Partagez

Amours interdits (Disaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Amours interdits  (Disaster) Empty

7ei5.pngMise en Situation

La relation qui se dessine , au fil des lunes , entre deux apprentis-guérisseurs de Clans adverses...

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

83485294abbe5ad0826d09fb14bb3b56fee99fb2.png
Nuage de Jais
J'ai 9 lunes et je vis au sein du Clan de l'Ombre. Dans la vie , je suis apprentie guérisseur , au regret de mon père et lieutenant. Je m'en sors moyen , pour le moment.

◇ C'est un chat noir , au poil mi-long et à la carrure imposante, taillée pour devenir guerrier , qu'il a hérité de son géniteur.
◇ Son père Aile de Corbeau est le lieutenant du Clan depuis plusieurs lunes. Très ambitieux pour son fils , il l'a rejeté quand celui-ci est devenue guérisseur. Sa mère Fleur de Coquillage garde un œil sur lui , mais de manière discrète vis à vis de son compagnon.
◇ Il a une sœur Nuage Blanc qui continue sa formation et deviendra bientôt guerrière. Ils sont toujours proches.
◇ Jais était plutôt très confiant quant à ses capacités jusqu'à l'attaque de renard. Trop confiant, trop doué peut être. Résultats : au lieu de s'enfuir lors d'une patrouille où des renards ont attaqué, le jeune chat a préféré attaqué. Un des renards lui a ouvert le dos avant de le laisser pour mort dans les marécages.
◇ Heureux survivant, sa blessure se rappelle trop à son bon souvenir. Incapable de devenir guerrier, la guérisseuse du Clan Douceur d'Automne le prend sous son aile.
◇ Il ne fait pas preuve de beaucoup de volonté pour le moment. Beaucoup de chats le jugent incapable de devenir guérisseur ce qui brise le peu de confiance qu'il a en lui.