Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

A la vie, A la mort

Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Sam 5 Mar - 19:11
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Maverick
Guerrero

J'ai 27 ans et je suis un vampire, nécromancien. Dans la vie, j'essaie de survivre et je m'en sors bien malgré l'essaim de Marsillia qui me cours au cul, et que je dois détruire. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Maverick a le pouvoir de la nécromancie, tout en étant un vampire... Il est alors capable de manipuler les vampires, ce qui fait de lui un atout et un ennemi redoutable. en cherchant le Graal, une coupe dans lequel du sang d'ange se trouve, il s'est retrouvé enfermé par Marsillia pour plusieurs années. Il a enfin réussi à s'enfuir et il compte bien détruire l'essaim qui a été acteur de son malheur ... pour ensuite trouver le graal, redevenir humain, et vivre sa vie avec la femme qu'il aime.
Maverick tenait la jeune femme dans ses bras et ne pu que sourire quand elle avoua « accepter volontiers » des vampires chez elle. Pas lui vivant, mais il comprenait ce qu’elle voulait dire. De plus, elle avait raison. Il devait savoir qu’un nouveau vampire était dans les environs … maintenant savoir s’ils allaient venir c’était une autre histoire. Maverick était le genre de vampire qui ne faisait pas de vague, qui ne sentait pas particulièrement le sang … Il était certes un vampire qui buvait du sang humain, mais il ne sentait pas la mort comme pourrait sentir Marsilia et son essaie … Il fallait donc qu’il trouve un moyen de les amadouer … Sans qu’ils pensent à une attaque, mais sans qu’ils l’ignorent non plus. Pour le moment, il n’avait aucune idée de comment il allait faire cela.

- Ils ont dû le sentir, mais tant que je ne fais rien, je ne pense pas qu’ils s’approchent. Je serais là, demain, après-demain et autant de jours que tu accepteras de me donner mon ange, cela à toujours été ainsi, et ce n’est pas une guerre vampirique qui changera cela.

Il allait empêcher la guerre, puis il allait faire en sorte d’être l’homme parfait pour elle. C’était la seule chose qui le tenait en vie désormais.

- Je suis désolé.

Chuchota-t-il tellement bas qu’il doute qu’elle l’ait entendu. Il était vraiment désolé que son existence lui donne tant de tracas … il aurait préféré pouvoir la protéger de tout, du monde et du reste mais il n’était pas assez fort pour ça. Pas encore. Il la laissa dormir tranquillement en pensant à des plans divers et variés pour arriver à son but. Le matin, quand elle se réveilla, Maverick la trouva adorable et il sourit encore quand elle posa sa main sur lui.

- Je suis là. J’avais promis de ne pas bouger non ?

Il s’approcha d’elle et lui dit un bisou sur le front qu’elle venait de rentre accessible en repoussant ses cheveux. Il sourit encore et observa la chambre avec la lumière qui filtrait un peu plus à l’intérieur.

- Maintenant, il faut trouver comment faire pour le dire à tes parents sans qu’ils me mettent la tête sur une pique …  

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Dim 20 Mar - 10:30
Elizabeth Wayne
J'ai 25 ans et je suis un humaine, avec des dons. Dans la vie, j'essaie de vivre et je m'en sors bien malgré le faite que l'homme que j'aime à disparut depuis 1 an. J'ai de la chance, je suis fiancée et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Elizabeth est une humaine, on pourrait penser qu'elle est banale. Mais ce n'est point le cas. Non, elle a le don de transformer les choses en moisissure ou encore de pouvoir rendre les arbres d'une laideur. Il y aussi l'odeur qui vas avec. Mais par bonheur, et chance, elle a rencontrer une personne qui lui a changer sa vie. Ils se sont sauver mutuellement. Maverick est pour elle, la personne la plus importante à ces yeux. Elle espère un jour pouvoir vivre une vie simple et normal avec lui. Comment avoir des enfants.

Elizabeth était heureuse. Elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais elle était aussi inquiète. Le retour de Maverick n'amène pas que des bonnes nouvelles en soit. Elle s’en fichait en soi, elle avait eu des retrouvailles merveilleuses, et un réveille des plus adorables. Le voir à ses côtés n'avait pas de prix. Elle ne pouvait aucunement dire que ces moments-là ne lui avaient pas manqué. Mais ce sentiment de manque n’était plus présent. Elle était entièrement comblée par l’homme de sa vie. Elle ne pouvait rêver mieux, enfin presque. Il avait tout de même le fait qu’il n’était pas totalement en sécurité puis enfin, le fait d’avoir une vie un peu plus normale. Mais avant tout, elle devait prendre tout ce qu’il pouvait lui donner. Elle ne devrait pas être trop embêtante, il avait eu une année difficile. Elle ne voulait pas qu’il se sente coupable de tout. Alors que rien n’était de sa faute, loin de là. Il n’était qu’une victime parmi tant d'autres.

“Je prends tous les jours jusqu’à mon dernier souffle. Maintenant, que tu es là, je ne te laisserais plus partir.”

Souriant, elle ne mit pas longtemps avant de passer ses jambes de chaque côté du bassin du brun, s’installant sur les cuisses de ce dernier. Elle voulait encore rester au lit pendant un moment. Elle ne voulait pas sortir de cette bulle-là. Elle s’y sentait bien. Elizabeth savait qu’au moment où elle passerait le pas de la porte, tout éclaterait. Même si elle savait que ses parents allaient être compréhensibles quand elle allait leur dire ce qu’il s’était réellement passé. Ils avaient été inquiets pour elle, et elle savait que ça n’allait pas être simple.

“Je m’occupe de mes parents. Ils ne diront rien. Il faut juste que j’arrive à bien leur expliquer. Mais pour le moment, je suis bien là.”

Elle lui adressa un petit sourire avant de venir poser ses lèvres sur celle du brun. Elle avait tout de même un an à rattraper. Mais elle savait aussi qu’elle n’était pas encore chez elle et ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait. Elle avait hâte que tout s’arrête pour pouvoir vivre sa vie avec l’homme qu’elle aimait.

original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Dim 10 Avr - 16:10
Maverick
Guerrero

J'ai 27 ans et je suis un vampire, nécromancien. Dans la vie, j'essaie de survivre et je m'en sors bien malgré l'essaim de Marsillia qui me cours au cul, et que je dois détruire. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Maverick a le pouvoir de la nécromancie, tout en étant un vampire... Il est alors capable de manipuler les vampires, ce qui fait de lui un atout et un ennemi redoutable. en cherchant le Graal, une coupe dans lequel du sang d'ange se trouve, il s'est retrouvé enfermé par Marsillia pour plusieurs années. Il a enfin réussi à s'enfuir et il compte bien détruire l'essaim qui a été acteur de son malheur ... pour ensuite trouver le graal, redevenir humain, et vivre sa vie avec la femme qu'il aime.
Maverick se demandait souvent ce qu’il avait fait pour mériter une vie pareille pendant son ancienne vie … puis il réalisait que c’était une bénédiction que d’avoir pu trouver l’amour avec Eli … et il se sentait d’un coup bénit. Il avait fallu devenir un monstre pour la rencontre, c’était le prix à payer … et avec les nouvelles informations qu’il possédait, il savait qu’il accepterait de devenir ce monstre pour la rencontrer à nouveau. Il sourit en regardant la jeune femme.

Le père de la jeune femme lui avait déjà fait le coup du « tu fais mal à ma fille, ça se passera mal » … bien qu’il n’aimerait pas se faire frapper par le paternel de la jeune femme, il le mériterait bien. Maverick se souvenait avec un sourire de la situation qui avait poussé le père de la jeune femme à lui faire confiance à l’époque. Son père avait eu un collègue parlant mal d’Eli, et Maverick l’avait peut-être blessé pour que jamais il ne recommence.

Il n’avait jamais été le genre à aimer la violence … mais ses années de vampire lui avaient appris à ne pas avoir de pitié... il pouvait donc taper, et tuer bien que cela il le faisait qu’en cas d’extrême nécessité, pour protéger ce qui comptait pour lui. Il l’embrassa en souriant.

- Je pense que ton père sera plus facile à discuter que ta mère.

Bien qu’il n’eût eu que peu de relation avec les deux, la mère de la jeune femme semblait plus à un volcan cachait dans une montagne. Elle semblait calme mais pourrait-elle exploser ? Là où le père était plus bourru… Il espérait se souvenir convenablement de la famille de la jeune femme. Il avait eu du mal à se souvenir enfermer, et peut-être avait-il tout mélangé. Alors qu’il allait le dire à la jeune femme, quelqu’un toqua à la porte. Une fois, puis plus fort.

- Je crois que ton frère, lui, sera impossible à convaincre …

Déjà, le garçon n’avait jamais réellement apprécié Maverick… mais avec les récents évènements ? Si Maverick ne se prenait pas des éponges sales dans la tête, ça serait déjà bien …

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
A la vie, A la mort
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4