La situation Peter et Lara Jean ne sont désormais plus des ados. Ils viennent d'entrer à l'université. Peter à Stanford, LJ à New-York. Comment va se dérouler leur nouvelle vie étudiante ?
J'ai 18 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis étudiante en littérature et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec mon amour de toujours et je le vis plutôt bien même s'il est loin. Coeur coeur Peter.
Début septembre.
New-York ! Cette grande ville l'avait tant fait rêver. Lara Jean y était enfin. Son père et sa petite sœur venaient de partir. Ils étaient venus l'aider à s'installer et lui dire au revoir. Elle devait maintenant finir de s'installer tranquillement et prendre ses marques dans ce nouvel appartement. Sa valise trônait encore au milieu de la chambre, entre le lit et le bureau. Cette chambre était plus petite que celle qu'elle occupait chez son père mais elle allait devoir s'y faire. De toute façon, elle n'avait pas autant d'affaires que chez son père. Elle s'allongea sur le lit et souffla, fatiguée par le trajet et déjà un peu anxieuse. Elle se demandait comment allait être cette nouvelle vie. Il y avait tellement de choses qu'elle avait envie de découvrir à New-York, tellement d'activités à faire ! Bien sûr, elle avait noté tout ça dans son carnet.
Toujours allongée sur son lit, elle se redressa d'un bond et ouvrit sa valise. Elle en sortit deux petits cadres : l'un avec une photo d'elle et sa famille et l'autre avec une photo d'elle et de Peter. Elle les plaça méticuleusement sur le meuble à côté de son lit et observa longuement la photo de Peter et elle. Il était si mignon. Aussitôt, elle prit son téléphone pour lui envoyer un message.
SMS - Bien arrivée dans ma nouvelle chambre. Appelle-moi quand tu es libre, bisouuus.