GaiachatMESSAGES : 2 INSCRIPTION : 21/02/2021 RÉGION : Normandie CRÉDITS : psychictwinsrph
UNIVERS FÉTICHE : The Hobbit / Harry Potter / Descendants / PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Who's there ? The doctor ! Doctor Who ? Exactly ! Dim 21 Fév - 21:28 |
|  Gaiachat  |
Prénom : Marie Âge : 29 ans Région : Normandie Crédits icon : psychictwinsrph
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
J'ai une certitude, j'ai commencé un jour de semaine situé entre le lundi et le dimanche. Quelque part dans la journée, sans doute entre 9h et 18h. Mais surtout, j'étais bien plus jeune que maintenant. Je dirais, à la louche, que j'ai commencé il y a environs 16 ans ? Ça pique. Je vous hais pour cette question qui m'oblige à voir que j'ai un coup de vieux en face de moi.
Sur quel type de rpg ?
Le type genre la plateforme, ou l'univers ? Si plateforme, montez dans mon TARDIS car j'ai commencé sur une chose désormais oubliée et qui tient en trois lettres : MSN ! Si vous êtes trop jeunes pour avoir connu, allez voir sur Google ! Ensuite, afin de pouvoir mieux développer, je suis passé sur forums.
Mon tout premier rpg était un Harry Potter (à l'accueil scandaleusement pourri et élitiste as fuck) et ensuite, j'ai touché à tous les univers que j'aime. LoTR, The Hobbit, Twilight (oui, j'étais une ado hein!), Once Upon a Time...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Aidan Turner, Bradley James, Dove Cameron, Cameron Boyce (RIP), Dean O'Gorman, Richard Armitage, Daniel Radcliff, Jared Padalecki, Misha Colins, Freddie Highmore, Matthew Daddario, Harry Shum Jr, Alexander Vlahos etc
Tes univers rpgiques de prédilection
En ce moment, j'ai une grosse hype Disney donc j'avoue faire une fixette sur l'univers de Descendants
Autrement je joue toujours du HP, du Percy Jackson, Hobbit, LoTR... ça dépend du mood.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Au minimum, je fais au moins 300 mots (plus ou moins)
Comment as-tu connu LTDR ?
Vous avez pop sur mon fil FB
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Parce que je veux parfois rp sur certains univers sans forcément pouvoir me permettre de m'ajouter des forums en séries, ou des personnages sur le long terme.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
Vi. j'ai choisi "Procrastinate", parce que c'est tout moi.
Lire le règlement
Je l'ai lu avant même de m'inscrire.
Des questions ? Nope.
 |
|
Sultana
 | | (#) Sujet: Re: Who's there ? The doctor ! Doctor Who ? Exactly ! Lun 22 Fév - 21:18 |
| Hello  Bienvenue. Je t'aime, juste pour la référence Doctor who ! |
|
ElsyMESSAGES : 915 INSCRIPTION : 02/11/2019 RÉGION : Alsace CRÉDITS : /
UNIVERS FÉTICHE : SF PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
 | | (#) Sujet: Re: Who's there ? The doctor ! Doctor Who ? Exactly ! Lun 22 Fév - 22:14 |
| Bienvenue ;)  《You are the one I was meant to find.》 |
|
 | | (#) Sujet: Re: Who's there ? The doctor ! Doctor Who ? Exactly !  |
| |
|