Partagez

Petites propositions de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

BluexArcher
BluexArcher
Féminin MESSAGES : 14
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : AmazingxLife

UNIVERS FÉTICHE : Vie Réelle ou Univers Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Petites propositions de rp. Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #HP #Vie_Réelle #Larry_Stylinson

Harry Potter

Draco et Harry entament une huitième année à Poudlard, la guerre est finie, Harry l’a emporté, pour le féliciter, et surtout ramener la paix entre les maisons, la nouvelle Directrice McGonagall le nomme préfet-en-chef avec son rival de tous les temps, Draco Malfoy. › Comme vous l’avez deviné, c’est pour du Drarry, cependant, je peux aussi l’incliner en Dron (Draco x Ron)parce que j’adore tout autant ce couple. Je souhaiterais pouvoir jouer Draco dans les deux cas ;)

Vie Réelle

Larry Stylinson
A est le meilleur ami de C, mais voilà, B a toujours été amoureux de A qui est légèrement plus âgé que lui. Il ne sait jamais cacher pour lui montrer son amour, du moins lorsqu’il était adolescent. Cependant, lors d’une fête trop arrosée, c’est A qui lui prend sa virginité. Ils gardent le secret, et surtout, ils font comme si de rien n’était même si ça tue B, maintenant adulte. On n’oublie jamais sa première fois, surtout pas avec l’homme qu’on aime. › Je souhaiterais jouer A et donc sous les traits de Louis Tomlinson. De ce fait, vous devrez si cela vous convient jouer B sous les traits d’Harry Styles.
B est serveur dans un bar, un soir, alors qu’il doit fermer le bar, A s’introduit dans le bar pour échapper à la police, B ignore pourquoi, mais, il ressent le besoin de protéger A. Il ne le dénonce pas, et attend simplement que la police parte avant de laisser partir A. Il ignore alors que A est recherché par la police depuis un moment, en effet, il est le hacker professionnel qui fait tourner tout le monde en bourrique. B devient alors sans le savoir, son complice. Il ne le reconnaît que grâce au portrait qui passe aux informations le lendemain. Mais, c’est déjà trop tard. B sait qu’il ne pourra pas le vendre.› Vous jouerez B si possible, et je jouerais A, B = Harry Styles et A = Louis Tomlinson.
-> On peut proposer d’autres avatars je ne serais pas totalement fermée même si en ce moment, je suis vraiment amoureuse de Larry Stylinson.
Inventé
B est sorti avec C qui est le frère de A, C a trompé B, B est complètement dévasté, il va trouver un soutien auquel il ne s’attendait pas en A, surtout que le jeune homme sort de prison et est âgé de dix ans de plus que lui, il commence lentement à tomber sous son charme sans rien voir venir, mais n’est-ce pas dangereux de tomber amoureux du frère de son ex ? Pire encore, C avait déjà trompé son ex qui est le frère de B. › Vous jouerez B, et je jouerais A, il est possible de jouer C et D (l’ex petit ami de B) et le frère de B. Je jouerais A sous les traits de Tyler
Petites exigences
› Je joue à la troisième personne, mais je n’ai aucun problème avec les personnes qui jouent à la première personne, ou à la deuxième même si ça reste un peu plus compliqué pour moi.
› Il faut comprendre que j’ai une vie en dehors du rp, et que même si je suis relativement présente en ce moment, il y a des fois où ce n’est malheureusement pas le cas.
› J’aime beaucoup écrire, je peux donc facilement écrire beaucoup de lignes, mais je m’adapte généralement à la personne face à moi, je préfère tout de même avoir du contenue.
› Tout le monde fait des fautes, j’en ai conscience, toutefois, tant que ça reste lisible et compréhensif, je suis prête à faire un effort, cependant, certaines fautes sont vraiment compliquées à passer outre.

Je pense avoir tout dit, en espérant avoir quelques réponses favorables à mes demandes :)

Revenir en haut Aller en bas

Petites propositions de rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1