Partagez

Forbidden Friendship (avec Elsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Forbidden Friendship (avec Elsy) Empty

7ei5.pngMise en Situation

Alors que tout autour d'eux, la fumée acre du feu les entoure, le chasseur de dragons et le dragon aux yeux émeraudes, donnent l'impression de s'affronter du regard. Plus rien ne compte en ce moment. Ni les maisons en flammes, ni les corps sans vie tout autour, ni même les compagnons du chasseur de dragons qui l'attendent pour pouvoir enfin partir de cette île, leur mission accomplie. Comme si une bulle les isolait de ce qui les entoure.

L'un et l'autre semblent se reprocher mutuellement une perte douloureuse. Lui, l'humain,
a le douloureux souvenir de la perte de sa mère, à cause de dragons rebelles. Et l'autre, le dragon, vient de perdre tout ce qu'il connaissait, et bientôt, sa liberté.

Cet affrontement enflammé, cette haine, auront-ils raison d'eux ? Vont-ils les consumer, comme ils consument ce village en ce moment ? Ou le destin, farceur et inattendu, leur réserve-t-il une toute autre surprise ?

i3tb.png

Forbidden Friendship (avec Elsy) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

ebif.png
Boréal
J'ai 21 ans (Comment le sait-on, pour un dragon ? Eh bien, venez le découvrir !) et je vis dans mon village, lui même ancré sur une falaise au beau milieu de la mer.

Forbidden Friendship (avec Elsy) Tumblr_ps2ypo9ZLW1rr6lfx_400

Avant l'attaque des chasseurs de dragons, je vivais paisiblement, j'allais où bon me semblait quand j'en avais envie et personne ne venait me déranger. Oh, bien sûr, j'aime beaucoup la compagnie des dragonniers, mais je n'ai pas encore trouvé " le mien ", si je puis dire. Eux, ils disent qu'il ne faut pas forcer les choses et, que quand le dragonnier et moi, on se sera rencontrés, on saura que l'on s'est bien trouvés.

Mouais, mais moi, je me dis que j'aimerais vraiment qu'ils me laissent tranquille avec ce sujet, c'est vrai, quoi ! Ils me forcent souvent à faire de nouvelles rencontres humaines, alors j'ai vraiment du mal à croire en leurs belles paroles !

Enfin bref, il m'arrive donc très souvent de voler en solitaire, même si parfois, j'accompagne aussi les autres dragons et leurs amis humains, quand la destination me plaît aussi.

Sinon, comme tout autres dragons, je me régale de truites, bien sûr ! J'aime aussi beaucoup les aurores boréales. J'ai la possibilité de me rendre invisible, comme mes parents avant moi et mes tirs sont incroyablement précis.

Je crois que c'est tout, pour le reste, venez vous plonger dans notre histoire, à ce chasseur de dragons et à moi, et vous découvrirez encore pleins de surprises !

Forbidden Friendship (avec Elsy) 4a990d7041bc758be663b1a646867d8a

:copyright:️️ avengedinchains

Le jour se lève à peine, à l'horizon de l'océan à perte de vue. Le soleil pare la mer de reflets dorés, jusqu'à ce qu'il soit bien haut dans le ciel. Alors que les dragonniers et leurs amis dragons se réveillent doucement pour reprendre leur journée quotidien, moi, je manque à l'appel. Je me suis éclipsé très tôt pour ma traditionnelle vadrouille matinale et en solitaire.

C'est toujours le même rituel. Je commence par sortir de mon écurie aménagée haute en couleurs, de préférence en évitant les queues de mes amis dragons encore endormis, qui traînent tout le long du couloir. Une fois à l'air libre, je reste d'abord un moment aux abord de l'île, à regarder le ciel de la nuit qui bientôt, laissera place au ciel du jour.

Les étoiles, parfois accompagnées des aurores boréales, les vagues s'écrasant sur la falaise, et les levers de soleil quand j'ai la chance de les voir... Tout cela fait partie de la beauté de ce village. C'est mon chez moi.

Et pourtant, chaque jours, j'éprouve l'irrésistible envie de m'envoler, découvrir de nouveaux endroits, explorer, être seul. Peut-être que, sans le savoir vraiment, je suis à la recherche de celui ou celle qui m'accompagnera ?

Car, à la différence de mes compagnons dragons, je n'ai pas de cavalier ou de cavalière. Ce n'est pas faute d'avoir rencontré tous les habitants du village, mais rien à faire. Je n'ai jamais trouvé le bon ou la bonne. Si ça se trouve, au fond, cette solitude me pèse, d'où mes envies d'envolées.

Mais aujourd'hui... Une tournure inattendue de cette journée qui semblait pourtant déjà si ennuyeuse et ordinaire à toutes les autres... va changer ma vie à jamais. En début d'après-midi, quand je reviens enfin de ma promenade dans l'envie de me gaver de truites savoureuses, c'est une odeur de fumée, de flammes et des bruits de bataille qui m'accueillent. Alerté, je me dépêche de franchir la distance qu'il me reste avant d'atteindre le village, et là...

Un horrible spectacle s'offre à moi. Les maisons si accueillantes et colorées sont dévorées par les flammes. Partout sur l'île, les corps de mes amis humains et dragons gisent sur l'île, sans aucun signe de vie restante. Mon cœur battant à tout rompre, mes yeux émeraudes se posent sur les coupables de ce carnage. Tout autour de l'île, des bateaux sont amarrés.

Envahi par la haine, mélangée à la tristesse et la douleur de cette perte, sans réfléchir, je fonce vers les chasseurs de dragons, prêt à mettre le feu à leurs bateaux. Mais l'un des hommes m'a vu et, sans perdre de temps, m'a envoyé un gros morceau de pierre.

Perdant l'équilibre, j'atterris lourdement sur le sol enneigé de l'île. Je tente de m'envoler à nouveau, mais le choc de la pierre a vraisemblablement eu raison de la résistance de mon aile.

Profitant de cette aubaine, les chasseurs de dragons se ruent sur moi, mais je ne suis pas décidé à me laisser faire ! Un affrontement s'en suit, au corps à corps. J'ai beau avoir l'aile droite de cassée, ça ne m'empêche pas de me défendre, et je les repousse un par un, aveuglé par ma douleur et ma haine.

Coup de pattes par si, coup de queue par là, voir même coup de tête ou usage de mon feu si nécessaire ! J'ai bien envie de les brûler, comme ils ont brûlé ce à quoi je tenais !

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

tumblr_pg37w89oz71qjhsfzo5_250.png
Magnus
"Le Sanglant"
Havard

J'ai 21 ans et je réside le plus souvent sur l'île de Melniboné , dans les terres nordiques. Dans la vie, je suis viking , dresseur et chasseur de Dragons, ainsi que l'héritier de mon clan. et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire endurci ou volage , comme vous le préférez , et je le vis plutôt bien.
Forbidden Friendship (avec Elsy) D870d1143c5e70b5e6e5cb20ff9f9698

Magnus est le fils aîné de Adriel II , dit "l'Arracheur" , le chef d'une des plus puissantes tribu viking de notre temps. Leurs noms de famille , Havard signifie protecteur , un rôle pas toujours facile à tenir.
Quant à Magnus, cela signifie grand , ce qui témoigne des grands espoirs que portaient Adriel envers son fils dès sa naissance.

Magnus a trois frères cadets ainsi que deux sœurs . Du moins...ils avaient. À ce jour , il ne lui reste que deux frères et une sœur. Il a perdu une sœur et un frère . Ils ont rejoint le Vahalla en même temps que sa très chère mère , et la peine ainsi que la haine , habitent toujours profondément Magnus.

Une haine dirigée contre les Dragons. En effet , ce sont des dragons capturés par son père lors d'un raid qui se sont retournés contre eux. Magnus avait 15 ans à peine , mais les souvenirs sont toujours aussi violents. Du sang , du feu , des cris , des hurlements.
La mort.
Le jeune viking s'est battu comme un fou , aveuglé par la colère , oubliant que les Dragons voulaient avant tout se défendre. Le jeune homme a fait coulé le sang , tout comme il en a perdu. C'est ce jour-là qu'il a obtenu son titre : Le Sanglant.

Malgré sa jeunesse , c'est un des meilleurs guerriers et dresseurs de Dragons de sa tribu. Il porte bien son prénom , et a bonne réputation. Son père est particulièrement fier de lui , et n'aurait aucune crainte s'il devait lui laisser le soin de diriger la tribu. Cette dernière déteste le mode de vie des Dragonniers , et fait tout pour les éliminer. Régulièrement , ils capturent des dragons pour les dresser au combat , les vendre (parfois par parties...) ou simplement pour les tuer...

Si il se déchaîne lors des batailles , il est plutôt calme en dehors , assez froid même. Il montre peu de pitié , encore moins envers les Dragons, qu'il surnomme les démons.
C'est un beau parleur , un bon orateur, il sait motiver les troupes. Un brin manipulateur , et hautain voir orgueilleux par moment. Il se sait doué, plutôt bel homme , et en joue régulièrement.
Il n'est pas encore marié , bien que son père le pousse en ce sens. Pour l'instant , il préfère sa liberté , et , avouons-le , la possibilité d'aller dormir à droite à gauche...

Sa famille :
Adriel ♢Père (43 ans)
+ Helga ♢ Mère (35 ans au moment de sa mort )

Magnus ♢ L'aîné, l'héritier (21 ans)
+ Ivarr ♢ Frère cadet (13 ans au moment de sa mort , il aurait 19 ans aujourd'hui)
Gunnar ♢ Frère cadet (17 ans)
Kristina ♢Sœur cadette (15 ans)
+ Solveig ♢ Sœur cadette (7 ans au moment de sa mort , elle aurait 13 ans aujourd'hui)
Anders ♢ Frère cadet (11 ans)

Forbidden Friendship (avec Elsy) 5e55cecd516399a0bb5862da04fd8cbb

Alex Høgh Andersen (c) Schizophrenic
Erreur réponse edite.
Magnus combat
Prévient son frère d'un danger
Lars le second l'interroge au sujet d'un cauchemars monstrueux qui sera confié à un certain Sören libre d'en faire ce qui lui chante.
Gunnar prévient qu'une furie resiste. Magnus piège le dragon et le menace , connexion crée.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

ebif.png
Boréal
J'ai 21 ans (Comment le sait-on, pour un dragon ? Eh bien, venez le découvrir !) et je vis dans mon village, lui même ancré sur une falaise au beau milieu de la mer.

Avant l'attaque des chasseurs de dragons, je vivais paisiblement, j'allais où bon me semblait quand j'en avais envie et personne ne venait me déranger. Oh, bien sûr, j'aime beaucoup la compagnie des dragonniers, mais je n'ai pas encore trouvé " le mien ", si je puis dire. Eux, ils disent qu'il ne faut pas forcer les choses et, que quand le dragonnier et moi, on se sera rencontrés, on saura que l'on s'est bien trouvés.

Mouais, mais moi, je me dis que j'aimerais vraiment qu'ils me laissent tranquille avec ce sujet, c'est vrai, quoi ! Ils me forcent souvent à faire de nouvelles rencontres humaines, alors j'ai vraiment du mal à croire en leurs belles paroles !

Enfin bref, il m'arrive donc très souvent de voler en solitaire, même si parfois, j'accompagne aussi les autres dragons et leurs amis humains, quand la destination me plaît aussi.

Sinon, comme tout autres dragons, je me régale de truites, bien sûr ! J'aime aussi beaucoup les aurores boréales. J'ai la possibilité de me rendre invisible, comme mes parents avant moi et mes tirs sont incroyablement précis.

Je crois que c'est tout, pour le reste, venez vous plonger dans notre histoire, à ce chasseur de dragons et à moi, et vous découvrirez encore pleins de surprises !

Je me suis senti effrayé, ce sentiment remplaçant ma haine pendant un court instant. Mais en fait... Ce n'est pas vraiment de la haine. Oui, j'ai perdu mes proches, mon village, et maintenant ma liberté, mais... Vous, les humains, vous croyez tout savoir sur les dragons, sauf qu'il n'en est rien.

Au fil des années où nous nous sommes côtoyés, la plupart d'entre vous sont devenus des Chasseurs de Dragons, et vous avez voulu voir de nous uniquement ce qui vous plaisait, pour mieux nous chasser. Pourquoi ne faites-vous pas l'effort d'apprendre à nous connaître, comme les Dragonniers que vous venez de massacrer sans pitié, simplement parce qu'ils pensaient différemment de vous ?

C'est là, piégé dans ce filet, que j'ai croisé ton regard pour la première fois. Et j'ai cru ressentir... quelque chose d'étrange. Comme si... Comme si nos cœurs pouvaient entrer en résonance l'un avec l'autre.

