Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Partagez

Recherche sans idées fixes (ça ne vous fais pas penser au chien d'Astérix ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 401
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Recherche sans idées fixes (ça ne vous fais pas penser au chien d'Astérix ?) Empty

Bonjour ! Bonsoir !

Je viens poster ici aujourd'hui parce que... Tadam ! Je veux rp ! ... Oui bon, ce n'est un secret pour personne, on est ici pour ça, me direz-vous !

Ma situation est simple : J'ai déjà plusieurs rps de débutés, mais malheureusement, mes partenaires sont pas mal occupés ces temps-ci (Je ne leur jette pas la pierre, attention ! Ils ont leurs vies et c'est très bien ! Je suis très contente pour eux ou elles, de savoir qu'ils ou elles ne passent pas leurs journées enfermé(e)s dans leur chambre et derrière un écran d'ordinateur ! Oui, je l'avoue, c'est encore mon cas... Bref !).

Revenons-en à nos moutons ! mouton

Informations en tout genre

Relations : Je suis à fond dans les couples hommes. Cependant, je peux aussi tenter des couples femmes (que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire, il y a une première fois à tout, non ?). Les couples homme / femme ne sont pas exclus mais disons... avec modération. Je dois absolument préciser que je ne suis pas franchement à l'aise avec ces derniers mais ! Je veux bien y prendre part malgré tout, que ça ne vous freine pas à venir vers moi ! Qui sait, en refaire pourrait peut-être m'aider à redevenir à l'aise avec eux (Oui, parce que j'en faisais souvent, il y a bien longtemps, je n'ai aucune idée de ce qui a prodigué ce changement en moi.)

Un autre détail très important. Pour ce qui est de l'âge de mes personnages. Je suis souvent en contradiction, alors je préfère bien mentionner tout ce qu'il faut.

En couples hommes, le minimum d'âge pour moi c'est 14 ans (et ce, pas forcément avec quelqu'un de son âge, si vous voyez ce que je veux dire) tandis que le maximum peut aller, je pense... Jusqu'à 30 ans au moins. En fait, je ne suis simplement jamais aller au delà :erm: (Et jouer un vraiment vieux, genre 60 ans, je ne pense pas que ça m'irait).

En revanche, en couples femmes ou homme / femme, le minimum pour moi, c'est 18 ans et le maximum ne change pas, 30 ans c'est bien. Vous voyez un peu la contradiction ?

Temps de réponse : Comme j'ai mentionné plus haut que je passais le plus clair de mon temps devant un ordinateur, mes réponses sont en général très régulières, même s'il peut m'arriver, comme à tous le monde, d'avoir des coups de mous certains jours. Cependant, je finis toujours par répondre. Cela dit, si vraiment quelque chose m'empêche de pouvoir rp convenablement (une absence, un coup dur ou une soudaine occupation très importante, je vous promets de vous prévenir comme il se doit !)

Avatars : Je peux utiliser des avatars réels comme des avatars dessins (mangas) !

Personnages : Je peux jouer des enfants, adolescents, jeunes adultes, adultes pour ce qui est des humains. Mais je peux aussi jouer des animaux sans problèmes ! J'adore ça, même !

Univers de prédilection

Personnellement, je pense pouvoir toucher à tout. Je suis sûre qu'il y a beaucoup de contexte, d'univers, de personnages, que je n'ai encore jamais côtoyé, et j'adore découvrir de nouvelles choses ! Donc vous pouvez me proposer tout ce que vous voulez ! Je sais très bien ce que ça fait d'avoir des idées qui n'aboutissent pas, alors venez avec elles si le cœur vous en dit, je suis sûre qu'on pourra faire quelque chose ensemble !

Cela dit, je vais quand même essayer de vous donner quelques pistes !

Divers : Fantastique, Hybrides / Furrys, Post-Apocalypse (surtout zombies mais je suis ouverte à tout), Réel (Euuuh... Je crois avoir tout dit, mais si jamais j'en ai oublié, je reviendrais les rajouter '^')

Films regardés (et qui m'ont bien plu !) : Les Animaux Fantastiques (1 et 2) ; Aliens (1, 2, 3 et 4) ; Prometheus ; Covenant ; Jurassic World ; Cruella (film récent, 2021, une tuerie !) ; The Conjuring (1 et 2 éventuellement, mais surtout le 3)

Animations : Spirit, l'étalon des plaines ; Le Peuple Loup (de Tomm Moore) ; Mon Petit Poney : Nouvelle Génération

Animations japonaises (séries y compris !) : Black Butler ; Love Live! School Idol Project!! ; Love Live! Sunshine!!

