Les petites précisionsMon personnage: Sous les traits de Ana de Armas, Elle a 30 ans et elle portera le nom de Paloma (colombe en français). Paloma est une jeune femme douce, tendre, un peu naïve, généreuse et toujours prête à aider les autres. Aussi professionnelle et droite qu'elle peut l'être à son boulot d'institutrice ou de bénévole au centre d'aide de sans-abris, autant elle sait fêter, draguer, danser, chanter en gros profiter de la vie. Romatique jusqu'au bout des ongles elle rêve de son prince charmant, mais attention à ne pas trop la chercher car elle sait se transformer en tigresse si on l'attaque. Fille d'immigrants mexicains et aimant l'art elle a hérité du nom de Paloma, une des filles de Picasso. Elle est fière de ses origines et ne s'en cache pas malgré les remarques acerbes et racistes.
Aujourd'hui: Paloma est un malchanceuse de l'amour. elle a un nombre impressionnant d'amour foireux. Que se soit ceux qui sont partis à cause de sa jalousie et sa méfiance, autant elle a eu de beaux connards (Lui ont fait croire de l'aimer pour se la taper, elle c'est fait tromper... on voit le genre les amis?

). Elle n'a pas envie d'un autre qui lui brisera le coeur, elle en a marre. Oui Lui est bel homme mais elle sait sa réputation et elle fera tout pour le déjouer... malgré qu'il est loin de la laisser indifférente.
Personnage recherché: Lui il a entre 35-40 ans (ou un peu plus). Il a une belle carrière (à votre choix mais assez pour qu'il soit à l'aise financièrement), il a une belle gueule, il sait se faire respecter également. Toujours habillé, coiffé comme s'il sortait d'un magazine de mode, Lui est un épicurien. Il aime la bonne bouffe, les bons vins et les femmes et rarement il sort du cercle où il évolue. ambitieux, fonceur, poli, courtois Lui a le pouvoir des mots. Il sait parler aux femmes, il sait les envoûter pour les avoir. Comme il est capable d'obtenir ce qu'il veut dans son métier. il représente la force brute, mâle qui fait chavirer les femmes en mal d'amour et craindre la gente masculine par son aspect de mâle Alpha. Certaines le qualifierait de romantique tellement il est attentionné, tendre, affectueux avec ses amantes. Mais en fait Lui ne croit pas en l'amour. L'amour fait mal, l'amour détruit, l'amour rend les hommes bête comme la lune. L'amour est des chimères raconté aux enfants dans les contes de fées. En gros: Une belle connerie.
Aujourd'hui: Il est las de sa dernière conquête. Il s'ennuie de plus en plus rapidement avec ses diverses conquêtes. Donc il n'est jamais totalement "satisfait" car elles n'arrivent jamais à remplir ce vide qui ce fait toujours de plus en plus grand à remplir. Mais il y a elle, Paloma. Elle est belle, lumineuse, souriante. Un petit soleil qui pourrait éclairer la noirceur de son vide. Il la désire, il la veut. Mais elle le fuit, s'échappe telle une couleuvre. Il surveille les portes pour la voir arriver, il est jaloux quand il voit un homme prêt d'elle (même si c'est un pote)., il ne veut pas qu'un autre que lui ferme ses bras sur elle. Il veut lui faire découvrir une facette de lui qu'il n'a jamais montré à personne d'autre mais comment faire quand votre réputation vous précède?
avatar proposé: Chris Hemsworth, Henry Cavill, Ian Somerhalder, Jamie Dornan. Jesse William, Scott Eastwood, Tom Ellis (oui je sais il est plus veux mais... bon... )
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Inspiré d,un ancien RP que j'avais fait sur Sweet home Louisiana et dont le joueur a quitté.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel