Partagez

Partenaire(s) pour des liens romances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 186
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
patrick

Partenaire(s) pour des liens romances   Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

0xvx.gif
Runaway ♪

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Pour bien commencer...

Bonjour à tous !  hello

Je suis à la recherche de rp sur différents univers.

N’ayant pas de contexte précis mais seulement des idées complètement en vrac...je poste par ici. J’espère que ma demande ne sera pas trop floue...auquel cas n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour quelque chose mais que vous avez un doute sur un point. Je précise que ce poste va être très long parce que j’ai un peu trop d’idées en vrac dans la tête.  :y:

(  :l: recherche principale : Je serais bien intéressé pour jouer un ship du style Mako & Korra (La légende de Korra), Zuko and Katara, (pourquoi pas Korra & Zuko ??) ou encore pourquoi pas quelque chose avec Davion (Dota Dragon's Blood). Reprendre les personnages ou s'en inspirer ou encore créer nos propres personnages à partir de ces avatars là...peu importe.)

Je vais commencer par donner quelques détails sur la rpgiste que je suis :

♕. Je joue principalement des romances. J’aime les histoires bien construites, aussi sombres que douces. Je cherche à construire un lien mêlant passion, aventure, respect, admiration...comme par exemple un amour dévorant, qui pourrait conduire les protagonistes à sacrifier des armées pour protéger leur idylle (ce n’est qu’une métaphore). Quelque chose de fort et puissant. Une relation qui apporterait aux deux personnages un développement au niveau de  leur mentalité par exemple. Je tiens à préciser que j’aime les fins heureuses, mais ça ne signifie pas que tout doit toujours être rose ! J’aime ajouter une bonne touche de drama, de rebondissement...des âmes qui se déchirent pour mieux se reconstruire. Dernier point, j’aime qu’il y ait une solide “égalité” entre nos deux personnages.

Non, elle ne sauvera pas le monde seule. J’aime que les protagonistes soient aussi forts l’un que l’autre, même si leur force est différente...ensuite, j'ai envie de jouer des personnages "puissants". Nous ne sommes pas sur un forum avec d'autres membres où il faut garder une certaine.."neutralité", pour ne pas qu'il y ai un déséquilibre avec les autres personnages du forum. J'ai envie d'en profiter afin de construire des personnages avec du cachet, de la prestance, une grande réputation, du pouvoir...donc n'hésite pas à inventer un personnage badass si c'est cohérent avec son histoire. Et pour conclure ce petit paragraphe, j’aime aussi faire dans les clichés, tant que c’est bien amené et construit...

♕. Je suis plus à l’aise pour jouer un rôle féminin.De la douceur incarnée à la sauvageonne, de la roturière à la noble, en passant par la guerrière et la prêtresse…j’essaye de toujours garder une certaine “dualité” dans leur psychologie. J’essaye d’éviter un maximum la femme dépourvu de défauts et je tente de garder de la cohérence.  

♕. Je fais des romances hétérosexuelles. Le lemon ne me dérange absolument pas.

♕. J’ai tendance à me mettre la pression pour répondre rapidement. Mais j’essaye en général de répondre dans les 2 jours. Parfois une semaine. Mon rythme varie beaucoup.

♕. Je papillonne beaucoup dans mes idées. J’adore commencer quelque chose, puis en entamer une autre...j’aime explorer différents horizons, différents mondes et différentes histoires...puis, j’ai toujours un truc de nouveau en tête suivant mon inspiration du monde...du coup, je papillonne beaucoup mais quand une idée m’inspire, je m’investis à fond.

♕. Pour les avatars, j’aime bien en discuter afin d’en trouver qui correspondent à nos goûts et qui nous inspirent.  Je joue uniquement avec des avatars réels ou issus de dessins animés / séries animées.

♕. J’écris environ 800 mots mais suivant mon inspiration je peux facilement atteindre 1000 mots et plus (j’aime beaucoup développer la psychologie de mon personnage dans mes réponses.). Mais je peux écrire moins, suivant nos envies, la longueur d’une réponse n’est pas toujours synonyme de bonne qualité.

♕. J’adore parler du lien afin d’aborder plein de détails pour être certaine d’être sur la même longueur d’onde que mon/ma partenaire. Je joue avec des avatars réels, mais je peux pourquoi pas tenter de faire avec des avatars artwork même si ce n’est pas ce que je privilégie.

♕. Je suis ouverte à toutes les idées et je suis prête à aborder n’importe quel thème…(je crois.)En tout cas, il y a pas mal de thèmes qui m'inspirent.  J’aimerais que les personnages évoluent dans un contexte un peu sombre et violent, afin de faire vivre aux protagonistes un combat pour leur survie et pour leur peuple, suivant nos idées...j’aimerais qu’il y ai au rendez-vous : des péripéties, de la violence, de l’aventure, de l’amour, de l'insurrection, de la magie, des pouvoirs, de la rébellion, des créatures, de la douceur…
Univers & bric à brac d'idées

Les univers qui m'inspirent
(C’est là où ça va devenir un peu...le bazar.)

Je vais commencer par lister les univers qui m’inspirent le plus, bien que je ne suis absolument pas contre l’idée de construire notre propre contexte :
(Nous pouvons d’ailleurs reprendre le contexte et les liens axés romance s’il y en a, ou s’en inspirer. Au niveau des personnages, je préfère faire des inventés mais vous n’êtes pas obligé de faire pareil si vous êtes tenté de jouer un des personnages listés ci-dessous.)

Historique / Fantastique :  
- Vikings
- Game Of Thrones
- Le Seigneur des Anneaux
- The Last Kingdom
- The Witcher
- Le Roi Arthur
- Troie
- Dracula Untold
- Barbares (série netflix)
- Peaky Blinders

Dystopie / Fantastique :
- Divergente
- Hunger Games
- Shadow and Bone
- Marvel / DC Comics
- Assassin’s Creed (film)
- Les Chroniques de Shannara
- Tribes of Europa

Autre :
- Dota Dragon's blood (netflix)
- Princesse Mononoke
- Avatar le dernier maître de l’air / La Légende de Korra
- Mythologie grecque / nordique.  

Livre :
- Une braise sous la cendre
- A court of thorns and roses
- Meg Corbyn (je n’ai lu que les deux premiers tomes)
- Les Chroniques du Monde Emergé.

Idées de contexte

Voici un lien qui regroupe mes anciennes idées. (contexte historique + Marvel)

Moodboard

SHIP:

Pour conclure...

Pour conclure ce poste carrément long...je suis intéressé par l’idée d’une belle épopée, rythmée par de la romance, dans laquelle les protagonistes vivront une aventure épique ! Je précise que même si je semble avoir une claire idée des personnages qui m’inspirent...si mon univers vous branche, venez comme vous êtes avec vos idées de contextes, de personnages, de ship... ! Je ne veux pas mettre la pression. Je tiens à ce que l’on s’amuse avant tout !  :heart3:

Merci d’avoir lu jusqu’au bout.  :8D:

Revenir en haut Aller en bas

Kytana
Kytana
Féminin MESSAGES : 22
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : Post apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Coucou ! J'ai vu que tu étais nouvelle toi aussi, sauf que tu as eu le temps de poster ta recherche de rp, pas moi et vu que je ne suis pas chez moi ce sera chaud de le faire avant lundi voire mardi car j'ai deux grosses journées de malade qui m'attendent lundi et mardi bref rien à voir avec le RP bien sur mais bon fallait que ça sorte !

J'aimerai bien répondre positivement à ta demande mais j'avoue que je n'écris plus depuis déjà 4 ou 5 ans et que j'ai horriblement perdu la main si je puis dire alors je crains peut être de ne pas avoir les qualités requises du moins au début...

Niveau contexte commun, j'adore autant l'historique que le post apocalyptique donc je m'adapte à peu près à tout sans trop de difficultés. 
J'aime la série Vikings, Barbares, Roman Empire (peut être moins connu sur Netflix mais toute aussi plaisante à regarder) et bien sur les classiques comme Ben Hur ou Gladiateur ça me parait incontournable.
J'adore l'époque antique, notamment un rp sur la Grèce (donc antique) pourrait énormément me plaire, mais si tu préfères l'Italie et les Romains pas de souci ! J'aime aussi. Mais la Grèce ! Ah Athènes, Sparte, les trirèmes, Socrate, Hérodote, Léonidas et tout le tintouin.

Bref je ne suis pas quelqu'un de difficile, je ne joue qu'avec des mecs en général je ne sais pas pourquoi je préfère cela a toujours été ainsi, je suis fan de romances aussi, je suis une ancienne fleur bleue lol et plutôt sur de l'hétéro car je n'ai jamais écrit sur autre chose en fait...Pourtant j'en ai écrit des histoires d'amour triste à en pleurer, rahh je suis nostalgique.

Après si tu cherches ton beau guerrier Grec ou Romain baignant dans la sueur, le sang et accessoirement l'amour et bien je pense que tu l'as trouvé.

Bon approche à finaliser bien sur.
Voilà voilou bon jeu !!!

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 471
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

Epouse moi ? Je veux tout jouer. J’ecris surtout pour avoir ton sujet en surveillé. Et pouvoir tout relire sur mon pc. Mais j’avoue que j’aime beaucoup tout ce que tu proposes !!

Partenaire(s) pour des liens romances   Y2SMLgu

atlantis
atlantis
RÉGION : Nord
CRÉDITS : lost tales

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, hp, historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Rome c'est la vie et ton idée n°3 est juste parfaite, voilà c'est dit :hanwi:

Mad Max
Mad Max

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
patrick

Hello tout le monde, je suis ultra ravie que mes idées vous intéressent :nanas:
Je met mon Discord ici : Alala#2806, pour discuter d'avantage de ce qui vous tenterait le plus ! (j'ai également messenger, si jamais.)

@Karan Shayn Ahah oui j'ai été assez rapide pour poster, j'avais déjà préparé mon poste avant d'être validée... hide

Pour ce qui est de ta reprise, je te souhaite un bon retour dans le monde du RPG ! Puis ça ne me pose aucun souci, tu pourras y aller à ton rythme pour reprendre tranquillement. Je vois qu'on a pas mal de centre d'intérêt en commun, j'ai également regardé Roman Empire ! Mais comme c'était moins connu, je n'ai pas pensé à le mettre.

#Teamfleurbleue ahah...mais bon, une belle histoire romantique ne se refuse pas ! Je ne peux que valider tes choix de type de personnage et préférences. Eh bien écoute, un petit rp courant Grèce antique me tenterait vraiment bien, on peut discuter de tout ça par mp ou discord ! :8D:

@Patate Douce Avec un tel pseudo ? La réponse est oui !! inlove (vive la patate douce.) Eh bien...jouons tout eheh, j'ai laissé mon discord plus haut si tu veux, sinon on peut passer par mp ! :bounce2:

@atlantis Entièrement d'accord pour Rome :ouloulou: Si tu es intéressé pour jouer l'idée n°3 (tu m'en vois ravie), on peut en discuter via mp ou Discord :hanwi:

Bonne journée à tous :bg:

Mad Max
Mad Max

patrick

Hello  hum  
Je suis toujours en recherche, bien que j'ai ajouté quelques précisions à certains endroits. Comme j'ai trouvé pas mal de jeux sur les romains / grecques, j'aimerais de préférence me concentrer sur des univers tels que Vikings, Game Of Thrones, Divergente, Shadow and Bone ou encore tous les autres que j'ai proposé...

Je recherche également un lien romance qui pourrait se développer dans un univers type city /gang :heart2:

yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.

Pia
Pia
RÉGION : Auvergne
CRÉDITS : KoalaVolant

UNIVERS FÉTICHE : Réel, HP, et autres

https://www.letempsdunrp.com/t4673-today-all-day-i-had-a-feeling https://www.letempsdunrp.com/t4677-nous-ferons-de-notre-mieux-et-si-c-est-peu-on-le-fait-a-deux https://www.letempsdunrp.com/t4674-a-whole-new-world https://www.letempsdunrp.com/t4675-i-ve-got-chills-they-re-multiplying
Noob

Hello  :smile:

@Mad Max a écrit:
- Peaky Blinders (je serais notamment intéressée pour jouer une OC x Tommy Shelby en partant d'une idée " choc d'univers", c'est à dire que mon perso issu de notre époque se retrouverait dans celle des Peaky Blinders ! Ou inversement.)

Juste je trouve ça trop cool comme idée !  :heart3: Bon par contre faudrait peut-être que je revois des épisodes ou quoi pour me ré-imprégner de Tommy Shelby parce que j'ai dû oublié la moitié de la série sûrement.

Mad Max
Mad Max

patrick

@Pia a écrit:
Hello  :smile:

@Mad Max a écrit:
- Peaky Blinders (je serais notamment intéressée pour jouer une OC x Tommy Shelby en partant d'une idée " choc d'univers", c'est à dire que mon perso issu de notre époque se retrouverait dans celle des Peaky Blinders ! Ou inversement.)

Juste je trouve ça trop cool comme idée !  :heart3: Bon par contre faudrait peut-être que je revois des épisodes ou quoi pour me ré-imprégner de Tommy Shelby parce que j'ai dû oublié la moitié de la série sûrement.

Coucou, je suis très très très ravie que cette idée te plaise, c’est un scénario qui m’inspire pas mal, voire beaucoup  inlove j’ai déjà un rp avec Thomas Shelby mais le contexte est totalement différent et j’avoue que la notion de « choc d’univers » me plaît vraiment bien. Pour  ce qui est de te remettre « à la page », honnêtement je ne suis pas très exigeante, du moment que l’on retrouve les grandes lignes du perso (Bon parce que c’est clairement pas le perso le plus évident à incarner) et que tu t’éclates avec le personnage et dans le rp...c’est le principal :8D: puis si besoin, je pourrais je pense toujours t’aiguiller si tu as des oublis, aucun souci à ce niveau là.  Si jamais, je suis dispo pour parler davantage en mp, ou sur Discord (je te laisse mon pseudo ici :  Alala#2806)

yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.

Pia
Pia
RÉGION : Auvergne
CRÉDITS : KoalaVolant

UNIVERS FÉTICHE : Réel, HP, et autres

https://www.letempsdunrp.com/t4673-today-all-day-i-had-a-feeling https://www.letempsdunrp.com/t4677-nous-ferons-de-notre-mieux-et-si-c-est-peu-on-le-fait-a-deux https://www.letempsdunrp.com/t4674-a-whole-new-world https://www.letempsdunrp.com/t4675-i-ve-got-chills-they-re-multiplying
Noob

Je t'envoie un mp :smile:

Grimy
Grimy
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 24
RÉGION : Parisienne
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter / Sherlock / Loki / His Dark Materials / Umbrella Academy

Noob

Salut ! Je serais de fou intéressée par un rp Katara x Zucko ou pourquoi pas Korra x Zucko ! J'adorerais jouer Zucko si jamais !!

si tu veux me contacter par discord au piiire : grimy#2379

Contenu sponsorisé

Partenaire(s) pour des liens romances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant