Crédits : Moi-même
Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Mon contexte Un ennemi menace l'univers (à déterminer) et pour la première fois depuis longtemps, trois forces qui n'ont jamais marché ensemble vont devoir s'allier pour y faire face. Le Docteur, treizième incarnation, déterminée à protéger l'univers de cette force. Missy, son ennemi de toujours, mais cette fois son alliée face à cet ennemi commun, River Song, un visage issu du passé, son épouse, qui vient en renfort pour se battre.
Cette alliance improbable parviendra-t-elle à stopper la menace et à sauver l'univers ?
Les petites précisionsMon personnage: Le treizième Docteur, sous les traits de Jodie Whittaker Personnage recherché: Missy et River Song. Eventuellement d'autres persos typiques de la saga peuvent se joindre à elles mais elles sont les principales. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Lullaby  Bonjour  Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. Merci à toi par avance  |
Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de partenaire sur cette envie donc oui, elle l'est encore. |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Lullaby  Bonjour  Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. Merci à toi par avance  |
|