-16%
Le deal à ne pas rater :
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à 407,45€ seulement
407.45 € 487.45 €
Voir le deal

Partagez

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Disaster
Disaster
CRÉDITS : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je suis ouverte à tous les univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved Empty

7ei5.pngMise en Situation

Disaster & Beloved
cb72279921cb29a1ea135d3f6302e01375539b51.gifv 9f88957f639b19f4c8d7eafe59e6834de628bef6.gif
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you »

Dans un petit village de campagne près de Warwick se trouve un magnifique manoir. Possédé par de riches propriétaires, ce palace ferait rêver tout le monde, ou presque. Le jeune futur héritier de la fortune familiale n'était pas comme le reste de sa ligné. Comme prit au piège par ses obligations, ses rêves d'artistes s'étaient envolés. Du moins, c'est ce qu'il croyait avant de voir sa vie complètement retournée par sa rencontre avec le petit voyou du quartier.

Leur amitié était certes improbable vue la différence de leur statut, mais c'était comme si le destin les avait réunis. La honte, la passion, l'amour tant de sentiments que les deux hommes allaient vivre dans cette aventure romantique.

i3tb.png

Disaster
ANOTHER STORY
CAN YOU TELL WHO I'LL BE NEXT

thedarkness.gif?w=250 original.jpg bcf564dd05b62dc69c9678fc4651660d.gif
Revenir en haut Aller en bas

Disaster
Disaster

Noob

487izY0A.png
Alek Dawson
J'ai 22 ans et je vis dans un village près de Warwick, en Angleterre. Dans la vie, je fais des petits délits et je m'en sors plutôt bien mis à part au niveau financier. Sinon, je suis homosexuel et je le vis plutôt bien.

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
Ayant des difficultés financières depuis que son père est décédé il y a environ sept ans, Alek enchaîne les délits mineurs afin d'aider sa mère à payer pour leur minuscule fermette. Étant le grand frère de ses deux petites sœurs, il est protecteur et décidé à leur donner le maximum de ce qu'il peut faire comme argent en volant ici et là.

Avant d'avoir cette vie, Nathan voulait devenir un grand avocat, ce qui est plutôt ironique vu les actes qu'il commet.

Nathan Niehaus :copyright:️ Bazzart

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67

Je cours le plus vite que je peux, sans m’arrêter je tente d’éviter la plupart des gens que je crois sur la route, mais impossible de tous les éviter. J’accroche d’ailleurs une dame sur mon passage, je tourne la tête dans sa direction sans toutefois ralentir mon rythme «Désolé madame, je n’ai pas fais exprès», criais-je afin qu’elle puisse m’entendre. Habituellement, je planifie mes coups avant de passer à l’action, mais j’avais promis à Eva, ma sœur, que j’allais lui offrir la peluche qu’elle avait vue l’autre matin dans la vitrine d’une boutique en ville. Sans vraiment réfléchir j’ai décidé d’aller la chercher aujourd’hui et par chercher je veux plutôt dire voler. C’est d’ailleurs pourquoi je suis en fuite en ce moment. Le putain de caissier m’a vu et a signalé mon vol à la police. Tu parle, tout ça pour une foutue peluche.

En regardant par-dessus mon épaule je vois les flashs des phares du véhicule policier qui se rapproche rapidement. Si je ne trouvais pas un moyen de les semer j’étais foutu et Eva n’aurait rien pour ça fête et moi j’irais sois en prison, sois je devrais payer une amende et c’est hors de question. Face à moi, à quelques pas seulement se trouvait le Manoir de riche qu’Alicia, mon autre sœur adore tant. C’était l’endroit parfait pour me cacher, leur terrain est immense et jamais les policiers penseront qu’une gosse de riche aurait voler un simple jouet pour enfant.

Le cœur battant à toute vitesse, j’escalade le muret de pierre et retombe de l’autre côté. La vue était absolument magnifique, c’était comme dans un film. Des champs de roses, de toutes les couleurs à perte de vue. Une énorme fontaine à trois niveau ornait le tout formant un décor paradisiaque. Je me sentais sale et répugnant dans toute cette splendeur, mais ce n’était pas le moment de s’inquiéter de mon physique. Sans faire de bruit je me déplace en reste accroupis vers un petit trou du muret afin de voir si la voie était libre pour que je puisse rentrer chez moi. C’est alors que je sens une poigne ferme sur mon épaule, je sursaute et me retourne pour apercevoir ce qui ressemblait à un garde qui me regarde comme si j’étais la pire vermine. «N’as-tu pas honte sale vaurien», me dit-il d’un ton sévère. «Attends de voir ce qu’il va t’arriver quand le patron saura que tu as pénétré sur son lot». L’homme m’attrape par le collet et s’apprête à me menotter quand j’aperçois un jeune homme s’approcher de nous.

Disaster
ANOTHER STORY

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

cr1s.jpg
Morgan Talbot
J'ai 22 ans et je vis dans un village près de Warwick, en Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant à Cambridge et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis homosexuel et je le vis plutôt mal. Je le cache par peur de la réaction de ma famille. .

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved 799463330b6ed756eddde46b170b6b0e784e0639

James Arthur Morgan Talbot de son vrai nom. Il a depuis longtemps laissé tomber les prénoms de son père et de son grand père pour se faire appeler uniquement Morgan. Riche hériter d'une noble famille anglaise, il suit la vie dictée par son père, prisonnier de celle ci.

George Sear :copyright:️ pinterest

Je hochais doucement la tête en rythme. Allongé sur l'herbe de la propriété, mes écouteurs visés sur mes oreilles, je dessinais me laissant aller, me vidant la tête, oubliant cet été interminable qui s'annonçait.

J'étais presque impatient de retourner à Cambridge. Un comble quand on y pensait. Je détestais tellement les cours que je suivais là bas. Ce ne parlait que de profits, des meilleurs moyens de faire de l'argent, de faire fructifier les biens d'un entreprise. Ils considéraient les employés, des vies humaines comme des pions, des outils qu'ils pouvaient utiliser pour faire fructifier leur capitaux. Moi ça me donnait envie de vomir tout ça. Alors oui les cours c'était chiant, mais ça valait toujours mieux que la prison dorée dans laquelle je me trouvais.

-Ne sors pas Jamesie chéri. Les gens en ville... de la vraie petite racaille si tu veux mon avis. Tous des pauvres...

Il fallait imaginer le tout agrémenté du petit frisson de dégout de ma chère et tendre mère. Il y avait des mots qu'elle ne supportait pas d'entendre. Pauvres, supermarché, prêt à porter... tout ce qui faisait un peu trop prolétaire à son gout. Elle était parcouru de frissons d'horreur rien que d'y penser. Alors non, il ne fallait surtout pas quitter le confort de notre luxueux et lugubre manoir pour aller se mélanger à des gens pareil. Je restais donc enfermé là, coupé du monde pour les deux mois à venir. Joie...

Je relevais les yeux en entendant de l'agitation de l'autre côté des murs. Ah... un peu d'action? Ca allait me changer. Je regardais avec un sourire le jeune homme sauter par dessus la clôture pour tenter de poursuivre sa fuite. Le pauvre, il n'avait pas remarqué la présence de mon cerbère personnel. Je compatissais. Il pouvait être effrayant quand il s'y mettait. Je me levais, ranger mon carnet dans la poche de mon jean avant d'aller rejoindre le jeune homme en souriant.

- Ah enfin te voilà!!

Je lui fis un large sourire, espérant qu'il jouerait le jeu et qu'il me suivrait dans ma comédie. Il valait mieux pour lui si il voulait pouvoir s'en sortir. Je me retournais vers mon garde du corps, le regardant comme si il était fou de ne pas comprendre.

- C'est un de mes camarades de Cambridge. Il est passé pour que nous révisions nos cours. Je ne voudrais pas prendre de retard et tout oublier pendant les vacances. Cela décevrait tellement mes parents. Alors c'est pour ça qu'il est venu m'aider à réviser.

- Oh.. oui je vois. Désolé pour mon erreur.

J'agitais distraitement la main pour couper court à son discours d'excuses.

- Ce n'est rien. Mais évitez d'ébruiter la chose. Ma mère n'apprécierait pas de savoir que j'ai fait entrer quelqu'un qu'elle n'aurait pas... approuvé. Même si c'est pour réviser.

Je souris alors que l'homme s'inclinait devant moi.

- Bien entendu Monsieur. Je vous laisse avec votre invité.

Je hochais la tête une dernière fois vers lui avant de faire signe au mystérieux inconnu de me suivre vers la propriété. J'entendais encore les flics s'agiter de l'autre côté de la clôture. Il était tranquille maintenant. Si ils cherchaient à entrer, mon garde du corps les renverrait rapidement. J'entrais dans la maison avant de me diriger dans la cuisine. Je traversais l'immense hall rempli d'oeuvres d'art, de sculpture en tout genre, son sol de marbre et son escalier imposant. A force je ne les voyais même plus. Je le passais rapidement, entrant dans la cuisine digne de celle d'un restaurant en taille. Elle était encore vide à cette heure ci. Les cuisiniers ne viendraient que plus tard pour préparer le diner. J'allais vers le frigo et sortit deux cannettes de soda.

- Tu veux boire quelque chose?

Je lui tendis la cannette avant de prendre la mienne pour boire.

- Au fait je m'appelle Morgan.

Pas plus de questions. Je me fichais de savoir pourquoi il était poursuivi par les flics. Je me doutais qu'il n'avait pas du tuer ou faire du mal à quelqu'un. Il n'avait pas la tête de quelqu'un qui venait de se battre. Vu la peluche qu'il tenait sous le bras, je devinais aisément la cause de sa course poursuite. Et je trouvais ça plutôt ridicule de la part des flics de poursuivre quelqu'un pour une simple peluche.

Disaster
Disaster

Noob

487izY0A.png
Alek Dawson
J'ai 22 ans et je vis dans un village près de Warwick, en Angleterre. Dans la vie, je fais des petits délits et je m'en sors plutôt bien mis à part au niveau financier. Sinon, je suis homosexuel et je le vis plutôt bien.

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
Ayant des difficultés financières depuis que son père est décédé il y a environ sept ans, Alek enchaîne les délits mineurs afin d'aider sa mère à payer pour leur minuscule fermette. Étant le grand frère de ses deux petites sœurs, il est protecteur et décidé à leur donner le maximum de ce qu'il peut faire comme argent en volant ici et là.

Avant d'avoir cette vie, Nathan voulait devenir un grand avocat, ce qui est plutôt ironique vu les actes qu'il commet.

Nathan Niehaus :copyright:️ Bazzart

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67

Le jeune homme qui s’approche de moi et du garde du corps s’exclame sur le fait que j’étais enfin arrivé. D’abord légèrement étonné, je comprends qu’il souhaite me sortir de mon pétrin lorsqu’il renchérit sur le fait que je suis un camarade de classe de Cambridge. J’avais absolument aucune idée d’où c’était, mais tout ce que je voulais c’était de m’en sortir sans trop de soucis alors je me contente d’acquiescer afin de confirmer les propos de mon sauveur. Peu de temps après, le garde s’excuse et me redonne ma liberté tout en s’inclinant devant moi. En riant un peu, j’imite sa révérence en supposant que c’était la bonne chose à faire.

Maintenant que j’étais libre, je pensais pouvoir retourner chez moi tranquillement, mais le jeune homme me fait signe de le suivre. Évidemment je n’avais pas vraiment le choix de faire semblant si je ne voulais pas éveiller les soupçons du garde du corps. Alors d’un pas rapide je rejoins l’aristocrate qui ne m’avait pas tout à fait attendu avant de commencer sa route vers sa demeure. En pénétrant dans la propriété, un immense hall d’entrée orné de décorations toutes plus brillantes et dorées l’une que les autres nous accueille. Traversant de nombreuses pièces toutes dignes du palais royale, nous terminons notre visite guidée dans ce qui semble être une cuisine de chef cinq étoiles. Durant toutes la traversé, je ne peux m’empêcher de m’exclamer «Wow… Putain c’est grand…».

Le jeune homme s’arrête devant le frigo et me demande si je veux boire quelque chose et sans que j’aie le temps de répondre il me tend une canette que je m’empresse de prendre. Il se présente. Morgan, c’est un vrai nom de riche ça.
«Moi c’est Alek, m’fin c’est Alexander, mais tout le monde m’appelle Alek», dis-je en passant la main droite dans mes cheveux légèrement gêné de la situation. «Au fait, merci d’être venu me sauver de ton garde tout à l’heure…», je poursuis sans le regarder dans les yeux. "Je n’avais pas l’intention de pénétrer sur votre terrain, mais je n’avais pas vraiment le choix», affirmais-je d’un ton sincèrement désolé. J’ouvre la canette de soda qu’il m’avait offert un peu plus tôt et j’en prend quelques gorgées, c’était tellement meilleur que ce à quoi je m’attendais. Pour ne pas paraître inculte, je décide de lire subtilement l’étiquette pour savoir ce que je buvais. Il faut dire que chez moi, nous avions un puit et c’était la seule chose que nous buvions pour économiser.

Disaster
ANOTHER STORY

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

cr1s.jpg
Morgan Talbot
J'ai 22 ans et je vis dans un village près de Warwick, en Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant à Cambridge et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis homosexuel et je le vis plutôt mal. Je le cache par peur de la réaction de ma famille. .

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved 799463330b6ed756eddde46b170b6b0e784e0639

James Arthur Morgan Talbot de son vrai nom. Il a depuis longtemps laissé tomber les prénoms de son père et de son grand père pour se faire appeler uniquement Morgan. Riche hériter d'une noble famille anglaise, il suit la vie dictée par son père, prisonnier de celle ci.

George Sear :copyright:️ pinterest

Je hochais doucement la tête en entendant son prénom. Je le notais mentalement. J'espérais pouvoir le recroiser à l'avenir. J'allais devenir fou si je passais deux mois enfermé ici. J'avais besoin de sortir, de voir du monde, et Alek était la première personne de mon âge que je croisais depuis que j'étais revenu ici. Je me disais déjà qu'il faudrait que je trouve un moyen de m'éclipser à l'avenir pour aller en ville et peut être le revoir.

J'esquissais un sourire en l'entendant parler de son intrusion dans la propriété. Si il savait... c'était l'événement le plus excitant qui était arrivé dans ma journée. Même pas, dans ma semaine en vérité, depuis que j'étais rentré pour les vacances. C'était pour dire à quel point mon été s'annonçait loin et ennuyeux. Mon père n'était jamais là, pour changer. Et ma mère adorait passer son temps dans des sorties mondaines au milieu d'autres bourgeois coincés. Au moins quand elle n'était pas là, elle ne me prenait pas la tête sur comment je devais me tenir, m'habiller, et que je devrais l'accompagner pour rencontrer la fille de tel ou tel personne. Elle voulait me caser à tout prix avec la fille d'une de ces amies. Il fallait que je me marie oui mais avec une jeune fille de bonne famille, pas avec n'importe qui. Si ils savaient... Non ils n'apprendraient jamais. Je ne dirais jamais rien. Et je ferais un bon mariage comme ils le voulaient tant pis pour le reste.

- Ce n'est pas un problème. Tu as de la chance que mes parents ne sont pas là. Sinon le garde du corps t'aurais amené directement à lui et je n'aurais rien pu faire. Il aurait certainement appelé les flics pour t'accuser de violation de domicile ou un truc du genre.

Il en était bien capable. Il pouvait être vraiment con quand il s'y mettait. Ce qui arrivait plutôt même souvent, pour ne pas dire toujours.

Je le fixais en souriant légèrement, reprenant une gorgée de mon soda.

- Je suis quand même un peu curieux de savoir... pourquoi tu es venu chez moi?

Je me doutais de la raison du pourquoi mais je voulais quand même savoir, plus pour faire la conversation.

Contenu sponsorisé

Nothing is more worthy than love - Disaster & Beloved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1