Pyramid RougeMESSAGES : 361 INSCRIPTION : 23/12/2019 RÉGION : Derrière toi. CRÉDITS : Pyramid rouge
UNIVERS FÉTICHE : Contemporain Surnaturel Horreur Réel PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Les vagues d'idées pyramidales... (OK Fev 2022) Jeu 11 Mar - 18:03 |
| MAJ : Ajout idée "The Knick " et "Dracula " ~
Bisous Tendres |
|
AspenMESSAGES : 5 INSCRIPTION : 04/03/2021 CRÉDITS : Theprettygirlblog
UNIVERS FÉTICHE : Dérivé PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme
 | | (#) Sujet: Re: Les vagues d'idées pyramidales... (OK Fev 2022) Ven 12 Mar - 4:27 |
| Hello :) Je viens de tomber sur ton sujet et j'avoue que ton idée sur l'histoire surnaturelle à la "The Haunting" de Netflix me botte carrément. C'est un univers que j'ai adoré suivre, même si j'avoue que je ne sais pas si je serais très douée avec ce genre d'histoires (d'ailleurs je ne sais même pas s'il est toujours disponible ou si tu as encore envie de le jouer)  Par contre, ça fait des plombes que je n'ai pas fait de RP donc je risque d'être un peu rouillée, si ça te dérange je comprendrais tout à fait  |
|
Pyramid RougeMESSAGES : 361 INSCRIPTION : 23/12/2019 RÉGION : Derrière toi. CRÉDITS : Pyramid rouge
UNIVERS FÉTICHE : Contemporain Surnaturel Horreur Réel PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Les vagues d'idées pyramidales... (OK Fev 2022) Mar 6 Juil - 19:39 |
| EDIT: ajout de l'idée sur Naruto + Pop Squad (Love Death and Robots) ~ |
|
Mad Max
 | | (#) Sujet: Re: Les vagues d'idées pyramidales... (OK Fev 2022) Mer 7 Juil - 2:53 |
| Hello, J'ai vu que tu cherchais à jouer un cavalier de dragon badass!  Ça fait un petit moment que j'ai envie de construire un rp et écrire une romance dans un univers où les dragons existent...(parce que j'ai moi-même envie de jouer une guerrière qui se bat à dos de dragon). Alors je ne sais pas si tu cherches à écrire une romance pour ce point là mais je tente ! Je me demandais si tu avais des idées concernant cette envie ? Je suis dispo par mp, ou discord, si jamais tu es intéressé pour en parler davantage !  |
|
 | | (#) Sujet: Re: Les vagues d'idées pyramidales... (OK Fev 2022) Dim 18 Juil - 10:51 |
| |
|
 | | (#) Sujet: Re: Les vagues d'idées pyramidales... (OK Fev 2022) Jeu 17 Fév - 17:22 |
| |
|
 | | (#) Sujet: Re: Les vagues d'idées pyramidales... (OK Fev 2022)  |
| |
|