Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Leur danse funèbre [Houmous]
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:32 par Nemo

» "Le mariage est la cause principale de divorce" [Ft. Charly]
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:30 par Charly

» Love, Death + Capitole
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:53 par Asma

» Je crois que vous avez perdu quelque chose [Manhattan R]
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Manhattan Redlish

» TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:50 par Maître des Univers

» I can see it happening again, yet I can't stop it |Pyramid Rouge
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:38 par Jo'

» Licorne et groseille à maquereau [Calville]
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:03 par Calville

» La fin du monde était pour demain (ft. Nemo)
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:41 par Nemo

» Le Temple Maudit [Val]
A la vie, A la mort  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:03 par Nemo

Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

LE TEMPS D'UN RP

A la vie, A la mort

Clionestra
Messages : 793
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 6 Déc - 18:38
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Maverick
Guerrero

J'ai 27 ans et je suis un vampire, nécromancien. Dans la vie, j'essaie de survivre et je m'en sors bien malgré l'essaim de Marsillia qui me cours au cul, et que je dois détruire. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Maverick a le pouvoir de la nécromancie, tout en étant un vampire... Il est alors capable de manipuler les vampires, ce qui fait de lui un atout et un ennemi redoutable. en cherchant le Graal, une coupe dans lequel du sang d'ange se trouve, il s'est retrouvé enfermé par Marsillia pour plusieurs années. Il a enfin réussi à s'enfuir et il compte bien détruire l'essaim qui a été acteur de son malheur ... pour ensuite trouver le graal, redevenir humain, et vivre sa vie avec la femme qu'il aime.

Maverick observait le moindre des mouvements de la jeune femme, de ses grands yeux observateurs. Avant même d’être un vampire, il avait toujours été un garçon à observer et à regarder. Il était le genre d’humain qui pouvait comprendre l’agacement, le désir, les réflexions, en observant la manière dont une bouche se tordait. Bien qu’il ne soit plus totalement humain, il savait toujours le faire, et avec Elizabeth en plus, c’était d’un naturel qui le déconcerté. Le dos de la jeune femme contre son torse n’empêchait en aucun cas Maverick de comprendre les soupirs, les silences, ou les réponses de la jeune femme.

- Je t’ai, et tu m’as. C’est toi qui m’a fait comprendre que je pouvais avoir besoin de quelqu’un.

Dit il en faisant des tendres bisous sur sa nuque. Avant elle, il ne savait même pas comment gérer ses propres émotions. Il n’avait jamais été le genre de garçon à demander de l’aide, ou s’attacher réellement. Bien qu’ex il avait eu, ce n’était rien comparer à ce qu’il ressentait avec Elizabeth depuis le début. Il répondit à son baiser avec le même amour, avant de lâcher un rire quand elle parla de ne pas le lâcher.

- Cela me conviens, je sais juste qui n’apprécierais pas, mais je pense qu’on a tous compris depuis le temps que son avis …

Il sourit en profitant des mains de la jeune femme sur lui dans un sourire. Il ne la lâchait pas des yeux, et observait ses yeux, à elle, avec tout l’amour dont il pouvait faire preuve.Il sourit aussi aux caresses de la jeune femme comme à ses baisers et observa la mousse sur son corps.

- Faudrait que je fasse un peu de bronzette au soleil

Dit il avait le sourire sur ses lèvres. Ce n’était en réalité pas une bonne idée. S’il avait toujours été un vampire diurne, qui peut vivre au soleil, son manque d’exposition à ce dernier cette année aurait peut être raison de sa force et de son énergie. Il s’approcha de la jeune femme quand elle parla de laver ses cheveux.

- J’aime bien ta taille.

Il baissa sa tête pour continuer ses baisers dans son cou. Il n’était pas le seul à devoir se laver, alors il prit un peu de produit, mais il fut moins chaste que la jeune femme. Il toucha sa poitrine, prenant ses seins entre ses mains pour passer le produit dessus dans un geste presque trop précautionneux. Il lui laissait sa tête avec plaisir. Il sentait la tension dans l’air. Il sourit. Si la jeune femme voulait le laver, cela ne le dérangeait pas le moins du monde … mais elle devrait se préparer à son désir tendu entre ses jambes. Il rit.

- J’aime tout de toi.


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Lun 6 Déc - 21:18
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Elizabeth Wayne
J'ai 25 ans et je suis un humaine, avec des dons. Dans la vie, j'essaie de vivre et je m'en sors bien malgré le faite que l'homme que j'aime à disparut depuis 1 an. J'ai de la chance, je suis fiancée et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Elizabeth est une humaine, on pourrait penser qu'elle est banale. Mais ce n'est point le cas. Non, elle a le don de transformer les choses en moisissure ou encore de pouvoir rendre les arbres d'une laideur. Il y aussi l'odeur qui vas avec. Mais par bonheur, et chance, elle a rencontrer une personne qui lui a changer sa vie. Ils se sont sauver mutuellement. Maverick est pour elle, la personne la plus importante à ces yeux. Elle espère un jour pouvoir vivre une vie simple et normal avec lui. Comment avoir des enfants.

Elizabeth savait qu’elle avait apporté beaucoup au jeune homme. Lui qui n’avait personne, il avait elle maintenant. Et elle savait qu’elle ne le quitterait pas, jamais. Son amour pour lui était tellement fort qu’elle le sentait dans chaque partie de son corps. Ou ce n’était que le désir qu’elle ressentait en ce moment même. Il y avait de fortes chances pour que cela soit la deuxième solution. La jeune femme n’aurait jamais pensé pouvoir ressentir une telle envie un jour. Elle voulait ses mains sur son corps, sa bouche sur ses lèvres. C’était vital pour qu’elle vive à nouveau. C’était étrange de se dire que les choses, les envies ne pouvaient tourner qu’autour d'une même et unique personne. Et pourtant, Maverick était l’unique personne. Elle ne pouvait s’imaginer sa vie à présent sans lui, l’amour de sa vie. Elle l’avait su, sans savoir comment, qu’il serait l’homme qui changerait sa vie à tout jamais.

“On arrive sur l’hiver, ça va être compliqué de bronzer. Mais j’aime ta peau blanche. Froide.”

Souriant, la jeune femme passa une de ses mains sur le torse du brun, alors qu’elle penchait la tête pour lui laisser un libre accès à son cou. Elle en profita pour mettre du shampoing dans ses mains et lui laver les cheveux. Il était à la bonne hauteur, mais elle s’arrêta quand elle sentit ses mains sur sa poitrine. Fermant les yeux, voulant profiter pleinement de ses caresses. Elle avait été sage, mais ce n’était pas le cas du jeune homme. Elle eut un petit rire, alors qu’elle reprenait ses mouvements dans les cheveux du jeune homme.

“Et moi donc.”

S'il ne voulait pas être sage, elle ne le serait pas non plus. Eli ne se laissait pas souvent guider par ce qu’elle pouvait ressentir. Non, elle voulait toujours se montrer très respectueuse, toujours à l’écoute. Mais pour une fois, elle voulait laisser aller son instinct. Se reculant, elle pencha la tête sur le côté, un petit sourire en coin. Avant de tout simplement se laisser tomber à genoux, après avoir pris la bouteille de gel douche. En prenant, elle commença par laver les chevilles du vampire. Puis, elle remonta doucement sur ses jambes puis ses cuisses, tout en frôlant l’endroit de tout les désirs. Puis tout doucement, elle passa sa main dessus. Timidement dans un premier temps, avant de tout simplement laisser aller sa main. Puis, elle laissa l’eau le rincer, avant de lever les yeux vers le brun.

Ouvrant la bouche, elle la laissa glisser sur le désir tendu du jeune homme, elle ne voulait pas manquer chaques réactions, chaques soupirs qui pourraient sortir d’entre les lèvres de l’homme qu’elle aimait. Elle n’aurait sans doute jamais pris les devants il y quelques années, mais Elizabeth était une nouvelle jeune femme. Et donner du plaisir à Maverick avec sa bouche était une chose qu’elle voulait faire. Et dans le fond, elle savait que le brun était pour qu’elle puis expérimentait les choses qu’elle voulait. Accélérant doucement la cadence, les yeux toujours levés vers le brun. Yeux remplis de désir, d’amour, d’envie. Ces retrouvailles allaient sans doute être parfaites et un peu mouvementées.

Se relevant, le souffle un peu court, elle reprit doucement sa respiration avant de s’approcher de nouveau du brun. Laissant l’eau couler sur son corps. Elle avait chaud, mais elle ne pouvait pas dire si ça venait du fait qu’elle venait de faire quelque chose qu’elle n’aurait pas fait en temps normal. Ou simplement le regard du jeune homme sur elle. Approchant ses lèvres de l’oreille de Maverick, elle lui mordit le lobe.

“J’aime sentir comme tu me désir. J’aime sentir que tu me veux. J’aime savoir que je te fais plaisir."


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 793
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Jeu 9 Déc - 19:34
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Maverick
Guerrero

J'ai 27 ans et je suis un vampire, nécromancien. Dans la vie, j'essaie de survivre et je m'en sors bien malgré l'essaim de Marsillia qui me cours au cul, et que je dois détruire. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Maverick a le pouvoir de la nécromancie, tout en étant un vampire... Il est alors capable de manipuler les vampires, ce qui fait de lui un atout et un ennemi redoutable. en cherchant le Graal, une coupe dans lequel du sang d'ange se trouve, il s'est retrouvé enfermé par Marsillia pour plusieurs années. Il a enfin réussi à s'enfuir et il compte bien détruire l'essaim qui a été acteur de son malheur ... pour ensuite trouver le graal, redevenir humain, et vivre sa vie avec la femme qu'il aime.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Ven 10 Déc - 20:27
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Elizabeth Wayne
J'ai 25 ans et je suis une humaine, avec des dons. Dans la vie, j'essaie de vivre et je m'en sors bien malgré le faite que l'homme que j'aime à disparut depuis 1 an. J'ai de la chance, je suis fiancée et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Elizabeth est une humaine, on pourrait penser qu'elle est banale. Mais ce n'est point le cas. Non, elle a le don de transformer les choses en moisissure ou encore de pouvoir rendre les arbres d'une laideur. Il y aussi l'odeur qui vas avec. Mais par bonheur, et chance, elle a rencontrer une personne qui lui a changer sa vie. Ils se sont sauver mutuellement. Maverick est pour elle, la personne la plus importante à ces yeux. Elle espère un jour pouvoir vivre une vie simple et normal avec lui. Comment avoir des enfants.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 793
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 21 Déc - 19:43
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Maverick
Guerrero

J'ai 27 ans et je suis un vampire, nécromancien. Dans la vie, j'essaie de survivre et je m'en sors bien malgré l'essaim de Marsillia qui me cours au cul, et que je dois détruire. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Maverick a le pouvoir de la nécromancie, tout en étant un vampire... Il est alors capable de manipuler les vampires, ce qui fait de lui un atout et un ennemi redoutable. en cherchant le Graal, une coupe dans lequel du sang d'ange se trouve, il s'est retrouvé enfermé par Marsillia pour plusieurs années. Il a enfin réussi à s'enfuir et il compte bien détruire l'essaim qui a été acteur de son malheur ... pour ensuite trouver le graal, redevenir humain, et vivre sa vie avec la femme qu'il aime.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Lun 3 Jan - 11:41
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Elizabeth Wayne
J'ai 25 ans et je suis une humaine, avec des dons. Dans la vie, j'essaie de vivre et je m'en sors bien malgré le faite que l'homme que j'aime à disparut depuis 1 an. J'ai de la chance, je suis fiancée et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Elizabeth est une humaine, on pourrait penser qu'elle est banale. Mais ce n'est point le cas. Non, elle a le don de transformer les choses en moisissure ou encore de pouvoir rendre les arbres d'une laideur. Il y aussi l'odeur qui vas avec. Mais par bonheur, et chance, elle a rencontrer une personne qui lui a changer sa vie. Ils se sont sauver mutuellement. Maverick est pour elle, la personne la plus importante à ces yeux. Elle espère un jour pouvoir vivre une vie simple et normal avec lui. Comment avoir des enfants.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 793
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Jeu 6 Jan - 23:58
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Maverick
Guerrero

J'ai 27 ans et je suis un vampire, nécromancien. Dans la vie, j'essaie de survivre et je m'en sors bien malgré l'essaim de Marsillia qui me cours au cul, et que je dois détruire. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Maverick a le pouvoir de la nécromancie, tout en étant un vampire... Il est alors capable de manipuler les vampires, ce qui fait de lui un atout et un ennemi redoutable. en cherchant le Graal, une coupe dans lequel du sang d'ange se trouve, il s'est retrouvé enfermé par Marsillia pour plusieurs années. Il a enfin réussi à s'enfuir et il compte bien détruire l'essaim qui a été acteur de son malheur ... pour ensuite trouver le graal, redevenir humain, et vivre sa vie avec la femme qu'il aime.
Faire l’amour avec la femme de sa vie avait de quoi … et bien faire repartir son cœur sans le moindre souci. Il ne pouvait pas exprimer en de simples mots tout ce qu’il se passait en lui, dans son âme, quand il était avec elle … Ce qui était sûr c’était que peu de personne pourrait comprendre. Il ne pouvait pas croire que le monde puisse connaître la puissance de cet attachement sans avoir chercher un moyen de l’exprimer … faire l’amour était d’ailleurs un terme bien trop grossier dans l’esprit de notre vampire qui aimerait à trouver une autre manière de l’exprimer, différemment. Quand l’orgasmes les traversa tous les deux, il comprit qu’il n’était pas l’heure de penser à des futilités pareil… la femme de sa vie était dans ses bras, c’était tout se qui comptait.

