-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

The true measure of a shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 913
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

The true measure of a shinobi - Page 2 Empty

acc35c5e28e908ae8b4db888c9ae6c33--tsunade-naruto.jpg
Tsunade
Je suis née dans le clan Senju et malgré mon jeune âge je suis déjà Sannin. Je viens du village de Konoha et je suis la petite fille du Premier Hokage. Je suis aussi une excellente ninja médecin.

Je ne vais pas me vanter mais je possède une force surhumaine. Avec Jiraya, vaut mieux, cet abruti mérite chaque coup que je lui donne ! Il me fatigue ! Mais qu'est-ce que je ferais sans lui, sans eux. Mon équipe. Sous le commandement de Maitre Hiruzen nous ne pouvions que devenir plus fort. Personnellement, je ne cours pas après la puissance mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde dans mon équipe, aussi, quand Orochimaru disparut, j'ai tout de suite senti que les ennuies ne faisaient que commencer. Mais bien qu'il ait le don de me mettre hors de moi, je sais que je ne pourrais rêver meilleur coéquipier que Jiraya. Il est le pilier sur lequel je pourrais me reposer toute ma vie, je le sais. Mais n'allait pas lui raconter ! Je nierais en bloc jusqu'à la mort !  

The true measure of a shinobi - Page 2 S3U0VMC

Tsunade :copyright:️ Google

J'admets que mon comportement a été totalement chamboulé aujourd'hui ? Pourquoi ? Est-ce l'annonce d'Orochimaru qui me perturbe ? De me retrouver seule avec Jiraya pour plusieurs jours ? Où est-ce que je ne suis juste plus la même que lorsqu'on était enfant ? Je n'en sais rien et j'avoue ne pas vouloir me prendre la tête avec toutes ces questions qui finiront bien par trouver des réponses. C'est en tout cas ce que je me dis pour ne pas me déconcentrer de mon combat à venir. Je me retrouve en face d'un ennemi qui n'est pas tout seul, je sens très clairement le chakra d'autres ninjas aux alentours.
Un petit regard au sol me réconforte, j'aperçois une petite grenouille et je comprends tout de suite que mon coéquipier se trouve dans les parages et qu'il n'hésitera pas à me prêter main forte si j'en ressens le besoin.

Je craque mes doigts en souriant d'une oreille à l'autre.

"Je te préviens, j'ai besoin de me défouler alors si tu n’es pas prêt à encaisser ma puissance, je te conseille de battre en retraite."

Le ninja en face de moi se met à rire en sous estimant ma force, amateur.

"Hahaha je sais que tu es un ninja redoutable, mais on dit de toi que ta capacité ne concerne que le ninjutsu médic...."

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il crache déjà du sang tant mon coup de poing était fulgurant. Je suppose que j'ai dû lui perforer l'estomac d'un seul coup. Baaaah, je l'ai prévenu et je n'ai pas envie que ce combat s'éternise.

"Pardon, tu disais ? Que je n'étais seulement douée pour le ninjutsu médical ? Laisse-moi rire."

Je lui fais signe d'approcher, sans perdre mon sourire. Le ninja tente de m'envoyer une technique katon que j'évite sans problème.

"Si tu n'as que ça en stock, tu risques de ne pas faire long feu."

Mouhahahaha, petit jeu de mot puis cette fois, je m'élance sans retenue face à l'ennemie, ma force étant considérablement plus développée que la sienne, je m'engage à ne pas le frapper de toute ma puissance. Cela dit, un bon coup de poing bien placé l'envoie ko entre les arbres, ce qui ne manque pas de faire rappliquer ses deux compagnons. Ils sont un peu plus coriace, l'un d'eux arrivent même à m'attacher avec sa technique, mais je refuse de me laisser avoir aussi facilement. Je suis une Senju et ce ne sont pas de pauvres malheureux genins qui vont me mettre des bâtons dans les roues.

"Aaaaaaaaaaaaaaah !"

Cette fois totalement déchainée, j'enchaine une succession de coups de poings et de coups de pieds jusqu'à les avoir et les faire voler de l'autre côté de la forêt. Je reprends mon souffle alors que celui qui est encore près de moi s'enfuis à toute jambe.

"Quelle force redoutable !"

"Tu ferais bien de ne pas l'oublier !"

Lui dis-je en guise de menace. Puis je reprends mon souffle, les mains posées sur mes hanches je regarde droit devant moi.

"Tu aurais quand même pu faire semblant de venir m'aider, hein, Jiraya ?"

Je lève la tête très exactement à l'endroit où il se trouve. Je souris en le voyant, je ne sais pas, mais je me sens toujours plus confiante et rassurée quand je le sais dans les parages, même si je n'irais jamais lui répéter.
Cette fois, j'ai décidé de faire comme si de rien était. Je pense que le comportement de Jiraya me perturbe, car je le suis déjà moi-même avec l'annonce d'Orochimaru, Jiraya a toujours été un pervers qui me mate les seins, il n'y a pas de sens caché à ça. C'est comme ça, ce qu'il fait avec moi, il le fait avec toutes les filles du village. Je soupire avant de sourire en regardant mon ami tout en ressentant un léger, mais pour le moins douloureux, pincement au cœur.

Jiraya finit par me rejoindre et nous continuâmes notre route en silence et pour l'instant, sans le moindre incident.

"Dis, Jiraya, un jour tu me feras lire ton histoire ?"

Je le regarde en penchant la tête sur le côté et en souriant, je suis curieuse de savoir ce que mon camarade est capable de faire sortir de son imagination.

Revenir en haut Aller en bas

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : me

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4408-mercy-thompson https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
Noob

7da8ce8f7a8c5c38bf4995a5cb55ebfcd083aa53r1-500-280_128.gif
Credit icon : pseudo
Jiraya

Faut il en dire plus quand son nom à lui seul est une légende ? (en cours)

Informations supplémentaires ici.

The true Measure of a shinobi

HRP – Désolée pour le temps que j’ai mis.

Jiraya était donc sur sa branche et observait la situation de sa hauteur. Il souriait et prit encore quelques notes de descriptions en observant Tsunade. Il ne pouvait bien sur pas parler de toutes ses techniques, mais il y avait des choses que tous les combattants pourraient comprendre. Puis, il souriait. Il aimait à voir les gens sous estimait sa coéquipières … personne ne devrait sous estimait une fille capable de faire des trous dans les murs quand elle est agaçait. Personne ne devrait même l’agacer… Jiraya était bien fou pour continuer à la taquiner encore et encore, mais c’était une autre histoire. Il laissa échapper un petit rire, assez audible, quand elle fit son jeu de mot, mais se laissa à nouveau tomber dans le silence par la suite. Une fois le combat fini, Jiraya sauta en bas de l’arbre. D’un sourire il regarda Tsunda, puis les traces que le combat avait laissées, malgré eux, sur la zone.

- J’aurais pu faire semblant, mais te voir était bien plus intéressant. Puis, tu n’avais pas besoin de moi.

Pourquoi se fatiguer dans un combat quand, dans tous les cas, il avait été gagné d’avance ? Il préférait garder son énergie pour plus tard. C’était de l’économie, et non pas de la fainéantise comme beaucoup le pense parfois. Jiraya n’aimait simplement pas se fatiguer s’il y avait une autre solution. Il ne comprenait pas comment ça n’était pas devenu une règle ninja. Alors qu’ils repartirent, ensemble, Jiraya laissa Tsunade dans son silence.

Il ne comprenait pas ce qu’elle avait aujourd ‘hui. Pour lui, l’annonce du départ d’Orochimaru avait était évidente. Elle serait arrivée un jour ou l’autre … et un jour ou l’autre, leur trio devrait s’éclater et n’être plus qu’un souvenir … douloureux ou non, il ne pouvait pas le dire … mais il savait que cela arriverait. Peut être que Tsunade avait les mêmes pensées ? D’où son mutisme actuel ? Il ne pouvait pas le dire. Alors qu’il pensait, lui, à tout cela, Tsunade lui fit une demande à laquelle il ne s’attendait pas.

- Pardon ?!

Il se prit les pieds sur un caillou… oui, lui, le grand ninja de Konoha auto proclamé, venait de s’étaler de tout son long pendant le chemin parce qu’il avait été surpris par une question … Et une question qu’il n’aurait préféré pas entendre. Alors qu’il se mit en tailleur pour regarder la jeune femme depuis le bas, il la regarda, rougit, et tourna la tête.

- Tu … tu veux lire … mon … mon histoire ?

Il faisait souvent des petites histoires … des petites nouvelles qu’il ne montrerait jamais à personne … et souvent cela avait un rapport avec un fantasme… Il ne pouvait pas faire lire cela à Tsunade … surtout quand dans certaines, elle se reconnaitrait clairement comme la protagoniste principale…il se promit de brûler ses nouvelles une fois revenu à Konoha … C’était juste qu’écrire était pour lui libérateur. Quand il avait l’impression d’aller mal, il fermait les yeux, une idée se formait, et il pouvait la coucher sur le papier pour la sortir de son esprit.

- Je … Je … tu sais je ne pense pas que cela te plaira …

Dès ce jour, il allait faire en sorte d’écrire une histoire qui pourrait plaire à Tsunade. Une histoire qu’il serait fière de lui faire lire… et qui serait écrite que pour elle. Devait-il le prévenir de ce qu’il venait de décider ? De plus, il avait déjà des pages de descriptions qu’il pouvait utiliser … c’était toujours Tsunade, mais au moins n’aurait elle pas l’impression qu’il ne pensait qu’à cela… bien qu’il était un jeune garçon et que forcément il y pensait souvent … les hormones. Il paniquait pour le moment.  Il était à deux doigts de lui dire qu’il la prenait en exemple dans ses rêves … il ne pouvait pas lui dire ça. Alors il se releva sur ses deux jambes. Il sourit en oubliant toute gêne et toute panique. Il venait d’avoir une idée. Une idée qu’il trouvait bonne lui.

- Si tu m’embrasses je te ferais lire celle qui parle de toi.

Et comme elle n’acceptera jamais … il n’aurait jamais à lui faire lire, et elle ne le redemandera plus jamais. C’était une bonne idée … et un risque à prendre… Il espérait juste que quand elle le cognera elle n’ira pas trop fort.

HRP – Tu peux le cogner si c’est cela que tu préfères comme réponse, n’hésite pas <3

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 913
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

acc35c5e28e908ae8b4db888c9ae6c33--tsunade-naruto.jpg
Tsunade
Je suis née dans le clan Senju et malgré mon jeune âge je suis déjà Sannin. Je viens du village de Konoha et je suis la petite fille du Premier Hokage. Je suis aussi une excellente ninja médecin.

Je ne vais pas me vanter mais je possède une force surhumaine. Avec Jiraya, vaut mieux, cet abruti mérite chaque coup que je lui donne ! Il me fatigue ! Mais qu'est-ce que je ferais sans lui, sans eux. Mon équipe. Sous le commandement de Maitre Hiruzen nous ne pouvions que devenir plus fort. Personnellement, je ne cours pas après la puissance mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde dans mon équipe, aussi, quand Orochimaru disparut, j'ai tout de suite senti que les ennuies ne faisaient que commencer. Mais bien qu'il ait le don de me mettre hors de moi, je sais que je ne pourrais rêver meilleur coéquipier que Jiraya. Il est le pilier sur lequel je pourrais me reposer toute ma vie, je le sais. Mais n'allait pas lui raconter ! Je nierais en bloc jusqu'à la mort !  

The true measure of a shinobi - Page 2 S3U0VMC

Tsunade :copyright:️ Google

HRP : Ne t’inquiète pas du temps de réponse, chacun fait comme il peut et je ne t’en voudrais jamais pour ça ! ^^

Je regarde Jiraya descendre de son perchoir en croisant les bras sous ma poitrine qui le fait tant saliver. Tout ce que je fais est sujet à un regard ou une réflexion salace donc je ne vais pas m’arrêter de vivre ou de bouger pour monsieur.

Je dois admettre que marcher à côté de lui sans Orochimaru me parait un peu étrange.... Je veux dire, d’habitude Orochimaru aurait reproché à Jiraya sa paresse, Jiraya en aurait profité pour lui rappeler que lui non plus n’est pas venu m’aider. Orochimaru aurait prétexté que sa situation est différente puisque lui n’est pas paresseux. Et je les aurais entendus se disputer jusqu’à ce que je craque et que je m’en prenne à Jiraya.
Cette image me fait doucement sourire et c’est là que me vient l’idée de son livre. S’imaginer des souvenirs est presque aussi satisfaisant que de s’en remémorer des vrais.

Alors que je lui demande si un jour il pourra me faire lire une de ces histoires, le voilà qu’il s’étale sur le sol. Je le regarde avec mes poings sur les hanches.

"Bhein alors, tu tiens plus sur tes jambes ?! Debout, faignant et réponds-moi !"

Le voilà qui daigne enfin me répondre... Mais le voir aussi... Je ne sais pas, perturbé ? Me déconcerte. Je ne sais pas pourquoi ma question le déstabilise autant.

"Ah oui ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui ne pourrait pas me plaire ? Tu y as mis que des trucs cochons hein ? C’est ça, pervers ?"

Je prépare déjà mon poing à sa réponse avec une veine qui palpite sur ma tempe. Alors c’est ça qu’il fait de son temps, il écrit des revues cochonnes ?! Argggghhhhh Jiraya !

Puis il se relève et je le regarde faire, je n’attends qu’une chose, qu’il me confirme qu’il écrit des histoires salaces pour l’envoyer valser entre les arbres. Ce sale fripon qui ne pense qu’à ça, c’est pas possible d’avoir passé autant de temps à avoir écrit que des histoires comme ça et dire que je pensais qu’il écrivait des choses bien plus profondes.... Grrrrrrrrrh ce qu’il m’énerve !!!!!!

Mais au lieu de ça, qu’elle ne fut pas ma surprise à sa demande.

"Q... Quoi... ?"

Je ne me suis même pas entendue ouvrir la bouche, c’était plus un réflexe qu’une véritable question. Il fallait le temps à l’information pour parvenir à mon cerveau.
Encore une fois, mon corps réagit sans que je n’y puisse rien. Je me suis mise à rougir de la tête aux pieds, je suis vraiment gênée qu’il me demande ça. Mais je.... Et s’il me demande ça juste pour se débarrasser de ma question ? Oui, c’est sûrement ça. Il veut juste esquiver ma question, il ne veut pas vraiment que je l’embrasse, quelle idée.

"Pffff ne dis pas n’importe quoi."

Et je lui cogne le sommet du crâne suffisamment fort pour en faire sortir une petite bosse.

"Si tu n’as pas envie de me faire lire tes histoires tu n’es pas obligé, mais me demande pas ce genre de gage ridicule juste pour te débarrasser de moi."

Je le regarde du coin de l’œil pour voir sa réaction. Est-ce que c’est vraiment que pour ça qu’il me l’a demandé ?

"Puis je suis sûre que tu n’as rien écris sur moi, donc tu te moques deux fois plus de moi !"

Un petit coup sur le bras pour me défouler puis je reprends la marche, car on en oublie notre mission.

"Franchement Jiraya, quand est-ce que tu comprendras que je ne rentre pas dans ton petit manège. Je te vois mater les femmes dans les bains publiques, me fait pas croire que c’est pas plutôt sur elles que tu t’inspires, hein ?"

Je hausse les épaules l’air de dire "et puis je m’en fous" mais dans le fond.... Non. Dans le fond, rien du tout. Jiraya et moi jouons au chat et à la souris depuis l’enfance, depuis qu’il me traitait de planche à pain... Je ne vais pas risquer cette amitié qui m’est si précieuse pour une soudaine poussée de sentiments. Il ne faut pas oublier que même si je suis une ninja puissante, je n’en reste pas moins une jeune femme. Une jeune femme qui doute de ce qu’elle ressent, qui a peur de grandir et de tous ces changements qui se passe en elle. Mais à qui est-ce que je pourrais parler de tout ça hein ? Je suis Tsunade, ce genre de futilité doit me passer au-dessus de la tête.

Contenu sponsorisé

The true measure of a shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2