Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
Vic
Mar 12 Jan - 15:07
Mise en Situation
À Poudlard, célèbre école de sorciers et sorcières en tout genre, deux personnages vont se rencontrer pour la première fois. Severus Rogue, professeur de Potions bien connu, et Lucas, nouvel élève fraîchement arrivé pour sa première année !
En dépit des apparences... Se connaissent-ils ? Qui sont-ils, l'un pour l'autre ? Quels secrets règnent à Poudlard ? Vous le découvrirez en lisant la suite
Région : Nantes
Crédits : Pinterest
Vic
Mar 12 Jan - 15:49
Lucas River... ou pas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard la plupart du temps, à partir d'aujourd'hui. Dans la vie, je suis élève dans cette école, en première année. Sinon, grâce à ma chance ou malchance ? Bah, ça ne m'intéresse pas forcément, ce n'est pas mon but premier, je suis célibataire et je le vis bien
J'ai toujours été persuadé être un simple humain. Euh, pardon, un Moldu, c'est comme ça que vous dites, à Poudlard, non ? Mais quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas, à mes onze ans comme tous le monde, j'ai moi aussi pris le chemin de la très célèbre école des sorciers.
C'est un univers que je ne connais pas et qui, je l'avoue, m'effraie. Qu'est-ce que je vais trouver, là-bas ? Est-ce que ma place y est vraiment ? Suis-je vraiment prédisposé en la magie ?
:copyright:️️ avengedinchains
Je suis à la gare, celle accueillant le Poudlard Express, sensé nous conduire, moi et les autres élèves, à l'école du même nom. Enfin, du même nom, je parle de Poudlard, le mot " Express " n'est là que pour le train. Un bien joli train, d'ailleurs, rouge et noir, avec le logo regroupant l'emblème des quatre maisons de l'école.