Il la regarda se lever en se demandant bien ce qu’elle pouvait faire … et eu un sourire amusé à la voir revenir habillé et lui envoyant un caleçon … Ce n’était pas comme s’ils avaient à rougir de quoi que ce soit… mais il le passa sur son corps pour faire plaisir à la jeune femme et la reprendre dans ses bras le plus vite possible. La question, bien déconcertante après leur action précédente, l’obligea à se figer et à réfléchir. Il laissa un petit silence.

- Je ne sais pas vraiment … je sais qu’il existe un clan sur ce continent … le genre de clan étrange et … mixte ? Avec loup garou, sorcier, vampires … et ils détestent Marsillia. Marsillia les déteste aussi, et elle veut les éliminer d’ailleurs … je me dis qu’en allant leur demander de l’aide, peut être pourrait il régler le compte de cette reine de malheur ?

C’était une idée comme une autre … S’il pouvait laisser quelqu’un d’autre lui arracher la tête, ce n’était pas Maverick qui allait pleurait … bien qu’il se doute qu’une demande comme celle là aura le droit à son prix …

- Pour le moment, nous sommes d’ailleurs dans le territoire officiel de ce clan, même si tu ne l’a peut être jamais vue… alors on sera tranquille. Mais je ne peux pas affirmer pendant combien de temps, ni même s’ils accepteront de me protéger …

C’était incertain donc … et c’était peut-être ce que Maverick détestait le plus dans ce monde … ne pas savoir … ne pas réussir à prévoir … risquer la vie de la jeune femme sans avoir de plan tangible pour la protéger.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Ven 7 Jan - 12:28
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Elizabeth Wayne
J'ai 25 ans et je suis un humaine, avec des dons. Dans la vie, j'essaie de vivre et je m'en sors bien malgré le faite que l'homme que j'aime à disparut depuis 1 an. J'ai de la chance, je suis fiancée et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Elizabeth est une humaine, on pourrait penser qu'elle est banale. Mais ce n'est point le cas. Non, elle a le don de transformer les choses en moisissure ou encore de pouvoir rendre les arbres d'une laideur. Il y aussi l'odeur qui vas avec. Mais par bonheur, et chance, elle a rencontrer une personne qui lui a changer sa vie. Ils se sont sauver mutuellement. Maverick est pour elle, la personne la plus importante à ces yeux. Elle espère un jour pouvoir vivre une vie simple et normal avec lui. Comment avoir des enfants.

Bien que le moment qu'ils avaient passé fut intense, beau et qu’Élisabeth se sentait actuellement entière. Elle ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir au futur. Elle aurait pu se glisser bien confortablement dans les bras de l’homme qu’elle aimait et laisser le sommeil la cueillir. Dans le fond, elle avait peut-être gâché les retrouvailles, et si c’était le cas, elle s’en voudrait énormément. Mais un an sans le voir avait été dur, et se dire que cela pouvait recommencer, lui crever le cœur. Elle voulait avoir toutes les cartes en main pour se préparer sans doute au pire. Elle savait que le danger était encore présent, et savoir que Maverick était de nouveau auprès d’elle, signifie que sa famille l’était aussi. Dans le fond, elle espérait que non. Elle savait que le jeune homme ferait tout pour qu'aucun d’eux ne soit blessé. Mais elle avait cette peur qui lui broyait l’estomac de se dire qu’elle pouvait le perdre à tout jamais et à tout moment. Elle était prête à se battre, elle n’avait pas peur de défendre le brun. Elle ne serait pas d’une grande aide, mais elle savait que si ses émotions prenaient les devant, son pouvoir serait sans doute destructeur.

Écoutant le vampire alors que sa main faisait des cercles sur son torse. Le froid ne la dérangeait pas. Elle ne savait même pas qu’il avait un clan de cette sorte non loin d’ici. Elle avait vraiment été aveugle pendant des années. Puis, s’ils arrivaient à ce cacher aux yeux des humains, c’est qu’ils voulaient sans doute une vie des plus normales. Et c’est ce qu’elle voulait, pour elle et le jeune homme. Élisabeth avait ce rêve fou, car elle savait qu’il avait peu de chances pour que ce dernier se réalise vraiment. Mais elle avait tout de même cet espoir au fond d’elle. Cet espoir fort et prêt à soulever les montagnes.

“Sans doute. Tu sais comment les trouver ou encore les contacter ? Je sais que tu ne voudras sans doute pas que je vienne avec toi. Mais je le veux. Quand j’ai accepté de devenir ta femme, j’ai accepté tout ce qui pouvez se passer à côté. Je veux te protéger, te défendre. Je ne veux pas que tu affrontes tout ça seul.”

Élisabeth déposa un baiser sur l’épaule du jeune homme, alors qu’elle entremêlait ses jambes à ce dernier. Fermant les yeux, elle ne s’attendait pas à sentir la fatigue. Ça faisait des mois qu’elle ne dormait pas forcément, correctement. Mais elle ne voulait pas succomber, elle voulait profiter de Maverick.

“J’espère qu’ils te protégeront jusqu’à ce que tu trouves une solution pour tuer cette femme. Sinon... Je ne sais pas vraiment ce qu’il va se passer. Et je dois t’avouer que j’ai tout de même peur...”


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 793
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 24 Jan - 22:35
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Maverick
Guerrero

J'ai 27 ans et je suis un vampire, nécromancien. Dans la vie, j'essaie de survivre et je m'en sors bien malgré l'essaim de Marsillia qui me cours au cul, et que je dois détruire. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Maverick a le pouvoir de la nécromancie, tout en étant un vampire... Il est alors capable de manipuler les vampires, ce qui fait de lui un atout et un ennemi redoutable. en cherchant le Graal, une coupe dans lequel du sang d'ange se trouve, il s'est retrouvé enfermé par Marsillia pour plusieurs années. Il a enfin réussi à s'enfuir et il compte bien détruire l'essaim qui a été acteur de son malheur ... pour ensuite trouver le graal, redevenir humain, et vivre sa vie avec la femme qu'il aime.
Maverick était totalement … désemparé. Il se sentait à la fois bien et étrangement pas en phase avec la situation. Il avait bien besoin de se remettre en phase avec ce que la jeune femme lui demander. Il fallait vraiment qu’il réfléchisse à la situation .. mais le manque de la jeune femme avait été tel qu’il n’avait pas réussi à s’empêcher de la toucher. Même là, encore dans ses bras, il ne pouvait s’empêcher de caresser sa peau.

- Malheureusement, pour les contacter, il va falloir qu’eux me trouve. Je ne sais pas encore comment, mais quand leur mode de vie est mis à mal, ils se déplacent …

Il observa la jeune femme, longuement. Il réfléchit en souriant. Il frotta son nez sur sa tempe.

- D’ordinaire, en effet, je n’aurais pas voulu que tu viennes. Tout de suite, il faudrait au moins une horde de zombies mangeurs d’homme pour me séparer de toi ! J’ai besoin de toi auprès de moi, bien plus que ce que je ne pourrais l’avouer.

Elizabeth était sa respiration, son cœur, sa part d’humain. Il avait tout perdu à l’institut. Il avait perdu sa sœur, une fois, son frère, ensuite sa vie, il était devenu vampire, il a perdu son mentor, il a retrouvé sa sœur et son frère, il a perdu à nouveau sa sœur et son frère, puis il a même perdu sa liberté. Il avait tout perdu. Et dans cet enchainement de perte et de moins, il avait fini par perdre la tête, perdre son âme, et perdre jusqu’à la moindre parcelle de ce qui la raccrocher à l’humanité.

- N’aie pas peur, maintenant que nous sommes ensemble, nous serons invincibles, et ça ne pourra aller que mieux, crois-moi. On aura notre vie tranquille.

Il embrassa à nouveau son front, puis, avec la délicatesse il se mit un peu mieux, pour être totalement contre elle.

- Dors mon ange, on pourra en parler demain, je n’aurais pas bougé.

Et il était un vampire dit diurne, le soleil ne lui ferait rien depuis qu’il avait évolué encore plus. Il allait pouvoir faire en sorte que tout aille mieux, pour elle, pour eux, ensemble.




May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Mar 15 Fév - 20:32
tumblr_o8alp9njzO1udt4eeo1_250.png
Elizabeth Wayne
J'ai 25 ans et je suis un humaine, avec des dons. Dans la vie, j'essaie de vivre et je m'en sors bien malgré le faite que l'homme que j'aime à disparut depuis 1 an. J'ai de la chance, je suis fiancée et je le vis plutôt merveilleusement bien.

Elizabeth est une humaine, on pourrait penser qu'elle est banale. Mais ce n'est point le cas. Non, elle a le don de transformer les choses en moisissure ou encore de pouvoir rendre les arbres d'une laideur. Il y aussi l'odeur qui vas avec. Mais par bonheur, et chance, elle a rencontrer une personne qui lui a changer sa vie. Ils se sont sauver mutuellement. Maverick est pour elle, la personne la plus importante à ces yeux. Elle espère un jour pouvoir vivre une vie simple et normal avec lui. Comment avoir des enfants.

“Alors nous allons attendre qu’ils viennent à nous. Je pense qu’ils doivent sentir qu’un nouveau vampire est ici. Tant que personne ne cherche à te tuer ou à te piquer. Je les accepte volontiers chez moi.”

Enfin, ce n’était pas vraiment chez elle, mais elle savait que ses parents comprendraient les choses. Enfin, quand elle leur aura expliqué pourquoi et comment Maverick était de retour dans sa vie. Ils ne comprendraient sans doute pas et en voudraient au jeune homme. Mais Elizabeth savait qu’après une bonne discussion les choses seraient revenues à la normale.

“Et même si tu n’auras pas voulu de moi, j’aurais tout fait pour que ça soit l’inverse. J’ai l’impression d’être dans un rêve. Que demain, quand je vais me réveiller, tu ne seras plus là.”

C’était sans doute ce dont elle avait le plus peur. Ne pas revoir le jeune homme à son réveil. Pourtant, elle savait que ce n’était pas un rêve. Pas après ce qu’il venait de faire. Mais on lui avait déjà pris une fois l’amour de sa vie sans qu’elle ne puisse faire quelque chose. Elle savait que ça pouvait recommencer à n'importe quel moment.

“Je l’espère tellement. Je n’ai plus envie d’avoir peur. Ou devoir regarder par-dessus mon épaule pour être sûre que tout va bien. Je rêve d’une vie tellement plus belle que des fois, j’en ai mal rien que d’y penser.”

Soupirant, la brunette s’installa plus confortablement sur le vampire. La couette remontée sur ses épaules, elle n’avait pas froid. Mais elle s’était sentie tellement seule dans ce grand lit, qu’elle avait pris l’habitude de s’enrouler dans sa couette. Fermant les yeux, bien qu’elle luttât pour rester éveiller, le sommeil finit par l’emporter. Et cette nuit fut douce, aucun cauchemar, aucun cri, aucun pleure. Seulement le calme et un sommeil bien reposant.

Quand elle ouvrit les yeux aux petits matins, elle se tourna dans son lit, attrapant son oreiller contre elle. Elle ne savait pas quelle heure il était. Mais elle ne voulait pas sortir d’entre ses draps chauds. Puis les souvenirs de la nuit venaient chasser le brouillard, et elle tendit la main à côté d’elle afin de savoir si c'était un rêve ou non. Son cœur battait bien trop vite, et quand sa main rencontra la peau froide de Maverick, un sourire se dessina sur ses lèvres.

“Tu es là.”

Un soupir de soulagement sortit d’entre ses lèvres, alors qu’elle passait une main sur son visage pour enlever les cheveux qui la gênait. Puis, elle tourna la tête vers l’homme qu’elle aimait le plus sur terre et lui fit un sourire.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Contenu sponsorisé
A la vie, A la mort
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Rien n'est plus affligeant que la mort du coeur, la mort de l'homme est secondaire. [ft. Beloved]
» /!\ +18 /!\ La vie n'épargne personne, tout comme la mort. [PV Mioon]
» MATILDA+BUDDY jusqu'à ce que la mort nous sépare.
» On l'appelle "Trouble-Fête" ! (ou "trompe-la-mort", c'est selon...)
» La Mort qui rampe [Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Côté RP :: Ceux qui sont abandonnés-
Sauter vers: