Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 
 
 

 Bienvenue à la police de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 1467
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 U1ae
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Nbut
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan baissa les yeux sur sa propre tenue, puis releva la tête en direction de Lizzie « Ce n’est pas un rancard » et c’était pour cela qu’il n’avait pas sortie la jolie chemise blanche et le pantalon de costume qui, pourtant, lui sied à merveilles. Et voilà que même pas cinq minutes s’étaient écoulés, qu’ils parlaient déjà de rêves érotiques, comme si tout cela était des plus banal « Imagine quand on aura fait cela dans les vestiaires du poste, puis sur la plage » tout en lui faisant un clin d’œil. Voilà comment on occupait un subconscient.

Un petit rire « Mais bien sûr ! Comme si tu n’allais rien payer princesse » tout en portant sa bière à ses lèvres. Hors de question pour Ethan de payer chacune des tournées. Elle allait mettre la main au portefeuille, elle aussi « Oh très bien madame ! » en comprenant que la soirée n’était pas faite pour parler du travail « Seulement sous les draps. Ça fait des semaines que je picole tout seul dans ce bar. J’avais besoin de compagnie » puis sourit « Je ne demandais que ça ! » en sous-entendant qu’il comptait bien passer la nuit entière en sa compagnie. Il se saisit des bières et de sa main, puis la conduisit jusqu’au billard « Eh ! J’ai une certaine classe, je ne fais pas ça dans les toilettes du bar » tout en souriant à son rire. Puis il lui tendit une queue de billard, sans pour autant s’empêcher de faire la comparaison avec celle se trouvant dans son boxer. Il suivit son regard, puis releva les yeux sur elle, souriant « Tu la verras de plus près tout à l’heure. Tu pourras comparer » et sourit de nouveau à son coup d’épaule. Il tapa contre sa tempe « Ma mère n’a pas mis un idiot au monde ». Il fit comprendre ensuite aux deux hommes qu’elle était avec lui, lui laissant un peu de répit. Son regard se perdit un instant dans son décolleté, puis il déglutit et se concentra sur le billard.

« Hum ? Non, je ne pars pas en chasse. Et puis ce soir, je suis tout à toi » tout en souriant de toutes ses dents. Un haussement de sourcil devant sa capacité à jouer au billard. Il se mit à rire doucement à son petit coup de cul, puis se recula, non sans un regard sur sa silhouette, et plissa des yeux quand il dû poser une question « Oh … Ne me dis pas des choses comme ça » tout en se mettant en position pour jouer au billard. Ses muscles moulés dans son t-shirt noir et son jean qui en faisait de même avec son fessier. Il n’avait pas choisi cette tenue au hasard. Décontracté, mais qui laissait deviner son corps athlétique. Avant de taper contre la boule, il demanda « Quelle est la pire connerie que tu ais fait ? ». Il aurait pu demander si elle était célibataire ou encore le métier de son copain, mais il n’avait pas envie de penser au petit-ami ce soir. Il tapa dans la boule qui rentra, puis une seconde, mais sa chance s’arrêta-là, tapant la troisième contre le rebord « Tant pis. Je t’écoute » tout en prenant sa bière à ses lèvres, et fit signe au barman de lui en remettre une.



Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1399
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -ça n’empêche pas que tu pouvais faire un effort. » avait répondu Lizzy en commençant à marcher à ses cotés pour rejoindre le bar. « -je vois que tu as déjà réfléchis à la question, ou bien tu parles d’expériences… » est ce qu’il s’était déjà envoyé en l’air avec une autre collègue ? Hum… non elle avait du mal à imaginer ça après le petit couplet qu’il lui avait servit sur le fait qu’elle était flic avant tout, pas un morceau de viande ou un plan cul potentiel.

« -hé mais c’est toi qui m’a invité à venir passer la soirée avec toi, et puis les blondes comme moi, elle paye jamais... » un clin d’oeil au bar man et elle pouvait boire à l’oeil comme elle voulait. L’avantage de son physique. « -fallait inviter tes nouveaux copains du poste ! » s’amusa Lizzy sachant bien qu’à part elle, Ethan ne semblait pas s’entendre avec qui que se soit d’autre. Lorsqu’il évoqua la taille de sa queue elle sourit après avoir regarder volontairement son entre jambe. « -je me languis d’avance ! » en appuyant bien sur le mot languis. A chaque sous entendu le sourire et le regard étaient là pour rappeler que c’était de belles conneries. Ils le savaient l’un comme l’autre sans avoir eut besoin de se le préciser. Et c’était franchement appréciable pour elle.

