Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo]

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Ven 17 Juin - 22:07
tumblr_p3udfp02WW1v5nn03o2_250.png
Matthias
Delaglio

J'ai 101 ans et je vis là où mes sens me portent. Dans la vie, je suis un vampire et accessoirement ce qu'il m'arrange d'être et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma ma nature et ma volonté, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo] - Page 3 41200d3cf551e82a6223a35c9e9b8988497ef2a1

◇ Né à Rome en 1920 , transformé en 1941 durant la guerre.
◇ Il a vécu ses premières années avec le clan de son Créateur. Depuis la destruction de ce groupe, il vogue sans autre but que de fuir ceux qui cherchent à le tuer. Malgré sa soif , il aime se faire passer pour un humain.
◇ Il aime lire. Il a même pillé plusieurs bibliothèques.
◇ Il est méfiant, froid et souvent sarcastique. La vie l'a brisé, la perte de son créateur et ami notamment , blessure qui ne s'est jamais refermé. Malgré cela, c'est quelqu'un de fidèle et de dévoué. A ses amis tout du moins. Mais étant donné qu'ils sont morts...
Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo] - Page 3 Tumblr_ng0yucgf7o1rv47wko1_500

Dylan O'Brien(c) corleone-avatars
Parfois , j'ai des réactions que je ne m'explique pas. Comme le fait de venir rapporter son sac à Willow. C'est certainement pas par galanterie , mais plus par désir de la revoir , encore une fois , craignant de devoir bientôt quitter Forks pour échapper à la meute , qui finira bien par être à mes trousses. L'envie de parler à la louve , je ne la comprends pas. C'est en moi , tout simplement , presque autant que ma condition ou que mon don , une force inexplicable.

Et , je n'ai pas envie de comprendre. Dans le fond , je n'aurais pas dû écouter cette envie , parce que c'est complètement stupide de débarquer chez elle , là où la surprise aurait pu la conduire à m'attaquer , mais surtout en raison de ses amis qui connaissent mon odeur , et doivent probablement veiller sur elle , comme elle me me fait remarquer.
C'est con, mais j'ai le bref réflexe de regarder derrière moi.

"J'imagine. Mais , on m'attrape pas si facilement."

Des dizaines d'années d'expérience. Ce ne serait pas la première meute que je fuirais. Le soucis , c'est que je n'ai pas la volonté de partir. Je veux d'abord comprendre les paroles d'Alice Cullen. Lui parler.
Est-ce Willow , ou autre chose , qui me retient en ces lieux ?

J'ai besoin de connaître la vérité , même si pour cela , je devrais me mettre en danger. Une petite voix , tout au fond de moi , me dit que ça en vaudra la peine. Cela dit , va falloir que j'y mette du miens. J'ai déjà pensé à éviter de manger le moindre humain à 500km à la ronde. Si l'envie est trop forte , je saignerai un puma , bien que ce soit dégeulasse.
Pauvre bête.

"Tu voulais te défendre avec une batte sérieusement ?" , que je la taquine aussitôt. Elle me le rend bien , et je constate avec plaisir qu'elle ne m'en veux pas vraiment, au contraire même et...ça me procure une sensation de bien être que je n'ai plus connu depuis des années , et que je ne sais pas vraiment comment interpréter. "J'avoue que je n'ai plus la notion de l'heure , où même du sommeil. Et...Je voulais partir. Un instant. Mais , j'ai pas pu."

C'est sûrement pire qu'un aveu de faiblesse. Néanmoins , je ne vois pas ce que j'aurai pu inventer comme mensonge. Mes yeux vermeil parcourent distraitement sa chambre , essayant de mieux cerner sa personnalité. Je repense à mon adolescence , au fait que j'avais simplement un lit , une petite pile de livre et deux ou trois bibelots inutiles.
Je n'avais clairement pas les moyens d'avoir plein de décorations , ou même les derniers objets à la mode de mon époque. Je faisais très attention à mon budget , serré , car j'espérais offrir à Maria un mariage digne , et un beau voyage de noce , à la hauteur de ce qu'elle méritait et de nos sentiments.
Mes maigres économies sont finalement mortes avec moi.

Assez logiquement , mon regard s'attarde sur sa belle collection de livres...Je n'ai pas eu le temps de découvrir toutes les nouveauté de ce siècle , peut être encore moins dans les genres qui l'intéressent , mais je me dis souvent que je devrais prendre le temps.
Ça me permettrait sûrement d'essayer de rattrapper la part d'humanité qui s'envole , et s'éloigne toujours plus de moi.
La dernière phrase de Willow brise mes réflexions.

"C'est qui Jacko ?"

Plusieurs odeurs humaines harcèlent mes narines , mais je les ignore assez facilement. Très certainement en raison de la puanteur de Willow. Mais , de qui parle-t-elle ?
D'un frère , d'un petit ami ?
Je suis curieux , tout à coup.

"Je ne toucherai à aucun de tes proches. Je n'ai aucune envie de te faire du mal." , je laisse une petite pause. "Et , je compte pas m'attaquer à des humains de suite." , je ne suis pas suicidaire. "Mais sincèrement , je ne ferais rien à ta famille ou tes amis. Ton odeur est suffisament forte pour que je la sente sur eux. Je ne suis pas sadique ou cruel."
Lo
Région : Qc
Crédits : Holly Warburton partout

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lo
Sam 25 Juin - 19:53
su5g.jpeg
Willow Olsen
J'ai 19 ans et je vis à Forks, état de Washington États-Unis. Dans la vie, je suis paumée et apparement modificatrice Quileute et je m'en sors moyen. Sinon, en raison de ma peur de la solitude, je suis la copine d'Alex Wilson et grâce à ma "chance" je me suis imprégné d'un vampire.

"Elle était en proie à la mélancolie, mais cela ne faisait pas d’elle une suicidaire. Elle était celle qui contre toute attente, restait debout malgré la chute. C’était une rêveuse, et les rêveurs vivent d'éternité."

Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo] - Page 3 33b3
- Elle est une modificatrice prenant l’apparence d’une louve grise.
- Elle est désinvolte, dont la vulgarité et le langage tranchant offrent un certain charme.
- Elle a un petit côté délinquant, pour cause : ses mauvaises fréquentations.
- Elle déteste la petite ville de Forks qui l'assomme d’un ennui terrible.
- Heureusement que pour passer le temps, il y a sa meilleure amie Dollie
.
- Et pour tromper l'ennui si celui-ci persiste, il y a toujours son petit ami Alex.

Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo] - Page 3 VainSelfassuredBlackfootedferret-max-1mb

Chanson thème (Willow)

