Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez

Recherche partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ayraa
Ayraa
Féminin MESSAGES : 6
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Ayraa

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Recherche partenaire RP Empty

Requête à tout hasard

Recherche partenaire de RP

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Ce que je recherche dans un RP

Chers rpgistes qui lisez cette annonce, je vous salue ! Recherche partenaire RP 1f600

J'ai rejoint ce forum dans le but de trouver quelqu'un qui serait partant pour jouer avec moi. Comme beaucoup d'entre vous je suppose !

Ceci étant dit, je tiens à préciser que je suis nouvelle dans le monde du RP et sur ce forum, je n'ai pas d'experience en terme de parties jouées et encore moins en terme de connaissance des pratique courantes. J'essaye de m'adapter le plus vite possible mais je suis humaine et j'ai mes limites. Si vous êtes impatients éloignez vous donc de moi, je suis une véritable noob !

Même si j'ai débuté il y a peu, j'ai déjà des préférences et les voici :

J'aime les réponses bien écrites, je veux dire par là, ayant une syntaxe et un orthographe correct. J'aime également les réponses construites, pas trop courtes de préférence.
Je joue des filles la plupart du temps, j'aime tout ce qui est fantasy et magie mais j'ai du mal à jouer les bêtes non-humanoïdes. Je recherche avant tout à passer un bon moment, créer en m'amusant et du coup interagir avec une personne sympathique !

Quand je peux je répond volontiers mais il peut arriver que je descende en dessous d'une réponse par jour (emploi du temps de ministre oblige) car il y a des jours où je suis plus occupée que d'autres. J'adore écrire, je fais ça depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé créer des histoires, c'est pour cette raison que je me suis mise au RP, je trouvais ça chouette de pouvoir partager ma passion et pouvoir écrire une histoire avec quelqu'un. Recherche partenaire RP 1f60a

Je n'ai pas de contextes préconçus ou de personnages faits à l'avance, les fiches c'est pas mon délire.. Car pour moi chaque histoire et chaque personnage est unique, alors je les crée en même temps que l'idée du RP. Je suis très douée pour préparer un RP, c'est pas quelque chose qui va me prendre du temps, même quand je dois improviser. N'allez pas croire que j'aime bâcler, non je prend mes RP au sérieux, je respecte les efforts de la personne en face qui va prendre de son temps pour écrire.

Ah et le plus important, le respect et la bonne humeur !

Si vous êtes intéressés alors je serai ravie de répondre aux mp ou commentaires !
Recherche partenaire RP 1f604
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen
Kathleen
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

Recherche partenaire RP Empty

Sur quels univers as-tu envie de RP ?

Recherche partenaire RP Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1