Partagez

Amours interdits (Disaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Amours interdits  (Disaster) Empty

7ei5.pngMise en Situation

La relation qui se dessine , au fil des lunes , entre deux apprentis-guérisseurs de Clans adverses...

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

83485294abbe5ad0826d09fb14bb3b56fee99fb2.png
Nuage de Jais
J'ai 9 lunes et je vis au sein du Clan de l'Ombre. Dans la vie , je suis apprentie guérisseur , au regret de mon père et lieutenant. Je m'en sors moyen , pour le moment.

◇ C'est un chat noir , au poil mi-long et à la carrure imposante, taillée pour devenir guerrier , qu'il a hérité de son géniteur.
◇ Son père Aile de Corbeau est le lieutenant du Clan depuis plusieurs lunes. Très ambitieux pour son fils , il l'a rejeté quand celui-ci est devenue guérisseur. Sa mère Fleur de Coquillage garde un œil sur lui , mais de manière discrète vis à vis de son compagnon.
◇ Il a une sœur Nuage Blanc qui continue sa formation et deviendra bientôt guerrière. Ils sont toujours proches.
◇ Jais était plutôt très confiant quant à ses capacités jusqu'à l'attaque de renard. Trop confiant, trop doué peut être. Résultats : au lieu de s'enfuir lors d'une patrouille où des renards ont attaqué, le jeune chat a préféré attaqué. Un des renards lui a ouvert le dos avant de le laisser pour mort dans les marécages.
◇ Heureux survivant, sa blessure se rappelle trop à son bon souvenir. Incapable de devenir guerrier, la guérisseuse du Clan Douceur d'Automne le prend sous son aile.
◇ Il ne fait pas preuve de beaucoup de volonté pour le moment. Beaucoup de chats le jugent incapable de devenir guérisseur ce qui brise le peu de confiance qu'il a en lui.

Ces dernières lunes n'ont pas été simple. Je crois que , je n'ai jamais été aussi perdu. Certes , je ne suis encore qu'un chaton , avec peu d'expériences , mais j'ai déjà été confronté aux choix difficiles. Des choix , que je n'avais pas en réalité.
Douceur du Temps , ma nouvelle mentor a osé dire que le choix m'appartenait. Pfff...comme si c'était vrai. C'était rejoindre sa tanière ou être un poid pour le clan jusqu'à la fin de mon existence. Et même , si je ne comprends rien à ces fichus plantes , que j'ai 3 lunes de retard...bah va falloir que je m'accroche. Pas le choix. Puis , Douceur du Temps , est peut être âgée , mais elle fait partie des rares chats à avoir un peu de considération pour moi.

Ce soir , c'est ma première rencontre de guérisseurs. Il y a les assemblées inter clans bien sûr, mais je n'ai pas participé à aucune , ayant passé trop de temps blessé. Cependant , ce soir nous ne serons que les guérisseurs. Chaque demi-lune , nous devons nous retrouver pour interroger nos ancêtres , en laissant nos clans seuls....curieux hein ?
Je dois dire que je suis un brin excité , ce qui réveille quelques peu ma blessure au ventre.

"Tout va bien , Nuage de Jais ?"

"Parfaitement bien , Douceur du Temps." , je réponds en détournant les yeux alors qu'elle pose doucement le bout de sa queue sur mon épaule , comme un encouragement.

"Il est temps d'y aller."

Pour une fois , je me retiens de soupirer , car un ancien m'observe du coin de l'œil. Il est ici car il tousse depuis hier , alors ma mentor ne veut prendre aucun risque. Je m'empresse de manger rapidement une plante qui calmera ma faim.
Nous partons enfin pour traverser les marécages , nous rendre au quatre chênes afin d'attendre les autres , et d'aller ensuite jusqu'à la pierre de lune. Rien que ça....
Je reste silencieux tout le long du trajet , bien que Douceur du Temps lance deux ou trois sujets de conversations. Une musaraigne attire mon attention , et ravive mon chagrin de ne plus jamais connaître de parties de chasse.

"Les chats du Clan de la Rivière et du Vent sont déjà là." , que je lance alors que nous ne les voyons pas encore. Ma mentor sourit. Au moins , mon entraînement de guerrier n'a pas complètement disparu...

Nous rejoignons les chats déjà présents que je salue respectueusement , alors que les chats du Tonnerre arrive. Je me sens gêné. Pas à ma place.

"Je vous présente , Nuage de Jais, mon nouvel apprenti." , souffle Douceur du Temps. Je sais que son ancien apprenti , Nuage Roux , est mort du mal vert , quand j'étais encore chaton. Certains semblent s'en souvenir.

"Il est bien grand pour être ton apprenti." fait remarquer l'un des guérisseurs.

"Je suivais la formation de guerrier avant." , je réponds du tac au tac fixant mes yeux glaces sur lui.

Disaster
Disaster
CRÉDITS : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je suis ouverte à tous les univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

pdp10.jpg
Nuage de Lune
J'ai 9 lunes et je fais partie du clan de la Rivière. Je suis une apprentie guérriseure et je m'en sors plutôt bien.

Nuage de Lune a toujours été une chatte de petite taille. Dernière de sa portée, elle n'avait rien de plus que ses autres frères et soeurs c'est pourquoi elle avait fait comme choix de se démarquer en tant que guérriseur. Il faut le dire elle n'avait pas la carrure pour devenir une guérrière de toute façon.

Douce et discrète, Nuage de Lune se caractérise aussi par la ressemblance flagrante avec Étoile de l'Aube, le chef du clan de la rivière, mais ce n'était que des rumeurs et des sous-entendus... Du moins c'est ce que tout le monde se disait.

Sa mentor, Perce Neige, était une vieille guérrisseuse un peu aigri par les années, mais toujours autant passionnée. Elle lui avait déjà appris de nombreuses choses, mais la jeune apprentie, soif de connaissance et surtout de reconnaissance ne voulait jamais se contenter de connaitre les bases, elle voulait être la meilleure de toute.

Amours interdits  (Disaster) Giphy.gif?cid=790b7611acf9573aef8478e275cf169390da4f619283198f&rid=giphy
C'était un après-midi frais, mais tout de même agréable, j'étais accompagnée de ma mentor Perce Neige, avec laquelle nous retournions vers le camp après une scéance d'enseignement sur les diverses plantes et herbes que nous pouvions trouver près de la rivière. Je pouvais sentir l'air froid frôler mes moustaches alors que la voix faible causé par la vieillesse de Perce Neige me sort des mes pensées :« Tu te souviens que ce soir nous rencontrons les autres guérisseurs n'est-ce pas ? » me dit-elle sachant très bien que je suis parfois un peu perdue. ­« Oh oui je m'en souviens ! » lui dis-je en ronronnant toute excitée de voir les autres apprentis. Le soleil semblait être tout près de commencer sa descente, c'était donc l'heure de partir.

Après une marche qui parru prendre trois lunes, j'observe le lieu de la rencontre. Les quatres grands chênes étaient immenses et une ambiance presque magique pouvait se faire sentir. Sans pouvoir m'en empêcher je laisse un petit son d'émerveillement sortir de ma bouche. Perce Neige, souvent d'un air stricte, me regarde pour une des première fois avec un sourire.

Tranquillement, nous prenons place et nous attendons les autres. « Nous sommes les premiers apparamment », souligne ma mentor en regardant autour de nous. Avant même qu'elle ne termine sa phrase, un chat long, mais court sur patte avec un pelage gris presque bleuté apparait entre les arbustes. Ma mentor se retourne : « Ah, Pelage de Fourmis, comment vas-tu ? », lui demande-t-elle d'une voix étrangement amicale. « Bien, bien... C'était un long voyage pour mes vieilles pattes du Clan du Vent jusqu'à ici, mon apprenti, Nuage de Gui prenait les devant un peu trop souvent » dit-il en riant et en pointant le chat roux derrière lui.

Peu de temps après, les chats du Clan du Tonnerre et ceux du Clan de l'Ombre se joingnaient a nous. Le guérisseur du Clan du Tonnerre se présenta comme étant Souvenir d'Antan, il semblait fier et un peu hautain. Son apprentie quant a elle, était a peine plus grande que moi et avait un beau pelage blanc, son nom lui allait a ravire, Nuage de Lumière.

Rapidement, mon attention se tourne vers lui qui devait être l'apprenti guérisseur du Clan de l'Ombre, un chat incroyablement massif pour ne pas être un apprenti guérrier et arborant un pelage d'un noir profond. Alors qu'elle se posait plusieurs questions dans sa tête Souvenir d'Antan fait une remarque : « Il est bien grand pour être ton apprenti », dit-il d'un ton condescendant. Aussitôt, Nuage de Jais lui répond qu'il avait d'abord suivi un entrainement pour devenir guerrier. Je me demande pourquoi il n'a pas poursuivi, pensais-je.

Afin de briser le malaise qui planait, ma mentor, qui semblait la doyenne suivi de peu par Pelage de Fourmis pris la parole : « Allons, allons, un peu de calme, nous ne voudrions pas contrarier le Clan des Étoiles n'est-ce pas? » dit-elle d'un ton se voulant apaisant. « Commençons les formalités» renchira-t-elle.

Alors que les guérisseurs échangeaient diverses informations, je décide de me joindre aux autres apprentis, c'était important de partir sur de bonnes bases puisqu'un jour ce sera a nous de faire ce que nos mentors faisaient en ce moment même. Hésitante vers lequel des apprentis j'allais aller voir en premier, je décide d'écouter ma curiosité et de me diriger vers Nuage de Jais.

«B- bonjour, je m'appelle Nuage de Lune», dis-je un peu impressionnée par la taille du chaton qui faisait pratiquement le double de la mienne.

Disaster
ANOTHER STORY
CAN YOU TELL WHO I'LL BE NEXT

thedarkness.gif?w=250 original.jpg bcf564dd05b62dc69c9678fc4651660d.gif

Contenu sponsorisé

Amours interdits (Disaster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1