Effigie : Kendall Jenner
Matthias m’assure qu’il ne se laissera pas attraper si facilement, ce qui me fait bien rire sachant qu’il est venu jusqu’ici de sa propre volonté. C'est-à-dire, tout droit dans la gueule du loup. En l'occurrence le loup pour le coup, c’est moi. Et pourtant, jamais ne me viendrait à l’idée de lui faire le moindre mal, au contraire, je ferais tout pour l’empêcher de tomber sur la meute et la tenir éloignée de lui. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Peut-être parce que dans le fond de mes tripes, je sens que ma survie dépend de la sienne. Je me sens comme... rattaché à son existence. Je n’arrive pas à mettre les mots là-dessus, c’est une sensation étrange que je n’ai jamais ressenti auparavant. Quelle piètre modificatrice je fais… même pas fichu de chasser les vampires du territoire, non, je préfère carrément les inviter chez moi. Tôt ou tard, je devrais rendre des comptes à Leah. Seth ne pourra pas éternellement couvrir mon absence. Déjà, la semaine passée elle m’avait proposé d’emménager sur la réserve. J’aurais pu y reprendre les études avec d'autres Quileutes et cacher ma nature n’aurait pas été un problème. Certes, cela aurait facilité bien des choses, mais je ne peux me résoudre à laisser Jack seul à lui-même et maintenant que j’ai rencontré Matthias…
— Tu es sûr de ça ? » Je lui dis, un petit sourire malicieux aux lèvres alors que je referme la fenêtre derrière lui. « Parce que te voilà fait prisonnier de ma chambre. » que j’annonce en plaisantant. Le vampire se moque de moi et de ma batte à son tour, j’hausse tout simplement les épaules.
— C’était ça où sortir les canines. Tu te doutes bien que la deuxième option aurait foutu un sacré bordel… plus que ça ne l’est déjà… » Je dit en constatant autour de moi que ma chambre aurait bien besoin d’un petit coup de ménage. Ses yeux parcourent la pièce. Je remarque que ses yeux ont encore changé de couleurs. Cette fois-ci, ils sont couleurs sang… Cela confirme ce que je pensais, il portait bien des lentilles à la librairie. J’inspecte en un coup d'œil ma chambre pour m'assurer qu’il ne s’y trouve rien de trop embarrassant. Hormis quelques photos de mes années de lycée, ça va. Et voir sur l’une d’elle la tronche d’Alex ne réprime en rien l’étrange chaleur qui est montée en moi avec les paroles de Matthias. Je réalise à travers cette confession de sa part, que ce qui se passe de mon côté et que je croyais seule à vivre est peut-être réciproque du côté du vampire. Sinon, que fait-il là ? Je pense que l’imprégnation a plus grand pouvoir d’attraction que je ne veux le croire. Voir Matthias dans ma chambre installe une tension que je redoutais et dont je ne peux jeter le blâme sur l’alcool cette fois-ci. La vérité est que je me sens irrépressiblement attiré par lui, mais pas seulement, je me sens attirée vers lui, c’est comme… magnétique. Je suis terriblement attirée comme je ne l’ai jamais été pour personne. Pas même pour Alex. Et davantage encore que la veille dans cette ruelle, qu’à la librairie plus tôt... Je sens que ça grandit en moi et j’aime pas du tout ça. Je mord alors nerveusement ma lippe et croise les bras devant moi, comme si cela allait remédier au problème. Là pour le coup, je commence à penser sincèrement que le chasser de ma chambre ne serait pas une mauvaise idée, mais une curiosité déplacée me retient d’en faire autant.
— Parce que… parce qu’il fallait que tu me ramènes mon sac. En bon gentleman, cela dit. » Je lance avec sarcasme. Les gentlemans ont passé leurs heures d’opérations et n'entre pas dans la chambre des filles aux petits heures de la nuit. J’ai hésité un instant à lui parler de l’imprégnation, ça a failli m’échapper. Je ne suis pas tout à fait certaine toutefois qu’aborder le sujet soit une bonne idée. J’ignore moi-même exactement ce dont il s’agit. Je sais que c’est réel cependant, aussi imperceptible que cela puisse être, j'en suis convaincu. Et que c’est puissant. Plus puissant encore que ce que je ressens pour Alex, pour Jack, pour Dollie… Si ça se trouve, c’est vraiment qu’un stupide coup de foudre. Au fond de moi, je l’espère. Et puis, si c’est bien ça, je passerai pour une dingue qui essaie de faire passer son crush tordu pour quelque chose auquel ma condition de louve ne peut échapper. À coup sûr, il va me prendre pour une tarée. Alors, je mesure chacune de mes paroles, ce je que peux lui dire et ce que je dois taire. Pour son bien, comme pour le mien.
— Jacko. C’est mon père. Il doit s’être endormi devant la télé… »
Je suis quelque peu surprise qu’il n’ait pas remarqué sa présence plus tôt. Il m’explique alors que mon odeur est suffisamment forte pour recouvrir celle des gens se trouvant à proximité. Ce qui est intéressant et fort rassurant. De plus, je le sens sincère dans ses propos. Toutefois, ce n’est pas ce qui a retenu mon attention. Le vampire m’affirme que me faire du mal n’est pas dans ses intentions. Et je le crois sur parole, seulement, je n’oublie pas non plus les menaces de mort qu’il me lançait il y a peu. Cela me confirme quelque peu mes doutes. À ce point-ci, j’aurai de la difficulté à croire que le vampire me porte tout simplement une curiosité bizarre. Car après tout, il se met en danger à rester près de moi.
— C’est marrant. Tu ne me tenais pas le même discours hier, dans la ruelle… » Je plonge mes yeux inquiets dans les siens.
« …Qu’est-ce qui a changé depuis ?
Mon ton s’est fait plus nerveux que je ne le souhaitait et je regrette aussitôt ma question. Il a fallu que je lui balance une colle. Je n’ai aucun contrôle sur ce qui est en train de se passer, la curiosité me dévore de l’intérieur tout comme ce mélange de sentiments confus que je tente de taire au mieux. Il n’y a qu’une chose que l’on sait tous deux avec certitude, c’est que c’est mal. Une modificatrice et un vampire, en premier lieu, ne devraient même pas se retrouver dans la même pièce à faire la conversation et sympathiser.

Le dernier acte est sanglant,

quelque belle que soit la comédie

en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais. - B.P.

KoalaVolant
Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo] - Page 3 Ld9u
Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Dim 31 Juil - 11:44
tumblr_p3udfp02WW1v5nn03o2_250.png
Matthias
Delaglio

J'ai 101 ans et je vis là où mes sens me portent. Dans la vie, je suis un vampire et accessoirement ce qu'il m'arrange d'être et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma ma nature et ma volonté, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo] - Page 3 41200d3cf551e82a6223a35c9e9b8988497ef2a1

◇ Né à Rome en 1920 , transformé en 1941 durant la guerre.
◇ Il a vécu ses premières années avec le clan de son Créateur. Depuis la destruction de ce groupe, il vogue sans autre but que de fuir ceux qui cherchent à le tuer. Malgré sa soif , il aime se faire passer pour un humain.
◇ Il aime lire. Il a même pillé plusieurs bibliothèques.
◇ Il est méfiant, froid et souvent sarcastique. La vie l'a brisé, la perte de son créateur et ami notamment , blessure qui ne s'est jamais refermé. Malgré cela, c'est quelqu'un de fidèle et de dévoué. A ses amis tout du moins. Mais étant donné qu'ils sont morts...
Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo] - Page 3 Tumblr_ng0yucgf7o1rv47wko1_500

