Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partagez

Sunshine.foxy ❤ My ambitions were too high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sunshine.foxy
sunshine.foxy
Féminin MESSAGES : 12
RÉGION : Sud
CRÉDITS : (s)

UNIVERS FÉTICHE : dérivé
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4447-sunshine-foxy-pense-crois-rev https://www.letempsdunrp.com/t4453-sunshine-foxy-my-ambitions-were-too-high#92256 https://www.letempsdunrp.com/t4471-sunshine-foxy-mes-personnages#92394
Noob

Sunshine.foxy ❤ My ambitions were too high Empty

Répertoire d'idées vagues

What ‘bout me !

giphy.gif
Coucou petit mochi !  :nanas:

Je fais du rpg depuis plus de 10 ans, je suis plus à l'aise à employé le pronom "Je". J'adore les dérivés de séries, films, jeux vidéo ou encore livres, j'adore ce qui touche au surnaturel. Je ne suis pas contre des idées autres, il faut que le contexte me plaise avant tout ! Je joue souvent des liens amoureux, mais je peux faire du lien amical aussi. N'hésitez pas à me contacter par MP pour partager vos idées, je vais essayer de faire un topic rapidement de certains personnages pour que vous ayez une idée.

Concernant les avatars, je ne joue que des personnages féminins. Je vous mets une petite liste de ceux que j'utilise le plus souvent et qui m'inspire ♥ :

Selena Gomez, Holland Roden, Zendaya Coleman, Zoey Deutch, Kat Mcmanara, Lana Condor, Troian Bellisario, Lily James, Emeraude Toubia, Lily Collins, Naomi Scott, Shay Mitchell, Madelaine Petsch...

Tous mes personnages sont inventés, j'ai dû mal jouer un personnage propre à un univers, sauf des exceptions.

Je peux, vous proposez des célébrités que j'aime bien (bien sûr, l'avatar ne fait pas le personnage)  :navet: :

Sam Claflin, Matthew Daddario, Dylan O'Brien, Tyler Posey, Dominic Sherwood, Zayn Malik, Noah Centineo, Gavin Leathwood, Ansel Elgort, Harry Styles, Niall Horan, Zac Efron, Liam Hemsworth...