Mon contexte
Lui et Elle était les "sweet teen lovers" de l'école. Beaux, parfaits, complets on leur prédisaient un grand avenir ensemble. Mariés, des enfants, la grande maison.. enfin le rêve tout parfait quoi. Ils l'ont été un temps. Ils ont fait leur études dans la même université, partagé un petit logment miteux, bosser à des salaires de misères pour payer leurs études. Ils partageaient tout, se parlaient beaucoup et ils se contentaient de ce qu'ils avaient car ils étaient ensemble et l'avenir leur appartenaient. Ils se sont mariés à 25 ans. Un mariage parfait, dans une salle parfaite et une soirée parfaite. Tout allait pour le mieux pour Il et Elle, ils ont même eu leur fils deux ans plus tard. Mais comme dans toute chose parfaite il y a toujours un truc qui finit par accrocher, qui fini par tout faire capoter. Elle se sent délaissé par Il. Il est moins souvent à la maison, bosse comme un malade. Est souvent bourru et impatient et quant Elle lui dit de lever le pied il lui répond que c'est pour elle qu'il fait tout ça, qu'elle ai une belle vie. Mais IL un jour commet l'irréparable, il flanche pour la petite nouvelle du bureau et Elle l'apprend. Folle de rage et de peine elle prend leur fils, fais ses bagages et part chez ses parents le temps de se calmer pour réfléchir à la suite.
Nous voilà donc presque 2 ans plus tard (dont le fils a environ 3 ans), Il aime toujours Elle. Il a fait plusieurs tentatives pour la reconquérir mais il s'est pris plusieurs coups de râteau sur le nez (quand ce n'est pas un vent monumental). Il souhaite qu'elle revienne dans sa vie et il regrette amèrement cette écartade. Il décide donc de la reconquérir anonymement. (Soit par des lettres, ou un site de rencontre à voir avec vous) et ainsi se dévoiler à la toute fin comme étant le fameux Monsieur X (ou autre pseudonyme) à qui elle écrivait.
C'est très romantique cucul je sais mais on peut partir justement de cette écartade où tout explose (ou un peu avant) c'est un truc que j'ai toujours voulu jouer mais qui finissait par foirer.