-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

fire and ice (elsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

atlantis
atlantis
RÉGION : Nord
CRÉDITS : lost tales

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, hp, historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

fire and ice (elsy) Empty

7ei5.pngMise en Situation

Horizon Zero Dawn, durant les Raids Rouges

La folie du Roi Soleil Jiran a atteint toutes les tribus. Son propre fils, Avad, sait qu'il faut mettre à terme à tout ça. Mais il ne peut y arriver seul. Il doit récupérer des alliés, retrouver la confiance des autres tribus.

i3tb.png

@elsy
Revenir en haut Aller en bas

atlantis
atlantis
RÉGION : Nord
CRÉDITS : lost tales

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, hp, historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Lona

J'ai 25 ans ans et je vis loin de chez moi, toujours sur les routes à suivre Ersa. Dans la vie, j'étaisartisan, je créais des bijoux. Désormais je parcours les Terres Sauvages et je m'en sors comme je peux. Sinon, cause des Raids Rouges, mon fiancé est décédé, je suis célibataire, et je le vis très mal.
fire and ice (elsy) Gif2

uc
fire and ice (elsy) Gif

jeanne goursaud(c) VISENYA
Il fallait faire quelque chose. C’était la phrase qu’Ersa n’arrêtait pas de répéter depuis qu’elle s’était échappée de Meridan. Elle voulait réunir une arme pour Avad et renverser le roi soleil. Lona n’y croyait pas ou du moins avait du mal à y croire. Elle n’arrivait pas à faire confiance au prince carja et bien qu’Ersa le soutenait bec et ongles, la blonde restait méfiante. Depuis les premiers raids qui avaient attaqué sa famille, Lona était animée par l’esprit de vengeance. Fonder enfin une armée, ne plus vivre dans la peur, c’était le meilleur feu qui la maintenait en vie. Mais elle n’arrivait pas à faire confiance à un carja. Si c’était une ruse, une stratégie perverse pour leur faire croire qu’ils avaient une chance de s’en sortir, avant d’être tous emmenés dans les fosses… C’était une possibilité que Lona ne perdait pas de vue. Bien qu’elle décida de garder son point de vue pour elle, Ersa commencerait à en avoir marre que ses propres amis et soldats doutaient sans cesse.

Depuis plusieurs jours, les Oseram marchaient dans les montagnes, laissant les plaines derrière eux. Des Carjas rebelles auraient trouvé refuge chez les Banuk, il fallait les rallier à la cause d’Avad. C’est pourquoi ce petit groupe s’était formé. Les Banuk n’étaient pas la tribu la plus facile à trouver. Mais bien que nomades, les Oseram connaissaient certains campements où ils pourraient les trouver. Le vent glacial s'immisçait dans leurs vêtements, la neige avait pris la place de l’herbe. Lona n’arrêtait pas de se demander comment les Banuk pouvaient vivre avec de telles températures, c’était impossible de survivre par ce froid.

Le soleil se couchant dans leur dos, le groupe désespéra de passer une nouvelle nuit dans ces montagnes. La lumière de torches leur mit du baume au cœur, ils ne devaient plus être loin. La lune commençait sa course du ciel quand les Oseram arrivèrent enfin. Les deux tribus avaient toujours réussi à entretenir une bonne entente, basée sur le commerce et l’échange. Les Banuk n’aimaient cependant guère les étrangers, ils le ressentaient tous. C’est Ersa qui parla des Carjas et du projet de renverser le roi soleil. Les Banuk allèrent chercher les soldats qui avaient fui. Lona les regarda tous avec mépris, une haine ardente dans les yeux. Si elle avait pu, elle aurait décocher ses flèches sur eux.

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Hadim

J'ai 26 ans et je vis au pieds des montagnes enneigées , en terre Banuk. Dans la vie, je suis ancien soldat Carja , garde rapprochée du Roi dément Jiran bien que j'ai déserté, et je m'en sors moyen ,selon les jours et les songes que le Soleil m'envoie. Sinon, grâce à mon désintérêt pour les choses de l'amour , je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
fire and ice (elsy) Got-game-of-thrones-29860034-500-282

Hadim est un ancien soldat du Roi fou Jiran. Il faisait même partie de sa garde rapprochée avec son frère aîné , Rhys.
Il est né et a grandit à Méridian.
C'est un excellent chasseur et combattant.
Le culte du soleil a toujours été important pour Hadim. Il faisait partie du pavillon des chasseurs également , c'est d'ailleurs sa réputation au sein du pavillon qui l'a amené à se rapprocher de Jiran.
Hadim a eu très vite peur de Jiran , ce qui l'a poussé à participer à certains Raids Rouges , notamment chez le peuple Nora. Ces souvenirs le hantent et le culpabilisent encore.
Son frère Rhys s'est rebellé contre le Roi dément. Hadim n'a pas eu le courage de le suivre , de le défendre. Il n'est pas téméraire Hadim. Lâche ? À vous d'en juger. Rhys a fini en sacrifice au soleil dans la fosse du soleil , à Brunante.

Endeuillé et profondément troublé , Hadim fuit Méridian et son poste avec trois autres soldats de la garde rapprochée de Jiran (Libasiv , Gilas et une femme : Kinava). Désormais exilé , coupable de désertion , Hadim et ses compagnons ne peuvent revenir en arrière. Toutes les tribus se méfiant d'eux, voir les attaquant au sein des Terres Sauvages , le groupe fuit vers les montages enneigés.
Un Werak Banuk vivant au bas de ces terres , qui semble vivre paisiblement avec les machines , accepte de les acceuillir.

Depuis Hadim tente de se reconstruire , espérant que le fameux fils du Roi , Avad , pourra un jour orendre sa place et se montrer moins sanglant que son père . Bien qu'il y croit peu.
fire and ice (elsy) Tumblr_negsfa97hX1tm81zho3_500

Kit Harington(c) créa zuz (tumblr écho des plaines)
S'habituer au froid , ce n'était pas vraiment chose facile. Pas du tout même , et c'est en replaçant le manteau de fourrure sur mes épaules , que je me dis que l'Heliaume me manque de plus en plus. Certes , ce n'est sûrement pas le paradis , encore plus avec les temps qui courent , les raids , les machines mais au moins il y a du soleil. Ici , les machines sont au plus près de nous , et en plus il fait diablement froid.
Un enfer.
Encore plus quand t'es un fugitif.

Gagner la confiance du Werak Banuk, c'était de loin pas gagné. Heureusement, ils ont fini par comprendre que l'on fuyait la tyrannie de notre Roi-Soleil. J'ai entendu parler d'Avad , de sa sois disant volonté de reprendre le trône.

Mais comment faire confiance au fils , après avoir vu l'horreur du père ?

Une peur certaine en apprenant qu'un groupe est visiblement là pour nous. Le meneur du Werak n'a pas l'air ravi , sois dit en passant , et c'est naturellement que je prends les devants de notre petit groupe , les 3 autres anciens soldats derrière moi.
S'il y semble avoir un ou deux Carjas dans la troupe , les autres sont manifestement des Oserams , ce qui ne nous met pas vraiment en confiance. J'ouvre la conversation, pour que la meneuse Ersa , m'informe que plusieurs Carjas et Oserams se sont alliés à Avad afin de reprendre Méridian à Jiran.

"Il faut une armée plus grande que cela si vous comptez reprendre Méridian." , je fais remarquer plutôt méfiant.

"C'est pour cela que nous recherchons les fuyards dans votre genre...votre expérience et votre connaissance des habitudes de la garde de Jiran nous seront précieuse." , elle n'a pas la langue dans sa poche , mais ça nous fait sourire.

"Et comment nous pouvons être certains que ce n'est pas un piège ?"

fire and ice (elsy) Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Contenu sponsorisé

fire and ice (elsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1