Dylan O'Brien(c) corleone-avatars
Malgré notre différence , la certaine animosité qu'il y a entre nous , j'apprécie discuter avec Willow. Sans doute trop. J'apprécie qu'elle me lance des piques , d'y répondre.
En fait , je crois que j'ai l'impression de redevenir...normal ?
Sans doute pas humain. Mais retrouver une part de normalité , de plaisirs simples.

Ouais , je me sens juste bien avec elle (même si elle pue toujours autant) , mais je ne saurai pas l'expliquer. Ça n'a pas vraiment de sens , et je n'en cherche plus un. La peur de tomber sur sa meute s'éloigne lentement de mon esprit. Je n'ai pas envie d'y penser. Presque comme si je savais , pour une obscure raison , que je ne risque rien avec elle.

"Me voilà vaincu !" , je réplique avec un sourire en levant brièvement les mains au ciel quand elle ferme la fenêtre. "Ça aurait été dommage d'abîmer ta belle chambre , effectivement."

Je ne me gêne pas pour observer du reste. La pièce en dit sûrement long sur elle , même si je n'ai pas l'esprit à analyser en ce moment.
Il y a une tension dans l'air. Je sens son regard sur moi. Elle me porte une trop grande attention , et ce depuis notre rencontre. Je ne sens aucun danger. Juste cette...tension électrique , mais qui n'est pas négative .
Je comprends que je suis l'objet de ses pensées , bien que je n'en comprenne pas la raison.

Et , je me rends compte que c'est sans doute cela qui me plaît.
Être important à ses yeux.
Alors , je lui lance quelques regards , sourire en coin.
Pensée fugace qu'elle est belle .
Très fugace.

"Pour le sac , ouais. Et , te moque pas. Je suis un gentleman. J'ai grandit dans une époque où les hommes se conduisaient en parfait gentleman justement , attentionné et séducteur..." , je lâche un petit rire. "L'époque où l'on offrait même des roses , et on envoyait des lettres aux personne de nos cœurs. C'est dépassé , je sais." , je ne me rend même pas vraiment compte des sous-entendus perceptible dans mes propos. Peut être est-ce dû à ce magnétisme. "Crois le ou non , mais ouais quelque chose m'a poussé à te ramener tes affaires."

Forcément , elle flippe pour les gens dans la maison. Je ne les avais même pas senti...Je met cela sur le compte de son odeur , mais peut être que j'étais simplement trop...distrait ?
C'est plutôt stressant.
Flippant.
Je rejette cette pensée , loin de moi , essayant de me re concentrer sur mes sens , notamment pour sentir l'éventuelle arrivée de la meute.

"Devant la télé avec une bière ?" , je lance cela pour la taquiner. J'ai pas l'intention de bouffer son père. La suite de ma conversation prend une tournure que je n'aime pas vraiment. Je me fige , mordant brièvement ma lèvre de mes canines.

"Hier soir , j'avais faim."

Mes yeux sont irrémédiablement attirés vers les siens. Si j'avais un cœur , je sais que je le sentirai battre à tout rompre. Je n'ai jamais aimé être confronté à des...sensations si personnelles , si fortes , et je suis clairement pris de court.
L'image de Maria qui me revient en mémoire.
Pourquoi maintenant ?

"Mais même si j'avais faim , je ne leur ferais rien." , j'ai lâché dans un souffle , en me rapprochant légèrement.

Pourquoi ?
Parce que je sens quelque chose nous pousser l'un vers l'autre ?
Parce qu'il y a les paroles d'Alice ?
Parce que j'aime la putain de façon que t'a de me dévorer du regard ?
Parce que tu m'as sauvé de ta meute ?

Tu lis tout cela dans mes yeux rouges sang ?

"Je n'ai plus envie de te faire du mal. Ni à toi , ni à ta famille." , je finis par murmurer , avant de secouer la tête. "Il y a un truc pas net , putain..."

Nous sommes ennemis.
On se déteste. Pas qu'un peu.
Alors , pourquoi on se retrouve sans cesse ?
Pourquoi , je n'arrive pas à quitter cette fouttue pièce
Pourquoi aimais-je tant l'attention qu'elle m'offre ?
Contenu sponsorisé
Whithout the dark we would never see the stars... [feat Lo]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3