Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 11:05 par Jeje88

» Jeje88
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 10:09 par Jeje88

» ↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 9:35 par Mad Max

» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 8:05 par MonkeyMama

» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 1:47 par Jeorgie

» The Moon and the Sun are Different but Complementary
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 1:06 par Jeorgie

» ΑΓΩΝ - Les ascendants
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 0:54 par Pyramid Rouge

» Billie
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 0:27 par Senara

» Un petit coucou
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie EmptyAujourd'hui à 0:25 par Senara

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie

Petitananas
Région : Nord, France
Crédits : Môa

Univers fétiche : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
Préférence de jeu : Femme
Narnia
Petitananas
Sam 24 Avr - 21:11
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie Original

Voldemort n’est plus, l’élu Harry Potter l’a vaincu, éradiquant ainsi l’une des plus grandes menaces pesant autant sur le monde sorcier que sur celui des humains. Il est maintenant temps de reprendre son souffle, panser ses blessures et enterrer les morts. Bon gré, mal gré la vie va reprendre son cours, aussi difficile que cela puisse parfois être.

Et ainsi après quatre mois d’une intense reconstruction, l’école de sorcellerie Poudlard va de nouveau ouvrir ses portes pour accueillir les sorciers et sorcières pour une nouvelle année. Chose exceptionnelle cependant, les élèves n’ayant pas pu faire une scolarité normale avec la guerre, sont invités à repiquer celle qui s’est mal passée.

Beaucoup sont euphoriques à l’idée de pouvoir revenir sur les bancs de l’école, et le corps enseignant est bien décidé à faire vivre aux jeunes élèves l’une des plus belles années de leur vie à Poudlard, même si ce qui a eu lieu en son sein fut aussi violent que tragique.

Contexte provenant de cette recherche

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie Fa53b207326646d8da7018c60891be7d
Petitananas

Narnia
Petitananas
Sam 24 Avr - 21:18
vava-h11.jpg
Hannah
Brown

J'ai 17 ans et je vis à Findhorn, Ecosse. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis sans trop y penser.

C’est une simple élève de l’école de sorcellerie de Poudlard, avec cette nouvelle année de sixième qui se profile, la jeune femme souhaite juste repartir sur des bonnes bases et surtout tenter d’oublier les horreurs de la guerre.

**
C’est une Poufsouffle née dans une famille de sorciers et ayant fêté sa dix-septième année cet été. Comme ses amis elle a participé à la guerre des sorciers en aidant notamment à la défense de Poudlard. C’est durant cet horrible évènement que la jeune femme perd sa meilleure amie, mordue mortellement par un des loup garou présent pendant la bataille. (Elle a d’ailleurs fait un petit séjour à St mangouste pour soigner les cauchemard horrible et récurrent qu’elle faisait et fait encore à propos de cet évènement).

Après avoir reçu non sans étonnement sa lettre l’invitant à refaire sa sixième année, Hannah hésite grandement à repartir là-bas. Bien qu’elle ait adoré sa scolarité à Poudlard, la mort traumatisante de sa meilleure amie ne lui donne pas envie d’y retourner. Finalement, poussée par sa famille et ses amis avec qui elle communique par lettre, la jeune femme prend la décision de tenter le coup, espérant pouvoir se construire de nouveau souvenirs plus heureux.

Hannah est une jeune femme très introvertie, qui peut sembler limite distante au début, mais c'est juste sa façon à elle de gérer une personne qu'elle ne connait pas bien. Les garçons lui ont toujours fait un peu peur, mais c'est plus par manque d'expérience qu'autre chose. Pour le moment, elle hésite entre devenir magizoologiste ou médicomage. De base elle est très anxieuse, mais entre la mort de sa meilleure amie et la guerre, son anxiété à parfois crevé le plafond.

Qualités : Travailleuse, douce, méticuleuse, fidèle.
Défauts : Perfectionniste, introvertie, méfiante.
Aime : La peinture magique, la magizoologie, les promenades en forêt, les cours de métamorphose.
N'aime pas : Les personnes superficiels, le sport, la violence gratuite, les loups-garous.

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie Giphy

Bree Kish - avatar (myself)
Le ciel est bleu, le soleil brille fort et les températures sont agréables en ce début de matinée. Dans la gare de King Cross, les gens vont et viennent, s’agitent avant de disparaître pour monter dans un train ou un autre, ou vaquer à leurs occupations. C’est un endroit très familier pour Hannah Brown. Étant une étudiante de l’école de sorcellerie Poudlard, elle a été amenée de nombreuses fois à arpenter le sol de cet endroit si iconique, autant pour les habitants de Londres, que pour bon nombre de petites sorcières et sorciers. Pourtant aujourd’hui revenir ici à un goût doux amer, la jolie rouquine étant encore et toujours partagé entre, la joie de pouvoir faire une nouvelle rentrée dans cette école qui lui est si chère et où elle a passé de merveilleux moments. Mais aussi la peur d’y remettre les pieds, autant à cause de la bataille qui a eu lieu au sein de l’école, que de la scène affreuse à laquelle elle a assisté et qui lui a fait perdre sa meilleure amie. Oui, ce triste moment sera à jamais gravé dans son cœur et dans sa tête.

Pourtant, malgré toutes ses émotions et sentiments contraires, la voilà dans cette gare qui lui est si familière. Encouragés par sa famille et ses amies, la jolie rouquine a finalement sauté le pas avec l’espoir de peut-être se construire de nouveaux souvenirs encore plus heureux que les précédents, et d’apaiser un peu celui du décès de celle qui fut comme une sœur pour elle. Entourés de son père et de sa mère, qui ne ratent jamais une occasion d’emmener leur fille à la gare de King Cross. La petite famille traverse le passage menant à la voie 9 3⁄4 et se retrouve devant le train rutilant qu’est le Poudlard express. Il y a déjà pas mal de monde qui s’agitent sur le quai, des parents qui aident leur enfants avec leur valise, des amis qui se retrouvent, des familles qui échangent les dernières nouvelles. Bref, il semble que rien n’ait changé dans le fond, comme si la guerre n’avait jamais eu lieu. Hannah ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise dans le fond.

Frottant les paumes de ses mains l’une contre l’autre, la rouquine observe le balais qui se déroule devant ses yeux, une pointe d’inquiétude fleurissant dans un coin de son cœur. Et si elle faisait une erreur ? L’idée de faire demi-tour effleure son esprit, personne ne lui en voudrait, certes, ses parents et ses amies seraient déçues, mais ils seraient compréhensifs. La jeune sorcière n’a pas le temps de se tourner vers l’un de ses deux parents, qu’elle sent les mains de sa mère se posaient en douceur sur ses épaules et que son beau visage rassurant arrive dans son champ de vision.

— Tout ira bien ma petite chouette, lui dit sa mère en lissant ses cheveux. Poudlard est un lieu de nouveau sûr les enseignants nous l'ont certifiés, tu vas retrouver tes amies, tes professeurs et te faire pleins de nouveaux superbes souvenirs. Et tu sais qu’en cas de problème, tu peux nous inonder de hiboux, d’accord ?
— Oui je sais bien, souffle la jeune femme. C’est juste… Tout ça est un peu étrange.

Sa mère hoche doucement la tête avec compréhension et son père dépose un baiser sur le haut de son crâne.

— Viens, lui dit ce dernier. Nous allons t’accompagner dans le train, d’accord ?

Hannah hoche la tête et, toujours entourée de ses parents, elle monte dans le Poudlard express ou les souvenirs affluent, forcément elle s’y attendait, mais ça n’en reste pas moins violent et désagréable. Heureusement  la main chaude de son père dans la sienne la raccroche à la réalité et, bien vite, la petite famille trouve un compartiment vide, sa valise se retrouve dans le filet à bagage et la cage de son rat sur la banquette. Ses parents la rassurent une nouvelle fois, lui promettent que tout ira bien et viennent ensuite les habituels câlins, paroles d’encouragements et douce caresse dans ses cheveux. Puis, Mr et Mrs Brown quittent l’intérieur du train, mais seulement pour rejoindre leur fille à la fenêtre, jusqu’au dernier moment, le couple souhaite soutenir leur enfant dans ce nouveau voyage.  

@Wolfie

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie Fa53b207326646d8da7018c60891be7d
Wolfie
Région : Bourgogne
Crédits : angie

Univers fétiche : Harry Potter, université, city
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Wolfie
Lun 26 Avr - 15:26
vava-h10.jpg
Arwin Spence
J'ai 17 ans et je vis à Aberdeen, Ecosse. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à mon mauvais karma, je suis célibataire et je le vis pas trop mal.

Arwin est né dans une famille de sang-mêlé. Son père étant sorcier, sa mère une moldue. Celle-ci à été des plus surprise en apprenant la condition de son mari. En effet, elle l'a quitté, puis le manque s'est fait ressentir et ils sont retournés ensemble. A Poudlard, il est envoyé chez les Serdaigle. Une maison des plus honorable selon son père. Celui-ci était à Poufsouffle. Arwin a participé à la bataille de Poudlard. Il a trouvé refuge en son meilleur ami. Celui-ci est resté à ses côtés pendant toute la bataille. Et inversement. Ils se sont battus ensemble et n'ont eut que quelques blessures.

Quand il a reçu sa lettre pour refaire son année à Poudlard Arwin n'a pas hésité. Il s'est dit : « Vas y ! C'est une chance. ». Et il a contacté son meilleur ami pour lui demander ce qu'il comptait faire. Mais il savait très bien que les deux meilleurs amis allaient se retrouver pour cette année. Au delà des bonnes notes, il y a tout de même une atmosphère magique à Poudlard. Une atmosphère qui, Arwin le savait, allait lui manquer à la fin de ses études là-bas.

Le grand brun est très rentre-dedans. Il aime embêter les autres sans être méchant pour autant. Côté filles, il a eut une ou deux relations, mais il n'a jamais vraiment été amoureux. A dix-sept ans, il se dit qu'il a bien le temps. Il aime penser que les choses arrivent lorsqu'elles arrivent. Et que l'on ne peut rien précipiter. Sous peine de gros risques d'être bien plus mal que ce que l'on aurait pu imaginer. Certaines personnes diraient qu'il est sage. D'autres un peu bête. On le trouve également intelligent, ce qui n'est pas totalement faux. Pourtant ses notes ne sont pas les meilleures. Mais presque.

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie ShorttermCheeryBeagle-small

Jacob Elordi - avatar samounette

Arwin était accompagné par son meilleur ami : Paul. Ils avaient combattus ensemble à la bataille de Poudlard il y a quelques mois. Ils sont restés unis quoi qu'il arrive et ils ne se sont perdus ni l'un ni l'autre. Mais il savait, le grand jeune homme, que d'autres avaient vécu des temps plus durs encore. En perdant quelqu'un de proche. Bien sûr il avait vu des personnes mourir, des professeurs qu'il affectionnait, des sorciers et sorcières plus ou moins expérimentés, mais ses amis allaient bien. C'était le principal. Il ne s'en vantait pourtant pas le moins du monde. Déjà il n'aimait pas ça, se vanter. Mais en plus il n'y avait rien à dire à ceux qui avaient perdu leurs proches. A part qu'il était désolé, qu'il ne pouvait qu'imaginer la douleur que cela faisait. Et Arwin est plutôt heureux d'être ici, aujourd'hui, à la gare de King Cross, avec Paul. Il regardait les moldus chercher leur train, courir après leurs enfants et passer à côté des jeunes sorciers qui font leur entrée à l'école de sorcellerie Poudlard cette année.

Traversant le passage qui amène au Poudlard Express, Arwin salut une jeune fille qu'il ne connaît que trop bien. Ils sont sortis ensemble et son restés plus ou moins amis. Elle venait tout juste d'arriver sur le quai. Le jeune homme prit ses bagages et les rangea, gardant Elips avec lui, son hibou gris avec une plume verte foncée. C'était là ce qui avait plut à Arwin lorsqu'il l'avait vu sur le chemin de traverse. Elips était un hibou un peu maladroit, mais rapide. Il avait cette particularité de vouloir une caresse lorsqu'il déposait le courrier à la grande table où son propriétaire était posé. Et le jeune homme n'aimait pas qu'il soit trop loin de lui. Il pouvait aller à Poudlard lui-même, mais il paraissant comme une aide précieuse, un refuge lorsqu'ils se regardaient.

« Tu crois que ce sera comment, là-bas ? » demande Paul à son meilleur ami. Il répondit tout simplement que ce sera sûrement comme avant. Peut-être légèrement différent, mais ce sera toujours leur chez-eux d'avant. Ils s'y sentaient si bien, durant toute l'année. Il était même arrivé à Arwin d'y passer les fêtes de Noël et de voir Hagrid entrer les grands sapins et les faire sortir à la fin des fêtes. C'était un spectacle qu'il aimait voir. Et parfois, même, étant lui-même grand (pas autant que Hagrid tout de même), il proposait de l'aider à installer des décorations. Il aimait le faire à la main. Les baguettes étaient très utiles, mais rien de mieux que de décorer un sapin à la main. Non ?

Entrant dans le train, Arwin et Paul regardent un peu partout, voir s'il y a de la place. Ils voient rapidement qu'il y en a peu. Alors qu'ils parcourent le train, ils voient un compartiment où se trouve une jeune sorcière de leur âge. Ils ne se sont que très rarement parlés, mais la brun savait qu'elle était gentille et qu'elle n'était pas superficielle. Alors il entra. « On peut ? ». Demanda-t-il avant de s'asseoir avec Paul à côté et Elips sur ses genoux. Sa cage étant peu imposante puisque le hibou n'était pas très grand. « Ca va ? » demanda Arwin à Hannah. Elle semblait confuse, peu à l'aise.

Petitananas

Narnia
Petitananas
Sam 1 Mai - 14:10
vava-h11.jpg
Hannah
Brown

J'ai 17 ans et je vis à Findhorn, Ecosse. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis sans trop y penser.

C’est une simple élève de l’école de sorcellerie de Poudlard, avec cette nouvelle année de sixième qui se profile, la jeune femme souhaite juste repartir sur des bonnes bases et surtout tenter d’oublier les horreurs de la guerre.

**
C’est une Poufsouffle née dans une famille de sorciers et ayant fêté sa dix-septième année cet été. Comme ses amis elle a participé à la guerre des sorciers en aidant notamment à la défense de Poudlard. C’est durant cet horrible évènement que la jeune femme perd sa meilleure amie, mordue mortellement par un des loup garou présent pendant la bataille. (Elle a d’ailleurs fait un petit séjour à St mangouste pour soigner les cauchemars horrible et récurrent qu’elle faisait et fait encore à propos de cet évènement).

Après avoir reçu non sans étonnement sa lettre l’invitant à refaire sa sixième année, Hannah hésite grandement à repartir là-bas. Bien qu’elle ait adoré sa scolarité à Poudlard, la mort traumatisante de sa meilleure amie ne lui donne pas envie d’y retourner. Finalement, poussée par sa famille et ses amis avec qui elle communique par lettre, la jeune femme prend la décision de tenter le coup, espérant pouvoir se construire de nouveau souvenirs plus heureux.

Hannah est une jeune femme très introvertie, qui peut sembler limite distante au début, mais c'est juste sa façon à elle de gérer une personne qu'elle ne connait pas bien. Les garçons lui ont toujours fait un peu peur, mais c'est plus par manque d'expérience qu'autre chose. Pour le moment, elle hésite entre devenir magizoologiste ou médicomage. De base elle est très anxieuse, mais entre la mort de sa meilleure amie et la guerre, son anxiété à parfois crevé le plafond.

Qualités : Travailleuse, douce, méticuleuse, fidèle.
Défauts : Perfectionniste, introvertie, méfiante.
Aime : La peinture magique, la magizoologie, les promenades en forêt, les cours de métamorphose.
N'aime pas : Les personnes superficiels, le sport, la violence gratuite, les loups-garous.

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie Giphy

Bree Kish - avatar (myself)
Si ses parents sont encore là pour le moment, à lui tenir la main, à la rassurer autant qu’ils le peuvent, Hannah sait très bien qu’ils vont finir par devoir partir. Déjà car ils doivent aller travailler, mais aussi, parce que quand le train sera prêt à partir ils ne pourront plus être là physiquement pour elle. Théoriquement, la prochaine fois qu’elle revoit Mr et Mrs Brown ce sera pour les vacances de Noël, soit d’ici quatre longs mois. Ça pourrait ressembler à l’éternité si en plus de ça, les choses ne se passent pas bien à l’école. Par ailleurs, ce qui commence à sérieusement l'inquiéter c’est qu’elle n’a pas vu trace de ses amies à l’intérieur de la gare. La rouquine à pourtant échangé bon nombres de messages avec sa petite bande, hier encore elle recevait des missives lui disant à qu’elles point elles avaient hâte de retourner à Poudlard. Auraient-elles finalement changé d’avis à la dernière minute ?

Se dandinant nerveusement sur son siège, miss Brown se penche vers la fenêtre, avisant attentivement ce qu’il se passe dans la gare et essayant, bien sûr, d’apercevoir ses bonnes amies. Hélas, la jeune sorcière fait choux, aucune trace de celles qu’elle côtoient depuis plusieurs années maintenant. Vraiment, si la rouquine se retrouve seule à Poudlard, son année commence très mal.

— Tout va bien Hannah ? s’enquiert finalement son père.
— Je… Je ne sais pas trop, répond la jeune femme avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Je n’ai pas aperçu mes amies.

Mr Brown pivote alors sur lui même et connaissant bien les amies de sa fille, pour les avoir reçues assez souvent à la maison familiale, il se met alors à les chercher du regard.

— Peut-être qu’elles se trouvent déjà dans le train ma chouette, propose sa mère. Nous n’avons pas fait tout le wagon, je suis sûr qu’elles sont là.
— Ta mère à raison, renchérit son père. Surtout qu’il me semble avoir aperçu la maman de Penny dans la gare.

Hannah hoche la tête, pas pour autant rassurée, elle ne le sera définitivement que lorsqu’elle aura vu les visages souriant de ses proches amies. Mais la jolie rousse n’a cependant pas le loisir de se torturer encore plus l’esprit, que le compartiment ou elle se trouve s’ouvre. Si au début elle s’imagine qu’il s’agit de ses camarades de classe, lorsqu’elle tourne la tête, la déception est plutôt grande pour elle. Certes, elle a bien à faire à des élèves du même âge et qu’elle fréquente brièvement dans des cours en commun, en revanche, elle ne connaît pas assez bien les deux garçons pour se sentir à l’aise en leur présence. Arwin et Paul, la Poufsouffle n’a jamais vraiment échangés avec les deux Serdaigle, mais plus par timidité qu’autre chose.

— Bonjour, lance-t-elle timidement.

Elle hoche ensuite la tête, lorsque le plus grand des deux jeunes hommes lui demande s’ils peuvent s'asseoir. Miss Brown, bien qu’un peu plus nerveuse par cette présence, se voyait mal leur refuser l'accès au compartiment. Les deux sorciers prennent donc place sur la banquette face à elle, puis Arwin lui demande si ça va.

— O… Oui, oui ça va, qu’elle fabouille. Tu… Et vous, vous allez bien ? Vous avez passé de bonnes vacances ?

Les deux Serdaigle n’ont pas le temps de répondre à ses deux questions, que les parents d’Hannah finissent par prendre congé. Le train ne va plus tarder à partir et Mr et Mrs Brown doivent sûrement s’imaginer que Paul et Arwin sont des amis à elle. Ce n’est pas le cas, mais une fois de plus, la rouquine se voit mal dire cela devant les principaux intéressés. En plus de ça, certes ils ne se connaissent pas vraiment, mais Hannah sait que les deux étudiants sont sympathiques. Tare et Wilson Brown saluent une dernière fois leur fille, la locomotive s’ébranle ensuite prend de la vitesse et bientôt la voie 9 3⁄4 n’est plus en vue.

C’est donc vraiment parti pour une nouvelle année.

Wolfie
Région : Bourgogne
Crédits : angie

Univers fétiche : Harry Potter, université, city
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Wolfie
Ven 7 Mai - 16:53
vava-h10.jpg
Arwin Spence
J'ai 17 ans et je vis à Aberdeen, Ecosse. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à mon mauvais karma, je suis célibataire et je le vis pas trop mal.

Arwin est né dans une famille de sang-mêlé. Son père étant sorcier, sa mère une moldue. Celle-ci à été des plus surprise en apprenant la condition de son mari. En effet, elle l'a quitté, puis le manque s'est fait ressentir et ils sont retournés ensemble. A Poudlard, il est envoyé chez les Serdaigle. Une maison des plus honorable selon son père. Celui-ci était à Poufsouffle. Arwin a participé à la bataille de Poudlard. Il a trouvé refuge en son meilleur ami. Celui-ci est resté à ses côtés pendant toute la bataille. Et inversement. Ils se sont battus ensemble et n'ont eut que quelques blessures.

Quand il a reçu sa lettre pour refaire son année à Poudlard Arwin n'a pas hésité. Il s'est dit : « Vas y ! C'est une chance. ». Et il a contacté son meilleur ami pour lui demander ce qu'il comptait faire. Mais il savait très bien que les deux meilleurs amis allaient se retrouver pour cette année. Au delà des bonnes notes, il y a tout de même une atmosphère magique à Poudlard. Une atmosphère qui, Arwin le savait, allait lui manquer à la fin de ses études là-bas.

Le grand brun est très rentre-dedans. Il aime embêter les autres sans être méchant pour autant. Côté filles, il a eut une ou deux relations, mais il n'a jamais vraiment été amoureux. A dix-sept ans, il se dit qu'il a bien le temps. Il aime penser que les choses arrivent lorsqu'elles arrivent. Et que l'on ne peut rien précipiter. Sous peine de gros risques d'être bien plus mal que ce que l'on aurait pu imaginer. Certaines personnes diraient qu'il est sage. D'autres un peu bête. On le trouve également intelligent, ce qui n'est pas totalement faux. Pourtant ses notes ne sont pas les meilleures. Mais presque.

Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie ShorttermCheeryBeagle-small

Jacob Elordi - avatar samounette

Arwin avait un lien particulier avec ses parents. En effet, depuis la révélation de son père à sa maman qu'il était un sorcier, cette dernière ne savait pas tout à fait comment réagir lorsqu'ils faisaient de la magie à la maison. Surtout Mr.Spence qui l'utilisait pour ranger ses vêtements, parfois même pour faire à manger quand il a, comme dirions-nous, la flemme. Mme Spence avait également eut la surprise de voir son mari transplaner une ou deux fois à cause de petites choses urgentes. Et, maintenant qu'il avait l'âge, Arwin le faisait également. Surtout lorsqu'il était dans sa chambre, que sa mère l'appellait pour aller manger et qu'il ne voulait pas prendre la peine de descendre les escaliers. On pourrait dire que c'est là une famille de flemmards. En revanche, personne ne verra Arwin remettre au lendemain ses devoirs. Ou une bonne petite lecture. Tout ça pour dire que ce jeune homme n'avait pas une relation normale avec ses parents. Surtout avec sa mère. Mais ce ne serait tout de même pas bien compliqué pour lui de retourner à la maison pour les vacances de Noël. C'est même avec impatience qu'il les attendrait.

Avec Paul à ses côtés, le Serdaigle essai de trouver une place dans le train. Tout en regardant un peu tous les compartiments. Il n'aimait pas trop ça, chercher. Tout simplement parce qu'il n'aimait pas qu'on le regarde. Parce que, il faut se rendre à l'évidence : quand on cherche une place, que l'on ouvre un compartiment ou que l'on passe à côté, les regards se posent sur lui. C'est comme ça. Et bien qu'il ne soit pas plus timide qu'un autre, il n'aimait pas quand on le regardait attentivement. La dernière fois qu'il y avait eut une foule devant ses yeux qui le regardait ou, tout du moins, avait le regard tourné vers son groupe, était la fois où les Mangemorts et où Voldemort étaient venu annoncer la « mort » de Harry Potter. Un moment qui, malgré le fait qu'il n'ait perdu personne, avait été douloureux. Voir tous ces visages tournés vers eux, riant, alors qu'ils venaient de tuer des innocents, était une chose incroyablement déplacée.

Alors, se dépêchant de trouver une place, Arwin demanda à la jeune Poufsouffle qui était seule dans un compartiment s'ils pouvaient s'asseoir ici. Elle avait l'air anxieuse. Ce que pouvait tout à fait comprendre le jeune homme. Il essaya de se montrer rassurant en lui répondant, mais ils n'en eurent pas le temps. Alors que le train commençait à partir, le jeune homme regarda le quai s'éloigner petit à petit, les parents faisant des signes à leurs enfants. Lorsqu'ils se furent un peu éloigné, Arwin commença : « Les vacances sont passés vite et en même temps pas. Vous ne trouvez pas ? ». Il essayait de faire la conversation. Parce qu'il n'aimait pas lorsqu'il y avait un gros blanc entre plusieurs personnes. Paul sourie à Hannah pour la rassurer, et la laisser répondre. En réalité les deux amis avaient déjà eut une conversation semblable un peu plus tôt dans la journée. « J'ai hâte de voir la répartition des maisons. J'ai toujours adoré ce moment. ». Continua Arwin pour donner un sujet de conversation un peu plus joyeux. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face : les vacances ont été difficiles pour beaucoup d'entre eux.

Contenu sponsorisé
Hope is the only thing stronger than fear ft. Wolfie
Page 1 sur 1