Partagez

~.Boite de Pandore. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 103
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

~.Boite de Pandore. ~ Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Petite présentation

Je vous souhaite la bienvenue dans ma Boite de Pandore  :siffle:

Pour commencer, cela fait bien longtemps que je n'ai pas Rp, j'aimerais donc recommencer en douceur.
J'ai une préférence pour jouer les femmes, mais si votre idée me plait il se peut que je fasse un beau male ténébreux hum. Je préfère également les Rp (M/F)

J'adore la découverte des personnes, je préfère découvrir votre personnage au fur et à mesure de l'histoire. Premièrement, cela stimule mon inspiration :cara: et de plus ça permet de mettre du grain de sel dans l'histoire et j'adore cela  :heart1:.

Pour la moyenne des mots, je m'adapte :cutie: , je peux très bien écrire 700 mots comme 1500 tout dépends de mon imagination. Pour ce qui est de ma rapidité de réponse, cela dépend également si j'ai beaucoup d'rp en cours et de ma vie quotidienne. En général, je répond entre moins d'une semaine et trois semaines.

Je préfère les rp plus cours que des rp à rallonge, cela permet de varié les plaisirs  :heart3:

En ce qui concerne mes idées, cela reste des idées vagues voir très vague ! Alors n'hésitez pas à me proposer votre grain de sel  :l:
Au plaisir de Rp avec vous et votre plume !

Réel

Cyber Romance

Femme et Homme se rencontre via un site de rencontre. J'aimerais commencer le rp au début de leurs cyber rencontre. Au fur et a mesure, commencer leurs relations. J'aimerais quelque chose de pas trop linéaire mais au contraire des événements qui viendrons perturber leur relation naissante.
(Je recherche un Homme difficilement cernable, avec des défauts et des qualités, un vrai mec quoi  :mdr: )

Colocation pas comme les autres
Et oui, j'ai vu l'idée sur ce forum et je l'ai trouvé génial :yata:. J'aimerais vraiment essayer un Rp dans ce genre.  :cutie: (j'ai lu Emilie Blaine et son histoire je l'ai trouvé palpitante)
(M/F) se retrouve à faire de la colocation ensemble. Tout les sépares et pourtant ils sont attirés l'un vers l'autre.
J'aimerais une sorte de relation compliqué. Au début, rien ne laisse présager qu'il n'y a une quelconque attirance. Limite ils ne peuvent pas se piffrer. Et quelque chose viendrais chambouler tout cela.

Autre idée à venir

...
Revenir en haut Aller en bas

~.Boite de Pandore. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1