Jeux Vidéos : Pokémon, Pokémon et... Pokémon ! (Ainsi que les séries, les films et les mangas !) :vic:

Livres : Maliki - les bandes dessinées / romans

Autres : J'ai toujours rêvé de tenter un rp dans l'univers Omégaverse ! ** Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à venir vers moi, d'accord ? :plz:

Idées en vrac :

1ère idée : J'ai souvent vu des films avec des fantômes, qui, après leurs morts, restaient à l'endroit où ils sont morts (et ne peuvent généralement pas en sortir, mais on discutera de tout ça) et jouaient très souvent des tours aux humains, pour le simple plaisir de les voir hurler de terreur. Et je me suis dis : " Pourquoi ne pas tenter de jouer un personnage comme ça ? Un fantôme perdu, qui passe son temps à jouer des tours pour tromper son ennui Jusqu'au jour où, comme par surprise, quelqu'un débarque. Quelqu'un qui arrive à le voir. Je pourrais, par exemple, faire un fantôme qui hante une maison ou un appartement et qui habituellement, joue de ses tours pour faire fuir les nouveaux propriétaires / locataires. Peut-être même qu'à force de s'attacher à votre personnage, il pourrait renaître à la vie mais sous une autre forme, comme une réincarnation et faire en sorte de le retrouver ensuite ** Qu'en pensez-vous ? LIBRE

2ème idée : Un univers d'Alpha et d'Oméga (univers rencontré dans les mangas). Je pensais jouer un personnage qui a l'apparence d'un Alpha mais qui est en réalité un Oméga. (Mais sans tomber dans le cliché de l'Oméga tout petit et fragile, non ! Il sera grand et costaud, et aura du mal à mesure sa force !) (Boy's Love) LIBRE

3ème idée : Votre personnage - un chanteur - est très renommé, il a commencé sa carrière très jeune et a rapidement gravi les échelons. Tout le monde se l'arrache et le reconnaît partout où il passe, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Jusqu'à ce qu'un jour, un jeune homme venu d'ailleurs débarque, un homme, qui pourrait bien finir par l'égaler ! (Boy's Love) LIBRE

[b]4ème idée
: - Alexandre, Alex pour les intimes, est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Eleveur et dresseur de chien d'utilité (sauvetage, policier, chien d'assistance aux personnes handicapées etc...), il est en couple avec une jeune femme et sa vie est tranquille, sans accroc. Tout se passe à merveille. Mais quand il s'aperçoit qu'il n'arrive plus à prendre plaisir aux relations charnelles avec sa copine, et que cette dernière insiste pour qu'il prenne rendez-vous auprès d'un urologue, il se pourrait bien que sa vie prenne un tout autre tournant. (Boy's Love) LIBRE

5ème idée : Votre personnage est vétérinaire. Un jour, alors qu'il est seul à veiller de nuit sur les petits pensionnaires de la clinique, un jeune homme étrange et blessé débarque soudainement. " Mais pourquoi n'est-il pas allé directement à l'hôpital ? " pense probablement le vétérinaire. Confus, il tente malgré tout d'aider le jeune homme au mieux. Celui est en réalité un Kitsune (et donc techniquement un animal, d'où le choix de la clinique vétérinaire) et dès lors que le vétérinaire a décidé de l'aider, il ne pourra plus se débarrasser de lui.

NB : Je ne pensais pas forcément à une romance, plutôt à une amitié. A vos risques et périls, Ariel sera - très - collant ! Par ailleurs, notez que le Kitsune peut ne pas laisser apparaître ses attributs de renard et donc ils n'apparaissaient pas lors de son irruption dans la clinique vétérinaire. Il peut aussi changer d'apparence comme il le souhaite, grâce à ses pouvoirs.

Spoiler:

LIBRE

4ème idée : X est élève dans l'établissement depuis un an (on décidera ensemble des études choisies) mais étant malentendant, même aidé de ses appareils auditifs (il peut parler sans problème, comme il a perdu l'ouïe seulement quelques temps après l'âge de la parole), il ne s'est jamais senti à sa place. Pourtant, au début de l'année, il a bien tenté de se lier d'amitié avec ses camarades, il n'est pas asocial, mais sans succès. Le trouvant bizarre et préférant fuir sa différence, les autres élèves se sont mis à l'éviter.