« -comment ça tu pars pas en chasse ? Attends je me suis fringuée exprès pour te casser tous tes coups potentiel ! Et toi tu sabotes le jeu ! » Une fois qu’elle eut perdu, Lizzy colla ses fesses contre le billard, sa bière en main. Un joli rire à sa question. « -tu n’as pas osé… c’est chou... » elle s’était pourtant attendue aux deux questions qu’il ne cessait de poser depuis qu’elle était arrivée dans la brigade. Elle réfléchit quelques secondes, et se décida : « -me brosser les dents après une cuite ! Tu sais la cuite à la limite du non retour, celle où tu sais pas si tu gerbes ou non. Ba dentifrice et brosse à dents… » elle gonfla ses joues comme si elle allait vomir. « -super mauvaise idée. » puis se son sourire s’élargit « -ok ok ! » déclara la jeune femme en lavant les deux mains, sa bière dans l’une d’elle. « -la pire connerie… pff… » elle en avait tellement fait en étant ado… « -ok si je l’ai… Coucher avec mon prof de littérature pour enfin avoir la moyenne à un de ses foutues devoirs. Tout ça pour prouver à mon père que j’étais capable de suivre en cours… » elle porta sa bière à ses lèvres, et ajouta en regardant dans le vide, le goulot près de sa bouche : « -le pire c’est que ça n’a pas marché... » elle regarda à nouveau Ethan et ajouta en souriant : « -je suis même à demandé si c’est pas moi qui l’ai dépucelé. Un intello de fou ! Beau gosse mais coincé ! Il l’a pas vu venir je crois… Tout comme j’avais pas vu venir la sale note que j’ai eu après… » une petite grimace : « -j’en ai plein d’autres des histoires comme ça... » ba ouais, elle n’avait pas toujours été aussi droite qu’aujourd’hui. Loin de là même.

Elle posa sa bière, repris la queue de billard tout en réfléchissant à la question qu’elle allait poser à Ethan. Lizzy n’avait pas envie de rentrer en détails dans sa vie privé, elle n’allait donc pas poser des questions hyper perso. Voulant poursuivre dans ce climat léger, elle demanda non sans un sourire taquin : « -en journée classique, sans forcement être au top de ta forme, t’es capable de t’envoyer en l’air combien de fois dans la nuit ? Disons de 22h à 8h du mat’ » la question était précise, mais ça la faisait marrer. Lizzy se pencha et joua, pour ainsi rentrer quatre boules les unes à la suites des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 1467
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 U1ae
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Nbut
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« La prochaine fois, ma puce, promis » tout en lui faisant un clin d’œil. Et voilà comment il l’a préparé mentalement à passer une seconde soirée en sa compagnie. Il se mit à rire doucement « Je ne couche pas avec mes coéquipières, donc j’y ai longuement réfléchi. J’y pense tout le temps et partout » tout en souriant en coin. Ce qui était un peu antinomique étant donné qu’elle portait, elle aussi, un uniforme et qu’il venait de dire qu’il ne couchait pas avec ses collègues de boulot. Au moins, elle savait qu’il ne tenterait rien pour la mettre dans son lit.

« Oui, mais moi, je suis vacciné maintenant. Je veux dire, je te vois comme une équipière, pas comme un plan cul. Je n’ai aucune raison de payer toutes les tournées » tout en levant la tête en direction du barman qui ne semblait pas insensible à la jeune femme, par contre. Il effaça son sourire soudainement « T’es drôle toi ! » avant de sourire de nouveau en portant sa bière à ses lèvres. Ethan se passa la langue sur ses lèvres tout en la regardant taquin, sachant pertinemment qu’elle plaisantait, mais il aimait bien jouer lui aussi « Tu as raison » rétorqua-t-il, puis la laissa jouer, non sans profiter un peu de la vue qu’elle lui offrait en étant penché sur le billard.

Un haussement de sourcil, un petit rire et rétorqua « Et si j’arrive à tirer mon coup, tu vas te retrouver toute seule ?! Tu rêves ! J’ai essuyé beaucoup trop de refus pour t’abandonner ! » puis alors qu’il se plaça, ajouta « Mais attend… Je pensais que tu t’étais fait sexy pour moi, je suis déçue ». Il lui posa alors sa question. Il leva un sourcil, comme pour lui signifier qu’elle était en train de se foutre sa gueule, et il rétorqua « Lizzy ! » puis commença à taper dans une première boule, puis une seconde. Ce fut en entendant sa réponse qu’il loupa la troisième boule. Elle avait couché pour une note. Il se mit à rire, se foutant de sa gueule « Finalement, c’est peut-être toi le mauvais coup. Il a noté tes prestations et ça ne vaut pas la moyenne » tout en portant sa bière à ses lèvres, souriant contre le goulot. Il baissa lentement la bière, et souffla un « Intéressant ».

Ethan s’appuya contre la poutre non loin du billard, croisant les jambes et savoura la vue qu’il avait. Bah quoi ?! Elle était habillée sexy, autant en profiter ! Il se saisit de la bière que lui barman lui tendit et la porta à ses lèvres, riant ensuite de sa question. Il aimait beaucoup ce petit-jeu « Si la nana est un bon coup, je dirais… Six, sept fois. Mais sans préliminaire. Juste je la lui mets et voilà, sinon c’est plus dans les cinq fois si je prends bien mon temps. Mais je peux aussi faire ça de 8H à 22H. » puis se rapprocha du billard, son corps près du sien, sa main sous son blazer et ses lèvres vers son oreille « Tu te renseignes pour cette nuit ? », puis se redressa et ajouta un « Je sais que tu aimes les boules, mais tu pourrais m’en laisser un peu quand même » tout en donnant un coup dans la queue de billard pour lui faire louper la cinquième « Ah ! C’est à moi » tout en prenant sa queue de billard non sans un regard pour Lizzy « L’endroit le plus fou où tu t’es envoyé en l’air ? » et ajouta « Pour me donner des idées » puis rata directement la première boule. Il baissa la tête en poussant un soupir « Tu me déconcentres ».


Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1399
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« ah je note le mot équipière et pas petite recrue nulle à chier que je suis obligé de me farcir à longueur de journée… » un sourire fière et ravie. « -rien que pour ça, j’ai envi de te payer toute les bières du monde ! » non vraiment, elle était sincèrement heureuse de savoir qu’il ne voyait en elle qu’une collègue de boulot. C’était rare. Qu’on l’apprécie uniquement pour sa personnalité, et non pour son cul. Et puis c’était un truc en moins à gérer. Elle savait qu’elle pouvait tout dire ou agir, le regard d’Ethan ne changerait pas. Bon, elle n’était pas débile tout de même. C’était un homme. Mais elle aimait cette relation presque de pote de fac qu’ils tissaient peu à peu.

Un haussement d’épaule et elle répondit : « -ba si je me retrouve toute seule je rentrerais chez moi, c’est tout. » réponse simple. Si jamais il trouvait une nana avec qui rentrer ce soir, ba voilà. Tant pis pour la soirée. Limite elle était déçue qu’il n’ai pas respecter ses mots et qu’il ait décidé de ne pas draguer ce soir. Ça pouvait être très drôle. Elle regarda Ethan trois secondes sans rien dire, avant de déclarer avec un petit sourire en coin : « -je note que tu me trouves sexy… mais non, je me suis pas habillée comme ça pour te faire envie. Simplement pour t’emmerder si jamais y’avait une nana dans les parages... » d’ailleurs ça n’était pas le cas. Elle était pratiquement la seule. Enfin, il n’était pas tard.

La jeune femme se mis à rire de bon coeur avec lui : « -non crois moi je pense que j’avais clairement plus d’expérience que lui. Il a juste pas aimé que je le prenne pour un con… » une petite grimace avant de froncer les sourcils : « -où alors... » elle se remémora l’acte en lui même et ajouta : « -non crois moi, c’était pas mes compétences le problème... » une gorgée de bière, avant qu’elle ne pose sa question, restant dans le petit jeu débile des performances sexuelles. Un regard pour le barman qui était resté trois secondes de trop à côté d’Ethan.

Lizzy hocha la tête comme si le sujet était hyper sérieux et qu’il était en train de résoudre un problème de math. Elle joua sans lui répondre quoi que se soit, et sourit en tournant légèrement la tête vers lui lorsqu’il se colla à elle. « -exactement chéri !! » elle mis encore une boule puis loupa à cause de lui : « mais quel tricheur ! » s’exclama la jeune femme avant d’écouter sa question. Elle fit deux pas, la tête levée, les yeux légèrement plisser comme si elle réfléchissait… « -ça c’était pas mal… oh ouais ça aussi... » elle compta sur les doigts de sa main avant de regarder à nouveau Ethan : « -c’est difficile de répondre, avec ma carrière dans le porno la liste est longue... » un petit rire et elle lui souffla alors à l’oreille lorsqu’il joua : « -sur un billard... » un sourire en coin et elle le poussa d’un nouveau coup de cul : « -laisse faire les pro. » Une boule, et elle demanda : « -la moyenne d’âge de nana que tu t’envoie ? » deux boules plus tard elle déclara : « -game over chéri ! » elle avait clairement terminée la partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 1467
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 U1ae
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Nbut
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan savait qu’il avait touché la jolie blonde en la désignant comme son équipière, et non comme une recrue. Ce qu’il faisait habituellement. Peut-être parce que c’était la seule personne avec qui il s’entendait dans ce commissariat, et que ça lui faisait du bien de se dire qu’elle était sa coéquipière et non une recrue. Ça faisait un peu moins désespérer. Un petit rire « C’est parfait ! ». Puis le sujet dériva sur sa chasse, ou plutôt à sa quête d’une relation d’un soir. Il ne voulait pas. Pas ce soir. Il appréciait la compagnie de la jolie blonde, donc il trouvait ça un peu impolie de se barrer juste pour tirer son coup alors qu’il avait tant insisté pour l’inviter à boire un verre avec lui « Tu en as déjà marre de ma compagnie ?! ». Le flic fronça les sourcils alors qu’elle l’observait. Un petit sourire « Il faudrait être aveugle pour ne pas te trouver sexy, tout d’abord et ensuite, tu as raison, ça me donne très envie ». En ce qui concernait le fait de le faire chier si jamais il draguait une autre nana, il s’en moquait bien. S’il voulait tirer son coup ce soir, il n’avait qu’à envoyer un message à l’une de ses copines qui venait le voir juste pour ça, et ça faisait le job.

Ethan se félicita mentalement de son idée de jeu de question/réponse. Ça lui permettait d’en apprendre un peu plus sur Lizzie et le peu d’information qu’elle lui donnait, lui plaisait énormément « Ou alors il jouait dans l’équipe adverse ?! » puis se mit à sourire, s’imaginant un peu la scène « Ce genre d’information me donne envie de trouver une banquette arrière ». Son regard se posa sur le barman à qui il lança un regard lui faisant comprendre qu’il était de trop dans la conversation. A son tour de répondre à la question, mais pas de commentaire sur son endurance. Alors il s’approcha, jouant encore un peu avec le feu, puis sourit et lui souffla au visage avant de toucher la queue de billard pour lui faire rater son coup « C’est mon côté mauvais garçon ». A son tour de lui poser une question. Un haussement de sourcil en la voyant compter sur ses doigts, et il eut du mal à se concentrer concernant ce qu’elle trouvait bien. Il imaginait un peu tout. Il se mit à rire « Oui et les réalisateurs ont de l’imagination » et il rata son coup quand elle lui parla de billard. Elle l’avait déconcentré. Il se redressa, s’approchant d’elle après son petit coup de cul « On peut réitérer si tu veux. Un mot au barman et cet endroit est à nous » alors que son regard vacillait entre ses yeux et ses lèvres. Ethan se recula ensuite pour la laisser jouer. Il prit une gorgée de bière et haussa les épaules « Vingtaine et trentaine, généralement. Je fais des exceptions pour les jeunes divorcées qui ont du temps à rattraper » et se rapprocha du billard « On en refait une ? » tout en rassemblant les boules pour casser à son tour. Deux boules d’un coup, mais loupa la dernière « Bon… Nouvelle question… » puis observa Lizzie et ajouta « J’ai le droit à une grande question vu que tu as gagnée, genre question très très indiscrète » tout en s’approchant d’elle, son regard glissant sur sa silhouette avant de s’arrêter sur ses lèvres, puis ses yeux bleus. Il passa ses doigts dans ses cheveux blonds et approcha son visage du sien et souffla un « Est-ce que tu as faim ? » et se mit à sourire sans se reculer.


Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1399
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -ah ouais mince ! Tu as peut être raison ! J’y ai jamais pensé ! » déclara Lizzy en ouvrant de grands yeux devant la révélation qu’elle venait d’avoir. « -ba je l’ai peut être clairement vacciné et du coup aujourd’hui il s’assume à fond ! » un légère grimace en disant cela, pas tout à fait convaincu de son truc. Un joli rire après l’avoir traiter de tricheur. « -ton côté petit joueur oui ! » répliqua la jeune femme en lui laissant la place. Ce qu’elle venait de lui dire était clairement une connerie ou un mensonge, selon le point de vu. Elle n’avait jamais couché avec qui que se soit sur une table de billard. C’était de le voir pencher là, son petit cul moulé dans son jean qui lui avait donné l’idée de réponse. Un sourire et elle répondit : « -ah mais parce que tu es réalisateur porno sur ton temps libre ? Genre comme ça un claquement de doigt et la salle est à moi ! » elle se foutait de sa gueule, elle adorait ça, et lui aussi. C’était amusant de jouer ainsi, facile aussi parce qu’elle était convaincu qu’il la voyait comme un flic, comme une petite fille un peu naïve, et qu’elle n’était pas du tout son genre de toute manière.

« -à t’écouter limite tu fais de l’humanitaire ! Ethan le Robin des Bois des draps ! Toujours présent pour rendre service à des petites culottes en détresses ! » Lizzy n’était pas du genre à émasculer un mec ou taper dans l’égo. Elle savait très bien que ça ne servait à rien. Flatter c’était, jouer dans son jeu, c’était plus facile. « -ouais si tu veux. » répondit elle en terminant sa bière, le laissant commencer. « -je t’imagine avec des bruns… Je sais pas pourquoi… Belle brun, un peu latino, bien foutu, avec du caractère… » elle parlait toute seule, les fesses posées contre le bord du billard. « -hein ? Comment ça nouvelle question, si tu as perdu c’est à moi de poser la question non ? » elle le regarda à nouveau en disant cela avant de plisser les yeux. « -mouais… si tu veux… » elle se redressa pour prendre la queue de billard, mais Ethan s’approcha et lui fit son petit numéro de drague. Elle se mordit la lèvre inférieure, surtout pour ne pas rire, sans le quitter des yeux. « -de toi toujours... » puis son sourire s’étira et elle ajouta : « -t’en emballe beaucoup comme ça ? » elle fit deux pas de côté pour pouvoir jouer à son tour et ajouta : « -ah heu et oui j’ai faim. Enfin si c’est toi qui paye… donc du coup... » elle ponctua la suite de voilà… voilà… voilà… jusqu’à ce que plus une seule boule ne soit sur le tapis. « -on peut donc manger un morceau. » déclara la jeune femme en lui donna la queue de billard, un sourire amusé sur les lèvres. « -ha et du coup ma question : c’est quoi ton âge ? » question qui n’avait pas forcement d’interet en soit, mais elle n’avait pas envie de prendre une pente glissante. Ethan avait beau être flic, il restait un homme, et un homme à femme en plus de ça. Donc… autant redescendre un petit peu. Juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 1467
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 U1ae
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Nbut
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Je ne vois que cette explication pour te noter aussi bas alors que… » tout en tendant la main vers elle. C’était une évidence. Elle était sexy et bien foutue. Il ne doutait pas non plus de ses compétences au lit. Soit elle surestimait ses capacités, ce dont il doutait, soit il était gay « Tu lui as sûrement rendu la vie meilleure » rétorqua-t-il en souriant « Aussi ! » alors qu’il avouait être un petit joueur. Il avait toujours bien aimé tricher dans les jeux de sociétés, c’était plus drôle comme ça. Les règles, il les appliquait assez comme ça dans la vie de tous les jours. Un petit rire lors qu’ils parlèrent de coucher ensemble sur le billard de ce bar « Non. Je connais le barman depuis quelques années. Et puis, il me doit un service » tout en haussant les épaules. Après tout, s’il était marié et papa de trois enfants, c’était grâce à lui.

Un rire de bon cœur. Il ne s’était pas du tout attendu à un tel commentaire de la part de Lizzie « Je ne me voyais pas vraiment comme ça, mais plus comme le type qui est là pour faire oublier une longue relation, et qui disparait rapidement au petit matin, mais j’aime l’idée d’être le Robin des bois des draps » tout en croisant les bras et levant la tête, comme s’il posait pour une affiche publicitaire, puis se mit à rire de nouveau en repensant à ce qu’elle venait de dire. Il commença à jouer et leva son regard brun sur elle « C’est ça… j’ai toujours eu un faible pour les latines… Tu as fait une enquête sur moi ? » tout en esquissant un petit sourire en coin alors qu’il se mit à taper les boules « Non… » alors qu’il s’approchait de la jeune femme. Il joua les séducteurs peu convaincants, approchant davantage de son visage « Tu ne peux plus te passer de moi » et se recula tout en prenant sa bière « Un peu. En général, je les invite à danser, ou je dis juste que je suis flic. Ça les rend folle. Ça doit être les menottes » et prit une gorgée « Si tu veux ». Il s’en foutait de payer. Il avait juste fin.

Ethan récupéra la queue de billard pour la ranger avec la sienne, puis posa sa main dans le dos de la jolie blonde pour la conduire jusqu’à leur table « 39 ans et toi ? » tout en prenant place sur sa chaise, faisant signe au barman. Il commanda des frites et un steak, puis laissa Lizzie commander à son tour. Il croisa ses bras sur le rebord de la table « Tu as grandi à Los Angeles ? Ou tu viens d’une autre ville ? ». C’était fou comme la tension était rapidement descendu. Il avait aussi envie de la connaitre autrement qu’à travers des sous-entendus. Il leva la tête vers le barman qui leur apporta de quoi se rafraichir, trinqua avec Lizzie et la porta à ses lèvres « Le temps que ça chauffe, tu viens danser ? » tout en se levant, prenant sa main dans la sienne « Allez, ne fait pas la timide » et sans quitter sa main, l’entraina jusqu’à la piste de danse, blottissant son corps au sien sur la reprise de Scientist de Chase Eagleson. Il se sourit en la regardant, puis baissa la tête, un peu timide soudainement et ajouta « Ce n’est pas une technique de drague, promis » et jeta un rapide coup d’œil sur le monde qui les entourait. Silencieux, il n’osait plus rien dire. Il n’était pas vraiment à l’aise avec ça, la danse et la musique. Mais il aimait bien danser avec elle. C’était agréable de se dire que ce n’était pas pour conclure qu’ils dansaient. La musique s’arrêta, et il se fit siffler par le barman qui le prévint que c’était servi. Il leva la main pour le remercier et posa ses yeux bruns sur Lizzie « Merci pour la danse… C’était agréable » puis fit quelques pas et se retourna « Mais moins qu’une partie de jambe en l’air sur le billard » et reprit sa marche jusqu’à la table « Enfin un vrai repas ! Bon app’ ».


Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1399
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -oh oui, très sexy en petits coulants moulant ! » s’amusa Lizzy alors qu’il prenait la pause. La jeune femme se perdit quelques secondes dans ses pensées, les exprimant à voix haute. « -aucunement, mais je sais pas, je te vois bien avec ce type de femmes. » aller savoir pourquoi. Des femmes au sang chaud, avec des caractères de feu. Ethan était une grande gueule, alors être avec une femme sans caractère, ça ne collait pas. Son ex devait être quelqu’un qui avait du répondant, qui ne se laissait pas faire, capable de lui clouer le bec lorsqu’il l’ouvrait trop.

Puis il s’approcha d’elle, et comme c’était le cas depuis qu’ils s’étaient rencontrés, elle rentrant dans son jeu. « -totalement accro. » ajouta la jeune femme avec aplomb, avant de lui demander en riant presque si ce genre de truc ça lui permettait de tomber les femmes. « -parce que tu danses toi ? » demanda t elle en plissant les yeux, l’imaginant assez mal face ça. Après tous les moyens étaient bon pour séduire. « -l’uniforme, le goût du danger, mais oui les menottes et le fantasme de mauvaise fille. Oh oui monsieur l’agent arrêtez moi, j’ai été très très vilaine ! » elle avait pris une petite voix en disant cela, joignant les mains près de sa joue, battant des cils, avant de rire aux éclats.

Question banal pour faire retomber la tension et redevenir un peu plus sérieux. « -ouh la ! Bientôt la crise existentielle de la quarantaine ! Moi, 22. » un sourire en coin avant qu’elle ne réponde plus franchement : « -plus ou moins quelques années… je viens d’en avoir 34. » grimace parce que ça faisait toujours un peu mal de le dire à voix haute. « -je sais on dirait pas... » ajouta t elle en balayant l’air de la main, faussement modeste. Elle commanda la même chose que lui, avant de terminer sa seconde bière. « -ici. Mes parents ont toujours vécu ici. » elle ne précisa pas de quel quartier elle venait. « -maison de banlieue classique, famille simple. Rien de bien particulier. » un haussement d’épaules pour conclure. Pas d’enfance compliqué, pas de quartier défavorisé. « -et toi ? » demanda la jeune femme après avoir fait tinter sa bière contre celle d’Ethan.

Elle fronça les sourcils à sa demande, avant de répondre un peu désarçonné : « -heu… oui, si tu veux... » Lizzy se laissa guidée, et une fois dans ses bras, elle se demanda trois secondes ce qui était en train de se passer. Puis elle sourit et répondit : « -merci de la précision, mais c’était évident. » elle la taquinait, et fut tout de même surprise qu’il se sente obligé de lui dire cela. Elle avait bien compris depuis leur rencontre qu’ils étaient collègues, qu’il ne voyait en elle qu’un uniforme. Et elle appréciait ça. Cette soirée était sympa, elle aimait bien ce petit jeu débile entre eux. Et surtout le fait que ça ne voulait rien dire justement. « -j’adore cette chanson... » ajouta la jeune femme au bout de quelques secondes, alors qu’il restait silencieux.

Un sourire doux puis un joli rire. « -ah ba je suis pas certaine que ça soit comparable ! » répondit Lizzy en le suivant pour rejoindre la table. Elle croisa les jambes, et commença par les frites. « -on a manger que ça toute la semaine. » répliqua t elle avec un sourire en coin. « -tu as des frères et sœurs ? Un chien ? Un poisson rouge ? Hum… non t’es pas le genre de type à poisson rouge. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 1467
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 U1ae
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Nbut
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Pour un coup d’un soir, Ethan n’était pas vraiment très regardant sur la personnalité, et encore moins sur la couleur de cheveux. Il partait d’une principe qu’une femme était une femme, et s’il pouvait tirer son coup, alors c’était parfait. Mais quand ça concernait les relations sérieuses, Lizzy avait raison : Brune, d’origine latine et avec du caractère. Parce qu’il n’était pas du genre à apprécier les femmes qui ne lui tenaient pas tête. Mais c’était assez perturbant que la jolie blonde soit aussi perspicace pour connaitre son genre de femme « Ton opposé physiquement. Pas trop déçue ? » tout en souriant derrière sa bière.

« Je me disais bien » tout en laissant son regard descendre sur ses lèvres alors qu’ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Il se recula et acquiesça, avant de faire un signe négatif de la tête « Normalement, non. Mais je fais des exceptions ». Et puis en général, la petite danse, les petits regards, puis le baiser à la fin, ça les faisait craquer les nanas. Alors pourquoi s’en priver ?! Il leur faisait plaisir à danser dans le bar, puis ils finissaient par danser sous les draps. Un haussement de sourcil devant son imitation, faussement choqué par ce qu’elle venait de dire « Oh ! Ça, c’est sexy ! » avant de rire doucement tout en portant sa bière à ses lèvres « Elles sont souvent très vilaines celles-ci, tu peux me croire » tout en haussant les sourcils pour confirmer ce qu’il était en train de dire. Oui, celles-ci pouvaient se montrer très inventrice pour le sexe, et parfois, même lui était obligé de dire stop parce que ça pouvait tourner très… étranges.

Tout en revenant à table, il lui donna son âge et leva les yeux vers elle « J’y suis déjà depuis… cinq… six ans », soit depuis sa séparation. Il s’était acheté une nouvelle moto, et rentre avec une femme différente tous les soirs. Un petit rire « Mais bien sûr ! » tout en ne croyant pas du tout à l’âge qu’elle venait de lui donner « Tu es bien conservée. Tu peux être fière » tout en levant sa bière pour la féliciter.
Continuant sur des questions bien loin de l’ambiance du billard, Ethan se plaisait à en apprendre plus sur la jeune femme « La vie de Monsieur et Madame tout le monde » enfin, jusqu’au décès de son frère. « Oui. J’ai grandi à Watts à South Los Angeles » soit un quartier défavorisé de Los Angeles.

En attendant la commande, Ethan se laissa prendre à son envie soudaine de l’inviter à danser. Un petit sourire timide « Bah on sait jamais ». Après tout, il avait précisé que c’était sa manière de draguer les femmes. Il posa son regard sur lui et hocha de la tête « Moi aussi » et ladite musique arriva à son terme et c’était l’heure pour Ethan de mettre fin à la danse. Il se mit à rire à son tour « Il faudrait qu’on essaie pour pouvoir comparer » et prit place à table, commençant à manger pendant que c’était encore chaud « C’est pour rester dans le cliché du flic » alors qu’il lui piquait une frite en lui faisant un clin d’œil « Non, je ne suis pas trop du genre à avoir un poisson rouge » tout en faisant un signe négatif de la tête. Il prit un morceau de viande et lorsqu’il eut avalé sa bouche, ajouta : « Pas de chien non plus… J’ai un jeune frère… en prison » tout en faisant une petite grimace « Et toi ? Pas d’autres frères et sœurs ? Un copain ? » et lui repiqua une frite pour s’amuser.


Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1399
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -aucunement. De base je me suis dis que ça allait bien coller toi et moi justement pour ça ! Parce que bon uniforme ou pas tu as beau me dire que je suis une collègue blablabla, j’suis certaine que si j’avais été une belle brune, tu me l’aurai vite retirer mon uniforme ! » un petit rire avant d’ajouter : « -et c’est très bien, parce que clairement, tu es le genre de con qui est capable de me séduire. Enfin, j’ai bosser sur moi pour éviter les mecs comme toi. J’en ai connu un petit peu trop. Le prends pas mal surtout hein, c’est juste que les mecs comme toi, enfin comme tu es là, peut être que tu étais pas comme ça avant, mais c’est le genrne qui m’attire grave et qui me font finalement beaucoup de mal." et elle parlait parlait parlait encore et encore, sans le moindre filtre, sans se demander ce que tout ça pouvait provoquer dans la tête d’Ethan. Et Lizzy poursuivit sur le ton du jeu et de la déconnade. « -tout les moyens sont bons. » répondit la jeune femme avec un sourire en coin.

« -oh non t’es sérieux ? Tu trouves ça sexy ? » répliqua Lizzy en grimaçant. « -moi je trouve ça tellement pitoyable et petit. Le petit côté rebelle tu m’aura jamais est bien plus sexy ! » nota t elle comme si elle lui donnait un court sur les tactiques des femmes. « -arrêtes tu va me couper l’appétit. » trancha la jolie blonde en le suivant pour aller manger un morceau. « -cinq ans que tu es devenu un vieux papy ronchon ?! Non mais tu as eu une chance folle de tomber sur moi ! Je vais te les faire passer tout en douceur tes quarante ans ! Avec une fête de folie ! On fera ça ici ! Avec tes amis, tu as des amis ?! » demanda t elle en fronçant les sourcils septiques. « -enfin je vais m’occuper de tout ! Et tu va t’en souvenir longtemps ! Enfin non tu aura peut être pas des souvenirs de tous en fait... » puis le barman se pointa, elle commanda avant de mentir sur son âge. Elle se mis à rire joyeusement : « -je sais... » ajouta t elle faussement modeste. « -exactement... » fut la seule réponse qu’elle ajouta sur la vie de ses parents. Elle se dit qu’elle avait bien fait de ne pas dire qu’elle avait grandit à Bel Air. Monsieur et Madame tout le monde avaient du fric… Ce qui faisait d’elle la petite fille pourrie gâter, fille à papa, ect ect… ce qui n’était pas le cas. Mais bon…

Lizzy fut un peu surprise par la demande de danse, et préféra éviter la gêne en disant qu’elle ne se faisait aucune illusion. Une fois la danse finit, elle répliqua : « -pas ce soir chéri, j’ai pas les jambes épilées. » c’était une connerie, bien entendu. Une fois à table, elle avala quelques frites et lui tapa sur les doigts lorsqu’il lui en piqua une : « -pas touche. » puis elle ouvrit de grands yeux : « -ah merde sérieux ? » puis elle plissa les yeux et dit : « -oh non je m’étais dis de passer la soirée sans aborder un sujet sujet sérieux. Merde… - elle parlait du frère d’Ethan, pas du sien - donc pour répondre : non on était que deux. Maintenant une autre question complètement neutre : la dernière série que tu es regardé. Me dis pas que tu regardes pas la télé je te croirais pas. » ou comment changer de sujet, et s’éloigner à grands pas des sujets sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Bienvenue à la police de Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: