Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

LE TEMPS D'UN RP

Des secrets à Poudlard (avec Kathleen)

Kathleen
Messages : 186
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
patrick
Kathleen
Lun 29 Nov - 23:14
20121001192678.jpg
Severus Rogue
J'ai 31 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis professeur de Potions  et je m'en sors parfaitement bien . Sinon, grâce à ma vie , je suis célibataire  et je le vis plutôt mal.


Severus Rogue este fils de Eileen Prince, une sorcière, et d'un Moldu, Tobias Rogue. Il arrive à Poudlard en compagnie de sa meilleure amie Lily et tous deux rencontrent Mary, une guérisseuse de famille qui va devenir leur meilleure amie. Séparée de Lily après qu'il se fut mal comporté avec elle, il gardera l'amitié de Mary. Ayant eu un enfant, il prendra soin de sa mère et de lui jusqu'à l'incident où il les crut tués tous les deux. Il est le parrain de la fille de Mary Kathleen.


avatar :copyright: Kathleen
Certaines personnes éprouvaient de la gêne à reconnaître qu’ils étaient parents ou proches d’un enseignant quand ils étaient avec les autres élèves, mais ce n’était pas le cas de Kathleen. Elle ne réclamait aucun traitement de faveur et n’avait pas vraiment d’orgueil à faire partie de la vie de Severus Rogue. Elle en était heureuse car son parrain lui rendait la vie plus belle et elle considérait qu’elle avait de la chance d’avoir, à Poudlard, un adulte en qui elle savait pouvoir avoir entièrement confiance. En revanche, elle ne considérait pas spécialement ça comme devant porter sujet à caution, ou créer des polémiques.

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas comme si j’en faisais tout un mystère. Je ne vois pas pourquoi je le ferais, d’ailleurs. Je n’ai pas honte d’être sa filleule et je peux t’assurer que je n’ai pas le moindre traitement de faveur. En fait, je pense qu’il est encore plus exigeant avec moi qu’avec les autres élèves. Mais c’est qu’il m’a tout appris lui-même, alors il estime que je dois être au top. Du coup, je m’efforce de ne jamais le décevoir. »

Kathleen n’avait jamais vécu ce moment qu’ont beaucoup de sorciers où ils découvrent ce qu’ils sont. Venant d’une famille de sang-pur, ayant eu ses premiers signes de magie à l’âge qui était prévu pour, elle n’avait fait que suivre le chemin tout tracé qu’elle avait toujours connu, en suivant ensuite les enseignements de sa mère. Elle pouvait se mettre à la place du jeune garçon, mais elle ne savait pas exactement ce par quoi il était passé, même si elle avait assez d’imagination pour le modéliser dans son esprit. Cela devait faire très bizarre de découvrir soudainement qu’on avait des pouvoirs magiques, sans l’avoir su avant.

« Tu es né de parents moldus ? Ce n’est pas évident de découvrir qu’on a des pouvoirs quand on n’a jamais eu conscience que c’était possible. Je me mets à ta place, ça ne doit pas être facile. Cela dit, tu as clairement un don pour les potions. J’ai rarement vu quelqu’un qui n’en a jamais fait s’en sortir comme ça dès la première tentative. Je te garantis que ça n’a pas été mon cas, mais heureusement, ma mère et Severus ne m’ont pas lâchée. Après, j’avais un don, moi aussi, alors ça a quand-même été plus facile que si je n’étais pas douée du tout. Comme quand j’essaie de lancer des sorts par exemple. »

Kathleen était prodigieusement nulle pour lancer des sorts. Peu importait que son père, son parrain ou toute une brigade magique soit dépêché pour l’entraîner, elle n’arrivait à rien avec une baguette. Tout le monde avait ses points forts et ses points faibles, mais celui-là, elle avait bien du mal à s’en dépêtrer. Mais cela ne l’empêchait pas d’envisager le futur avec une floppée d’optimisme. Il en fallait beaucoup à Kathleen pour renoncer. Il mentionna le livre offert par Severus, la scène n’ayant pas échappé à Kathleen, elle savait pertinemment de quoi il parlait.

