-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Petits scenars en cours de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kytana
Kytana
Féminin MESSAGES : 22
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : Post apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Petits scenars en cours de réflexion Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #romance #passion #imaginationdébordante
Petite Ame perdue

Bonjour à tous,

Petite âme perdue tente de reprendre le RP après une longue période d’abstinence due aux aléas de la vie, non non c’est principalement à cause du relationnel et du boulot, pas la peine d’inventer des histoires la vérité est là !

Alors pour reprendre en douceur, j’ai quelques petites idées en tête de scenario en espérant que cela puisse plaire, ça c’est un peu ON/OFF en sachant que bien sûr toutes ces propositions sont malléables et aussi adaptables. 
D’un naturel polyvalent, il en de même pour le RP, je peux tout écrire SF, historique, post apocalyptique, fantastique, réaliste, utopique, bref quasiment de tout mais avec un fort penchant pour la romance quand même, nous sommes tous plus ou moins fleur bleue ne le cachons pas ! Par contre depuis presque 20 ans que je côtoie les forums RPG, je ne joue que des mecs ou alors 90 % de mecs, ne me demandez pas pourquoi je préfère, surement mon côté garçon manqué ou pas, ou alors le fait que mon personnage puisse représenter en quelque sorte mon idéal masculin qui bien sûr n’existe pas.

Je n’ai pas de critère de taille de message, de fréquence d’écriture, si vous avez besoin de temps 1 journée, 2 jours, 1 semaine prenez-le, je suis aussi parfois lente à la détente.
J’aime beaucoup le côté dramatique, très porté sur les sentiments et la psychologie des personnages, je trouve ça plus facile à écrire qu’un dialogue ou une description de paysage par exemple. A croire que je suis une dramaturge ratée, j’aime quand c’est triste, la vie est loin d’être facile après tout mais une belle fin c’est beau aussi…Après tout ce n’est pas la vraie vie !

Mes petits scenars en cours  de réflexion

Survivre et aimer, est-ce possible ? 
(vous avez 4h heures je plaisante..)
La question que beaucoup de personnes se pose en pleine pandémie de Cordyceps (oui je suis fan de the Last of Us). Non c’est plutôt que la question que personne se pose en vérité. Le monde est devenu trop égoïste pour cela. Le second pourrait pourtant rendre plus fort, redonner l’espoir à une minorité l’ayant perdu depuis trop longtemps. Alors prouvons que c’est possible mais je vais avoir besoin d’aide.

Salt Lake City, année 2033 où l’humanité a été réduite de 60% environ.
Karan, de son vrai nom Sean, 24 ans, n’a qu’un seul but : survivre comme tout résidant de cette ville d’ailleurs. Pour cela, il a besoin d’eau, de nourriture, denrées qui ne sont obtenues que par échange de cartes de rationnement, surement les biens les plus précieux que Salt Lake City puisse détenir. Et pour les obtenir, Karan a trouvé le moyen le plus rentable mais aussi le plus dangereux : se battre. Des combats de rue, du free fight comme ça s’appelle, rare domaine dans lequel le jeune homme a appris à exceller car c’est sa vie qu’il remet en jeu à chaque fois. Car les combats ne sont pas régentés par un arbitre ou quoi que ce soit en cas d’effusion de violence trop importante. Non non il n’y a pas de limite, tous les coups sont permis, seule la victoire compte et il arrive souvent, au cours des ces rixes violentes, que l’un des combattants n’y survive pas. Pourtant Karan (son nom de scène dans l’arène) côtoie ces arènes que depuis trop de temps. Son visage abimé, ses articulations brisées ne sont déjà que trop marqués par rapport à son jeune âge. Il porte les stigmates d’une fureur qu’il ne cherche même plus à contrôler. Gagner, la gloire, c’est devenu sa priorité, sa raison de vivre, il ne pense à rien d’autre. Pour lui, la défaite n’est que honte, déshonneur et mort. Pourtant d’un naturel paisible et protecteur notamment envers ses proches, et oui il a quand même quelques amis et est loin d’être un sociopathe. Au contraire, il est plutôt débridé et fêtard, prêt à s’adonner à toutes les folies du corps après l’ivresse d’un combat remporté, surement la meilleure sensation du monde, peut-être même avant l’orgasme il est mitigé là-dessus… 
Très difficile à cerner surtout, il renferme tellement de haine, tellement de douleur qu’il est difficile d’entrevoir en lui une once de douceur et d’amour, c’est pourtant ce qu’il est si sensible mais la haine et la férocité emmagasinées par tant de furie au combat pourront-elle laisser place aux autres sentiments qu’il tente tellement de cacher malgré lui.

Je ne peux pas décrire tout le caractère de ce personnage, ce serait un peu trop long  et trop complexe et il reste à développer.
Mais toi qui pourrait éventuellement être intéressé par lui, serais-tu en mesure de devenir sa prochaine combattante au sein de l’arène, par obligation ou par choix bien sûr. Karan n’a encore jamais affronté de femme mais ces combats illégaux ne l’interdisent pas alors je me suis dis que cela pourrait être une idée originale bon ok aussi un peu violente d’approche mais bon l'amour qu'ils seront se donner après cette épreuve difficile n'en sera que plus puissant... Ou si c’est trop violent, elle pourrait aussi faire la soigneuse, celle qui le sauve en gros dans tous les sens du terme, ok ce n’est pas très original mais il a tellement d’amour à donner ce petit guerrier, laisse-lui sa chance et tu ne le regretteras pas.

Voila en gros l’idée à peaufiner, pour l’avatar c’est libre même si je pensais à Chris Wood ou Steven R McQueen.
Puis si le contexte de cordyceps n’inspire pas, on peut trouver autre chose tout en restant dans le thème du post apocalyptique.

Autres univers à explorer

Historique :

-       Grèce Antique : le guerrier spartiate par excellence/la belle descendante d’un Général Athénien ou la princesse Perse

Contemporain :
-       Recherche d’artefacts anciens et légendaires type Indiana Jones/La série de jeux vidéos Uncharted : l’aventurer téméraire/La pseudo ennemie voulant voler l’artefact mais se faisant voler son cœur à la place

Films :
-       RP sur le thème de Star wars
-       RP sur le thème de Titanic (bah quoi ? lol)
-       RP sur le thème le Seigneur des Anneaux

Séries :
-       RP sur le thème de Stargate SG1
-       RP sur le thème de GOT
-       RP sur le thème Vikings

Jeux vidéos :
-       RP sur Assassin’s creed Origins-Odyssey-Valhalla
-       RP sur Uncharted
-       RP sur The last of Us

Voici toute une panoplie d’univers avec des scenarios et des personnages non définis alors si vous avez des idées sur un univers, n’hésitez pas tout est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Kytana
Kytana

Noob

Y a des petits soucis de codage désolée c'est parce que j'ai écrit à partir de word, ça ne le fait pas trop visiblement niveau police.

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
patrick

Hey ^^

Bienvenue à toi je t'envoie un mp pour te faire part de mes idées de RP

A très vite !!

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 471
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

Assaaaaaaassin ! Pour laisser ma trace. Quand je serais sur pc.

Petits scenars en cours de réflexion Y2SMLgu

Kytana
Kytana

Noob

Pourquoi j'ai fait quoi encore ?

Dites-moi tout ^^

Anouchka
Anouchka
Féminin MESSAGES : 32
CRÉDITS : moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Stargate
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4282-anouchka#89517 https://www.letempsdunrp.com/t4292-les-idees-d-anouchka https://www.letempsdunrp.com/t4294-les-rps-d-anouchka https://www.letempsdunrp.com/t4558-les-personnages-d-anouchka
Noob

Staaaargate SG1! Bon, bref, je pourrais totalement suivre sur cet univers quand j'aurai enfin posté les réponses promises à d'autres membres du forum. Sachant que je ne garantis pas mon rythme de rp, mais espère doucement reprendre en cette fin de mois de mai.

"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"

Contenu sponsorisé

Petits scenars en cours de réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1