Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 16:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 15:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 14:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 14:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 13:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 11:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 11:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
love - (f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours

lumosa.
Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2020
Crédits : av/zuz.

Univers fétiche : réel / fantastique / dérivé
Préférence de jeu : Les deux
Valise
lumosa.
Lun 3 Mai - 7:35
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Je n'ai aucun contexte précis, je préfère en parler avec mon/ma partenaire afin de satisfaire tout le monde. :cutie: la seule chose à retenir est que l'action se déroule à Seattle aux U.S.A dans un contexte médical. Il ne faut pas que ce dernier vous freine puisque je n'impose pas du tout de jouer avec des termes médicaux style craniotomie  :mdr:  :héhé: comme dit ci-dessus je suis ouverte à tout type de rp, que ce soit une dispute, un moment romantique, une séquence émotion. De même, cela peut se passer à n'importe quelle époque; au moment de l'internat de Meredith, à l'époque où Derek est encore marié à Addison ou même lorsqu'ils sont mariés, franchement je suis ouverte à tout et je me plairais à jouer n'importe quelle situation à n'importe quel moment de leur relation. inlove

 
Les petites précisions
Mon personnage: Typiquement le personnage de Grey's Anatomy :vic:  :yell: Derek Shepherd, neurochirurgien réputé dans tout le pays, homme très arrogant et sûr de lui. Ses blessures du passé l'ont amené à être un homme pour qui tout est tout noir ou tout blanc. Il est un homme attentionné et entièrement dévoué aux personnes qu'il aime. Il peut être colérique et a parfois tendance à se renfermer sur lui-même lorsqu'il essuie des échecs ou qu'il est mal dans sa peau. Outre cela, c'est un homme souriant, blagueur et apprécié. Son visage est bien évidemment Patrick Dempsey  :pinklove:
Personnage recherché: Je souhaite jouer du MerDer donc je recherche évidemment Meredith Grey, une femme tordue et torturée qui a tendance à voir la vie en noir et qui a souvent du mal à gérer ses émotions négatives pouvant entraîner des gestes suicidaires non assumé (comme la noyade ou la main sur une bombe). Outre ça elle reste tout de même une femme souriante quoiqu'elle ait parfois des difficultés à faire confiance et à s'ouvrir aux autres. :cute:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non  I love you
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #médical #greysanatomy #amérique #hôpital #love
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Lun 17 Mai - 15:39
Coucou @lumosa. ** **
Avant de poursuivre dans quoique ce soit, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité?  :cute:

Je me suis mise à Grey's Anatomy il y a quelques mois et je me suis arrêtée à la saison 12 car j'avais besoin de faire une pause dans la série (dès que j'avais un temps de libre ou que je m'ennuyais, BOUM, je bondissais sur Disney+ pour la regarder :huhu: mais osef :mdr: ). Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer un personnage aussi torturé que peut l'être Meredith et j'adore tellement MerDer... Donc, si jamais ça te tente toujours, i'm here!


lumosa.
Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2020
Crédits : av/zuz.

Univers fétiche : réel / fantastique / dérivé
Préférence de jeu : Les deux
Valise
lumosa.
Mar 18 Mai - 6:54
omg hey @epholia :cute: :cute: la recherche est toujours ouverte oui et quel plaisir de voir la notif :pinklove: pour la petite anecdote dont tout le monde se fout je trouve ça drôle que tu te sois arrêtée à la saison 12 parce que je viens de re-re(...)regarder la série et je me suis - pour l'instant - aussi arrêtée à celle-ci :mdr: pour en revenir à nos affaires... :siffle: je suis si heureuse que tu aies envie de jouer Meredith et du MerDer, ce sera avec grand plaisir inlove je suis en folie fire on a qu'à se donner rendez-vous en mp si ça te va ? :cara: hum
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Mar 18 Mai - 13:00
Ça faisait combien de fois que tu avais regardé la série? :siffle: Mais ouais, je crois que je vais devoir trouver du courage pour continuer... Ça me fait tellement bizarre sans Derek et quand ça vient te parler de lui, ça me fait un petit pincement au coeur comme ça... :plz: Je file t’envoyer un mp :yaay: fire inlove


lumosa.
Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2020
Crédits : av/zuz.

Univers fétiche : réel / fantastique / dérivé
Préférence de jeu : Les deux
Valise
lumosa.
Dim 30 Jan - 10:37
un up par ici :heart3:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 10:38
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
lumosa.
Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2020
Crédits : av/zuz.

Univers fétiche : réel / fantastique / dérivé
Préférence de jeu : Les deux
Valise
lumosa.
Mar 15 Fév - 10:43
@Lullaby bonjour par ici! Ma recherche est bel bien active, encore :pinklove:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 10:45
Bonne recherche à toi ♥
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Jeu 24 Fév - 16:35
Hey !

J'ai vu que tu recherches était toujours d'actualité et me voilà. Grey's Anatomy est l'une de mes séries préférées et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Derek est mort. Alors refaire revivre leur histoire serait merveilleux.

Je suis à jour au niveau de la série qui reprend ce soir :y:


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
lumosa.
Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2020
Crédits : av/zuz.

Univers fétiche : réel / fantastique / dérivé
Préférence de jeu : Les deux
Valise
lumosa.
Jeu 24 Fév - 16:53
coucou toi @elizabeth ! **
team #onnes'estpasremisdelamortdederek
en tout cas avec GRAND plaisir inlove inlove
merci merci merci d'avoir posté par ici :pinklove: on peut peut-être continuer à en discuter en mp si tu veux ? :titcoeur:
Contenu sponsorisé
(f) we can be extraordinary together rather than ordinary apart - En cours
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)
» (m) Always & Forever... or not (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m/f) the marauders era (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: