Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez

(M) When I hear your cries, praying for life, I will be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1271
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

(M) When I hear your cries, praying for life, I will be there. Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
2021 - Amérique
Mon personnage et le vôtre sont tous les deux dans le domaine musical, appartenant chacun à un groupe de rock différent, que les médias présentent régulièrement comme des concurrents, en quelques sortes. Chanteur tous les deux, ils sont en réalité ensemble dans la vie, préservant ce secret et leur vie privée en s'amusant de ce qu'ils peuvent lire, des questions qui peuvent leur être posées sur leur rivalité prétendue avec l'autre groupe... Toutefois leur succès croissant menace ce secret, cet équilibre et les oblige à redoubler d'effort pour préserver ce peu d'intimité qu'ils ont encore, tant que c'est possible.

Les petites précisions
Mon personnage: Mon personnage aura pour faceclaim Taylor Swift ou Ruby Rose normalement, j'hésite encore. Elle est chanteuse d'un groupe qu'elle a formé il y a plusieurs années de ça. C'est une artiste assez engagée sur les questions sociétales. Elle a de l'humour, énormément de reconnaissance pour son public et elle fait son maximum pour rendre l'amour qu'elle reçoit. C'est une épicurienne. La musique est toute sa vie. Elle est très soutenante avec son partenaire, probablement sa première fan.
Personnage recherché: Il aura pour avatar Andy Biersack / Andy Black. Il est chanteur d'un groupe de Rock. Au niveau du caractère j'imagine un bon vivant, un type déconneur, avec un grand sens de l'amitié, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, bosseur, qui aime ses fans, fidèle, soutenant... (En gros il ressemble pas mal à son faceclaim :mdr:)
N.B : Si j'imagine que l'alcool et la cigarette peuvent faire totalement partit des plaisirs de la vie consommés par l'un et/ou l'autre, en revanche pour ce qui est des clichés sur les groupes de rock je ne les imagine pas, ni l'un ni l'autre, se droguer. Ce n'est, par ailleurs, pas quelque chose qu'il m'intéresserait de jouer. Pas non plus d'infidélité, de galipettes à tout va avec des fans, groupies, ect, les clichés c'est tabou on en viendra tous à bout :mdr:
Merci de m'avoir lu  :heart1:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non
Mots-clés liés à la recherche: #musique #rock
Revenir en haut Aller en bas

(M) When I hear your cries, praying for life, I will be there.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1