Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 
 
 

 Detroit Become Human Romance Humain Androïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 987
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Detroit Become Human Romance Humain Androïde  Empty

Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
C'est un repost d'une de mes anciennes recherches !

Décembre 2038 , un mois après la révolution sanglante des androïde. Ces derniers cherchent encore à prendre le contrôle de la ville et réclame une voix au gouvernement , porté par leur leader Markus. Des fusillades éclatent régulièrement entre humains et machines et la haine entre les deux camps ne cessent de grandir.

L'idée est de jouer une romance entre un humain et une androïde.

Voici l'idée numéro 1 :
L'humain avait un androïde avant toute la crise auquel il s'est particulièrement attaché , qu'il la fait sortir de sa solitude, qu'il la aidé à arrêté le red-ice. Le robot est rapidement devenu déviant et les deux ont entretenu une relation très très pationnelle et d'égal à égal pendant deux ans. L'humain soutenait la cause androïde mais avait peur de la tournure que cela prenait. Les deux se sont un jour disputés à ce sujet , l'humain ne comprenant pas la violence des machines. Le robot choisit de rejoindre la révolution et abandonné l'humain sans le prévenir malgré son amour pour lui. L'humain en est profondément blessé et se sent trahis ,replongent dans la sollitude et la drogue. Androïde souffre de la séparation mais est convaincu que son peuple fait ce qui doit être fait.
De plus l'oncle de l'humain meurt tué par un Androïde.

Leurs routes se croisent à nouveau. Pourront ils être à nouveau ensemble dans ce contexte violent et sanglant où leurs peuples les séparent ?

Il y aurait possibilité de faire de flashback pour voir comment à commencer leur relation mais honnêtement je préfère jouer des couples bien etablis plutôt que la construction. Là ce serait surtout à régler leurs différences , les non dits , la trahison etc...
De plus , je pense qu'il ne faudra pas hésiter à rajouter quelques pnj (Connor , Markus , robots , humain , polices ...) pour faire évoluer le contexte global autour d'eux.
J'ai une idée de base pour leurs retrouvailles dans un contexte particulier mais ce sera par mp qu'on verra ça si ça vous plaira :D (j'avais commencé un rp il y a un an je peux vous l'envoyer pour que vous voyez mon personnage notamment).

Voici l'idée numéro 2 :

Detroit Become Human Romance Humain Androïde  Tumblr_inline_pas8j51fUj1trjrcn_540

Jouer une romance entre Elijah Kamsky et l'une de ses androïde Chloé. Pourquoi pas son tout premier modèle ? Ils ont passé de nombreuses années ensemble...Elijah a toujours su pour les déviants et espérait secrètement que Chloe le deviendrait...
L'idée serait de jouer des scènes au fils des ans : avant qu'il quitte CyberLife , après, pendant le jeu , après...Bref de jouer leur rapprochement, la déviance de landroïde , les sentiments de Elijah...Je pense qu'on a plein de possibilités à discuter !

C'est un contexte qui me tient beaucoup à coeur , c'est un jeu qui m'a marqué. J'aimerai qu'on soit libre dans les sujets abordé au niveau de la violence de la révolution notamment donc faut pas que ça vous gêne ^^. Sachant que j'envoie un câlin virtuel d'avance à la personne qui me suivra la dedans. Sauf si vous laissez tomber au bout de trois postes et que vous répondez tous les 3 mois.

 
Les petites précisions
Mon personnage:
Si idée 1 :
Homme d'environ 25 ans , malheureux dans son travail qui n'a jamais eu de but dans sa vie. Toujours été fasciné par les androïde et les a toujours considéré comme des êtres vivants. Pensait avoir découvert l'amour , la trahison la profondément blessé. Quelqu'un d'assez rêveur, avec un certain sens de l'humour pour relativiser mais qui peut se montrer cynique. Niveau avatar on pourra en discuter histoire de choisir un qu'on aime tous les deux ! Feat Noah Centineo difficilement négociable. Je peux vous envoyer sa fiche.


Detroit Become Human Romance Humain Androïde  4971f852abdb994ed18daab81ff6501fbfa848a2

Si idée 2 : Elijah mais c'est négociable.

Personnage recherché:
Si idée 1 :
Androïde femme du coup. Caractère assez affirmée , rebelle mais à vous de développer. Ce serait elle qui aurait tué l'oncle de mon perso pour rajouter du drame. Et elle le sait. A vous de décidé si elle le dira ou non... Pour la fonction j'avais pensé à une sorte de robot médical mon perso ayant des tendances dépressive son médecin lui aurait prescrit une compagnie , un ami pour l'aider à s'ouvrir au monde. La encore c'est à développer et ça peut changer du tout au tout. Pour le vava on en discutera.

Si idée 2 : Chloe mais c'est négociable.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 987
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Detroit Become Human Romance Humain Androïde  Empty

Encore très recherché !


Detroit Become Human Romance Humain Androïde  Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Detroit Become Human Romance Humain Androïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: A la recherche d'un rp :: Autres-
Sauter vers: