-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez

Le temps d'un Été... (Euros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Le temps d'un Été... (Euros) Empty

7ei5.pngMise en Situation

Une romance estivale sur fond de vacances , de conflits familiaux , de maladie...

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy

Narnia

83485294abbe5ad0826d09fb14bb3b56fee99fb2.png
Gabriel
Deckert

J'ai 21 ans et je vis en France. Dans la vie , je suis Fleuriste et non ce n'est pas une blague. Je m'en sors bien , ça dépend des jours..

◇ C'est un garçon plutôt réservé, voir timide. Il est serviable , et s'attache facilement aux gens , une fois qu'il est à l'aise avec avec.
◇ C'est un grand rêveur, un artiste peut être. Il s'est tourné vers le métier de Fleuriste car cela lui permet d'exprimer sa créativité et d'être au milieu d'une de ses passions , quand bien même certains la trouve ridicule.
◇ Son père est mort quand il avait 6 ans. Il ne se rappelle pas vraiment de lui. Il s'entend d'ailleurs très bien avec le père d'Amanda et la complètement "adopté" depuis les quelques années qu'ils vivent ensemble.
◇ Il est très proche de sa mère.
◇ Il adore les animaux , en particulier les chevaux et monte depuis tout jeune. Il a grandit au milieu d'eux, son père avait gagné plusieurs compétitions. Gabriel , lui même, s'en sortait plutôt pas mal...
◇ Il monte la plupart du temps un pur sang arabe d'une quinzaine d'années que son père lui avait acheté pour lui , quand il était tout petit. Voici Hadès.
◇ On lui a récemment découvert une insuffisance cardiaque. Il a donc arrêté de monter pour les compétitions, mais malgré l'inquiétude de sa mère, il lui arrive encore de monter pour le plaisir. Après tout , autant profiter du temps qu'il lui reste, nan ?

Le temps d'un Été... (Euros) 4046b34b7a79a43f5437908663ffe1e2
Je quitte la boutique vers 16h30 ce jour-là. Eda ma patronne me laisse rentrer plus tôt, préférant nettoyer et ranger les affaires toute seule. Je ne sais pas vraiment pourquoi , étant donné que souvent , presque toujours , c'est moi qui ferme boutique. À moins que ce ne soit encore une énième manifestation de sa fausse pitié quant à ma maladie...
Bon sang...Je déteste quand on me traite de cette manière, comme si j'étais une petite chose toute fragile. Certes , j'ai quelques peu changé , et je ne sais pas quand est ce que mon état va se dégrader.
Bientôt , peut être ? Difficile à dire. Si ma mère s'inquiète à chacune de mes quintes de toux , j'ai quant à moi finit par m'habituer...dans un sens.

Enfin , peu importe. C'est le sujet qui fâche , et je n'en parle que très peu à ma mère , encore moins à mon beau-père. Sa fille , Amanda, vient nous voir aujourd'hui et va rester un certain temps. On se voyait un peu plus quand on était plus jeunes mais là, ça fait des années...Flavien, mon frère cadet , il a 17 ans , avait l'air plutôt heureux de son arrivée...Je crois qu'on sait tous pourquoi...
Peu m'importe. Je ne peux pas dire que nous sommes très proches lui et moi. Il ne s'intéresse ni aux chevaux , ni aux fleurs , et à passé les 4 dernières années , à me rabâcher qu'il serait temps que j'avoue être gay. Déjà , je ne vois pas ce qu'il y aurait à avouer , et deuxièmement, je ne le suis pas. Je dois dire que je l'évite le plus possible , c'est temps-ci , lui et sa maturité proche de zéro.

La première chose que je fais en rentrant , c'est aller voir Hadès dans son box. Il piétine quand il me voit. Je sais que ça lui manque , autant qu'à moi , d'être monté quotidiennement. Je caresse tendrement son encolure en lui murmurant :

"Peut être demain mon beau..."

Dur de monter ou de faire toute activités sans provoquer une réaction disproportionnée...pourtant , je ne vais pas m'arrêter de vivre par peur , non ?
J'en profite pour brosser un peu le cheval que m'avait offert mon père , avant de rentrer.

Je constate assez vite , à la vue des valises dans l'entrée , que ma demi-sœur est déjà arrivé. En tournant le regard , je peux voir que mon beau-père et Flavien sont en grande discussion avec elle. Pour ma part , je referme doucement la porte d'entrée, déposant mon sac à dos , et le trio se tourne vers moi. C'est à ce moment que je me rend compte qu'elle a bien changé depuis la dernière fois :

"Salut. Le trajet s'est bien passé ?" , je demande poliment en me servant un verre d'eau.

Euros
Euros
Féminin MESSAGES : 14
RÉGION : Calvados
CRÉDITS : Euros

UNIVERS FÉTICHE : Tout sauf historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

lou-jean-250.jpg
Amanda Robert
J'ai 17 ans et je vis en France,.Je suis en pleine crise d'adolescente et je m'en sors plutôt bien..

- Elle est plutôt téméraire et tête en l'air. Elle est dynamique et joueuse.

- Sa couleur préférée est le bleu. Elle aime la mer.

- Les parents d'Amanda sont divorcés et depuis la relation avec son père s'est dégradée aux fil des année dû à son absence.

-Elle vit chez sa mère après le divorce mais sa mère est très occupé par son travail; elle n'a jamais de temps pour sa fille qui se débrouille par conséquent par elle même.

- Elle est dépendante de son portale sur lequel elle passe ses journées à poster sur Facebook, twitter ou d'autre réseaux sociaux.

- Amanda est une fille de la ville et n'aime pas la campagne. Cependant elle aime bien les animaux et se trouve une vraie passion à s'occuper d'eux.

Saleté de campagne est la premier chose auquel Amanda à une pensée ; nan mais c'est vrai en quoi c'est bien d'aller s'enfermer au fin fond de la cambrousse ? Il y a des mouches partout, l'air est sec et surtout AUCUN MOYEN DE COMMUNICATION ! Effectivement la jeune fille est accro aux réseaux sociaux mais ce n'est pas une raison pour lui faire un coup pareil. Surtout que c'est son père qui vient la chercher au bus, quelle plaisanterie. Sa mère lui a dit que ça lui fera le plus grand bien de respirer de l'air frais, tu parles. Le bus roule depuis quelques heures déjà et Amanda est de moins en moins à l'aise...Arrivé à un vieux arrêt de bus tout pourrie, elle descend avec ses bagages en main.

-Bonjour ma princesse l'accueil son père tout souriant.

- Je ne suis pas ta princesse rétorque Amanda, j'ai passé l'âge d'être appelé comme ça.

-Ne le prend pas comme ça ma chérie...

Elle ne répond pas et va dans la voiture avec sa valise, laissant le reste de ses affaires à son père. Le trajet se passe en silence jusqu'à l'arrivé au Ranch. Les bagages sont déposés à l'entrée. En rentrant dans la maison, Amanda croise Flavien.

-Wow, salut belle blonde ! siffle t-il d'un ton enjôleur.

-Calme-toi c'est ta demi sœur... intervient le père d'Amanda

La jeune fille rougit un peu suite à cette remarque mais elle se reprend vite en main après la remarque de son père. Il faut dire que Florian a bien grandit, c'est devenu un homme. Amanda se demande à quoi ressemblera Gabriel et c'est à ce moment précis qu'elle le voit entrer dans la pièce...

-"Salut. Le trajet s'est bien passé ?" demande t-il poliment tout en se servant un verre d'eau.

Gabriel a bien changé pense la jeune fille. Il est plus grand qu'elle maintenant ce qui lui fait bizarre.

- Le trajet a été long répond brièvement la blonde

Elsy
Elsy

Narnia

Gabriel
Deckert

J'ai 21 ans et je vis en France. Dans la vie , je suis Fleuriste et non ce n'est pas une blague. Je m'en sors bien , ça dépend des jours..

◇ C'est un garçon plutôt réservé, voir timide. Il est serviable , et s'attache facilement aux gens , une fois qu'il est à l'aise avec avec.
◇ C'est un grand rêveur, un artiste peut être. Il s'est tourné vers le métier de Fleuriste car cela lui permet d'exprimer sa créativité et d'être au milieu d'une de ses passions , quand bien même certains la trouve ridicule.
◇ Son père est mort quand il avait 6 ans. Il ne se rappelle pas vraiment de lui. Il s'entend d'ailleurs très bien avec le père d'Amanda et la complètement "adopté" depuis les quelques années qu'ils vivent ensemble.
◇ Il adore les animaux , en particulier les chevaux et monte depuis tout jeune. Il a grandit au milieu d'eux, son père avait gagné plusieurs compétitions. Gabriel , lui même, s'en sortait plutôt pas mal...
◇ Il monte la plupart du temps un pur sang arabe d'une quinzaine d'années que son père lui avait acheté pour lui , quand il était tout petit. Voici Hadès.
◇ On lui a récemment découvert une insuffisance cardiaque. Il a donc arrêté de monter pour les compétitions, mais malgré l'inquiétude de sa mère, il lui arrive encore de monter pour le plaisir. Après tout , autant profiter du temps qu'il lui reste, nan ?

Évidemment , il faut que mon frère se mette en avant , et fasse le beau. Ce qu'il peut m'agacer , parfois celui-là. Je ne sais comment il se comporte au lycée , mais j'espère qu'il ne vire pas dans le harcèlement...bref. J'évite son regard , d'ailleurs , alors que je prends des nouvelles d'Amanda en buvant mon verre d'eau.
Plusieurs années ont passé depuis ses dernières vacances ici. Elle a changé , mais moi aussi. Je suis adulte désormais. Même quand on est jeune , le temps passé vite et file. Je donnerai tout pour pouvoir revenir en arrière et refaire de la compétition mais....

On dirait qu'elle n'a pas trop envie de parler au vu de sa brève réponse. Bah , ça m'est égal. Je veux bien faire des efforts pour la mettre à l'aise , mais je n'ai pas la volonté de faire de longues conversations. Ça n'a jamais été mon truc , en fait. La discrétion avant tout.

"J'imagine bien qu'en bus , ça a pris des heures..." , je fais remarquer en regardant plus mon beau père que sa fille.

"Il n'y a pas d'autres moyen en même temps." , réplique mon frère moqueur.

"Hum...laissez maman conduire à tout hasard au lieu de vouloir absolument faire tes kilomètres pour ton permis ?" , j'hausse les épaules. Je m'en diche au fond. Si les parents étaient ok pour faire passer la conduite accompagnée de mon frangin avant le bien être d'Amanda. "Je m'en fiche au fond." , je me tourne vers Amanda. "Tu veux que je t'aide à monter tes valises ?"

Le temps d'un Été... (Euros) Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Euros
Euros
Féminin MESSAGES : 14
RÉGION : Calvados
CRÉDITS : Euros

UNIVERS FÉTICHE : Tout sauf historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

lou-jean-250.jpg
Amanda Robert
J'ai 17 ans et je vis en France,.Je suis en pleine crise d'adolescente et je m'en sors plutôt bien..

- Elle est plutôt téméraire et tête en l'air. Elle est dynamique et joueuse.

- Sa couleur préférée est le bleu. Elle aime la mer.

- Les parents d'Amanda sont divorcés et depuis la relation avec son père s'est dégradée aux fil des année dû à son absence.

-Elle vit chez sa mère après le divorce mais sa mère est très occupé par son travail; elle n'a jamais de temps pour sa fille qui se débrouille par conséquent par elle même.

- Elle est dépendante de son portale sur lequel elle passe ses journées à poster sur Facebook, twitter ou d'autre réseaux sociaux.

- Amanda est une fille de la ville et n'aime pas la campagne. Cependant elle aime bien les animaux et se trouve une vraie passion à s'occuper d'eux.

Certes Gabriel a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vu mais il semble toujours aussi charmant. À contrario de son frère qui semble plus brusque...Ils ont l'air de ne pas s'entendre dis donc. Je reste au milieu de leurs discussions par curiosité, il manquerait plus que le pop corn. Je suis un peu accro aux mélodrames que je trouve sur internet. Bref, je reste là à les regarder se disputerdiscuter.

- "Hum...laissez maman conduire à tout hasard au lieu de vouloir absolument faire tes kilomètres pour ton permis ?"

Qu'est-ce que c'est cette histoire de conduite accompagnée ? Je dirais pas non à une voiture pour la prochaine fois. Amanda est perdue dans ses pensées jusqu'à que Gabriel se tourne vers elle pour lui demander un coup de main pour les bagages.

-" Oui s'il te plaît, ça va beaucoup m'aider merci ! répond Amanda en lui montrant des valises sur le côté".

Je monte avec Gabriel à l'étage supérieur, les valises sont lourdes et dur à porter, heureusement qu'il est là pour m'aider. Je lâche une des valise au pied du lit et je m'allonge dessus avec un soupir de fatigue. Mon beau-frère apporte le reste des valises avec lui. La chambre est cosy et le lit confortable, au moins ça de rassurant. Je me souviens subitement des réseaux sociaux en ligne.

- "Est-ce que on capte ici ? "demande Amanda l'air grave.

Elsy
Elsy

Narnia

Gabriel
Deckert

Mon beau-père me lance un regard d'avertissement quand je commence à me prendre la tête avec mon frère. Heureusement qu'Amanda accepte mon aide. Ça me permet de filer rapidement du salon , et de m'éloigner de l'abruti qui me sert de frère. Je suis loin de le détester , mais en ce moment il a vraiment tendance à me taper sur les nerfs.

Je monte donc les affaires que la jeune fille n'a pas pu prendre elle même , en profitant pour lui montrer qu'elle chambre sera la sienne. Sa question , une fois , en haut me fait exploser de rire :

"Tu sais , on vit peut être dans un trou paumé , mais pas au Moyen Âge !" , faut dire que pour ma part , je ne suis pas un grand fan d'Internet. Je n'ai aucun réseau. Mais , je sais que mon frère capte bien. "On a du réseau , oui. Attends." , je prends un vieux bout de papier sur lequel j'écris rapidement quelque chose avant de lui tendre.

"C'est le mot de passe wi-fi. C'est assez dur de capter la 4G , mieux vaut passer par ça. Ta de temps en temps des coupures , mais ça dure jamais longtemps . Et ouais , ça va pas très vite. Ça ira , tu vas survivre ?" , j'ajoute soudain , un brin plus moqueur , mais rien de méchant.

Le temps d'un Été... (Euros) Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Contenu sponsorisé

Le temps d'un Été... (Euros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1