Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez

Avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lo
Lo
Féminin MESSAGES : 58
RÉGION : Qc
CRÉDITS : Holly Warburton

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4494-presentation-de-lo#92587 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo#93787
Noob

Avant la tempête Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Daenerys Targaryen a conquit les sept couronnes. Elle mène un règne tyrannique depuis déjà 17 ans et les tensions politiques au sein du royaume n’ont cessées d’accroître depuis. La reine a entre-temps mise au monde une fille. Celle-ci aujourd’hui âgée de 15 ans ignore tout des évènements de la Dévastation de Port-Réal. Elle vit dans l’insouciance et l’inconscience la plus total. Pour l’épargner des violences civiles qui ne cesse d’éclater au sein de la capitale, la reine mère cherche à tout prix à la marier à un digne seigneur de l’une des valeureuses maisons de Westeros pour la tenir éloigner des tensions. Un avenir sombre plane sur tout Westeros.

Mise en situation

Chapitre 5 du journal, Hiver de l'an 322, "Tout recommence."

“  Aujourd'hui, je suis promise, et non pas pour la première fois, au fils d'un prétendu seigneur au-delà de ces contrées qui m'ont vu naître. Mère m'interdit formellement que je prenne Oseris avec moi. Elle doit craindre qu'à nous deux, nous détruisions ses derniers espoirs de mariage politique. Il est vrai que la fois d'avant, Oseris avait décidé de faire du mastiff du jeune seigneur de la maison (?) son déjeuner. Mais n'est-ce pas là un simple rappel que lui et moi ne sommes conciliables à ces idioties d'union pacifique ? Mon cher dragon, miroir de mon être. Il est magnifique et prend en taille celle d'un parfait étalon. Il lui reste encore bien des années avant d'atteindre sa taille adulte. Je pense que nous y arriverons ensemble. Pour une fois, je ne suis que très peu enthousiasmée de quitter le château. Si seulement cela était pour une autre cause... Mais il faut croire que les choses ne se passent jamais comme à souhait. J'y resterais deux mois tout au plus dans ce donjon, le temps de plaire à ce jeune godelureau qui se croit déjà fièrement être mon futur époux. Il peut bien rêver si cela lui chante, je ne suis la possession de personne. Si je suis l'obligé de cette famille imbu d'elle-même, c'est uniquement pour faire bonne figure et prendre congé de la Khaleesi. ”     - Lilyanna T.

Les petites précisions

- Le rp se déroulerait sur des évènements se portant sur 5 ans.

- Ligne directrice à mettre en place avant rp en mp!

Mon personnage: Tête brûlée, Lilyanna est une vrai teigne. Elle se bagarre tout le temps et ne tient que très peu en place. En grandissant, elle sera plus tempérée et gagnera en maturité. Plus d'infos sur sa pomme ICI

Personnage recherché: le jeune seigneur de la mise en situation plus haut peut appartenir à la maison de votre choix. (Ne dois pas dépasser la vingtaine) Il connait Lilyanna depuis l’enfance, celle-ci étant sa promise, mais ils ne se sont jamais très bien entendus se bagarrant souvent. Le mastiff dévoré par Oseris est le vôtre. Lui comme elle ignore que cette histoire de mariage est remise sur plateau et qu’elle est en route en direction de vos terres. Votre relation avec elle est conflictuelle en permanence, vous vous chamaillez tous le temps.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non! Seulement inspiré de l’univers GoT.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy
Revenir en haut Aller en bas

Avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1