Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Petite présentation
Je vous souhaite la bienvenue dans ma Boite de Pandore 

Pour commencer, cela fait bien longtemps que je n'ai pas Rp, j'aimerais donc recommencer en douceur.
J'ai une préférence pour jouer les femmes, mais si votre idée me plait il se peut que je fasse un beau male ténébreux

J'adore la découverte des personnes, je préfère découvrir votre personnage au fur et à mesure de l'histoire. Premièrement, cela stimule mon inspiration

Pour la moyenne des mots, je m'adapte

Je préfère les rp plus cours que des rp à rallonge, cela permet de varié les plaisirs

En ce qui concerne mes idées, cela reste des idées vagues voir très vague ! Alors n'hésitez pas à me proposer votre grain de sel

Au plaisir de Rp avec vous et votre plume !
Réel
Cyber Romance
Femme et Homme se rencontre via un site de rencontre. J'aimerais commencer le rp au début de leurs cyber rencontre. Au fur et a mesure, commencer leurs relations. J'aimerais quelque chose de pas trop linéaire mais au contraire des événements qui viendrons perturber leur relation naissante.
(Je recherche un Homme difficilement cernable, avec des défauts et des qualités, un vrai mec quoi

Colocation pas comme les autres
Et oui, j'ai vu l'idée sur ce forum et je l'ai trouvé génial

(M/F) se retrouve à faire de la colocation ensemble. Tout les sépares et pourtant ils sont attirés l'un vers l'autre.
J'aimerais une sorte de relation compliqué. Au début, rien ne laisse présager qu'il n'y a une quelconque attirance. Limite ils ne peuvent pas se piffrer. Et quelque chose viendrais chambouler tout cela.
Autre idée à venir
...