercher Kenzo. »

Quelques minutes après un homme est venu à ma rencontre, nous avons discuté un moment ensemble. Un long échange où il m'a tout expliqué et raconté des choses que je n'arrivais pas à croire jusqu'à ce qu'on m'en fasse des démonstrations. A nouveau je me suis transformée en louve et j'ai appris avec eux à m'adapter à ma vraie nature. Une part de moi trouve ça incroyablement magnifique, l'autre, cauchemardesque. Je suis un monstre dans une enveloppe de jolie femme. J'avais bien trop peur de moi-même pour retourner voir ma grand-mère, ce que j'allais pourtant devoir faire un jour ou l'autre en trouvant un bon mensonge pour expliquer mon absence. Pour le moment je n'ai su que l'appeler quelques minutes juste pour qu'elle sache que je suis toujours en vie.

En attendant je profite encore un peu de l'hospitalité du camp, je m'y sens assez bien, presque comme chez moi. J'y ai rencontrée tout type de personnes, du plus froid au plus aimable, la femme de Kenzo étant celle avec qui je m'entends le mieux. Mais elle est si chaleureuse qu'il serait impossible de ne pas l'apprécier. Auprès de toutes ces personnes je me sens moins étrange, une solution plus douce pour m'habituer à ma différence.

Seulement, une autre ombre au tableau pointe souvent le bout de son nez, surtout lorsque je me retrouve seule. Ce loup blanc... Personne n'a voulu m'en dire plus à son sujet, comme s'il était un sujet tabou. Et j'ai beau ne pas savoir qui il est je ressens une envie déchirante de le retrouver, comme s'il me manquait une partie de moi en son absence. Le plus douloureux est que je n'ai aucune chance de le retrouver et ça me fait profondément mal.

Je me sens prête à tout pour le revoir, c'est là tout ce que je souhaite maintenant. En cueillant cette fleur en bordure du campement, mon désespoir me fait verser une larme malgré moi.
Sharky

cat
Sharky
Mar 6 Juil - 20:41
Adriel Black

J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash) Howling-wolf-26

Comme chaque matin, je me suis levé à l'aube. Comme toujours, je me suis étiré pour chasser le sommeil de mes quatre pattes l'une après l'autre. Et comme d'habitude, j'ai entamé le tour de mon territoire, petit rituel de surveillance qui s'est imposé à moi petit à petit, à mesure que je retrouvais l'instinct d'un vrai loup. Mais alors... Qu'est-ce que je fais ici ? Posté à l'une des sorties - ou entrées selon le point de vue - de la forêt, celle qui rejoint le village des Quileute, je me traite d'idiot.

Je n'ai rien à faire ici, je ne veux surtout pas les revoir ni entendre à nouveau leurs ridicules excuses pour ce qui s'est passé. Mon premier réflexe est de faire demi-tour, tourner les talons, comme plusieurs semaines auparavant. Quand j'ai laissé la louve ici, entre de bonnes mains ou de bonnes pattes. Et c'est à cet instant... Que mon regard se pose à nouveau sur elle. Elle est là. Juste en bordure, elle aussi, une fleur cueillie dans la main. Et une larme qui coule sur sa joue. Mon cœur me hurle de sortir de la forêt et d'aller la serrer dans mes bras.

Si je sors de la forêt... Pour ce qui est de la prendre dans mes bras, c'est une autre histoire. J'ai tellement peu utilisé ma forme humaine depuis si longtemps que je n'ai pas l'automatisme de la reprendre. Ni l'envie. C'est pour cela que c'est à pattes feutrées que je commence à me rapprocher d'elle, quand soudain... Une présence inattendue, une ombre qui s'est elle aussi rapprochée, me fait aussitôt reculer, avec un petit grondement sourd dans la gorge, les yeux posés sur l'intrus.

" Toujours aussi accueillant. Bonjour à toi aussi, Adriel. "

C'est Kenzo. En forme humaine pour cette fois, il est probablement venu voir comment la jeune fille allait, s'inquiétant de la voir ici, toute seule. Avec lui en sa présence, mon corps refuse de bouger. Comme si une frontière invisible m'en empêchait. En quelques secondes, je pourrais disparaître aussi silencieusement que je suis arrivé. Mais... Je n'y arrive pas. Cette larme furtive aperçue hante mon esprit. Je reste planté là, le regard fixé sur mon ancien alpha, avec mon léger grondement toujours perceptible et l'incapacité à bouger.

Ash

Noob
Ash
Mar 13 Juil - 15:26
Keïra Powell

J'approche les pétales de mon nez, leur parfum traversant mes narines. La perle salée roule jusqu'à mâchoire avant de tristement s'échouer au sol, comme ce profond espoir.

Son pelage blanc comme la neige, ses yeux dorés où règne une profondeur d'âme bien plus humaine qu'animale... Est-il un modificateur ? Comme moi et la meute ? Je ne peux m'empêcher d'essayer de l'imaginer en forme humaine, mon cœur m'influençant l'esprit. Je l'imagine impressionnant et d'une beauté presque irréelle, avec sur sa peau l'odeur de cette fleur que je tiens dans mes mains.

Je ferme les yeux en inspirant, plongée dans mes rêves. Et je pense tant à lui que j'ai à force l'impression qu'il se trouve non loin de moi. Alors vient l'envie de le toucher, de glisser mes doigts dans sa fourrure ou dans ses cheveux que j'imagine tout aussi claires. Si seulement l'imaginaire pouvait devenir réel...

Les images d'un coup se fissurent et je me redresse d'un bond. Un grognement vient de briser le silence ambiant, je me retourne vers le campement, aucun loup à l'horizon, mais il me suffit de pivoter encore un peu pour les apercevoir.

Kenzo et le loup blanc, que font-ils ensemble ? Je n'arrive pas à croire qu'il soit là... Que compte faire Kenzo ? Pourquoi le loup est-il sur la défensive ? Mon instinct est plus fort que tout, s'il lui veut du mal je suis prête à le défendre, même si cela me coûte la vie. Je m'empresse de les rejoindre, je cours presque. « Kenzo ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Mes prunelles bleues se posent sur l'animal, mon regard plongeant dans le sien « Est-ce que... C'est toi le loup qui m'a sauvé ? » Mon cœur me supplie de m'approcher mais mon corps n'ose pas. J'ajoute, m'adressant plus ou moins aux deux à la fois. « Tu es... Il est... Est-ce qu'il est comme nous ? » Pitié... Qu'il ne reparte pas...
Sharky

cat
Sharky
Jeu 15 Juil - 9:17
Adriel Black

Comme je reste silencieux, c'est Kenzo qui répond aux questions de la demoiselle, à ma place. Cependant, quelques grognements m'échappent entre chacune de ses explications, comme si je répondais mais que eux, ne pouvaient pas m'entendre de cette façon.

" Ce n'est rien, Keïra. C'est juste un face à face entre deux anciens camarades. Il doit avoir lieu. Il serait temps d'en parler, tu ne crois pas, Adriel ? "

L'Alpha de la meute me regarde droit dans les yeux. Peut-être qu'il a raison. Peut-être qu'il serait temps. Il reprend la parole, sans me quitter des yeux.

" Oui, il est comme nous. Mais il a perdu l'habitude de devenir humain. Il reste toujours ce loup blanc qui t'a sauvé et amené ici. Vers tes véritables racines. Il a toujours été plutôt doué pour comprendre les gens et les aider, malgré son air bourru. Pas vrai, Adriel ? "

J'émets un léger grognement, comme pour dire " Mais oui, c'est ça, cause toujours ! " mais mon regard jaune se tourne vers Keïra et en cet instant, oui, je sais que c'est vrai. Surtout pour elle. Je n'ai pas hésité un seul instant. Kenzo surprend mon regard et semble comprendre que malgré nous, un lien fort nous unit déjà. Cependant, ce n'est pas à lui d'en parler, aussi change-t-il de sujet pour un plus important.

" Adriel... Ce qui c'est passé ce jour-là... J'ai essayé d'empêcher ça, et tu le sais. On a tous voulu empêcher ça, et nous sommes désolés que ça se soit terminé ainsi. "

Le loup blanc que je suis fais soudain demi-tour, mais au lieu de m'enfuir à nouveau, je me cache derrière un arbre pour pouvoir reprendre forme humain - oui bah, je suis tout nu chaque fois que je ne suis plus un loup, et il y a une demoiselle parmi nous, un peu de respect, franchement ! -. Adossé contre le tronc, laissant juste apparaître quelques mèches de longs cheveux sombres, je peux enfin répondre.

" ... Oui, au fond, je le savais. Mais ça a été très dur de le perdre. J'avais promis à mes parents de bien veiller sur lui, et j'ai failli à ma promesse. Comment pourrais-je avoir ma place dans une meute, alors que je n'ai pas été capable de protéger mon propre frère ? "

Kenzo sourit, même si je ne peux pas le voir. Il est content de m'entendre enfin exprimer ce que j'ai sur le cœur depuis tant d'années.

" Mais tu as réussi à protéger Keïra. Il y aura toujours une place pour toi dans la meute, Adriel. Ne l'oublie pas. "

Je décide de ne pas répondre à ça. En revanche, je veux parler à cette jeune demoiselle.

" Tu t'appelles Keïra, c'est ça ? T'ont-ils déjà fait découvrir la forêt ? Parce que je la connais comme ma poche, je peux en montrer toutes les merveilles. Mais pour ça... Il faut être un loup. "

Je sors de derrière le tronc qui me cachait tout en redevenant un loup. Je pose mon regard pénétrant sur Keïra puis fais demi-tour pour disparaître rapidement dans les fourrés. Je ne sais pas ce que la meute lui a apprit, mais elle doit aussi découvrir toutes les facettes des loups. Elle doit apprendre ce qu'est un vrai loup. Kenzo la regarde, l'incite à me rejoindre.

" Tu peux y aller, Keïra. Tu n'as aucune crainte à avoir de lui, il a l'air froid et distant, mais en vérité, il a très bon cœur. "

Je parcours un chemin bien précis, comme gravé dans ma mémoire, en prenant de tracer une piste balisée invisible grâce à mon odeur. Mon but est d'inciter la louve à utiliser ses sens développés, et en particulier son odorat pour ce cas précis. Je me cache ensuite derrière un buisson, tranquillement allongé, attendant de voir comment elle va s'en sortir.

Ash

Noob
Ash
Dim 1 Aoû - 2:09
Keïra Powell

Kenzo n'a pas besoin d'insister d'avantage que je pars déjà à la recherche d'Adriel, heureuse d'enfin connaître son nom, mais paniquée de l'avoir pour la seconde fois perdue de vue.

J'avance dans ma forme animale entre les arbres à sa poursuite, essayant de repérer des traces de son passage maintenant que j'ai su un minimum m'habituer à ma seconde nature de louve. Sur le chemin je repense à ce que j'ai entendu lorsque j'avais subie un mutisme face à leur échange. Adriel est donc un ancien membre de la meute de Kenzo et ce serait apparemment un drame qui l'en aurait fait partir. Ces loups sont-ils en cause de la mort de son frère ? Je n'arrive pas à imaginer qu'ils aient pu le tuer. J'aimerais en savoir plus, car j'ai pu sentir à quel point il en souffre encore. J'ai l'envie de l'aider ou d'au moins lui rendre la vie plus douce.

Je ne comprends pas pourquoi je ressens un tel besoin d'être là pour lui, sans dire que je suis égoïste j'ai rarement été aussi dévouée envers quelqu'un, encore moins envers quelqu'un que je connais si peu, mais au fond je n'ai pas l'impression qu'il me soit inconnu tout en étant certaine de ne jamais l'avoir vu auparavant. Il y a beaucoup de choses que j'ignore encore et je suis certaine que mes vrais parents ont toutes les réponses, mais peut-être que l'homme que je poursuis actuellement pourra m'en apporter quelques-unes.

J'ai d'ailleurs essayée d'apercevoir de lui tout ce que je pouvais lorsqu'il se cachait derrière son arbre, avec ce désir bien trop grand de le découvrir dans son apparence humaine. Le vent m'avait permis de voir de longues mèches brunes et j'avais pu deviner également une peau mate. J'en avais certainement les yeux qui en pétillaient de satisfaction comme une gamine voyant tous ses cadeaux sous le sapin de noël, tout en étant frustrée de ne pas encore les avoir déballés pour voir tout ce qu'ils cachent. Je n'en ai pas vu encore assez, j'espère encore que bientôt son visage ne sera plus un secret pour moi.

Mais pour cela, je me dois de le retrouver, j'ai bien compris que c'est la mission qui m'est confiée. Ne trouvant aucun indice bien utile je laisse traîner ma truffe au sol car je sais à quel point le sens de l'odorat nous est utile et je compte bien en tirer profit. Au bout de quelques minutes je souris intérieurement en trouvant enfin une trace prometteuse de son passage après avoir tourné en rond. Je peux enfin suivre le bon chemin. A certains endroits l'odeur est si forte que je devine l'idée d'Adriel qui m'a très clairement laissé un jeu de piste. Sans doute pour me mettre à l'épreuve. Est-ce qu'il cherche à savoir si je suis digne de lui ? Un tant soit peu à la hauteur des apprentissages qu'il pourrait m'offrir ?

J'ai en tout cas une sincère envie de ne pas le décevoir. Je continue de le filer sérieusement, faisant gaffe à ne pas me coincer une patte dans un piège ou à trébucher sur une racine. Je n'ai jamais été aussi consciencieuse et appliquée de toute ma vie. Soudain, la trace se coupe, je relève alors la tête, mes oreilles qui s'agitent et mon regard qui vagabonde sur tout ce qui m'entoure, bien décidée à arriver au terme de ma filature. Et c'est au moment où je cesse complètement de bouger j'entends un souffle, celui-ci me menant tout droit derrière un buisson où je retrouve enfin l'imposant loup blanc qui hante chacun de mes rêves depuis le jour où il m'a sauvée.

J'ai l'envie de sauter sur lui, pour me blottir contre sa fourrure de neige, mais une fois encore je n'ose pas approcher.

*J'espère avoir su répondre à tes attentes. Si tu veux encore une fois me mettre à l'épreuve je donnerais tout ce que j'ai pour que tu sois satisfait et pour que tu me fasses découvrir toutes ces merveilles que tu connais si bien. Tout ce que je te demande, c'est de ne plus disparaître.* Je n'ose pas non plus lui donner les raisons d'une telle demande, mais une chose est sûre, c'est qu'elle me vient du coeur.
Sharky

cat
Sharky
Lun 2 Aoû - 9:03
Adriel Black

Couleur de Adriel : #000000

Les yeux dans les yeux, je la regarde. Elle me regarde. Et ce que je vois au travers de son regard de louve confirme ce que je pensais : l'imprégnation a bien eu lieu, pour elle, comme pour moi. Ce sentiment inattendu, jamais je n'ai pensé que je l'aurais un jour. Qu'elle soit venu ici, à Forks, est certainement un signe du destin. Peut-être pour m'encourager à aller de l'avant et profiter de la vie à nouveau. La vie telle que je la connaissais avant. Mais pour que j'accepte de me défaire de ma vie de loup, il faudra du temps. Commençons pas à pas. Si j'avais pu sourire à sa remarque, qui me fait penser qu'elle veut me montrer de quoi elle est capable, je l'aurais fais sans hésiter.

* Inutile. J'ai vu ce que je voulais voir. Tu as ça dans le sang, Keïra, sans aucun doute. Suis-moi, je voudrais te montrer quelque chose. *

Alors que mon cœur recommençait à battre à la force de ce que je ressentais pour elle, je voulais lui montrer toutes les merveilles de cette forêt. Des beautés cachées, pour une jeune fille tout aussi belle. Vous me trouvez un peu cliché ? C'est pourtant la vérité ! Ses cheveux châtains qui retombent en cascade dans son dos, encadrant son visage aux magnifiques yeux bleus uniques. Il n'y avait pas plus beau. Moi, en revanche, elle ne m'a pas encore vu, enfin, pas distinctement, et je doute vraiment pouvoir l'égaler. J'aurais plus l'air d'un ours aux côtés d'une magnifique biche. Oui, je sais, c'est ironique alors que nous sommes des loups tous les deux, mais...

Bref, revenons-en à ma visite guidée. Je prends les devants mais cette fois, je marche tranquillement, tout en restant sur le qui-vive. Si il est inutile de se presser, la prudence ne doit pas être oubliée. De n'importe où pourrait surgir un chasseur ou un de ces affreux suceurs de sang aux yeux écarlates. Même dans un endroit enchanteur, il y a toujours une part d'ombre et de danger. Soudainement, devant nous, apparaît un rideau de feuilles qui, comme les cheveux de Keïra, retombent en cascade, dissimulant aux yeux de tous la plus belle des merveilles cachées. Enfin, selon moi. Avec mon museau, j'écarte le rideau de feuilles pour créer un passage.

* Après toi. *

Quoi ? Ca fait encore vieux jeu ? Pff, si je n'ai plus le droit d'être galant... Après qu'elle soit passée, je la suis et le rideau se referme sur nous. Et c'est alors que tout autour de nous, une légère lumière bleutée se répand. Devant nos yeux, un lac à l'eau cristalline s'étend de long en large. Chaque fois que je le vois, j'ai l'impression d'avoir été transporté dans un autre monde, un autre univers.

* Ce que tu vois, c'est le Lac de Cristal. Nous l'avons appelé ainsi à cause de son eau pure et translucide. On raconte que cette eau peut guérir même les blessures les plus graves. Mais je pense que ce n'est qu'une légende, un folklore inventé par ma tribu pour donner à ce lac une raison d'exister. Les humains sont ainsi, à vouloir continuellement trouver une raison logique à la présence de chaque choses sur Terre. Moi, je pense que nous devons simplement en profiter et ce, sans se poser de questions. *

Plongé dans mes pensées, je ne peux pas m'empêcher d'observer Keïra. Même en louve, je trouve que la luminosité enchanteresse du lieu la rend encore plus belle...

Spoiler:

Contenu sponsorisé
J'ai un cœur de loup et un loup dans le cœur (avec Ash)
Page 1 sur 1