Cependant, cette haine que j'ai vu rien que dans tes yeux, m'a pour l'instant, fait ignorer le reste. Elle est plus intense que les autres, plus brûlante, comme si tu avais vécu quelque chose d'horrible par le passé. À cause d'un dragon ? Mais pourquoi le faire payer à tous les autres membres de son espèce ? Moi, je n'y suis pour rien, pas vrai ?

Ça vaut pour vous, j'ai été attaqué, et l'un des Chasseurs de Dragons m'a blessé à l'aile, mais c'est à lui que j'en veux pour ça, pas à tout les autres ! Et... Oui, vous avez attaqué et détruit mon village, mais, ce que je sens au plus profond de mon cœur, c'est que vous l'avez fait par la crainte et l'incompréhension de notre mode de vie.

J'ai essayé. J'ai essayé de te transmettre ce message, parce que je croyais que tu étais... réceptif envers moi, mais je n'ai pas réussi. Ton propre cœur est trop fermé par la haine envers mon espèce pour que tu puisses m'entendre. Pourrais-je réussir à changer ça ? À te prouver que nous ne sommes pas ce que tu crois ?

Quelques instants après, solidement attaché et retenu prisonnier, je suis transporté jusqu'à un de vos bateaux pendant que le reste des vôtres rassemblent ce qu'ils peuvent sauver des flammes et être utile, avant d'embarquer sur les bateaux à leur tour. Bientôt, nous voilà naviguant sur la mer.

Mon regard émeraude ne quitte pas des yeux mon île, alors qu'inexorablement, j'en suis éloigné par la force des choses. D'un côté, je ressens une grande tristesse, un grand vide de laisser derrière moi cette falaise escarpée au beau milieu de la mer, que les vagues viennent très souvent heurter avec force.

Cette falaise où je suis né. Mais très vite, dès que j'ai su voler, je m'éloignais, de plus en plus, rendant mes parents fous d'inquiétude. J'ai toujours voulu explorer, voir le monde, mais étant rattaché à ce village où j'ai grandi, je n'ai jamais osé m'éloigner de trop, et je revenais toujours. Seulement, maintenant...

Plus rien ne me rattache à cette île, et, malgré moi, je sens une petite part d'excitation envahir mon cœur, à l'idée de découvrir ce qu'il y a au-delà de cette mer. Certes, ma vie à prit une tournure dramatique, et je me sens seul, mais me voilà partis pour de nouveaux horizons que j'ai toujours rêvé de voir, guidé par ma soif d'aventure.

Ma vie nouvelle sera peut-être dure... En dépit de vous, en dépit du fait que vous croyez m'avoir fait prisonnier, vous venez en fait de me procurer un sentiment de liberté que je croyais ne jamais pouvoir ressentir. Je ne suis plus enchaîné à cette île trop petite à mon goût. Mon rêve commence déjà à se réaliser.

Elsy
Elsy

Narnia

Magnus
"Le Sanglant"
Havard

J'ai 21 ans et je réside le plus souvent sur l'île de Melniboné , dans les terres nordiques. Dans la vie, je suis viking , dresseur et chasseur de Dragons, ainsi que l'héritier de mon clan. et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire endurci ou volage , comme vous le préférez , et je le vis plutôt bien.

Magnus est le fils aîné de Adriel II , dit "l'Arracheur" , le chef d'une des plus puissantes tribu viking de notre temps. Leurs noms de famille , Havard signifie protecteur , un rôle pas toujours facile à tenir.
Quant à Magnus, cela signifie grand , ce qui témoigne des grands espoirs que portaient Adriel envers son fils dès sa naissance.

Magnus a trois frères cadets ainsi que deux sœurs . Du moins...ils avaient. À ce jour , il ne lui reste que deux frères et une sœur. Il a perdu une sœur et un frère . Ils ont rejoint le Vahalla en même temps que sa très chère mère , et la peine ainsi que la haine , habitent toujours profondément Magnus.

Une haine dirigée contre les Dragons. En effet , ce sont des dragons capturés par son père lors d'un raid qui se sont retournés contre eux. Magnus avait 15 ans à peine , mais les souvenirs sont toujours aussi violents. Du sang , du feu , des cris , des hurlements.
La mort.
Le jeune viking s'est battu comme un fou , aveuglé par la colère , oubliant que les Dragons voulaient avant tout se défendre. Le jeune homme a fait coulé le sang , tout comme il en a perdu. C'est ce jour-là qu'il a obtenu son titre : Le Sanglant.

Malgré sa jeunesse , c'est un des meilleurs guerriers et dresseurs de Dragons de sa tribu. Il porte bien son prénom , et a bonne réputation. Son père est particulièrement fier de lui , et n'aurait aucune crainte s'il devait lui laisser le soin de diriger la tribu. Cette dernière déteste le mode de vie des Dragonniers , et fait tout pour les éliminer. Régulièrement , ils capturent des dragons pour les dresser au combat , les vendre (parfois par parties...) ou simplement pour les tuer...

Si il se déchaîne lors des batailles , il est plutôt calme en dehors , assez froid même. Il montre peu de pitié , encore moins envers les Dragons, qu'il surnomme les démons.
C'est un beau parleur , un bon orateur, il sait motiver les troupes. Un brin manipulateur , et hautain voir orgueilleux par moment. Il se sait doué, plutôt bel homme , et en joue régulièrement.
Il n'est pas encore marié , bien que son père le pousse en ce sens. Pour l'instant , il préfère sa liberté , et , avouons-le , la possibilité d'aller dormir à droite à gauche...

Sa famille :
Adriel ♢Père (43 ans)

+ Ivarr ♢ Frère cadet (13 ans au moment de sa mort , il aurait 19 ans aujourd'hui)
+ Solveig ♢ Sœur cadette (7 ans au moment de sa mort , elle aurait 13 ans aujourd'hui)

Il y a quelque chose d'étrange en moi, depuis que j'ai croisé le regard de ce dragon. Mon cœur résonne de pensées qui ne sont pas les miennes.
Que m'as tu fait , démon ?
Pourquoi es-tu si calme ?
Pourquoi ai-je l'impression que ta colère est dirigée sur un être précis ?

Tu as de la chance d'être si mystérieux. Et de bonne espèce. Tu serais probablement déjà mort , dans le cas contraire. Comme tes congénères , tes amis, ou même certains des miens. De braves vikings qui ont payer de leur âme pour exterminer votre mode de vie dément.

Va au diable , Éclair Nocturne. Tu n'auras plus un instant de repos , maintenant que tu m'appartiens.

Est-ce de l'excitation que je ressens ? C'est vraiment ce que tu vis ? De la peine mêlée à la joie de quitter ton île pathétique , de découvrir de nouveaux horizons ? Tu vas être déçu , démon.

"Je peux approcher l'Éclair Nocturne , Magnus ?" , une demande stupide de Gunnar , et je le foudroie du regard.

"Sûrement pas."

"Je risque rien , vu comment tu l'as fais attaché !"

"Là n'est pas la question. Va te rendre utile au lieu de faire l'enfant."

Je sais que Gunnar apprécie peu mon ton autoritaire , mais il est hors de question qu'il s'approche de cette créature. Cette dernière m'a déjà ensorcelé par je ne sais quels artifices , puisse Odin m'en protéger , et je ne laisserais pas mon jeune frère subir le même sort.
Je m'approche du dragon , gardant le regard fixé sur cette île , qui brûle encore et à jamais.

"Ne crois pas que tu auras des libertés , démon. Tu ne pourras sortir du lieu de dressage , à moins que je ne le décide. Tu n'auras pas de libertés , si ce n'est pour nos raids." , ou mon père, mais ce dernier m'a confié l'asservissement des sales reptiles depuis un moment déjà. Ce démon est à moi.

Je plonge mon regard dans celui du dragon , perçant , et mon cœur s'accélère devant cette sensation , que je ne comprends toujours pas.

"Que m'as-tu fais ? Quel pouvoir utilises-tu pour essayer de m'amadouer ?" , je m'approche de lui , le regard brûlant. Aucun dragonnier n'a jamais parlé d'une...telle connexion avec ses dragons.

"Tu n'arriveras jamais à me contrôler ou m'influencer. Tes sentiments , si tant est qu'un être comme toi puisse en avoir , m'importe bien peu. Tu nous serviras ou tu mourras." , j'assène comme un ultimatum.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

ebif.png
Boréal

Après l'interruption du jeune garçon, qui semblait très intéressé par moi, nos regards, entre homme et dragon, se sont encore croisés. Alors, tu l'as ressenti, toi aussi ? Cette connexion particulière qui nous relie mystérieusement ?

Je n'ai rien fais. Je ne comprend pas non plus, et je ne veux pas te contrôler ou t'influencer. Je voudrais juste... que nous puissions vivre en paix.

Après cette pensée, une autre me vient, il ne me serait pas venu à l'esprit que tu puisses me comprendre, comme moi je te comprends.

C'était qui, ce jeune garçon ? Ton frère ? Moi aussi, j'avais un frère, on se bagarrait tout le temps ! Est-ce que vous vous bagarrez aussi, tous les deux ?

Je rêverai de simplement pouvoir m'approcher des abords du bateau sur lequel je me trouve, libéré de mes liens, pour admirer l'horizon. Ce qui m'intrigue aussi, c'est ce lieu de dressage dont il a parlé. Qu'est-ce que ça peut bien être et pourquoi j'en aurai besoin ?

Je ne comprend pas bien, je suis déjà dressé. Je n'ai juste jamais eu de cavalier, aucun ne s'est retrouvé relié à moi. Mais avec toi, moi aussi, je ressens quelque chose de... différent. Pourquoi tu te méfies de moi ? On ne s'est jamais vu avant, et je ne t'ai rien fais.

Elsy
Elsy

Narnia

Magnus
"Le Sanglant"
Havard

La mort.

Sa famille :
Adriel ♢Père (43 ans)

Qu'est ce qui s'est passé pour que je me sente si lié à cette créature maudite ? Je n'en ai aucune idée. Je ne comprend pas , et tout cela me fait peur. L'envie de finir , de tuer ce dragon me traverse plusieurs fois l'esprit. Mais , je n'arrive pas à m'y résoudre. C'est une espèce bien trop précieuse , rare et puissante pour se permettre de la gaspiller de cette manière.
Ce dragon est naïf. Il vient de perdre tout ce qu'il a , et ose encore espérer la paix. Quel logique as-tu démon ? En as-tu seulement une ?

"La paix ?" , je lâche un rire amer. "Je ne serais jamais en paix avec les dragons. Tu peux en être certain. Aussi longtemps que durera ma vie , je vous combattrais." , j'assène durement mais pas trop fort par crainte d'être entendu. Si mes homme me prennent pour un fou , je perdrais mon autorité et leur respect.
Nous comprendre mutuellement de cette manière...ça n'a aucun sens. À moins que ce ne soit commun pour les dragonniers ? Si c'est le cas , c'est pire encore. Car , je ne veux nullement leur ressembler.
Je tourne la tête à sa question pour vérifier ses dires , étant d'un seul coup bien plus tendu.

"Crois-tu que j'ai envie de te partager ma vie ?" , je siffle avant de tout de même accéder à sa demande. "Il s'agit bien de mon frère , Gunnar. Et oui , nous avons quantité de sujets divergents et il nous arrive...eh bien d'agir en vikings." , mon regard se fait soudain plus dur. "Je t'interdis de l'approcher. De lui jeter un sort , de parler avec lui comme nous le faisons si toutefois tu le peux avec quelqu'un d'autre. S'il lui arrive quelque chose par ta faute , je jure sur les dieux que tu en paieras le prix fort. C'est bien compris , démon ?" , autant je peux me disputer régulièrement avec Gunnar , autant je tiens à lui. Je le protegérai. J'ai déjà perdu un frère. Je n'en perdrais pas un deuxième.

"Non tu n'es pas dressé." , je lui réponds avec un sourire mauvais. "Tu comprendras bien vite quand tu devras obéir à mes ordres." , ma suite de ces paroles me perturbent encore plus. "Nous n'avons rien en commun toi et moi. Toi seul imagine un lien entre nous." , premier mensonge. "Je me méfie...non je hais chaque dragon en ce monde. Jusqu'au dernier. Tu entends ? Je vous hais." , je lâche avant de m'éloigner de sa cage.

Le drakhar se rapproche de nos terres , enfin. Je fais signe à deux de mes hommes.

"Ne lâchez pas ce dragon des yeux. Vous l'emmenerez directement au centre , dès notre arrivée." , ce qui devrait arriver sous peu.

Forbidden Friendship (avec Elsy) Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Contenu sponsorisé

Forbidden Friendship (avec Elsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1