Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez

La boîte à Lo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lo
Lo
Féminin MESSAGES : 58
RÉGION : Qc
CRÉDITS : Holly Warburton

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4494-presentation-de-lo#92587 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo#93787
Noob

La boîte à Lo Empty

La liste de mes envies

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Coucou tous! Ici Lo! J'espère que vous vous portez bien.

Je vous lance mes quelques recherches et idées de rp. Si on a des envies en commun, n'hésitez pas à vous manifester et me balancer vos idées!

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Idée fixe

Mes recherches toujours en recherches avec contexte précis!

- Madness is not a state of mind, madness is a place to find
- Avant la tempête
- Imaginez... Un monde sans adultes. GONE

Les sans idées fixe

Inspiré de séries
Westworld › rp qui se déroulerait avant la révolte des robots et dans un parc d'attraction dont le thème est à définir! (Peut être une thématique historique comme la première guerre mondiale pour l'immersion instructive des visiteurs du parc, ou sous le thème de la révolution française. Bien sûre, il y aura un dysfonctionnement chez certains robots...)

American Horror Story: Murder House › pourquoi pas tout simplement de nouveaux arrivant pour cette maison sur-habitée en fantômes ?

American Horror Story: Freak Show › Ligne directrice à définir.

Russian Doll › un rp marrant, à l'humour emprunté à cette iconic Nadia. Pour ceux qui connaissent pas, c'est semblable à Happy Death Day, mais en mieux selon ma modeste opinion  :siffle:

La boîte à Lo Tumblr_pmfcdfVbN61qc3ju8o1_r1_500

Inspiré de films/livres
Inception › je veux un rp poétique et à la fois philosophique sur le rêve éveillé, (le rêve partagé dans le film). Quitte à ce qu'un personnage tombe sur la machine à rêve qui deviendrait une sorte de drogue pour celui-ci et un tiers. Ou autre. À discuter!

1984 › (Big Bro is Watching you)

Last of Us › (Faut avouer que ça relève du 7e art, donc je place ça ici  :ouloulou: ) Rien en tête, autant il pourrait y avoir une opposition des personnages par leur affiliation (armée vs Lucioles) autant on pourrait partir du petit village tout bien organisé de Last of Us 2.

La boîte à Lo 7A2151EAC2DC7A07905AA974780FC8AA8D65C8B9

À très vite j'espère! :y:
Revenir en haut Aller en bas

Kytana
Kytana
Féminin MESSAGES : 22
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : Post apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

La boîte à Lo Empty

Coucou !

Et bien étant une grande fan de la série TLOU, je pense que je peux t'accompagner sur un RP là-dessus même si j'avoue que ce sera une grande première. On pourrait partir sur des personnages réels de la série ou sur des inventés même si j'ai une petite préférence pour les inventés :)

A très vite sur ce magnifique chef d'oeuvre du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

La boîte à Lo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1