« Que mon parrain t’ait offert ce livre est significatif. Tu l’intéresses. Il doit penser que tu mérites son attention, que tu as du potentiel. Mais méfie-toi, mon parrain est quelqu’un de très exigeant, surtout avec quelqu’un qu’il estime de grand potentiel. »

Le jeune garçon ne manquait pas de curiosité et il questionna Kathleen également en retour. C’était bien normal et elle ne voyait pas pourquoi elle se cacherait alors qu’elle s’était elle-même permis de le questionner. De toute façon, Kathleen était incapable de voir le mal et elle avait tendance à être positive autant qu’elle le pouvait. Il fallait beaucoup de preuves pour qu’elle accepte de considérer un personne comme clairement malveillante. Cela lui jouait parfois des tours mais cela lui offrait aussi quelquefois de belles amitiés.

« Je suis de sang pur. Mais mes parents descendent de nobles écossais et possèdent un titre côté moldu. Du coup, beaucoup de moldus occupent nos terres. Ca m’a permis d’apprendre plein de choses sur eux, et de partager leur culture. Du coup, je suis un être un peu bizarre, une sang-pure qui en connait pas mal sur les moldus », dit-elle en riant. « Mais du coup, c’est vrai que j’ai appris des trucs en magie avant d’arriver à Poudlard. Ma mère vient d’une lignée de guérisseuses et elle me forme depuis mes sept ans. Parrain est son meilleur ami, et il l’a aidée à me former sur le chapitre des potions. »


Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Petit Poisson
Messages : 536
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Nantes
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Sam 4 Déc - 11:59
images?q=tbn:ANd9GcR5X0G2R8_wCOHeAUhKBUDg1nLOdz6qz7Jw4w&usqp=CAU
Lucas River... ou pas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard la plupart du temps, à partir d'aujourd'hui. Dans la vie, je suis élève dans cette école, en première année. Sinon, grâce à ma chance ou malchance ? Bah, ça ne m'intéresse pas forcément, ce n'est pas mon but premier, je suis célibataire et je le vis bien



Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 0b252fdcded2742e7fa2c17e3afc309e0d9a3bd8

J'ai toujours été persuadé être un simple humain. Euh, pardon, un Moldu, c'est comme ça que vous dites, à Poudlard, non ? Mais quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas, à mes onze ans comme tous le monde, j'ai moi aussi pris le chemin de la très célèbre école des sorciers.

C'est un univers que je ne connais pas et qui, je l'avoue, m'effraie. Qu'est-ce que je vais trouver, là-bas ? Est-ce que ma place y est vraiment ? Suis-je vraiment prédisposé en la magie ?

Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 D49dab4e71ec455516c6f126b642f2b0

Sa couleur : #00ccff


:copyright:️️ avengedinchains


J'avais envie de dire que moi non plus. Moi non plus, je n'avais pas honte. D'être le fils de ce sorcier bien froid et distant au premier abord, mais avec un cœur en or au fond. Si au départ, j'étais vraiment très jaloux, maintenant que je pense mieux comprendre comme le Professeur de Potions fonctionne, je me sens mieux. Bien plus motivé à tenter de me rapprocher de lui, petit à petit. Pour la première fois, je souris et répond sincèrement et avec honnêteté.

" Je comprends. Qui voudrait décevoir un membre de sa famille ? A mon avis, personne. On voudrait tous pouvoir faire en sorte que notre famille soit fière de nous, j'imagine. "

Je hoche la tête tout en rangeant le livre offert bien soigneusement dans mon sac.

" Oui, enfin, je crois... Tu sais, en vérité, je n'ai jamais connu mes parents. Mais comme j'ai toujours été dans un orphelinat ordinaire, sans magies, j'ai naturellement pensé que j'étais tout aussi ordinaire. Mais il faut croire que non, autrement, je ne serais pas ici. "

Je relevais la tête pour regarder ma camarade. Ce qu'elle vient de me dire semble confirmer ce que je n'osais pas penser ou croire. De ce fait, mon espoir de pouvoir me rapprocher de mon père augmente de nouveau, considérablement.

" Je ne crois pas que son côté exigeant risque de m'effrayer. Ce qui m'a surtout effrayé, c'était son côté distant et froid. Mais... Je... J'ai très envie de... pouvoir apprendre à le connaître, moi aussi. Mais je demande si c'est vraiment possible. Je ne suis qu'un élève de onze ans et lui, c'est un professeur. Vouloir faire en sorte de me rapprocher de lui, serait peut-être trop bizarre. "

Je soupire. Même si mon espoir et ma motivation sont de retour, cette situation me semble ardue. Un élève de onze ans qui veut passer du temps avec un professeur, ça me semble vraiment incongru. Surtout sans une bonne raison valable. Enfin, j'en ai une, mais je ne peux pas la dévoiler. Pas tout de suite.

Je suis persuadé que l'information se répandrait bien trop vite, comme une traînée de poudre, au sein de l'école. Ce n'est pas ainsi que Severus doit l'apprendre, mais plutôt directement venant de moi. Je le sais parfaitement. Un jour venu, je devrais prendre mon courage à deux mains pour le lui annoncer. Mais... Me croira-t-il sur parole ? Que pourrais-je faire pour le lui prouver ? Essayer de lui montrer des souvenirs enfouis, comme l'a fait Dumbledore en venant à ma rencontre le jour de mes onze ans ?

" Je... Est-ce que je peux te demander conseil ? Comme tu sembles bien le connaître... Si tu étais à ma place, si tu ne connaissais pas Severus et que lui non plus ne te connaissait pas. Mais que tu avais très envie d'apprendre à le connaître... Que ferais-tu, toi ? "


Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 Photofunky
Kathleen
Messages : 186
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
patrick
Kathleen
Ven 31 Déc - 21:06
20121001192678.jpg
Severus Rogue
J'ai 31 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis professeur de Potions  et je m'en sors parfaitement bien . Sinon, grâce à ma vie , je suis célibataire  et je le vis plutôt mal.


Severus Rogue este fils de Eileen Prince, une sorcière, et d'un Moldu, Tobias Rogue. Il arrive à Poudlard en compagnie de sa meilleure amie Lily et tous deux rencontrent Mary, une guérisseuse de famille qui va devenir leur meilleure amie. Séparée de Lily après qu'il se fut mal comporté avec elle, il gardera l'amitié de Mary. Ayant eu un enfant, il prendra soin de sa mère et de lui jusqu'à l'incident où il les crut tués tous les deux. Il est le parrain de la fille de Mary Kathleen.


avatar :copyright: Kathleen
Le raisonnement de son camarade était un peu réducteur. Si Kathleen avait évidemment extrêmement envie de rendre sa famille fière d'elle, elle savait que plusieurs de ses camarades, qui étaient peu en accord avec leurs proches, n'avaient pas vraiment envie de les satisfaire mais avait plutôt envie de suivre leur route et de tracer leur chemin sans en référer à ceux en qui il ne se retrouvaient pas. La jeune fille pouvait le comprendre et elle était heureuse d'avoir grandi dans une famille ou on acceptait les gens tels qu'ils étaient et on ne forçait personne à être quelqu'un d'autre que ce qu'il avait envie d'être.

« Ce n'est pas vrai dans toutes les familles. Parfois, on préfère être autre chose que ce que veut la famille, mais on n'a pas toujours le choix. Mais dans mon cas, j'ai la chance d'avoir Une famille formidable. Mes parents sont très gentils et jamais ils ne me demanderont de faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. »

Mais il y avait encore plus triste que d'avoir l'impression de décevoir sa famille, c'était de ne pas en avoir du tout. Kathleen fut triste de savoir que son camarade avait essentiellement grandi dans un orphelinat. Etre orphelin, c'était se sentir bien seul et elle n'avait aucun doute sur le fait que cela avait dû être compliqué pour lui de grandir sans savoir d'où il venait. Bien entendu, il y avait de très bons orphelinats et il était possible qu'il n'ait pas été malheureux à l'endroit où il était, mais Kathleen était tout de même triste pour lui et elle ne pouvait s'empêcher de souhaiter qu'il trouve une famille un jour.

« C'est sûr que tu n'es pas ordinaire. Tu es même très spécial. Tu peux me croire, je sais de quoi je parle. Je me doute que ça ne doit pas être facile de vivre en ne sachant pas qui sont ses parents. Mais je t'assure qu’être orphelin ne fait pas de toi quelqu'un d'ordinaire. Quelqu'un d'ordinaire n'aurait jamais été remarqué par mon parrain. »

Kathleen était à la fois intriguée et amusée par ce qui se dégageait de cette conversation. Son parrain l'avait envoyé discuter avec ce garçon pour en apprendre plus sur lui parce qu'il n'osait pas y aller tout seul. Et voilà maintenant que le garçonnet, à son tour, avait envie de se rapprocher de l'enseignant sans oser le faire. Si elle n'avait pas été aussi respectueuse de l'un comme de l'autre, elle se serait mise à éclater de rire. Mais elle valait mieux que ça. Il fallait lui trouver une idée pour qu'ils se rapprochent car la petite Poufsouffle était persuadée que cela leur ferait du bien à tous les deux.

« Ce n'est pas bizarre du tout et je pense qu'il est curieux de toi aussi. Tu pourrais peut-être lui dire que tu aimes les cours de potion et que tu aurais bien envie d'en savoir plus que ce qui est à ton niveau. Il accepterait peut-être de te montrer certaines choses en particulier. Et ainsi, tu apprendrais à le connaître. »


Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Petit Poisson
Messages : 536
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Nantes
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Ven 21 Jan - 14:37
images?q=tbn:ANd9GcR5X0G2R8_wCOHeAUhKBUDg1nLOdz6qz7Jw4w&usqp=CAU
Lucas River... ou pas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard la plupart du temps, à partir d'aujourd'hui. Dans la vie, je suis élève dans cette école, en première année. Sinon, grâce à ma chance ou malchance ? Bah, ça ne m'intéresse pas forcément, ce n'est pas mon but premier, je suis célibataire et je le vis bien



Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 0b252fdcded2742e7fa2c17e3afc309e0d9a3bd8

J'ai toujours été persuadé être un simple humain. Euh, pardon, un Moldu, c'est comme ça que vous dites, à Poudlard, non ? Mais quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas, à mes onze ans comme tous le monde, j'ai moi aussi pris le chemin de la très célèbre école des sorciers.

C'est un univers que je ne connais pas et qui, je l'avoue, m'effraie. Qu'est-ce que je vais trouver, là-bas ? Est-ce que ma place y est vraiment ? Suis-je vraiment prédisposé en la magie ?

Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 D49dab4e71ec455516c6f126b642f2b0

Sa couleur : #00ccff


:copyright:️️ avengedinchains


En écoutant Kathleen, Lucas se demandait comme serait son père, Severus, quand il saura qu'il est son fils. Suivra-t-il le chemin de son père ? Il semblait avoir une prédisposition concernant les Potions, hors il semblerait que son père aussi. Le jeune sorcier était persuadé que c'était la génétique, qui en avait décidé. Après tout, ne dit-on pas parfois, tel père tel fils ?

Et sa mère ? Comment elle était, avant de mourir ? Lucas en avait un très vague souvenir, gardé de ses yeux de bébé, il la revoyait inerte, alors qu'il était encore près d'elle, en train de pleurer, dans un appel de détresse que sa mère ne pouvait pas entendre. Il aurait dû mourir avec elle, mais le destin en avait décidé autrement, quand des Moldus l'avaient trouvé, attirés par ses pleurs.

" Eh bien, avant d'apprendre que je n'étais pas un Moldu, je ne me posais pas vraiment de questions. J'avais beaucoup d'espoir d'avoir une nouvelle famille, sans me préoccuper de celle dont je tenais mes gênes. Mais... Maintenant que je suis ici, c'est vrai que je n'arrête pas de me demander qui sont mes parents et si, peut-être, ils sont encore en vie. Et de savoir quel genre de sorciers ils sont ou étaient. Je me pose beaucoup de questions, sur eux. "

Bien sûr, il avait une partie des réponses à ces questions, mais il continuait de jouer la comédie devant sa camarade. Et plutôt, il trouvait. En tout cas, elle ne semblait se douter de rien, quant à son intérêt pour le professeur de Potions.

" C'est vrai ? Tuc rois vraiment qu'il est curieux envers moi aussi ? C'est que, il paraît tellement inaccessible. Mais j'imagine que je peux te faire confiance pour ça, et lui demander à ce qu'il m'en montre plus concernant les Potions. Ce ne serait même pas un mensonge, en plus, puisque j'ai envie d'apprendre tout ce que je peux sur votre monde que je ne connais pas, mais qui est aussi le mien. "

Lucas regarda Kathleen un moment, puis il reprit la parole timidement, hésitant.

" Dis, Kathleen... Est-ce que tu crois qu'on pourrait... devenir amis ? Je ne connais personne, ici, et ça me rassurait d'avoir au moins une amie. Si tu veux bien ? "

D'ordinaire, il n'était pas insociable, mais comment au départ, il venait tout juste de débarquer ici, dans cet univers inconnu, il avait très peur et était perdu. Mais maintenant qu'il comprenait mieux qui était sa camarade, et qu'il avait commencé un petit rapprochement avec son père, il se sentait mieux. Il espérait que ça continuerait ainsi.


Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 Photofunky
Kathleen
Messages : 186
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
patrick
Kathleen
Sam 12 Mar - 18:14
20121001192678.jpg
Severus Rogue
J'ai 31 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis professeur de Potions  et je m'en sors parfaitement bien . Sinon, grâce à ma vie , je suis célibataire  et je le vis plutôt mal.


Severus Rogue este fils de Eileen Prince, une sorcière, et d'un Moldu, Tobias Rogue. Il arrive à Poudlard en compagnie de sa meilleure amie Lily et tous deux rencontrent Mary, une guérisseuse de famille qui va devenir leur meilleure amie. Séparée de Lily après qu'il se fut mal comporté avec elle, il gardera l'amitié de Mary. Ayant eu un enfant, il prendra soin de sa mère et de lui jusqu'à l'incident où il les crut tués tous les deux. Il est le parrain de la fille de Mary Kathleen.


avatar :copyright: Kathleen
Dans les orphelinats, beaucoup d'enfants devaient se demander d'où ils venaient et imaginer plein de choses au sujet de leurs parents. Pourquoi ne pas penser que l'on descendait d'une famille importante à qui on avait été volé, ou qu'on était l'enfant illégitime dans roi ou d'une reine, qui avait été forcé de nous abandonner ? Mais lorsqu'on découvrait qu'on avait des pouvoirs magiques, le champ des possibles augmentait encore et on ne pouvait sans doute s'empêcher de s'imaginer l'enfant de quelqu'un ayant un impact dans le monde de la magie. Il suffisait de justifier d'une manière ou d'une autre l'abandon et on donnait un sens à son histoire.

En ce qui concernait son camarade, s'il appartenait à une célèbre famille, Il devait probablement s'agir d'une famille de potionistes, à voir comme il était doué dans cette matière. Cela aurait pu être un lointain cousin de Kathleen si celle-ci n'avait pas eu la certitude qu’aucun membre de sa famille proche où lointaine ne se montrerait aussi désinvolte et irresponsable en abandonnant son enfant. Il était toujours possible que l'enfant ait été enlevé, mais la fillette savait qu'elle l'aurait su si un cousin de son âge, même lointain, avait été enlevé à sa famille.

« Si tes parents sont des sorciers, ils doivent être doués en potion. Ça ne doit pas être facile de toujours se demander d'où tu viens. J'espère que tu auras des réponses un jour, mais parfois je me dis qu'il vaut mieux regarder vers le futur plutôt que d'essayer de comprendre tous les détails de son passé. Je sais, c'est facile à dire pour quelqu'un qui a vécu dans une famille normale. »

Il était normal que le jeune homme doute de la curiosité de Severus Rogue à son égard. S’il y avait bien une chose pour laquelle sont parrains n'était pas très doué, c'était de manifester de l'attention à l'égard de qui que ce soit. Pour sa part, elle le connaissait depuis sa naissance et elle avait pris l'habitude de détecter les signes qu’il lui montrait et qui démontraient son attention envers elle. Mais pour quelqu'un qui ne le connaissait pas depuis longtemps, le comportement du maître des potions ne pouvait, au mieux, qu’être considéré comme de l'indifférence.

« Il est curieux de toi. Je le sais. Parce que sinon, il n'aurait pas voulu que j'en apprenne davantage à ton sujet. Je serais sûrement venue te parler de toute façon. Je n'aime pas voir quelqu'un tout seul dans son coin comme tu l'étais jusqu'à présent. Mais là, c'est mon parrain qui me l'a demandé. »

Elle préféra le préciser pour qu'il ne croit pas qu'elle venait le voir contrainte et forcée. Et quand il lui demanda si elle serait d'accord pour qu'il soit ami, elle décida de lui prouver ce qu'elle disait en lui offrant un grand sourire et en lui répondant sans la moindre hésitation et avec grand enthousiasme.

« Evidemment. Je serai ravie qu'on soit amis. En plus, tu as l'air de quelqu'un de super gentil. C’est triste que tu n'aies pas d'autres amis. Je pourrais te présenter les miens peut-être. »


Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Petit Poisson
Messages : 536
Date d'inscription : 11/10/2020
Région : Nantes
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Sam 1 Oct - 10:39
images?q=tbn:ANd9GcR5X0G2R8_wCOHeAUhKBUDg1nLOdz6qz7Jw4w&usqp=CAU
Lucas River... ou pas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard la plupart du temps, à partir d'aujourd'hui. Dans la vie, je suis élève dans cette école, en première année. Sinon, grâce à ma chance ou malchance ? Bah, ça ne m'intéresse pas forcément, ce n'est pas mon but premier, je suis célibataire et je le vis bien



Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 0b252fdcded2742e7fa2c17e3afc309e0d9a3bd8

J'ai toujours été persuadé être un simple humain. Euh, pardon, un Moldu, c'est comme ça que vous dites, à Poudlard, non ? Mais quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas, à mes onze ans comme tous le monde, j'ai moi aussi pris le chemin de la très célèbre école des sorciers.

C'est un univers que je ne connais pas et qui, je l'avoue, m'effraie. Qu'est-ce que je vais trouver, là-bas ? Est-ce que ma place y est vraiment ? Suis-je vraiment prédisposé en la magie ?

Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 D49dab4e71ec455516c6f126b642f2b0


:copyright:️️ avengedinchains


Lucas ne pouvait pas lui dire qu'il connaissait déjà, les détails de son passé. Et l'identité de sa famille. Et que c'était principalement pour cette raison, qu'il était venu ici, dans cette école, loin de tout ses repères. Ainsi, il regardait déjà vers son futur. Mais sa camarade ne pouvait pas s'en douter.

" Oui, j'imagine. "

Il restait donc vague dans sa réponse, ne cherchant pas à aiguiller cette dernière vers la vérité. Le premier qui devait le savoir, c'était Severus Rogue. Le jeune sorcier avait eu besoin de temps afin de digérer la nouvelle et il en faudrait tout autant à son père. Ce dernier avait tout de même passé onze ans à croire que son fils était mort.

Son cœur fit des bonds dans sa poitrine et une vague d'espoir envahissait Lucas. C'était son père lui-même qui avait demandé à en savoir plus. C'était un si bon début. Il avait toujours cette peur de se faire rejeter. Pourtant, Severus serait forcément content, soulagé, d'apprendre que son fils perdu était toujours en vie et si proche de lui.

Des deux, ce serait sans doute le jeune sorcier qui sera un peu sur la réserve, face à un père qu'il n'avait jamais connu, par la force du destin. Il ne parvenait pas à se souvenir de ses premiers instants de vie.

" C'est vraiment vrai ? Waouh... Je n'aurais jamais oser espérer que ce soit le cas... Je tenterais d'aller vers lui, alors, c'est promis ! "

Lucas ne pouvait cependant pas cacher son enthousiasme. Il allait pouvoir se rapprocher de son père, petit à petit. C'était si génial !

" C'est gentil, mais je préfère y aller doucement pour commencer. Peut-être une autre fois, pour tes amis. Tu sais, je n'ai pas encore mes marques ici, je préfère ne pas trop brûler les étapes. "

Il n'était pas forcément associable, mais parfois, il avait du mal et gardait un peu ses distances. Et tant qu'il ne serait pas sûr d'être vraiment le bienvenu ici, surtout en se souvenant de son altercation avec les autres élèves à propos de ses fausses origines.

" Ah, on ne devrait pas retourner en classe ? Je ne connais pas encore bien le fonctionnement, ici. "


Spoiler:


Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 Photofunky
Kathleen
Messages : 186
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
patrick
Kathleen
Sam 12 Nov - 2:20
20121001192678.jpg
Severus Rogue
J'ai 31 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis professeur de Potions  et je m'en sors parfaitement bien . Sinon, grâce à ma vie , je suis célibataire  et je le vis plutôt mal.


Severus Rogue este fils de Eileen Prince, une sorcière, et d'un Moldu, Tobias Rogue. Il arrive à Poudlard en compagnie de sa meilleure amie Lily et tous deux rencontrent Mary, une guérisseuse de famille qui va devenir leur meilleure amie. Séparée de Lily après qu'il se fut mal comporté avec elle, il gardera l'amitié de Mary. Ayant eu un enfant, il prendra soin de sa mère et de lui jusqu'à l'incident où il les crut tués tous les deux. Il est le parrain de la fille de Mary Kathleen.


avatar :copyright: Kathleen
Kathleen n'était pas un hibou et si elle était contente de pouvoir aider son parrain à répondre à sa curiosité face à cet enfant, son camarade, elle avait le désir que les deux acceptent rapidement de se parler directement puisqu'ils le souhaitaient tous les deux. C'était quand-même dommage qu'ils en passent par quelqu'un d'autre tout simplement parce qu'ils étaient trop timides pour se parler. Elle était même très étonnée parce que c'était inhabituel face à un élève qu'il venait de rencontrer. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ça cachait.

Elle ne chercha pourtant pas à insister davantage au sujet de la famille de l'orphelin. Elle avait réellement la sensation quelque chose clochait. Il y avait une information qui lui échappait mais elle ne savait pas ce que ça pouvait être. Comme elle ne voulait pas être indiscrète et lui faire de la peine, elle ne dit rien et se contenta de lui sourire en voyant la joie qui était la sienne et avec la promesse qu'il faisait de faire l'effort d'aller parler au professeur de potion. Il n'y avait pas grand chose à faire de plus parce qu'il était peu probable que ce soit Severus qui fasse le premier pas.

Le jeune homme refusa qu'elle lui présente ses amis dans un premier temps et la jeune fille n'avait pas l'intention d'aller contre sa volonté. Elle lui fit un sourire un peu embêté parce qu'elle n'aimait pas savoir que quelqu'un était toujours tout seul, mais si c'était ce qu'il voulait alors elle n'essaierait pas de l'oblige à se socialiser. Après tout, il semblait bien qu'il ressemblait plus à son parrain qu'on ne pourrait le croire au départ et si c'était vrai, c'était bien une personne qui n'avait aucune envie de se socialiser. Kathleen avait payé pour le savoir.

« Si tu préfères y aller en douceur, moi ça me va. Le plus important, c'est que tu sois heureux. »

Il lui demanda alors si ce n'était pas le moment de repartir en cours, mais les élèves de son année avaient un peu de temps de pause à cette heure-ci. Kathleen avait une vague idée de la façon dont le jeune homme devrait employer son temps. Plutôt que de traîner dans les couloirs, il devrait peut-être essayer de se rapprocher du professeur avec qui il voulait absolument avoir un lien. Elle était persuadée que cela se passerait bien, étant donné et que c'était aussi la volonté de son parrain. c'était probablement la seule chose raisonnable à faire.

« On n’a pas cours tout de suite. Tu pourrais peut-être en profiter pour aller passer un peu de temps avec le professeur Rogue, puisque vous avez tellement envie de vous connaître. »


Des secrets à Poudlard (avec Kathleen) - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Contenu sponsorisé
Des secrets à Poudlard (avec Kathleen)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» AkuShin - Quand le démon sort avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy)
» (m) love and secrets.
» Les secrets du sable.
» Et si c'était toi... (PV JessLili & Kathleen)
» KYLE & KATHLEEN ♣ A new life with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: