Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

Univers Nexomon Extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Univers Nexomon Extinction  Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Ayant récemment fini le jeu Nexomon Extinction, j'ai été fasciné par l'univers et j'ai envie de jouer l'après ! Plus ou moins. On nous parle de siècles de paix, mais j'aimerais bien jouer un nouveau rebondissement dans les 10 années qui suivent la fin du jeu (histoire de pouvoir réutiliser les personnages connus sans oublier les enfants d'Omnicron que j'aime tout particulièrement !). Un Tyran / Dresseur surpuissant (voir d'un autre monde) qui ne veut pas soutenir l'autorité du Roi / de la Reine des Monstres. Quelqu'un qui mettra des bâtons dans les roues , qui cherchera à détruire la guilde, à tuer le souverain et ses proches etc...Bref , quelqu'un qui va foutre la merde et le pétrin repart. Et même, avec Vados tout risque de se corser !
C'est donc assez vague , mais je pense qu'on peut créer ensemble une bonne base , suivant nos expériences de jeu !

Précisions :
J'aime et j'ai besoin de quelqu'un qui ne mette pas 3 mois à répondre. Dans l'idéal plusieurs réponses par mois. On a tous une vie moi la première mais j'en ai juste marre des abandon et de ces rp qui traînent.
Sachant également que ce que j'ai aimé dans ce jeu, c'est son côté plus sombre et mature que pokemon par exemple. Les héros peuvent mourir , c'est parfois violent...donc je tiens à garder cette ambiance en rp , quitte à blesser voir plus ,des personnages majeurs.
Cela dit , j'espère garder le côté humoristique également.
J'aimerais qu'on ai un style de rp assez libre qui nous permettent d'intégrer activement les autres personnages du titre, les faire intervenir régulièrement ! (Qu'il y ait un récit donc de temps en temps en quelque sorte. Ou que l'on incarne plusieurs personnages à travers plusieurs posts...Cela dit , je ne demande pas un niveau de rp extraordinaire le mien est d'ailleurs plutôt moyen. Le nombre de mots n'est pas l'important c'est le contenu).
Je n'ai pas pensé à des avatars précis. Je préfère les réels mais dans ce contexte on peut négocier sans soucis.

Les petites précisions
Mon personnage: Le protagonistes de Nexomon Extinction aka le Roi ou la Reine des Monstres , Omnisun, enfant du tyran de vie. Je n'ai pas encore décidé de son sexe ni de son prénom, mais son histoire sera pareille à celle du jeu. Iel est sous couverture de grandmaster à la Guilde pour ne pas faire peur aux humains, qui ne sont pas habitués aux métamorphoses (ainsi les humains connaissent Omnisun que sous sa forme Tyran...). Désormais très proche des tyrans et de certains enfants d'Omnicron en particulier Deena , collabore avec Edward qui dirige désormais la guilde , et ses amis d'enfance.
Personnage recherché:
Deux idées :
Soit on part sur Vados (et la je n'aurais pas de problème à jouer lui ou la Reine des monstre ^^) pour développer leur amitié et ou plus. Je pense qu'il aurait développé une forme humaine depuis le temps. Je trouve que ce serait l'idée la plus intéressante !
Ou
Homme ou femme, ado ou jeune adulte. Nouveau dresseur de la guilde prometteur , associé de mon perso par exemple...On peut tout à fait envisager une relation romantique, comme pas du tout si ça ne vous plaît pas. De toute manière, même si oui, le rp ne peut pas tourner qu'autour de la romance vu le contexte ! (Après la romance c'est toujours bien xD Cela dit si romance je suis plus à l'aise en hétéro).
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Revenir en haut Aller en bas

Univers Nexomon Extinction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1