Alors, depuis, X reste volontairement dans son coin. La plupart du temps, quand il est seul, il retire ses appareils auditifs, ne les mettant que quand il est en cours. Par ailleurs, il peut lire sur les lèvres, donc ne pas entendre n'est pas un problème. D'autant qu'il déteste utiliser ses appareils, de toute façon, il ne le fait que par confort (et pour mieux pouvoir communiquer avec d'autres personnes, si bien sûr on accepte de lui parler !).

Proposition : Y pourrait être un nouvel élève (soit il arrive une classe en dessous de X, donc de manière normale, soit il arrive en début de deuxième année pour la raison de votre choix, à vous de voir ce que vous préférez !). Reconnu partout où il passe, et donc toujours populaire où qu'il aille, il pourrait en avoir marre de ce genre de " traitement de faveur ", de voir tous le monde le coller et lui parler de manière respectueuse et forcée. Mais à sa rencontre avec X, il se rendra compte que ce dernier, indifférent à sa popularité, communiquera avec lui de manière naturelle. Voilà qui pourrait bien lui plaire, non ?

L'un et l'autre vont alors pouvoir trouver quelque chose qui leur manquait terriblement : un véritable ami (ou plus si affinité :vic:) ! LIBRE

5ème idée : J'ai pensé à une famille. Les parents et le fils ou la fille (au choix). Un jour, les parents ont décidé d'adopter un deuxième enfant (peut-être ne pouvaient-ils plus en avoir après le premier / la première). Seulement, voilà, le fils ou la fille biologique, futur grand frère ou grande sœur, va être jaloux / jalouse de ce petit frère / cette petite sœur qu'il ou elle n'a pas demandé à avoir. C'est une réaction normale, je pense. Oh et une ou deux dernières choses !

Rien ne nous oblige à faire dans le réel, on peut très bien faire dans le fantastique, avec une touche de magie ! Par ailleurs, soit on dit qu'ils finissent par s'entendre (c'est un grand classique mais qui manque d'originalité, du coup) soit on dit qu'au contraire, le fossé les séparant va s'agrandir et les séparer davantage. LIBRE

6ème idée : Pour ceux ou celles qui ont eu la chance de voir le magnifique film d'animation japonais intitulé " Les Enfants-Loups, Ame et Yuki (Ookami Kodomo no Ame to Yuki) ", ça fait un moment que j'ai très très envie de donner une suite à cette merveilleuse histoire ! Imaginons que des loups ont été réintroduis dans la montagne grâce aux hommes. Ame aurait alors rencontré d'autres loups, il aurait formé une meute avec eux et aurait eu des louveteaux en tant que loup alpha de la meute, avec sa louve.

Admettons qu'il y a quatre louveteaux. Tous ont été exclusivement élevés en tant que loup, mais le dernier des louveteaux aurait également hérité du sang humain de son père, ce qui fait que comme lui, il peut prendre forme humaine. De ce fait, il ressent une très grande curiosité pour le monde humain qui s'étend hors de sa forêt natale, alimentée par les histoires que son père lui raconte, des histoires sur ce que lui-même a vécu. Son fils décide d'aller voir ça par lui-même. Que se passerait-il s'il débarquait dans l'ancienne maison où habitait auparavant sa grand-mère ? Fera-t-il la rencontre du nouveau ou de la nouvelle propriétaire de cette maison ? LIBRE

Ou alors, nous pouvons reprendre l'histoire initiale. Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui se serait passé si le père d'Ame et Yuki n'était pas mort ? Nous pouvons partir dans ce sens, avec de nouveaux personnages. Ou totalement modifier le trajet, les évènements, par exemple en disant que c'est la mère qui était louve et que c'est le père qui se retrouve seul à devoir s'occuper du ou des enfants. Enfin, il y a des tonnes de possibilités pour pouvoir changer les choses et faire à nos envies, alors on en discutera ensemble :tomate: LIBRE

7ème idée : L'univers de Spirit, l'étalon des plaines. J'aimerais jouer l'animal. Ma jument est retenu prisonnière dans le fort de l'armée et comme elle n'est pas obéissante, elle est plutôt maltraitée (manque de nourriture, d'eau, attachée dans un petit enclos, etc...). Votre personnage pourrait vouloir la libérer. Histoire de sortir un peu de ce qu'on connaît de Spirit, plutôt que ce soit un amérindien, je suggère que l'on fasse que votre personnage fasse partie d'un convoi charger de ravitailler le fort en nourriture, armes ou que sais je encore ! LIBRE
Spoiler:

Note : J'ai choisis la race du Paint Horse, parce que les amérindiens le considérait comme un cheval aux grands pouvoirs ! Notamment parce qu'il était très difficile de s'en procurer un ! Ils se les volaient mutuellement ! On peut supposer que seuls les chefs de tribus en avaient un comme monture !

8ème idée : L'univers de Dragons (How to train your dragon). On peut faire que les évènements de notre rp se passent bien après le 3ème film, donc après que les dragons soient partis. Ils pourraient être revenus auprès des vikings, une fois le monde prêt à les accueillir à nouveau. Les petits de Krokmou et la Furie Eclair ont bien grandis et sont maintenant adultes. J'aimerais jouer l'un d'entre eux. Un dragon sociable et amical, mais qui préfère voler en solo, en toute liberté, plutôt que de se laisser monter. Tout vikings qui ont essayé de le monter se sont rapidement retrouvés mis à terre (et pourtant, on sait à quel point les vikings sont tout autant têtus !). LIBRE
Spoiler:

9ème idée : En recommençant ma partie de Animal Crossing - New Leaf sur 3DS, je me suis dis : " Tiens, pourquoi ne pas faire un rp qui mélangerait Zootopia et Animal Crossing ? Faire un être humain qui se retrouverait dans l'univers des animaux anthropomorphes ? " Ca pourrait également être un clin d'œil au film d'animation japonais Le Garçon et la Bête (Bakemono no Ko), pourquoi pas. LIBRE

10ème idée : X (mon personnage) est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. N'ayant pas pu terminer ses études à cause de problèmes de santé, il se retrouve aujourd'hui à devoir faire le premier petit boulot qui se présente à lui. Vie ordinaire, travail ordinaire, appartement ordinaire... Il considère lui-même sa vie comme étant morne, ennuyeuse et sans aucune fantaisie. Cela ne l'étonne même pas d'être célibataire, car qui dit " vie ennuyeuse " dit " gars ennuyeux ". Du moins, c'est comme ça qu'il se voit.

Proposition : Y (ton personnage) pourrait faire partie d'un groupe qui commet des délits, est bien connu de la police, etc... X, qui se promenait la nuit dans la ville comme il aime bien le faire, va sans le vouloir, être le témoin des actions du groupe de Y. C'est là que les ennuis vont commencer... (Boy's Love) LIBRE

11ème idée : Dans une ville (on décidera laquelle ensemble), un genre de virus " loup-garou " s'est répandu au fur et à mesure des morsures. Enfermés dans un bâtiment de l'armée, tous ceux qui sont contaminés y sont rassemblés. A l'exception d'une seule personne qui leur a échappé. Et cette personne, c'est X. La jeune femme est ce qu'on appelle le patient zéro. Elle a été la première à être mordue par un loup, la première à avoir développé le gène du loup-garou. Mais contrairement aux autres, elle parvient à se contrôler, à devenir louve quand elle en a besoin et ne cède pas à la fureur. Elle est la louve alpha. La meneuse. Elle pourrait être la réponse, la solution au virus grâce aux anticorps qu'elle produit en partie. Pourchassée par l'armée qui veut faire d'elle une arme et par les scientifiques qui eux, veulent seulement trouver un vaccin, elle ne sait plus en qui faire confiance, se méfie donc de tous le monde. Elle ne reste jamais longtemps au même endroit.

Proposition : Y, votre personnage, pourrait faire partie de l'armée et être contre leur méthode, où devenir contre au fur et à mesure de l'rp. Ou bien faire partie des scientifiques. Ou encore être un simple passant qui ne s'attendait pas à se retrouver dans une histoire aussi folle. Bien sûr, si vous avez d'autres idées, faites-vous plaisir ! LIBRE

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp si vous avez des questions ou des envies, je ne mords pas (quoique... :8D:) ! Et merci d'avoir lu, au plaisir de pouvoir rp avec vous :pinklove:

Recherche sans idées fixes (ça ne vous fais pas penser au chien d'Astérix ?) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08
Revenir en haut Aller en bas

Aima
Aima
CRÉDITS : les jolies Petites Choses....

UNIVERS FÉTICHE : historique, science fiction et futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Recherche sans idées fixes (ça ne vous fais pas penser au chien d'Astérix ?) Empty

Bonjour ou bonsoir petit' poisson rouge ici petite Chose

Je suis un peu comme toi. Une grosse envie de rp mais rien de précis pour le moment (j'avoue, je suis un peu rouillé). Donc si l'envie d'aider à me remettre dans le bain, je suis partante pour ma première ici. J'ai des déjà jouer des enfants, ados et jeunes adultes, mais que le féminin ou hybride. Les univers peut être divers mêmes si je préfère le streampunk et futuriste apoet utopique merdique. Mais rien me dérange. Je suis dispo le soir en général et peux répondre plusieurs fois dans la même soirée. Alors lance moi (pas trop fort, c'est fragile les petites choses)

Au plaisir 😅

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Coucou ! hello Merci beaucoup pour ton intérêt ! :pinklove:

Je suis tout à fait partante pour t'aider à te remettre dans le bain :3

Donc tu aimes le streampunk, futuriste, utopique et post-apocalypse, c'est ça ? C'est quoi, les trois premiers ? Je ne pense pas connaître.

Et féminin ou hybride, c'est très bien ! J'imagine que du coup je pourrais faire homme ou femme ou un / une hybride ?

Au plaisir aussi :heart2:

Recherche sans idées fixes (ça ne vous fais pas penser au chien d'Astérix ?) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Hello ! :vivivi:

J'avoue que j'ai hésité à poster par ici, depuis que t'as ouvert ce sujet ! :mdr:
J'ai une p'tite question : t'attends quoi comme rythme de jeu ? :erm: Car j'avoue que jouer un ship masculin avec des feats mangas me bottent pas mal, mais après, mon activité peut être très - très - variable (notamment à cause de la gestion de mon forum, si y'a des grosses MAJ à faire ou non hide ), bien qu'en ce moment, ça devrait à peu près aller (sauf si sur mon forum, mes partenaire me bombardent tous de réponses en même temps ! :yaay: )
Bref, donc, voilà, avant de papoter plus avec toi ou non, je tiens à savoir si ça te conviendrait ça :erm: (Et j'suis comme toi, au pire, si je sens que je vais être plus longue à répondre que mon plus long délai "normal", je m'efforce de prévenir lol )

Voilà, j'ai tout dis pour l'instant ! inlove

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Coucou Chocohuète hello

Honnêtement, ton rythme de jeu me conviendrait parfaitement ! Je ne suis pas une difficile et même si tu pouvais répondre, admettons, qu'une fois par mois (ou même moins), franchement, ce serait déjà très bien !

Du coup, je suis toute ouïe (ou toute vue dans ce cas-ci '^') pour d'éventuelles idées / propositions (mais sache que des ship masculins comme tu as mentionné, je suis bien partante !) :vic:

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

C'est parfait alors !
Je passe dans tes mps ! :yaay:

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Coucouuu ! Petit message pour dire que mes recherches sont toujours d'actualité :vic:

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Ajout d'une catégorie " Autres ", pour toutes mes autres envies qui ne sont pas issues d'une œuvre :navet:

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Bonjour tous le monde :cat:

Un petit message pour informer que ma recherche est toujours ouverte, j'ai pleins de possibilités toujours libres !

N'hésitez pas à venir vers moi, si elles vous intéressent :heart3:

J'en ai d'ailleurs rajouté deux dans la partie " Animations " ! Il s'agit du film " Le Peuple Loup " de Tomm Moore et de " Luca ", sortit récemment, un film d'animation tout mignon de Pixar, avec des " monstres marins " !

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Coucou ! J'ai plusieurs idées qui sont encore en recherche de partenaires, n'hésitez pas à venir vers moi, en espérant qu'elles peuvent vous intéresser :plz: :

- Depuis des générations, et tous les 100 ans, la famille de cette histoire donnent leur fille à un dieu, elle qui deviendra la femme de ce dernier. Mais pour la première fois depuis des millénaires, seul un garçon est venu au monde. Les parents ont peur, car si - ou plutôt quand - le dieu découvrira que leur unique enfant est du même sexe que lui, il y aura certainement des représailles. Mais ce fils... tient à sa famille. Et en conséquence, il prend une lourde décision : se faire passer pour une fille jusqu'à ce que la supercherie ne puisse plus fonctionner. Il espère ainsi protéger sa famille... en demandant à être punit à la place de ses parents. Comment le dieu réagira-t-il ? (Romance possible et même espérée **) LIBRE  :heart3: Coup de Coeur :heart3:

Contenu sponsorisé

Recherche sans idées fixes (ça ne vous fais pas penser au chien d'Astérix ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant