-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Amours interdits (Disaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1017
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Amours interdits  (Disaster) Empty

7ei5.pngMise en Situation


La relation qui se dessine , au fil des lunes , entre deux apprentis-guérisseurs de Clans adverses...


i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1017
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Amours interdits  (Disaster) Empty

83485294abbe5ad0826d09fb14bb3b56fee99fb2.png
Nuage de Jais
J'ai 9 lunes et je vis au sein du Clan de l'Ombre. Dans la vie , je suis apprentie guérisseur , au regret de mon père et lieutenant. Je m'en sors moyen , pour le moment.


◇ C'est un chat noir , au poil mi-long et à la carrure imposante, taillée pour devenir guerrier , qu'il a hérité de son géniteur.
◇ Son père Aile de Corbeau est le lieutenant du Clan depuis plusieurs lunes. Très ambitieux pour son fils , il l'a rejeté quand celui-ci est devenue guérisseur. Sa mère Fleur de Coquillage garde un œil sur lui , mais de manière discrète vis à vis de son compagnon.
◇ Il a une sœur Nuage Blanc qui continue sa formation et deviendra bientôt guerrière. Ils sont toujours proches.
◇ Jais était plutôt très confiant quant à ses capacités jusqu'à l'attaque de renard. Trop confiant, trop doué peut être. Résultats : au lieu de s'enfuir lors d'une patrouille où des renards ont attaqué, le jeune chat a préféré attaqué. Un des renards lui a ouvert le dos avant de le laisser pour mort dans les marécages.
◇ Heureux survivant, sa blessure se rappelle trop à son bon souvenir. Incapable de devenir guerrier, la guérisseuse du Clan Douceur d'Automne le prend sous son aile.
◇ Il ne fait pas preuve de beaucoup de volonté pour le moment. Beaucoup de chats le jugent incapable de devenir guérisseur ce qui brise le peu de confiance qu'il a en lui.

Ces dernières lunes n'ont pas été simple. Je crois que , je n'ai jamais été aussi perdu. Certes , je ne suis encore qu'un chaton , avec peu d'expériences , mais j'ai déjà été confronté aux choix difficiles. Des choix , que je n'avais pas en réalité.
Douceur du Temps , ma nouvelle mentor a osé dire que le choix m'appartenait. Pfff...comme si c'était vrai. C'était rejoindre sa tanière ou être un poid pour le clan jusqu'à la fin de mon existence. Et même , si je ne comprends rien à ces fichus plantes , que j'ai 3 lunes de retard...bah va falloir que je m'accroche. Pas le choix. Puis , Douceur du Temps , est peut être âgée , mais elle fait partie des rares chats à avoir un peu de considération pour moi.

Ce soir , c'est ma première rencontre de guérisseurs. Il y a les assemblées inter clans bien sûr, mais je n'ai pas participé à aucune , ayant passé trop de temps blessé. Cependant , ce soir nous ne serons que les guérisseurs. Chaque demi-lune , nous devons nous retrouver pour interroger nos ancêtres , en laissant nos clans seuls....curieux hein ?
Je dois dire que je suis un brin excité , ce qui réveille quelques peu ma blessure au ventre.

"Tout va bien , Nuage de Jais ?"

"Parfaitement bien , Douceur du Temps." , je réponds en détournant les yeux alors qu'elle pose doucement le bout de sa queue sur mon épaule , comme un encouragement.

"Il est temps d'y aller."

Pour une fois , je me retiens de soupirer , car un ancien m'observe du coin de l'œil. Il est ici car il tousse depuis hier , alors ma mentor ne veut prendre aucun risque. Je m'empresse de manger rapidement une plante qui calmera ma faim.
Nous partons enfin pour traverser les marécages , nous rendre au quatre chênes afin d'attendre les autres , et d'aller ensuite jusqu'à la pierre de lune. Rien que ça....
Je reste silencieux tout le long du trajet , bien que Douceur du Temps lance deux ou trois sujets de conversations. Une musaraigne attire mon attention , et ravive mon chagrin de ne plus jamais connaître de parties de chasse.

"Les chats du Clan de la Rivière et du Vent sont déjà là." , que je lance alors que nous ne les voyons pas encore. Ma mentor sourit. Au moins , mon entraînement de guerrier n'a pas complètement disparu...

Nous rejoignons les chats déjà présents que je salue respectueusement , alors que les chats du Tonnerre arrive. Je me sens gêné. Pas à ma place.

"Je vous présente , Nuage de Jais, mon nouvel apprenti." , souffle Douceur du Temps. Je sais que son ancien apprenti , Nuage Roux , est mort du mal vert , quand j'étais encore chaton. Certains semblent s'en souvenir.

"Il est bien grand pour être ton apprenti." fait remarquer l'un des guérisseurs.

"Je suivais la formation de guerrier avant." , je réponds du tac au tac fixant mes yeux glaces sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Amours interdits (Disaster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOXJeux interdits [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: