Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 EmptyHier à 13:50 par Elwin

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))

Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Lun 21 Juin - 12:03
ayi7.png
Ethan Anderson
J'ai 31 ans et je vis à Paria. Dans la vie, je suis dealer et informateur à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Je fait partie d’un des gangs les plus influents de la ville et je contrôle mon propre réseau et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Je suis plutôt froid en apparence mais quand on me connait bien, je me révèle être quelqu’un d’assez chaleureux même si je suis aussi anxieux de nature. Je suis parfois impulsif et j’ai tendance à faire plus confiance à mon intuition et mon instinct plutôt qu’à mon expérience. Je possède également une sorte de sixième sens qui m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. Mon boulot exige que je décrypte la personnalité des gens que je croise au premier coup d'œil et je suis devenu excellent dans ce domaine. Enfin, je suis le roi du déguisement. Me fondre dans la foule est également essentiel pour moi et me permet de ne pas me faire repérer si facilement.



La semaine prochaine... C'était faisable. Il s'arrangerait pour travailler plus cette semaine là pour ne pas prendre de retard à cause de cette foutue réception. Il hocha la tête à son attention et se prépara à faire demi tour lorsqu'elle lui annonça d'une voix langoureuse qui lui arracha un sourire en coin :
- Il me tarde de te voir en costume.
- Ouais, ouais..., marmonna-t-il en secouant une main et en repartant vers la porte.
Il détestait porter ce genre de choses. Ethan estimait qu'un sweat et un jogging étaient bien plus confortables et puis, s'il fallait s'enfuir brusquement, ça ne bloquait pas le corps dans ses mouvements. M'enfin bref, il allait se plier à la règle, comme tout le monde, et enfiler son foutu costume.

--------------------------------

Quelques jours plus tard, il était devant la grande grille en fer forgé bleuté qui le séparait encore du possible enfer que serait son après-midi. La semaine précédente s'était écoulée à la fois trop vite et bien lentement et depuis qu'il était allée chez Leona pour apprendre qu'il allait devoir se présenter à son père, le poids qui s'était logé dans son thorax et qui bloquait sa respiration de temps à autre n'avait pas disparu. Il allait devoir la jouer finement et prudemment, sinon c'était le game over pour lui. Bien sûr, il n'avait parlé de sa petite expédition à personne, et surtout pas à ses compagnons d'infortune. Une fois la réception terminée, il comptait bien oublier ça et faire comme si rien ne s'était jamais produit.

Ethan avait mis du temps à se préparer ce matin même. Après une courte sieste qui avait suivi son travail nocturne, il avait pris une douche et s'était installé face à son costume bleu marine pour le regarder longuement, priant pour que tout se passe bien. Il l'avait enfilé et était parti se raser et se parfumer mais également se coiffer, chose qu'il ne faisait pas souvent car il avait bien galéré trente bonnes minutes avec ses cheveux châtains. Il avait longuement hésité au moment des chaussures : ses baskets ou des chaussures noires classiques mais très peu confortables ? Au final, c'étaient ses baskets blanches qui se retrouvaient à ses pieds devant le petit château clair. Ok, pas très conventionnel, certes, mais ça lui évitait de ressembler à un quinquagénaire ennuyeux et il ne regrettait pas. Et ça lui donnait même quelques années de moins et atténuerait sûrement un peu le problème de différence d'âge entre eux deux, qu'il savait visible sans être flagrant. Il avait parié que ça poserait problème à son père, il verrait bien le moment venu. Sous son costume bleu marine il avait bien évidemment enfilé une chemise blanche impeccablement repassée par ses soins et à cela venait s'ajouter une montre argentée à son poignet gauche ainsi que des lunettes de soleil noires posées sur son nez. Il trouvait que ça lui donnait un côté cool qui pourrait jouer en sa faveur mais il les avait surtout apportées pour se cacher derrière comme le lapin apeuré qu'il était.

A côté de lui il y avait Leona. Elle était magnifique mais ce n'était pas une surprise. Ils n'avaient pas beaucoup parlé sur le chemin et à présent, il était trop stressé pour faire la conversation. Il avait hâte que tout ça soit fini, et qu'il puisse tranquillement retourner se terrer chez lui. Sa seule consolation était que le pote de Leona était ailleurs et que c'était lui qui était là. Si seulement ça pouvait le calmer un peu... Mais non.
Au loin, il apercevait une petite assemblée regroupée autour de ce qui semblait être de longues tables aux nappes blanches, disposées parallèles les unes aux autres dans l'herbe du grand jardin du château. Ethan n'aimait pas du tout cette ambiance dorée et luxueuse et il savait déjà qu'il ne s'y sentirait pas à sa place. Mais il savait aussi qu'il avait confiance en ses compétences de caméléon et que si les invités ne faisaient pas trop attention à lui, il se fonderait parfaitement dans la foule.

Le cœur battait un peu trop vite et son regard qui filait trop rapidement d'un endroit à un autre trahissaient son malaise grandissant. Ethan se força à prendre une grande et lente inspiration pour essayer de se calmer, en vain, et s'adressa à Leona sans pour autant se tourner vers elle :
- T'as pas intérêt à m'abandonner une fois là bas, c'est clair ? Je fais une crise d'angoisse sinon, ajouta-t-il avec une pointe d'humour, même si ce qu'il venait de lui dire était totalement vrai. Il était sûr qu'il allait étouffer parmi toute cette... cette noblesse. Bon, reprit-il avec plus de sérieux, si on récapitule, tu me présentes à ton père et je passe pour le type blindé qui descend d'une grande famille, qui est fou amoureux et qui veut construire sa vie avec toi, on est bien d'accord ?
Cette fois-ci, il lui jeta un petit regard en coin, pour être sûr qu'il n'avait rien oublié.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Lun 21 Juin - 15:55
cnla.png
Leona Kinglsey
J'ai 23ans et je vis à Paria,. Dans la vie, je suis en première année de mastère actuariat et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire un peu trop volage et je le vis plutôt bien.

If I cannot bend heaven, I will raise h e l l.

♕. Elle a grandi dans le luxe, l’opulence...mais également au sein d’une fratrie dévorée par la jalousie et désireuse de se déchirer.

♕. Bien trop mature pour son âge, Leona est une femme charismatique, solaire et passionnée. Elle a le cœur grand, mais une patience fragile. La nervosité ruisselle dans ses veines, frisant presque la névrose. Son éducation l’a rendue superficielle et attentive aux moindres détails de son apparence.

♕. Si Leona se trouve toujours à la lumière d’un projecteur...elle n’en reste pas moins une femme secrète et renfermée, presque pudique par bien des aspects, camouflant une profonde timidité par une assurance démesurée.

 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 Qsyb

jfa2.gifI used to think I set a fire in your eyes but I’ve learned that was just the reflection of the one you set in mine.

Pas une seule seconde ne fila sans que Leona ne songe à l’erreur monumentale qu’elle s’apprêtait à commettre. Au terrible mensonge qu’elle s’apprêtait à ébruiter. Pas une seule seconde ne fila sans que la Kingsley éprouve la sensation d’échouer lamentablement, alors qu’elle était encore bien loin du lieu de la cérémonie, alors qu’Ethan n’avait même pas encore rencontré son père. Elle se sentait égoïste. Comment avait-elle pu traîner le dealer dans une situation comme celle-ci ? Et, comme depuis quelques jours, une énième question suivait toujours celle-ci. Quelle raison avait poussé Ethan à accepter de jouer le jeu ? Sa réponse avait été si...vague, lorsqu’elle lui avait explicitement demandé, que Leona s’était depuis concentrée davantage sur ses mots que sur ses propres études. Ou plutôt sur les quelques syllabes qu’il avait difficilement prononcées.

Pourtant, en dépit de cet océan de confusion dans lequel la demoiselle se noyait, elle s’était retrouvée dans ce taxi luxueux. Elle s’était retrouvée dans cette somptueuse robe d’un blanc immaculé, qui épousait les formes harmonieuses et subtiles de sa silhouette. Le vêtement était légèrement fendu sur le côté pour dévoiler une grande parcelle de sa jambe gauche, tandis que le col, aux épaules tombantes, dégageait sensuellement la zone de ses épaules et sa nuque. La discrétion du décolleté offrait cependant un léger aperçu sur la naissance de sa poitrine. Une chaîne en or, tressée, ornait son cou, rappelant le fin bracelet qui habillait son poignet, tandis que de larges anneaux pendaient à ses oreilles. La Kingsley s’était également retrouvée face à un large miroir, une coiffeuse dans son dos pour réaliser un magnifique chignon romantique, duquel s’échappait deux mèches brunes légèrement ondulées, encadrant ainsi son joli visage maquillé. Elle avait apposé sur ses lippes un rouge mat, qui contrastait autant qu’il se mariait joliment avec sa tenue. Ses cils étaient rehaussés par une couche de mascara, afin de faire ressortir l’éclat bleuté de ses yeux.

Leona s’était retrouvée à endosser le rôle de la jolie poupée Kingsley, qui maîtrisait le moindre de ses gestes et la moindre de ses paroles, jusqu’à surveiller sa manière de sourire. Cette poupée-là, elle marchait comme si le monde lui appartenait. Et c’est avec cette idée incrustée dans l’esprit, que Leona s’était extirpée du taxi.

Ethan à ses côtés, son regard balaya les alentours, sans montrer ne serait-ce qu’une pointe d’émerveillement pour la beauté du château qui se dressait au milieu de fleurs éclatantes et d’un champ verdoyant. A vrai dire, l'élégance du lieu semblait être bien terne en comparaison...de l’homme posté près d’elle. Le bleu marine de son costume mettait en valeur l’azur fascinant de ses iris, bien qu’il les cachait dorénavant derrière des lunettes de soleil, quant à sa silhouette...elle était superbement bien valorisée dans cette tenue, laquelle semblait être taillée pour sa morphologie. Oui, elle avait été légèrement renversée, voire brutalement frappée, par son apparence, lorsqu’elle l’avait aperçu. Les vêtements le rajeunissaient quelque peu. Seulement ce n’était pas ce détail qui l’avait réellement fasciné en premier, mais plutôt sa prestance, qui lui avait toujours paru légèrement intimidante, même quand il portait un simple pull noir. Alors ainsi vêtu, Leona se gardait bien de l’observer trop longtemps...au risque de se perdre dans sa contemplation, et passer pour une idiote.

La voix de son cavalier attira cependant son regard empli de sérénité. Un calme qui n’était qu’un leurre, pour dissimuler aux yeux trop curieux ô combien elle était mortifiée par la situation. Un sourire rassurant fleurit sur ses lippes carminées. Leona approuva d’un signe de tête ses paroles, puis porta rapidement son attention vers la foule réunie non loin d’eux. “ On est bien d’accord. Et n’oublie pas de sourire. Même si tu as des crampes. ”assura-t-elle avec une confiance débordante. La demoiselle se retourna alors complètement dans sa direction. Sa paume lissa délicatement le col de son costume, avant de s’arrêter au niveau de sa clavicule. Son visage se releva doucement pour venir rencontrer le reflet sombre de ses lunettes noires, désireuse de lui transmettre par son regard confiant...un semblant de sérénité, comme il le faisait inconsciemment, quand ses bras l’encerclaient. “ Tout va bien se passer. Je surveille tes arrières, ne t’en fais pas.”Comme pour sceller cette promesse, sa main chercha la sienne afin de nouer doucement ses doigts aux siens.

Ce contact lui était vital. Elle en avait besoin, pour affronter l’univers qui s’ouvrait à eux. Quand bien même elle contrôlait chaque pulsation de son cœur et chaque pensée de son esprit, elle n’avait aucunement envie d’être ici, au milieu de tous ses...imposteurs, qui se réjouissaient de la réussite des autres au grand jour, pour aussitôt la jalouser dans l’obscurité. Si Leona ne dévoilait rien de ses sentiments, elle ne souhaitait pour rien au monde lâcher la main d’Ethan. Il ne souhaitait certes pas qu’elle s’éloigne...Seulement, peut-être serait-ce finalement lui, qui sera contraint de la repousser quand il sentira ses phalanges se broyer sous la pression exercée par cette délicate dextre manucurée.

“ Bon, allons-y.”lança-t-elle, en s’avançant vers le grand parc, placardant sur son visage un rictus assuré, et lumineux. En chemin, elle croisa de nombreuses têtes familières, qu’elle salua d’un rapide signe de tête et d’un large sourire. Animée par une légère faim, Leona s’avança vers un large buffet, avant de s’arrêter lorsqu’un serveur leur tendit un plateau sur lequel trônaient des coupes de champagnes. La Kingsley s’empara de deux flûtes, et en tendit une à Ethan. Elle porta alors son verre à ses lèvres, jetant par la même occasion. un coup d'œil au dealer. “ Prêt à rencontrer mon père, chéri ?”Le surnom sonnait étrangement dans sa bouche...mais ce drôle de terme, en dépit de sa bizarrerie, se fondait parfaitement avec les rôles qu’ils jouaient.





j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Lun 21 Juin - 16:32
ayi7.png
Ethan Anderson
J'ai 31 ans et je vis à Paria. Dans la vie, je suis dealer et informateur à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Je fait partie d’un des gangs les plus influents de la ville et je contrôle mon propre réseau et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Je suis plutôt froid en apparence mais quand on me connait bien, je me révèle être quelqu’un d’assez chaleureux même si je suis aussi anxieux de nature. Je suis parfois impulsif et j’ai tendance à faire plus confiance à mon intuition et mon instinct plutôt qu’à mon expérience. Je possède également une sorte de sixième sens qui m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. Mon boulot exige que je décrypte la personnalité des gens que je croise au premier coup d'œil et je suis devenu excellent dans ce domaine. Enfin, je suis le roi du déguisement. Me fondre dans la foule est également essentiel pour moi et me permet de ne pas me faire repérer si facilement.



Ethan n'en revenait pas. Le calme qu'il lisait dans les yeux de Leona derrière la teinte de ses lunettes était pour lui incompréhensible. Bien sûr, il cachait lui aussi sa propre nervosité mais soit Leona était très forte, soit... Non, elle devait juste être douée pour ça. Il n'avait pas oublié un seul instant la panique dans laquelle elle était lorsqu'elle lui avait annoncé la terrible nouvelle depuis la semaine dernière. Son sourire rassurant marcha un peu sur lui. La façade tranquille qu'elle lui offrait trompait son cerveau et ne l'incitait pas à paniquer davantage. Et il lui en était reconnaissant, même s'il ne lui dit pas.
- On est bien d’accord. Et n’oublie pas de sourire. Même si tu as des crampes.
Ethan grogna une réponse seulement à moitié coopérative. Il n'aimait pas les sourires hypocrites, ça lui foutait la rage. Mais il se doutait bien que la situation l'exigeait. La main de Leona sur le col de son costume vint perturber à nouveau son rythme cardiaque déjà très peu régulier et cette fois-ci, il la regarda dans les yeux.
- Tout va bien se passer. Je surveille tes arrières, ne t’en fais pas.
T'as intérêt de surveiller mes arrières, c'est toi qui m'as mise dans cette merde..., pensa-t-il très fort sans pour autant le dire à voix haute. Ce n'était certainement pas le moment d'être désagréable et Dieu seul savait comme il pouvait être chiant quand il était stressé. Le criminel hocha simplement la tête en acceptant avec gratitude la main de Leona dans la sienne. Il savait que c'était surtout pour leur image mais la savoir toujours à portée de main était assez rassurant.

- Bon, allons-y. Elle l'entraîna vers l'espèce de joyeux banquet qui se déroulait plus loin, parmi les fleurs et les arbres et Ethan suivit en se composant lui aussi le visage qu'il avait préparé pour l'occasion. Il enleva ses lunettes pour les glisser dans la poche de sa chemise et attrapa la flute que Leona lui tendit de sa main valide. Il était hors de question qu'il la lâche tant que la pénible entrevue avec son père ne serait pas terminée. Il était bien trop terrifié par cet évènement et cela lui suffisait presque pour qu'il ne s'engage jamais auprès d'aucune fille.
- Prêt à rencontrer mon père, chéri ?
Le vocabulaire de Leona lui arracha un soufflement de nez amusé. Il avait oublié que même si cette journée était assez effrayante, elle pouvait être aussi ponctuée de moments amusants.
- Pas du tout, mon cœur, lui répondit-il sur le même ton. Un ton assuré qui collait parfaitement avec le riche homme d'affaires qui avait fait fortune dans l'immobilier qu'il incarnait pour quelques heures. Mais c'est parti, on y va quand même.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mar 22 Juin - 9:53
cnla.png
Leona Kinglsey
J'ai 23ans et je vis à Paria,. Dans la vie, je suis en première année de mastère actuariat et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire un peu trop volage et je le vis plutôt bien.

If I cannot bend heaven, I will raise h e l l.

♕. Elle a grandi dans le luxe, l’opulence...mais également au sein d’une fratrie dévorée par la jalousie et désireuse de se déchirer.

♕. Bien trop mature pour son âge, Leona est une femme charismatique, solaire et passionnée. Elle a le cœur grand, mais une patience fragile. La nervosité ruisselle dans ses veines, frisant presque la névrose. Son éducation l’a rendue superficielle et attentive aux moindres détails de son apparence.

♕. Si Leona se trouve toujours à la lumière d’un projecteur...elle n’en reste pas moins une femme secrète et renfermée, presque pudique par bien des aspects, camouflant une profonde timidité par une assurance démesurée.

 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 Qsyb

jfa2.gifI used to think I set a fire in your eyes but I’ve learned that was just the reflection of the one you set in mine.

Leona scruta alentour, ses yeux cherchant une figure qui lui était bien trop familière. Le mon cœur d’Ethan ne lui échappa pas, et même s’ils jouaient dorénavant un rôle, l’entendre prononcer de tels mots la fit tressaillir légèrement. Elle étudia la porte de sortie, longuement. Même si la franchir à cet instant envenimerait la situation, la Kingsley ne put s’empêcher de réfléchir à cette douce possibilité qu’était de prendre la fuite. Et de mettre le plus de distance entre le dealer et Oscar….C’est alors que sa silhouette se profila dans son champ de vision, quittant le domaine du château d’un pas décidé, entouré de quelques bourgeois aux tenues pompeuses. Oscar Kingsley. Paré d’un costume entièrement noir, débordant d’assurance et d’un charisme naturel. Leona n’avait jamais exactement su ce qui déclenchait un sentiment d’intimidation autour de lui. Était-ce la grandeur de sa stature ? Ses cheveux poivre-sel, coupés courts et parfaitement coiffés ? Ou peut-être était-ce son regard d’un brun sombre et profond ? La sévérité de son visage ? Elle l’ignorait totalement. Mais rares étaient les hommes qui fanfaronnaient face à lui.

“ Ah, le voilà.”souffla-t-elle sur son verre, son regard suivant les gestes de son paternel, laissant transparaître dans son timbre une once de nervosité. Oscar Kingsley s’était arrêté non loin d’eux. Absorbé par sa conversation, il leur tournait dorénavant le dos. “ Il va t’adorer, ne t’inquiète pas.”La Kingsley se dirigea vers l’auteur de sa vie, non sans resserrer sa main autour de celle d’Ethan. Avait-elle consciemment omis de lui préciser l’identité de son géniteur ? Sans aucun doute…Mais plus elle s’avançait vers Oscar, et plus Leona sentait une impression de pesanteur l’écraser, comme si la terre elle-même souhaitait la dévorer.

Les quelques mètres qui les séparaient lui paraissaient interminables. Un nœud se formait dans son estomac, jusqu’à enserrer sa gorge et ses poumons. Sa paume brisait progressivement celle d’Ethan. Mais extérieurement...Extérieurement, le masque qu’elle arborait ne divulguait rien des tourments de son âme. Son sourire capturait toute l’attention. Il étincelait d’un éclat plus chaleureux et plus radiant que celui du Soleil, lequel baignait à cet instant l’espace d’une agréable lumière. Dans sa poitrine, c’était pourtant une véritable fanfare de tambour. Plus que quelques mètres, plus que quelques mètres, se répétait-elle dans son esprit, à l’instar d’un disque dur brisé qui repasserait la même mélodie en boucle. Oui, plus que quelques mètres. Les secondes semblaient durer des heures. Une éternité sembla s’écouler. Puis, Leona sentit son cœur lâcher. Sans fil pour le retenir, il sombra dans un gouffre sans fond. L’air s’échappait de ses poumons tel un déserteur désespéré de fuir le plus loin possible. Oscar venait de se retourner dans leur direction. Cette maudite porte de sortie n’était dorénavant plus une possibilité. Enfin... l’avait-elle jamais été ?

“ Ah ma chérie, te voilà ! Tu es splendide comme d’habitude…”la salua son père, placardant sur son visage un rictus accueillant, qui pourtant, elle le savait par expérience, pouvait se montrer terrifiant. Le sombre regard d’Oscar, qui était jusqu’à maintenant focalisé sur Leona...se glissa alors sur l’homme qui l’accompagnait. Son sourire s’affaissa aussitôt. L’étincelle dans ses prunelles s’éclipsa. “ Papa, je te présente Ethan…”déclara la petite Kingsley sans se départir de son enthousiasme, alors que les yeux de son père toisaient lentement le criminel des pieds à la tête. “ Ethan je te présente…”Mais le ton cassant et glacial de son père la coupa brusquement. “ Oscar Kingsley.”se présenta-t-il avec aisance et fermeté, tendant sa main en direction d’Ethan. Le politicien dardait sur lui ses iris dépourvus de toute aménité, ne s’acharnant même pas à adoucir l’hostilité qui assombrissait sa mine.





j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Mar 22 Juin - 10:48
ayi7.png
Ethan Anderson
J'ai 31 ans et je vis à Paria. Dans la vie, je suis dealer et informateur à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Je fait partie d’un des gangs les plus influents de la ville et je contrôle mon propre réseau et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Je suis plutôt froid en apparence mais quand on me connait bien, je me révèle être quelqu’un d’assez chaleureux même si je suis aussi anxieux de nature. Je suis parfois impulsif et j’ai tendance à faire plus confiance à mon intuition et mon instinct plutôt qu’à mon expérience. Je possède également une sorte de sixième sens qui m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. Mon boulot exige que je décrypte la personnalité des gens que je croise au premier coup d'œil et je suis devenu excellent dans ce domaine. Enfin, je suis le roi du déguisement. Me fondre dans la foule est également essentiel pour moi et me permet de ne pas me faire repérer si facilement.



Ethan porta un instant la coupe à ses lèvres et bu une gorgée d'alcool qui réchauffa sa gorge. Il se doutait bien qu'il faisait ça pour se donner un peu de courage mais ce soudain manque de confiance en lui l'agaçait intérieurement. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais été le genre d'homme à trop se soucier de ses actes ou d'évènements comme celui-ci. Mais aujourd'hui, pourtant, il avait peur. Peur de quoi ? Il n'aurait su le dire avec exactitude et la réponse n'était qu'un petit embryon inaccessible dans sa tête. Ethan tourna la tête dans la direction que Leona lui indiqua, non sans sentir son estomac se tordre. Devant eux marchaient un petit groupe d'homme. le type qui marchait devant lui disait vaguement quelque chose et ceux qui le suivaient semblaient tous venir du même milieu distingué et respectable. Ethan les observa quelques secondes, essayant de noter certains de leurs tics, de petits détails qu'il pourrait reproduire à son tour devant le géniteur de Leona.

Cette dernière accéléra un peu le pas pour l'amener vers eux, resserrant sa main autour de la sienne. Cette simple démonstration de nervosité rendit le rythme cardiaque du dealer encore plus irrégulier mais il prit sur lui et inspira profondément pour se détendre. Il allait le faire et comme ça, il en aurait terminé. Le chemin jusqu'à eux sembla durer une éternité et Ethan se surprit à avoir hâte d'arriver à destination. Il n'en pouvait plus de ce sentiment oppressant qui enserrait son cœur de plus en plus fort à chacun de ses pas. Ni de la main de Leona qui meurtrissait la sienne au fur et à  mesure que la silhouette en costume noir se rapprochait d'eux. Mais, enfin, le type se retourna et c'en était fini de cette attente insoutenable. Leur petit duel venait de commencer et Ethan ne comptait pas perdre. Son figure arborait un masque de confiance insoupçonnée ainsi qu'un léger sourire. Il valait mieux en faire pas assez que trop, d'après son avis.

Tandis qu'Oscar s'adressait en premier à sa fille, Ethan en profita pour l'observer. Ce type avait une tête à être affiché sur les affiches publicitaires des arrêts de bus. Et avant même qu'il ne se présente lui même, Ethan comprit. Il n'avait jamais été vraiment à fond dans la politique mais cet homme là, tout le monde le connaissait. C'était le principal rival de Charles aux prochaines élections, et son chef en parlait souvent. Damn. Mais comment avait-il pu faire pour ne pas le reconnaître de suite ? Ce n'est que deux secondes plus tard qu'une véritable douche froide s'abattit sur ses épaules. Il avait mis du temps à capter mais... Oh meeeerde. C'était le père de Leona ? Trop choqué, il cessa d'être cérébralement actif quelques instants mais heureusement, son masque ne se fissura pas. Seule la main qui tenait celle de Leona tressauta, lui indiquant que la situation lui avait échappé un court instant.

Ethan se reprit le plus vite possible : il fallait qu'il oublie au moins pour les 20 prochaines minutes qu'il se tenait face à Oscar Kingsley. Sinon, tout était foutu. Il se présenta et sa voix froide et brusque trancha avec le ton qu'il avait offert à sa fille. Ethan laissa le politicien le toiser entièrement sans brocher et observa avec crainte, mais sans le montrer, son visage prendre la teinte sombre de l'hostilité qu'il ne semblait pas vouloir cacher. Ethan s'y attendait. Mais le constater de ses propres yeux le mettait très mal à l'aise. Encore une fois, son masque tint parfaitement en place et il lâcha Leona pour attraper sa coupe de sa main gauche et ainsi présenter la droite à Oscar. Ethan lui offrit une poigne solide, qu'il avait longuement travaillé, tout en laissant l'honneur à son "beau-père" de rompre le contact en premier.
- Ethan Anderson, se présenta-t-il en lui offrant un sourire poli et confiant. Ses yeux bleus fixaient les siens, bruns, sans sembler vouloir se détourner. Ravi de vous rencontrer Monsieur.
Contrairement à Oscar qui ne semblait pas très heureux de le voir, Ethan essaya de paraître le plus amical et inoffensif possible.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mer 23 Juin - 14:57
cnla.png
Leona Kinglsey
J'ai 23ans et je vis à Paria,. Dans la vie, je suis en première année de mastère actuariat et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire un peu trop volage et je le vis plutôt bien.

If I cannot bend heaven, I will raise h e l l.

♕. Elle a grandi dans le luxe, l’opulence...mais également au sein d’une fratrie dévorée par la jalousie et désireuse de se déchirer.

♕. Bien trop mature pour son âge, Leona est une femme charismatique, solaire et passionnée. Elle a le cœur grand, mais une patience fragile. La nervosité ruisselle dans ses veines, frisant presque la névrose. Son éducation l’a rendue superficielle et attentive aux moindres détails de son apparence.

♕. Si Leona se trouve toujours à la lumière d’un projecteur...elle n’en reste pas moins une femme secrète et renfermée, presque pudique par bien des aspects, camouflant une profonde timidité par une assurance démesurée.

 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 Qsyb

jfa2.gifI used to think I set a fire in your eyes but I’ve learned that was just the reflection of the one you set in mine.

Une cocotte-minute. Elle était devenue une véritable cocotte-minute. C’était l’impression que Leona se donnait, alors qu’Oscar dardait sur Ethan un regard réprobateur, chargé de...surprise, mêlée à de la déception ? Lorsqu’il lui jeta un coup d'œil, la Kingsley réalisa que oui, c’était bien une certaine contrariété qui présidait dans ses yeux. Malgré ce semblant de contact visuel déroutant, son sourire demeura intact. Son père ne s’attendait manifestement pas à Ethan. Du moins...il ne s’attendait pas à voir sa cadette au bras d’un trentenaire, aussi bien vêtu et riche soit-il. Oscar avait imaginé cette rencontre en se figurant Leona avec un garçonnet de son âge, un peu nerveux de rencontrer le père de sa petite-amie, courtois mais nerveux, un avenir brillant devant lui...c’était bel et bien la première fois que sa fille lui présentait un homme. Un homme. Qui lui offrit une poignée de main confiante, sans se départir une seule seconde de son calme et de son assurance.

“ Je dois dire que vous n’êtes pas ce à quoi je m’attendais, Ethan.”déclara d’emblée Oscar, employant un ton qui se voulait..Autoritaire, mais poli. Leona tressaillit légèrement à ses paroles, redoutant terriblement la suite...son regard oscillait entre la silhouette du dealer et celle du politicien. Intérieurement, elle ne pouvait qu’admirer le masque impassible du criminel. Et elle savait que,bientôt, son père serait également rassuré par une telle démonstration de confiance, en dépit de sa désapprobation quant à leur relation. “ Mais je sais que vous devez être important pour ma fille si entre vous c’est..bien.du sérieux.”Les dernières syllabes semblèrent difficiles à articuler. Si seulement il savait la vérité...oh, s’il savait la vérité sur leur relation, il s’étoufferait sans nul doute avec sa propre salive. Leona se pinça les lèvres avant de se rapprocher doucement d’Ethan. “ Oui, il est important pour moi papa. Tu sais bien que je n’aurais pas accepté de te le présenter sinon.”se hasarda-t-elle, pour rassurer son paternel. D’une certaine manière, le dealer était devenu important à ses yeux oui, mais pas comme son père s’y attendait.

“ Bien...Très bien…”Le visage d’Oscar parut se détendre fugacement. Il but une gorgée de sa coupe de champagne, ses yeux allant de sa cadette à l’homme qui lui faisait face. Ses yeux avaient pris une teinte moins sombre, mais Leona avait conscience que l’interrogatoire était loin, très loin, d’être terminé. Et comme pour confirmer ses paroles, son géniteur ouvrit de nouveau la bouche. “ Alors, que faites-vous dans la vie, Ethan ?”demanda-t-il, sans offrir ne serait-ce qu’un semblant de sourire...mais au moins sa voix s’était-elle un brin réchauffée. Ah, la fameuse question tant attendue, et surtout tant redoutée. Leona glissa un coup d’œil discret à Ethan, ne pouvant que se questionner sur la réponse qu’il s’apprêtait à donner pour satisfaire la curiosité d’Oscar.





j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Mer 23 Juin - 20:19
ayi7.png
Ethan Anderson
J'ai 31 ans et je vis à Paria. Dans la vie, je suis dealer et informateur à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Je fait partie d’un des gangs les plus influents de la ville et je contrôle mon propre réseau et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Je suis plutôt froid en apparence mais quand on me connait bien, je me révèle être quelqu’un d’assez chaleureux même si je suis aussi anxieux de nature. Je suis parfois impulsif et j’ai tendance à faire plus confiance à mon intuition et mon instinct plutôt qu’à mon expérience. Je possède également une sorte de sixième sens qui m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. Mon boulot exige que je décrypte la personnalité des gens que je croise au premier coup d'œil et je suis devenu excellent dans ce domaine. Enfin, je suis le roi du déguisement. Me fondre dans la foule est également essentiel pour moi et me permet de ne pas me faire repérer si facilement.



- Je dois dire que vous n’êtes pas ce à quoi je m’attendais, Ethan.
Ah ben merde alors... Ethan sentit son assurance fondre un petit peu. Mais juste un peu. Il s'était créé une image parfaite avec les indications que lui avait donné Leona. Et pourtant, il n'avait pas réussi à taper juste ? Ou alors c'était son âge ? Ou alors c'était son style. Les baskets. C'était sûrement les baskets. Ou bien autre chose ? A chaque fois qu'une question apparaissait dans sa tête, une autre fusait juste après, ne lui laissant pas le temps de chercher une réponse. En plus, Ethan ne savait pas comment interpréter le ton autoritaire de son beau père. Mais il ne chercha pas plus de réponses et d'interprétations au risque de briser son masque paisible. Il valait mieux qu'il laisse l'aura déstabilisante du politicien lui passer au dessus, glisser simplement sur sa carapace pour disparaître au loin, derrière lui. Simplement, ce n'était pas si facile...

- Mais je sais que vous devez être important pour ma fille si entre vous c’est...bien du sérieux.
Il sembla à Ethan qu'Oscar semblait insinuer autre chose derrière ces dernière syllabes. Aurait-il découvert... quelque chose ? Pourtant, même lorsqu'il avait croisé la sœur de Leona il y a quelques semaines, il était sûr de n'avoir laissé aucun indice quant à la nature de leur relation.
- Oui, il est important pour moi papa. Tu sais bien que je n’aurais pas accepté de te le présenter sinon, ajouta Leona en se rapprochant de lui.
Conscient qu'il devait être convaincant, Ethan retint sa main près de lui et à la place, parcourut le visage de Leona d'un regard amoureux. Il se doutait bien qu'Oscar n'apprécierait pas qu'il se mette à tripoter sa fille devant ses yeux et il voulait éviter à tout prix de perdre des points.

- Bien...Très bien…
Ethan se détendit en même temps qu'Oscar quand il comprit qu'il avait réussi la première étape. Restait toutes les suivantes.
- Alors, que faites-vous dans la vie, Ethan ?
Super. Le dealer pouvait réussir cette étape là également. Il lui suffisait juste de ressortir le texte qu'il avait appris par cœur les derniers jours en y mettant toute son âme.
- Je travaille dans l'immobilier, répondit poliment Ethan. Je possède plusieurs centre commerciaux et autres établissements mais je travaille en ce moment sur d'autres projets comme la construction de villas au sud de la ville.
A présent, il fallait espérer que le politicien ne demande pas de preuves. Ethan avait quand même préparé plusieurs petits trucs, au cas où, mais il espérait très fort que son charme naturel suffirait.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Sam 26 Juin - 13:59
cnla.png
Leona Kinglsey
J'ai 23ans et je vis à Paria,. Dans la vie, je suis en première année de mastère actuariat et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire un peu trop volage et je le vis plutôt bien.

If I cannot bend heaven, I will raise h e l l.

♕. Elle a grandi dans le luxe, l’opulence...mais également au sein d’une fratrie dévorée par la jalousie et désireuse de se déchirer.

♕. Bien trop mature pour son âge, Leona est une femme charismatique, solaire et passionnée. Elle a le cœur grand, mais une patience fragile. La nervosité ruisselle dans ses veines, frisant presque la névrose. Son éducation l’a rendue superficielle et attentive aux moindres détails de son apparence.

♕. Si Leona se trouve toujours à la lumière d’un projecteur...elle n’en reste pas moins une femme secrète et renfermée, presque pudique par bien des aspects, camouflant une profonde timidité par une assurance démesurée.

 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 Qsyb

jfa2.gifI used to think I set a fire in your eyes but I’ve learned that was just the reflection of the one you set in mine.

Si Oscar ne semblait aucunement impressionné par la réponse d’Ethan, Leona, elle, ne put s’empêcher de ressentir une pointe d’admiration. Il récitait ses phrases avec une telle assurance, que la Kingsley avait presque envie de croire à son beau baratin. “ Je sais très bien me faire passer pour quelqu’un d’autre ”, lui avait-il affirmé, deux semaines plus tôt. Mais elle ignorait entièrement qu’il serait aussi...compétent, dans l’art du déguisement. Une observation qui ne faisait qu’amplifier l’aura mystérieuse qui enveloppait le dealer, poussant Leona à s’interroger sur ses véritables occupations. Vêtue de cette manière, un sourire rayonnant placardé sur le visage, il se fondait aisément dans la masse. Bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. La tension qui électrisait ses muscles se dissipait progressivement, à l’instar de l’atmosphère jusqu’alors tendue, lourde et oppressante. Mais au regard scrutateur du politicien...Leona se doutait que sa courtoisie envers Ethan n’était qu’un leurre.

“ L’immobilier ? Intéressant…j’imagine que vous faites fortune dans votre domaine ?”le questionna-t-il finalement, son timbre étonnamment...limpide et presque paisible. Il prit une gorgée de son champagne, ne cessant aucunement d’examiner dans les moindres détails la physionomie du criminel. Il l’évaluait. Dans tous les sens du terme. La prestance qu’il dégageait. Sa profession. L’étendue de ses aptitudes. Sa richesse. Derrière son regard poli et son rictus maîtrisé, Oscar se demandait s’il devait écarter Ethan du chemin de sa fille. S’il devait démolir les piliers de leur relation, semer le désordre entre eux, au risque de s’attirer les foudres de Leona. “ Pardonnez-moi mon indiscrétion, mais dîtes moi Ethan, êtes-vous divorcé ? Avez-vous des enfants ? Parce qu’un homme de votre...âge, a forcément des envies de famille ? Et j’espère que vous êtes conscient que Leona est encore étudiante et qu’elle est promise à un brillant et prestigieux avenir. Je sais qu’elle peut être parfois impulsive, quand il s’agit de prendre des décisions. Je ne voudrais pas qu’elle se détourne de ses études, vous comprenez ?”

Leona demeura un instant désemparée par les propos de son géniteur, tandis que ce dernier restait impassible, braquant ses yeux indéchiffrables sur Ethan. Même si ce n’était qu’une belle mascarade...la Kingsley ne pouvait que se sentir embarrassée par l’intrusion de son père dans leur relation, aussi fausse soit-elle. Mais ce profond sentiment de malaise qui l’étreignait...dissimulait en réalité une pointe d'irritation, et une profonde déception. “ Bon dieu, papa…”laissa-t-elle échapper, dirigeant sa coupe vers ses lèvres. Elle avala d’une traite le restant d’alcool. Le liquide brûla légèrement sa gorge, mais au moins réussit-il à l’apaiser un brin. “ Je veux juste être certain que vous êtes bien sur la même longueur d’ondes c’est tout.”répliqua aussitôt Oscar, sur un ton plus cassant alors qu’il jetait un coup d'œil rapide à sa fille, dont il avait toujours contrôlé la vie...laquelle avait parfois tendance à lui échapper, à son plus grand dam.





j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Sam 26 Juin - 18:05
ayi7.png
Ethan Anderson
J'ai 31 ans et je vis à Paria. Dans la vie, je suis dealer et informateur à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Je fait partie d’un des gangs les plus influents de la ville et je contrôle mon propre réseau et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Je suis plutôt froid en apparence mais quand on me connait bien, je me révèle être quelqu’un d’assez chaleureux même si je suis aussi anxieux de nature. Je suis parfois impulsif et j’ai tendance à faire plus confiance à mon intuition et mon instinct plutôt qu’à mon expérience. Je possède également une sorte de sixième sens qui m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. Mon boulot exige que je décrypte la personnalité des gens que je croise au premier coup d'œil et je suis devenu excellent dans ce domaine. Enfin, je suis le roi du déguisement. Me fondre dans la foule est également essentiel pour moi et me permet de ne pas me faire repérer si facilement.



- L’immobilier ? Intéressant…j’imagine que vous faites fortune dans votre domaine ?
Ethan sentait le regard d'Oscar le parcourir de haut en bas, puis de bas en haut, et même si cette observation méticuleuse lui donnait l'impression qu'un millier d'insectes couraient sur sa peau, suivant le chemin des yeux du politicien, il ne bougea pas et se força à se détendre. Il fit un instant tourner sa coupe dans ses mains avant de répondre avec autre air serein et un léger malaise contrôlé :
- Oui, on peut dire ça.
Les gens normaux n'aimaient pas parler de leur argent en général. Enfin, il se doutait que les types aux alentours pourraient volontiers s'étaler sur leurs richesses durant des heures mais même s'il devait jouer une comédie, le dealer s'évertuait à respecter quelques principes. Et passer pour un connard riche et arrogant lui donnait des frissons : il détestait ces gens là du plus profond de son être.

Un petit silence suivit sa déclaration qui n'était en réalité qu'une sorte de garantie et Ethan laissa Oscar terminer de le scruter non sans devoir réprimer une intense envie de lui tourner le dos. Mais enfin, il reprit la parole :
- Pardonnez-moi mon indiscrétion, mais dîtes moi Ethan, êtes-vous divorcé ? Avez-vous des enfants ? C'était sûrement la troisième étape à franchir et même si elle était délicate, elle n'en restait pas moins surmontable. Parce qu’un homme de votre...âge, a forcément des envies de famille ? Pas tellement, dans son cas. Du moins pas maintenant. Il pourrait rassurer son beau père sans mentir. Et j’espère que vous êtes conscient que Leona est encore étudiante et qu’elle est promise à un brillant et prestigieux avenir. Ethan hocha la tête solennellement même s'il trouvait que le type en costume noir s'inquiétait de choses qui ne le regardaient pas tellement. Je sais qu’elle peut être parfois impulsive, quand il s’agit de prendre des décisions. Je ne voudrais pas qu’elle se détourne de ses études, vous comprenez ?

Tout ce que lui apporta ce petit monologue fut la confirmation de ce qu'il pensait déjà : Ethan n'aimait pas Oscar. Mais il allait faire un effort pour ne pas paraître cassant et rassurer ses inquiétudes qui étaient pour lui infondées.
- Non Monsieur, pas d'enfants, pas d'ancienne femme, lui annonça-t-il en prenant un ton un peu cérémonial, pour plaisanter un peu et pour détendre l'atmosphère. Mais il reprit immédiatement un semblant de sérieux pour continuer : N'ayez pas d'inquiétudes à ce sujet. De nouveau, il afficha son sourire poli et distingué. Je sais me montrer patient et je sais surtout qu'élever des enfants en parallèle des études, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Tout comme vous, tout ce que je souhaite c'est le meilleur pour Leona. Je ne vais pas la distraire avec des projets familiaux alors qu'elle doit se concentrer sur des examens.
Sur ces paroles, Ethan sentit que le moment de poser une main sur l'épaule de Leona était plus favorable qu'il y a quelques secondes, alors c'est ce qu'il fit, non sans lui avoir jeté un autre regard amoureux au passage.
Il se promettait qu'après tout ça, il irait noyer ces douloureux souvenirs dans un maximum d'alcool. Il ne voulait plus jamais se rappeler de ce moment. Il était tellement mal à l'aise qu'on aurait pu apercevoir sa propre gène dans l'atmosphère.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Dim 27 Juin - 15:56
cnla.png
Leona Kinglsey
J'ai 23ans et je vis à Paria,. Dans la vie, je suis en première année de mastère actuariat et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire un peu trop volage et je le vis plutôt bien.

If I cannot bend heaven, I will raise h e l l.

♕. Elle a grandi dans le luxe, l’opulence...mais également au sein d’une fratrie dévorée par la jalousie et désireuse de se déchirer.

♕. Bien trop mature pour son âge, Leona est une femme charismatique, solaire et passionnée. Elle a le cœur grand, mais une patience fragile. La nervosité ruisselle dans ses veines, frisant presque la névrose. Son éducation l’a rendue superficielle et attentive aux moindres détails de son apparence.

♕. Si Leona se trouve toujours à la lumière d’un projecteur...elle n’en reste pas moins une femme secrète et renfermée, presque pudique par bien des aspects, camouflant une profonde timidité par une assurance démesurée.

 You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))  - Page 7 Qsyb

jfa2.gifI used to think I set a fire in your eyes but I’ve learned that was just the reflection of the one you set in mine.

Le soulagement l’envahissait à mesure qu’Ethan débitait son monologue, sans montrer une seule once de confusion ou de malaise. Il assurait son rôle avec un tel dévouement, que Leona était presque tentée de lui sauter dans les bras, là tout de suite, maintenant, pour le remercier de maîtriser cette situation bien mieux qu’elle. Mais elle se contenta de lui offrir un regard langoureux, similaire au sien. La Kinglsey tourna son visage dans sa direction, laissant poindre un éclat de reconnaissance au cœur de ses prunelles délicates. Son sourire s’illumina davantage. Bien que ce fut un geste contrôlé et réfléchi, la main qu’il déposa sur son épaule lui redonna de l’assurance pour affronter la suite de cette entrevue aussi laborieuse qu'embarrassante. Quant à son géniteur...il ne les quittait pas des yeux, et Leona pouvait presque distinctement entendre le fracas de ses pensées, lesquelles convergeaient toutes autour d’un même point : Ethan.

Oscar Kingsley réfléchissait, se dissimulant toujours derrière cet air impassible et implacable qui ferait trembler les murs. Seul son rictus, imposé par la bienséance, adoucissait sa physionomie, mais rien ne venait éclairer l’obscurité de son regard. Il gardait le buste droit. Les épaules carrées. Il possédait ce même air hautain que Leona empruntait de temps à autre pour camoufler ses émotions. Un air typique de la famille Kingsley.

Décidée à briser le silence, la jeune femme ouvrit la bouche, désireuse de clôre cette conversation au plus vite. Elle pouvait en sentir la fin, approcher doucement...“ Bon, te voilà rassur…commença-t-elle, dirigeant son attention vers son père, lorsque ce dernier la coupa une énième fois. “ C’est exactement ce que je souhaitais entendre. Donc je présume que vous ne voyez aucun inconvénient à ce qu’elle parte à Paris l’année prochaine ?”demanda-t-il brusquement, sur un ton déférent quoiqu’un peu sec. Leona cilla. Son esprit se mit à fulminer, alors que ses muscles se tendaient sous l’effet de la surprise. Elle sentit que son cœur rata quelques battements. “ Paris ?”Sa question attira finalement l’intérêt d’Oscar. Son expression se détendit légèrement lorsqu’il prit la parole. “ Je t’ai obtenu un stage dans l’entreprise de Gabriel Bellancourt, comme on avait dit. Je pensais que tu lui en avais parlé.” Comme on avait dit….Elle se souvenait d’avoir accepté de partir pour Paris, quelques mois plus tôt...car Oscar lui avait imposé sa décision, comme à son habitude, comme il l’avait toujours fait, et continuerait de le faire. Et Leona...elle n’avait pas eu le courage de refuser. Comme à son habitude. Désireuse de plaire à son père, elle s’était pliée à sa volonté. Comme à son habitude.

" Bien sûr que j’en ai parlé à Ethan mais je n’étais pas au courant que tu…Eh bien, maintenant tu l’es. J’ai tout organisé. Il ne te reste plus qu’à prendre tes billets à la fin de l’été. ”Ses épaules s’affaissèrent. Très légèrement. De manière si subtile...que son accablement semblait être à peine perceptible. “ C’est une très bonne nouvelle papa.”répliqua-t-elle, sans se départir ni de son sourire éclatant, ni de son regard pétillant. Son masque resta en place. Seulement, son palpitant était désormais écrasé par un poids assez lourd pour comprimer toute sa poitrine. “ Parfait, donc ça ne pose aucun problème, n’est-ce pas ?”Oscar braqua de nouveau ses yeux sur Ethan, un rictus confiant, mais dissuasif, sur son visage.






j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Contenu sponsorisé
You are the peace I crave in this chaotic world. ((Leona&Ethan))
Page 7 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gäa ☮ Peace love and rock
» Gäa ☮ "Eternal peace is probably overrated"
» I want the world !
» Hello World o/
» mad world ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel-
Sauter vers: