Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partagez

Sunshine.foxy ❤ My ambitions were too high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sunshine.foxy
sunshine.foxy
Féminin MESSAGES : 12
RÉGION : Sud
CRÉDITS : (s)

UNIVERS FÉTICHE : dérivé
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4447-sunshine-foxy-pense-crois-rev https://www.letempsdunrp.com/t4453-sunshine-foxy-my-ambitions-were-too-high#92256 https://www.letempsdunrp.com/t4471-sunshine-foxy-mes-personnages#92394
Noob

Sunshine.foxy ❤ My ambitions were too high Empty

Répertoire d'idées vagues

What ‘bout me !

giphy.gif
Coucou petit mochi !  :nanas:

Je fais du rpg depuis plus de 10 ans, je suis plus à l'aise à employé le pronom "Je". J'adore les dérivés de séries, films, jeux vidéo ou encore livres, j'adore ce qui touche au surnaturel. Je ne suis pas contre des idées autres, il faut que le contexte me plaise avant tout ! Je joue souvent des liens amoureux, mais je peux faire du lien amical aussi. N'hésitez pas à me contacter par MP pour partager vos idées, je vais essayer de faire un topic rapidement de certains personnages pour que vous ayez une idée.

Concernant les avatars, je ne joue que des personnages féminins. Je vous mets une petite liste de ceux que j'utilise le plus souvent et qui m'inspire ♥ :

Selena Gomez, Holland Roden, Zendaya Coleman, Zoey Deutch, Kat Mcmanara, Lana Condor, Troian Bellisario, Lily James, Emeraude Toubia, Lily Collins, Naomi Scott, Shay Mitchell, Madelaine Petsch...

Tous mes personnages sont inventés, j'ai dû mal jouer un personnage propre à un univers, sauf des exceptions.

Je peux, vous proposez des célébrités que j'aime bien (bien sûr, l'avatar ne fait pas le personnage)  :navet: :

Sam Claflin, Matthew Daddario, Dylan O'Brien, Tyler Posey, Dominic Sherwood, Zayn Malik, Noah Centineo, Gavin Leathwood, Ansel Elgort, Harry Styles, Niall Horan, Zac Efron, Liam Hemsworth...

Passons aux idées !  :y:

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Série

TEEN WOLF ~ ATTENTION SPOILER (personnage Tallulah ou autres)

Situation 1 ✏ Trois ans après la dernière saison, Scott s'est séparé de Malia. Il continue ses études de vétérinaire. Cela fait deux ans qu'il est parti au Brésil à Rio de Janeiro pour un échange universitaire. Il vient en aide à des animaux errant dans les rues de Rio, il a rencontré une jeune femme Tallulah (mon personnage). Tallulah est une sorte d'enchanteresse qui peut contrôler l'élément de l'eau, brésilienne de naissance. Scott et Tallulah vivent le parfait amour, le couple attend leur premier enfant. Il y a toujours un mais Scott est obliger de rentrer à Beacon Hills une nouvelle menace frappe et Liam a besoin d'aide. Hors de question pour Scott de laisser Tallulah au Brésil, ils prennent la route pour Beacon Hills. L'idée serait de jouer leur arriver dans la maison d'enfance de Scott ou dans leur nouvelle maison.

Situation 2 ✏ Nous sommes au début de la saison 5, Scott et Stiles sont ravis de retrouver leur amie d'enfance Tallulah. Tallulah est une jeune femme qui a beaucoup vagabondé avec sa famille. Elle vient de revenir à Beacon Hills après 4 ans à vivre à Hawai. Les deux meilleurs amis sont impatients de l'accueillir à son premier jour de lycée. L'idée serait de jouer des retrouvailles au lycée ou de jouer une autre situation comme Scott qui montre sa vraie nature à Tallulah. Pourquoi pas que Stiles et elle partent en filature de Théo.

Jeux vidéos

UNCHARTED ~

Situation 1 ✏
Nous sommes dans l'univers de "UNCHARTED" qui met en lumière les aventures de Nathan Drake (chasseur de trésor). Nathan et Samuel Drake sont retenus prisonnier par une organisation qui souhaite récupérer un objet ancien le Saint Calice. La situation se situe dans un hôtel de Lisbonne où les recherches des deux protagonistes ont trouvé la trace du Saint Calice. J'interpréterais la fille de Samuel Drake qui a trouvé un allié dans un voleur, arnaqueur très dragueur. L'idée est de jouer l'échange une jeune femme qui est sérieuse et un jeune homme qui veut simplement la draguer.

Situation 2 ✏  Nous sommes dans l'univers de "UNCHARTED" qui met en lumière les aventures de Nathan Drake (chasseur de trésor). Nathan et Samuel Drake sont retenus prisonnier par une organisation qui souhaite récupérer un objet ancien le Saint Calice. Nous avons une situation où la fille de Nathan (Cassie n'existe pas où n'est pas intéressé par la libération de son père.) va s'allier avec un jeune homme. Ils se trouvent tout deux dans les ruines d'un temple au Açores (Portugal). Ils essayent de trouver des indices sur la prochaine destination. L'idée est de jouer le début d'une relation professionnelle qui risque de devenir une relation amicale voir plus

Livres

PERCY JACKSON ~ (personnage Cléo - fille de Poséïdon)

Situation 1 ✏  Nous sommes au camp, une soirée autour du feu pour fêter la victoire de l'équipe rouge. Comme à chaque soirée l'alcool de contrebande est de sorti on remercie les enfants de Dionysos pour leur intervention. Cléo était avec ses amies en train de s'amuser, de profiter de la soirée. La jeune femme était fatigué et elle pris la route pour sa petite cabane. Quand elle fut prise par surprise un groupe de jeune homme du camp qui voulait "s'amuser". Heureusement que le fils d'Hadès la suivait de près, le jeune homme a des sentiments pour Cléo. Sauf que son caractère de mauvais garçon qui fait peur à tout le monde n'est pas à son avantage. Après avoir régler leur compte au groupe, il raccompagne Cléo. L'idée est de jouer la situation et de voir où cela mène, contrainte je rêve de jouer le duo Zoey Deutch & Matthew Daddario.

Film

LE REMEDE MORTEL ~ ATTENTION SPOILER

Situation 1 ✏ Nous sommes dans le dernier film, quand ils sont dans un espèce de campement dans le début du film. Ils s'agissent de deux rescapés de différents labyrinthes qui ont survécu à l'attaque de Wicked sur le camp des rebelles. Ils sont amoureux et ils essayent de survivre dans ce nouveau camp. L'idée est de jouer une situation simple où les deux essayent de trouver l'espoir de croire à leurs libertés.

Situation 2 ✏ Nous sommes quelques mois après à la fin du dernier film, quand Wicked est tombé. Theresa est morte en donnant le sérum à Thomas celui-ci se réveille dans un nouveau campement loin de la Braise. Chaque jour de nouveau survivant de Wicked arrive et arriver d'une jeune femme qui s'intègre bien au campement intrigue Thomas. Thomas a un faible pour elle et il essaie d'avoir certaines informations sur la jeune femme. La situation jouée est celle de Thomas voulant essayer d'avoir des informations sur la jeune et pourquoi pas la draguer.

Merci, d'avoir lu les idées, j'espère qu'elles trouveront des intéressés. Au plaisir de RP avec vous !  :yass:  

9c95fe16099ac0e647487d02ab9bf619d35a81d5.gifv
de una vez
Je t'ai perdu, mais je me suis trouvé. Ne pense pas que c'est pour toi, non ! Je suis parti pour que tu n'oublies pas que ce que tu as tué a ressuscité. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Slyve
Slyve
Masculin MESSAGES : 19
RÉGION : sud
CRÉDITS : Slyve

UNIVERS FÉTICHE : Romance / Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Bonjour petit renard !
Je t'ai écrit en mp !! Sunshine.foxy ❤ My ambitions were too high 1f60a

sunshine.foxy
sunshine.foxy
Féminin MESSAGES : 12
RÉGION : Sud
CRÉDITS : (s)

UNIVERS FÉTICHE : dérivé
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4447-sunshine-foxy-pense-crois-rev https://www.letempsdunrp.com/t4453-sunshine-foxy-my-ambitions-were-too-high#92256 https://www.letempsdunrp.com/t4471-sunshine-foxy-mes-personnages#92394
Noob

@Slyve a écrit:
Bonjour petit renard !
Je t'ai écrit en mp !!   Sunshine.foxy ❤ My ambitions were too high 1f60a

Okay je vais voir :8D:

9c95fe16099ac0e647487d02ab9bf619d35a81d5.gifv
de una vez
Je t'ai perdu, mais je me suis trouvé. Ne pense pas que c'est pour toi, non ! Je suis parti pour que tu n'oublies pas que ce que tu as tué a ressuscité. ©️️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Sunshine.foxy ❤ My ambitions were too high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1