-53%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
69.99 € 148.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez

Petits contextes seuls et tristes cherchent partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Petits contextes seuls et tristes cherchent partenaires  Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Hey tout le monde! Quelques petites précisions avant de vous laisser lire mes recherches. Je préfère jouer en général des couples M/M. Dans certains cas je peux jouer des couples hétéro mais c'est plutôt rare et encore plus rare de me voir jouer la femme à quelques exceptions près. Je suis ouverte à la discussion dans tous les cas.  **

Vie réelle

années 60', 80' › je voudrais jouer une romance gay, dans ces époques où les choses étaient compliquées pour les couples gay. Les années 60' où dans certains endroits il arrivait que des gays se fassent tuer. Les années 80' avec l'arrivée du sida. Pourquoi ne pas jouer un couple avec un des deux séropositif. Je suis ouverte à toutes les idées. Mais j'aimerais jouer sur l'idée de ces périodes où les couples de même sexe étaient obligés de se cacher.

romance d'été › deux jeunes passant l'été ensemble et se rapprochant petit à petit, de base je préférerais le jouer en gay avec pourquoi pas une petite différence d'âge entre eux, mais je suis ouverte à l'idée de le jouer en hétéro  

prête moi ta main › A est dans la merde, sa famille veut absolument le/la voir se caser, problème iel n'en a aucune envie. B est aussi dans la merde, plus un rond pour s'en sortir. C'est là que A et B se rencontrent et décident de jouer au faux couple. Préférence pour le M/M là encore mais je suis ouverte encore une fois.

prostitué.e › une petite histoire entre un.e prostitué.e et son client.e, ou avec une personne lambda qui ignore son boulot. Idem plutôt en M/M mais je suis ouverte.  

Love Victor  › Parce que je viens de commencer à regarder la saison 2 et que je suis trop amoureuse du ship Michael Cimino/ George Sear. On peut reprendre le contexte de la série ou alors juste le ship je suis ouverte à tout.

Danse  › une romance entre deux danseurs, dans une école de danse ( à la Tiny pretty things ) ou dans une troupe, avec un seul des deux qui danse ou les deux, en h/f ou h/h. Je suis un peu ouverte à tout mais j'avoue j'ai envie de jouer un danseur ^^

Amnésie  › A et B étaient amis depuis l'enfance, les choses ont fini par dériver et ils se sont mis ensemble mais les choses ont mal fini quand le père de B les a surpris ensemble... Ils ont fini par se séparer, par s'éloigner mais la séparation a été difficile. Jusqu'à ce que B commette l'irréparable, prêt à tout pour oublier sa douleur. Il s'en est remis et a fini par sortir du coma mais il a tout oublié de la fin de leur histoire. A a tourné la page mais B est prêt à tout pour retrouver son amour.

Ce contexte est inspiré de cette série de clip. L'idéal serait un couple gay mais A ou B peut très bien être une femme je ne suis pas contre l'idée. Je voulais surtout jouer sur cette idée d'amnésie de l'un des deux.

Epistolaire › J'aime bien ces petits rps rapides, échange de mails/sms entre deux personnes se rencontrant ainsi.

Fantastique

Un fantôme dans mon placard › Inspiré du roman Et si c'était vrai, A vient d'emménager dans ce nouvel appartement quand il tombe sur B. Mais le plus étrange c'est que B semble surpris.e qu'iel le/la voit. A voir ensemble B peut être mort ou juste dans le coma dans le livre.

écris moi une histoire › que se passerait il si jamais tu te réveillais dans ton roman préféré? Face à face avec le héros que tu as toujours aimé?

Science fiction

Ready player one › je ne reprends pas le film, juste l'idée de ce monde virtuel dans lequel les joueurs se retrouvent pour jouer ou juste passer du temps, échapper à la dure réalité de leur monde en perdition. J'ai beaucoup trop d'idées de liens entre nos personnage pour ce type de contexte donc venez me voir.

Historique

Moyen Âge, Renaissance  › Uniquement en M/M pour celui ci, une romance impossible entre deux nobles, le roi et un de ses conseillers...

Deuxième guerre mondiale  › A est juif et médecin dans un hôpital militaire. B est un soldat nazi, blessé et soigné dans cet hôpital, tentant de cacher ce qu'il est. Mais ce que B n'avait pas prévu, c'était qu'il s'attacherait à A... Il y a aussi la possibilité de jouer A en infirmière juive.

Autre dérive de ce contexte, entre un nazi et un.e juif.ve en camp de concentration. Bref vous l'aurez compris j'ai envie de jouer une relation entre un juif et un nazi ^^

Outlander  › un contexte dérivé de la série, en gardant l'idée qu'une personne du futur voyage dans le passé. On peut choisir l'époque ensemble mais je pense que niveau grande période historique on a de quoi faire pour avoir du rebondissement hum Puis honnêtement si vous me permettez de jouer Sam Heughan je vous vénère inlove

Revenir en haut Aller en bas

Pyramid Rouge
Pyramid Rouge
RÉGION : Derrière toi.
CRÉDITS : Pyramid rouge

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain Surnaturel Horreur Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3510-le-parallelogramme-incongrue#
patrick

Lève la main pour la romance Gay dans les années 80's

Beloved
Beloved

allo

MAJ : ajout d'une idée en catégorie historique, sur la seconde guerre mondiale

Dracoola
Dracoola
Féminin MESSAGES : 363
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Frimelda et Google

UNIVERS FÉTICHE : LOTR/ Fantasy / City / Historique

cat

Je suis partante pour l'idée du soldat nazi si tu veux bien de moi I love you

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Beloved
Beloved

allo

Bien sur. Je t'attends en mp.

Jasur
Jasur
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

Noob

Bonjour ! J'apprécie beaucoup le rp du fantôme du placard. Est-il toujours disponible ?

Beloved
Beloved

allo

Oui bien sur. Tu veux en discuter sur discord?

Jasur
Jasur
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

Noob

Oui totalement !

Beloved
Beloved

allo

Petite MAJ et quelques contextes rajoutés.

Je vous attends!!

Azylth
Azylth
Féminin MESSAGES : 137
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy/Romance/Historique/City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4475-fiche-de-presentation
tea

Salut saluuuut ! J'ai beaucoup l'idée de l'amnésie  :bounce2:  Toujours dispo ?

Contenu sponsorisé

Petits contextes seuls et tristes cherchent partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant